AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Night - I've always been afraid to die....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Night

Wounded
MessageSujet: Night - I've always been afraid to die....   Ven 16 Déc - 23:59
Night
27 ans
Wounded
Célibataire

adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif
adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif

résumé
Les ailes noires viennent de me rejoindre en un instant et je sens le vent qu'elles font. Je vois les nuages, je ressens l'océan avec mes pieds, je suis rentré chez moi. Il faut être habile pour estimer les distances.
L'amour est un coeur sentimental. La vie est une route sentimentale. Epie le coeur fragile et maudit traverser ce monde.
recherche
type du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 0:00
Leader

It hurts me every time I see you

Night n'a pas compris pourquoi, mais la première fois qu'ils se sont vus, la douleur sourde qui l'envahit en temps normal s'est réveillée et a été si intense qu'il en a été presque incapable de la surmonter. Certes ça leur a permis de se rencontrer et d'échanger pour la première fois, mais Night ne parvient pas à l'éteindre ne sa présence et se sent comme profondément triste et anéanti dès qu'il est avec lui. C'est comme si Leader détenait toutes les réponses qu'il attendait depuis son arrivée....
description
Samseok

Sunlight chasing the darkness

La jeune demoiselle est devenue une sorte de muse, par hasard. Night l'a prise en photo sans le vouloir, et tout démarra de là. Sans doute attirée par son talent, Samseok a très vite proposé de poser devant sa caméras et d'être le sujet de certaines de ses photos. Night, en grand passionné, n'a pas dit non, bien que n'ayant pas dit oui. Mais la bonne humeur de la demoiselle semble réussir à rendre les scéances aussi drôles qu'agréables. Alors il ne se plaint pas, ne dit rien, sourit parfois bien que toujours rarement, et profite.
description

Moon

The moon is friend for the lonesome to talk to.

Moon a été le premier à parler à Night et à le guider. Night apprécie la relation de confiance qu'il a avec son aîné, même s'il a eu beaucoup de mal à s'habituer à la perspicacité et à la franchise du plus âgé. Ce dernier l'encourage beaucoup à se tourner vers les autres et à ne pas rester seul ou à agir en solitaire.
description
Sassy

"Sometimes I wish I knew how to go crazy."

Sassy est un ami un peu particulier pour Night. Pendant longtemps le Wounded avait du mal à comprendre pourquoi le Poltergeist s'obstinait à penser qu'il le provoquait ou se moquait de lui, et donc pourquoi il s'acharnait sur lui. Night était même plutôt du genre à ne pas le juger comme d'autre, ou à rigoler quand il détruisait cette image de type fort qu'il se donnait tant de mal à construire. Night trouva ça même plutôt attachant. Depuis, Sassy s'est imposé dans sa vie et Night se retrouve souvent impliqué dans des histoires dont il aurait préféré ne pas avoir connaissance du tout.
description

Rhapsody

I don't need a hand to hold Even when the night is cold

Rhapsody fait partie de ces personnes capables de faire péter un plomb chez Night. Night ne sait jamais ce qu'il a en tête. Aussi, il a beau parfois parvenir à ne pas du tout réagir ou émettre la moindre réaction vis à vis de Rhapsody, mais ce dernier est si obstiné, qu'il parvient généralement à lui faire perdre tout ses moyens. Night sait que c'est ce que le Wonded recherche. Mais il a l'impression qu'il aura beau essayer de rester calme, Rhapsody cherchera toujours à le faire sortir de son monde, à faire exploser sa bulle et le confronter à ce qui l'entoure.
description
Soul

You're the best friend That I ever had

Soul est son meilleur ami, et son principal confident. Il lui dit tout. Ses maux comme ses joies. Il ne compte que sur lui, et sur son épaule pour avancer. Et il compte bien être la même chose pour Soul. Parce qu'il tient énormément à lui et qu'il ne supporterait pas de le voir mal.
description

Lullaby

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 0:01
Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 0:03
Et c'est à vous ~ :bambi:
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 0:28
:heart: bambi: Je n'ai pas encore d'idée, mais si tu en as une je suis preneuse ^^
Sinon je relirai ta fiche en quête d'inspiration dès que j'ai un peu de temps ~~
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 1:02
Avec plaisir !
Alors pour l'instant je recherche un peu de tout xD
J'ai lu ta fiche, et niveau caractère ils sont assez différents, après est-ce qu'elle a des activités favorites ? on peut chercher par là, vu que Night aime prendre des photos, dessiner, et plein d'autre choses (tant que ça reste calme et propice à être détendu et donc à lui permettre de penser à autre chose XD) ? Y'aura bien une activité ou un truc en commun XD
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 1:09
Oh eh bien c'est une fêtarde, elle aime bien tester ses limites de morte dans l'au-delà x) sinon elle est trop bruyante je crois haha
Mais si Night aime beaucoup prendre des photos je la verrais bien lui demander un photoshoot, genre elle voudrait être son modèle. Pour la photo ou même le dessin d'ailleurs ^^

Sinon niveau détente, elle monte pardois boire sur le toit (souvent avec Chanel). Elle y monte aussi pour ba*ser parfois.

Voilà mes idées pour le moment, je vais reire ta fiche puisque je viens de poster le rp que j'écrivais tout à l'heure. Dis-moi si ça te va et si tu veux un rp pour approfondir le lien ^^ Je suis totalement dispo pour le moment~ (Mais je sens qu'un jour tout le monde va me répondre en même temps, je vais être dans la caca haha XXDDD)

Brefouille voili voilou :heart:
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 13:07
Ah ! j'aime bien l'idée qu'elle soit son modèle de photo ! Et vu son caractère, je la verrai bien essayer d'avoir droit à une réaction de la part de Night, tenter de le faire sourire par exemple ou de le rendre plus bavard qu'il ne l'est. Et j'imaginerai même Samseok avoir fait la demande, parce qu'elle aurait vu Night la prendre par inadvertance, comme ça, quelque part (dans la rue, au parc,...), vu qu'il est plus à faire ça comme passe-temps, et plus à prendre des paysages que des personnes en particulier.
Je la verrai bien donc l'embêter après, et pourquoi pas aussi parfois lui chiper son appareil pour le prendre en photo, alors qu'il aime pas ça XD
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 14:07
Oh mon dieu j'adore l'idée mais alors là complètement ! Tu as très bien su cerner mon perso (ça fait grave plaisir !)
On part donc sur ça ? Ai tu veux un rp je suis totalement ouverte (pour le moment je gère xD)
Voilà :heart:
Si tu veux mon kakao messenger ou autre dis-mois, ce sera peut être plus simple pour converser (c'est chiant d'écrire sur fo avec un portable xp)
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Sam 17 Déc - 22:06
Oh ! je suis contente que ça te plaise ! **
Haha XD je comprends, mais je m'épate moi-même, j'ai du bien lire et bien comprendre le caractère se Seokie ~ (voilà, tu t'y feras maintenant, c'est ton nouveau surnom /BRIQUE :ohohoh: )
Moi ça me va ! donc je vais t'ajouter :moutonmagique:
Et pour le Rp, pourquoi pas ? pour Kakao j'te mp de suite :ohohoh:
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 14:56
:mustach:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   

Night - I've always been afraid to die....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant