AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Night - A wild eyed child of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night

Wounded
MessageSujet: Night - A wild eyed child of the sun   Jeu 15 Déc - 18:09
Night
Feat. Bambam (Got7 [Groupe]
imageevent
Tell me what to do. I don’t know what to do. Your love is just a memory
◼︎ Surnom Night ◼︎ Âge Physique 27 ans ◼︎ Sexe masculin  ◼︎ Groupe Wounded   ◼︎ Orientation sexuelle bisexuel  
Night est un garçon de nature taciturne. Il ne cherchera pas volontairement la compagnie des autres et ne sera pas celui qui lancera une conversation. Habitué depuis son arrivée à trouver seul des réponses, il s'isolera toujours de lui-même. Cependant, ce n'est pas un mauvais gars. Bien au contraire. Voulant comprendre pourquoi il se sent si rongé de l'intérieur, il affiche plutôt une attitude un brin nostalgique. Si à son arrivée il ne supportait pas la douleur sourde et inconnue logée là quelque part en lui, aujourd'hui c'est comme s'il s'y était habitué. En réalité c'est loin d'être encore le cas. Elle le gêne, l'inquiète, le rend craintif et inquiet. Elle génère de la peur, celle de cet inconnu que sont ses souvenirs, et peut provoquer chez lui un comportement légèrement lunatique. Il prête d'ailleurs une grande attention aux rares images de sa vie passée, essayant parfois de raccorder chacun des morceaux.

Ceci étant, comme dit, il n'est pas un mauvais gars. Au contraire, il est doté d'une grande capacité d'écoute et sait faire preuve d'empathie. Il sait aussi se montrer compréhensif, et même s'il ne parle que très très peu de lui même, et montre rarement ce qu'il ressent, il saura être un véritable ami. Son sourire est assez rare, tant il est parfois trop centré sur lui-même et ses interrogations, mais son visage affiche toujours une expression de calme et de sérénité, alors qu'en lui ce n'est qu'anxiété.

Night aime vadrouiller dans les grands espaces qu'offre le parc, ou bien passer la nuit sur le toit de l'hôtel. Il préfère de loin le calme et le silence, au tumulte et aux conflits. Pour qu'il pète un plomb, il faut vraiment pousser le bouchon très loin ou le pousser dans ses derniers retranchements. S'imposer à lui, lui forcer la main n'est pas non plus quelque chose qu'il apprécie. Il est particulièrement têtu et quand il a décidé quelque chose il est bien difficile de le faire changer d'avis. Méfiez-vous donc de l'eau qui dort : il peut vous semblez tranquille, mais dans sa tête et en lui c'est loin d'être le cas. Il essaie plutôt de tout canaliser et de pouvoir parvenir à s'apaiser petit à petit. Mais si l'on vient y mettre son grain de sel, tout peut partir dans tous les sens. Il ne vous fera jamais de mal -il ne ferait même pas de mal à une mouche-, n'en viendra jamais au main, mais cela pourra se traduire d'autres manières.

Ecouter de la musique, lire, ou dessiner sont ses activités favorites avec la prise de photo. Il a la sensation que ça le détend, du moins qu'il peut oublier ce qu'il ressent lors de ces moments là. C'est quelqu'un de très ordonné chez lui et dans ses affaires, et qui voudrait pouvoir s'inquiéter davantage aux autres qu'à lui-même. ♥
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 80%
◼︎ THE mot Amour  ♥
◼︎ Hors Jeu Ici Noona !
26 ans, 12 ans de RP à peu près et pleine de love pour TTS ~ ♥

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Jeu 15 Déc - 18:19
BIENVENUE à toi, c'est bien de craquer il le faut ♥
je ne connais pas du tout l'avatar que tu as choisi (miracledelavie#sors#) mais il a l'air pas mal du tout
:bambi: :bambi:
sur ce HAVE FUN !!!
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Jeu 15 Déc - 20:16
BIENVENUE !!!!!! :heart:
Très bon choix d'avatar (je le connaissais peu et je suis contente de le voir pris)
Hâte de pouvoir lire ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien et si besoin n'hésite pas à demander aux admins qui sont super ou aux membres (dont moi :bambi: héhé)
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Jeu 15 Déc - 20:18
Bienvenue à toi ! :hug:
Je connais pas du tout ton avatar non plus mais mon dieu quel bg, je bave :bave:
Ravie de voir que tu as craqué, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ! :keurkeur:
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Jeu 15 Déc - 21:12
HYUNNIE HAN TU ES FAIBLE !!! :D:: :D:: :D:: :heart:
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Ven 16 Déc - 0:05
Merci à tous pour vos messages !

Chanel : merci ~ je compte bien m'amuser ici oui :content:

Samseok : haaaaan ! tu le connaiiis aussiiii ** mercii pour les conseils ~ !

Sun : haha, ton vatar est tout aussi BG tu sais :bave:

Moon : DIT CELLE QUI A CRAQUÉ AVANT MOI :D:: /BRIQUE :heart: ca fait plez de te retrouver ici Yangi ~ :heart: ! Nous faudra un lien :ohohoh:
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Ven 16 Déc - 15:23
Hey bienvenue ! J'aime bien ton vava mais j'adore tout particulièrement le caractère de Night. Omg omg tu écris vraiment bien !
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Ven 16 Déc - 18:38
Zico :bave:
Haha, moi aussi j'aime bien son caractère :ohohoh:
Merci pour le compliment ! :molang8:
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Ven 16 Déc - 20:10

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Ven 16 Déc - 23:17
Mercii ! Je file faire tout ça :moutonmagique:
Invité

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun   Sam 17 Déc - 11:51
Yangi, c'est trop mignon ! vas-y viens dans mes liens wesh :D:: :D::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night - A wild eyed child of the sun