AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

yé souis intéressey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 9:44

coucou tout le monde ! :hug:

à la base, je voulais poster en tant qu'invité, mais après une péripétie, j'ai pensé à m'inscrire directement (parce que de toute façon, j'ai envie de venir chez vous) et hoooo Mozilla affiche bien le code de confirmation mais pas IE :canardcoincoin:

enfin bref, donc voilà, ça fait un petit moment que j'ai envie de jouer Lee Jun Ki, mais j'ai une tendance pour Yamazaki Kento :rollcry: :rollcry: :rollcry: je joue souvent chanyeol aussi :bave: :bave: :bave: mais avant toute chose, j'aimerai savoir quels personnages sont célibataires ou n'ont pas de prévision de pairings encore, parce que j'aime débarquer avec un truc qui me motive :smirk: :smirk: à partir de là, je déciderai quel personnage je ferai (je pense pas mal au poltergeist en fait mais ça reste à voir, j'hésite avec wounded :mustach:

enfin bref, j'aimerai votre avis, des liens, toussa toussa :poupoupidou: :poupoupidou: je mors pas, je vous assure, je suis même très gentille, mais j'ai des exigences comme tout le monde :heart: :heart: en vrai, j'ai l'impression de passer une meuf wallah quoi XD mais nan, j'vous jure :rollcry:

ensuite, petite question aux admins, comment ça se passe si je veux faire un personnage qui date de l'époque joseon ou de Goryeo qui est plus vieille ? genre ... pendant des centaines d'années, il n'aura vraiment aucun souvenir ? :molang3:

je reviendrai poser des questions certainement, mais il me faut déjà une histoire de base pour bien construire la chose :molang9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 12:40
Bienvenue à toi ! :hug:

Alors pour ce qui est des personnages célibataires / pairings, à part mon propre personnage je pense que je suis mal placée pour te dire qui a des projets pairings en tête et qui n'en a pas, alors je pense que le mieux à faire ce soit que tu ailles demander aux persos qui t'intéressent vraiment, où que des membres viennent se présenter ici :sexappeal: Sinon pour ce qui est lien, on peut toujours en discuter :coucoutoi:

Pour ce qui est de la question d'époque, c'est tout simple: dans l'au-delà, le temps n'existe pas, ce qui fait que ton personnage aura très bien pu se réveiller en même temps qu'un autre qui serait mort dans les années 50 par exemple ! Donc pas d'inquiétude, il aura pas passé des centaines d'années sans souvenir :cc:

Hésite pas à poser tes questions si tu en as d'autres, on est là pour ça :molang8:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 14:21
coucou VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV :bave: :bave: :bave: :bave: je crois que j'adore ce mec, même si BTS, je pourrai pas me lasser de le voir :hug: :hug:

alors ça veut dire que quand tu es mort (par exemple à la préhistoire -je remonte loin exprès hein, je vais pas faire un homme de cromagnon hein), bah tout le monde se réveille en même temps ? (je suis chiante, mais pouvez-vous rajouter un smiley pour moi ? je l'utilise tout le temps et il me manque là :poupoupidou: ) donc le temps n'existe pas, t'es mort, t'es un peu immortel en fait, mais genre, il y a forcément des gens qui sont morts avant les autres et qui ont atteint cet hôtel, tu vois ce que je veux dire ? du coup, serait-il possible que le mien en fasse partie ?

pour ce qui est du pairing, j'ai trouvé sur fb une partenaire potentielle, et comme elle est amoureuse de moon lovers, comme moi, alors je crois que je vais juste accrocher ! :ohplz: :ohplz: :ohplz:

merci pour votre accueil, vous êtes choupi :molang8: :molang8:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 14:50
AHAHAHAHAHAH JE SAIS QUI TU ES #sors# Hum non en vrai j'avais vu ta demande sur fb et j'ai vu ton dévouement pour Moon Lovers (deyaoiaussi), auquel j'aurai aimé y répondre mais la personne a été plus rapide que moi, malheureusement, en même temps, qui n'aime pas faire des pairings venant de dramas ! Bref je me devais juste de le dire, concernant les liens.
Et même si je ne connais pas tellement le forum, venant tout juste d'arriver, je pense que le fait que tu sois arrivé avant ne pose pas de souci, puisque de toute manière le temps n'existe pas, (ouééé on a l'immortalité pour nous, si c'pas le bonheur ça !). Je pense pas qu'il y ait des catégories spécifiques, c'est après à toi de voir, enfin je sais pas si tu peux voir :cc:
Bon en vrai je vais me taire parce que je ne suis pas apte à te répondre, mais fallait juste que je dise que j'ai vu ton message sur fb mais qu'on a été plus rapide que moi pour répondre :'(
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 15:07
oh petit chaton ! tu veux un pairing ? propose moi, et invite moi quelque part, on se fait un truc ! moi j'adoooooooore les pairings (surtout le yaoi :sisenor: :sisenor: :sisenor: :sisenor: ) ajoute moi sur fb si tu veux en parler d'accord ? on va bien trouver ! moi je suis carrément partante ! il y a un forum que je voulais tenter ... alors :holachica: :holachica: :holachica: :holachica: :holachica: :holachica:

on pourra se trouver des liens ici quand même if you want :heart: :heart: :bambi:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 15:54
Bien sûr qu'on se trouvera un lien ici voyons :hug:
je ne doute absolument pas. Je vais t'ajouter sur fb (sijeteretrouve)
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 15:56
si tu as vu mon poste, alors ça va être facile de me trouver XDDD

j'ai hâte de commencer :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 20:16
Pour reprendre tes questions, oui tu peux parfaitement faire en sorte que ton personnage soit arrivé avant les autres, y'a pas de soucis ! :cc:

Et pour ce qui est du smiley, montre le nous et on le rajouteras ! :sexappeal: :heart:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 20:39
d'accord ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes réponses, je reviendrai au besoin !

et ce smiley, please ! http://r36.imgfast.net/users/3612/28/20/30/smiles/3089424522.png et en code :hm: please ! :bambi:
Invité

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   Jeu 15 Déc - 22:44
There you go :hm: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yé souis intéressey   

yé souis intéressey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1