AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Night - I've always been afraid to die....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 15:03
:content:
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 15:30
Pas vraiment dbbsbd' et j'ai pas trop d'idées non plus du coup si toi tu cherches quelque chose :ohplz:
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 15:55
Alors, j'ai relu ta fichette. Et je crois qu'on pourrait trouver des trucs drôles vu ton personnage. XD Du style, Sassy qui essaie d'impressionner Night comme il sait très bien le faire, sans que ça ne fonctionne vraiment sur Night ? Je les vois assez proches bien qu'ils ne soient pas du tout du même caractère. Comme si le calme de Night pouvait avoir un effet positif sur Sassy ?
En tout cas, je vois un lien évolutif : du style, sassy qui pense que Night se moque de lui, qui le provoque et Night qui reste impassible voir même qui comprends pas trop pourquoi Sassy s'obstine. Et ça peut aboutir à un lien où Sassy justement tenterai de décoincer un peu Night et de le faire sortir de sa bulle (genre il pourrait finir par l'entraîner dans ses histoires XD) ?
Night ne sera jamais le type à rigoler même si Sassy s'éclate par terre ou casse son image de type fort devant lui, mais plus à le considérer tel qu'il est, sans le juger.
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 16:28
omg ce serait trop drôle, Sassy serait tellement frustré que Night soit pas impressionné par lui jpp du coup ça me va totalement, c'est parfait
je me dis qu'ils ajouteraient un peu d'équilibre l'un à l'autre, j'adore :ohplz:

edit : je me suis trompée de compte pour répondre mais fsxvchegdsvg
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 16:34
haha pas de soucis pour l'erreur de compte xD

Oui voilà ! Puis bon Night ne s'aide pas non plus à être un loup solitaire, alors avoir un Sassy qui l'embarque dans des situations de fifou c'est bon pour lui (en un sens mdrrr)
Alors on fait comme ça ! XD
Et si tu es free pour un ptit rp hésite pas à me mp :3
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 19 Déc - 16:36
Je suis totalement libre :holachica:
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Lun 2 Jan - 23:27
Hello ! Que dirais-tu d'un petit lien avec moi ? :3

J'ai peut être un petit bout d'idée...
Je vais essayer de m'expliquer. Soul est plutôt quelqu'un de social, sans trop l'être pour autant. S'il se fait des amis en général, c'est plus par rapport à ce que ces personnes pourraient lui rapporter de bien, et par rapport à certains avantages qu'il obtiendrait. Or, je me suis dis que Night pourrait être un de ses "véritables" amis. Ceux en qui Soul fait confiance, étant donné que cette confiance il ne la donne pas aisément. Mais peut être aussi que Soul aurait pu réagir de la sorte avec Night parce que le fait d'être dans l'au-delà le perturbe assez. Au tout début il se persuadait que tout n'était qu'un rêve, et au fur et à mesure il se dit que tout ça est vrai... Donc ça l'irrite énormément, et tout comme Night il s'accroche à ses souvenirs.

Enfin, ce n'est qu'un petit bout d'idée mais si tu es partante on peut toujours creuser un peu o/
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 3 Jan - 0:53
Coucou !!
Avec plaisir ! **

Night est du genre assez solitaire, très focaliser sur le pourquoi il est là et donc à la poursuite de ses souvenirs. Si contrairement à Soul il a très bien conscience du réalisme de tout ce qui lui arrive, il souffre quelque part de ne pas savoir pourquoi ni comment il est arrivé là et de ne se rappeler de rien. Surtout qu'en fait il sent qu'au fond de lui même c'est... Extrêmement douloureux. Night est le genre de mec qui écoute plus qu'il ne parle, donc oui, je pense qu'il aurait pu être très attentif et compréhensif vis à vis de Soul, s'étant lui même senti perdu à son arrivée (c'est Moon qui l'a beaucoup calmé XD).
C'est quelqu'un aussi qui aime rechercher l'apaisement, le calme plus que le conflit ou l'agitation, donc je sais pas, peut être que Soul apprécierait aussi un ami comme Night pour ça aussi ? Vu qu'il a du mal à réaliser et que ça l'irrite, avoir une personne posée avec lui pourrait l'aider à mettre de l'ordre dans ses pensées ? Et pour Night, Soul serait celui dont il aurait l'impression qu'il est capable de vraiment le comprendre, parce qu'ils sont tous les deux finalement pareil. Je les vois bien oeuvrer ensemble pour tenter de retrouver leurs souvenirs respectifs. **
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 3 Jan - 5:50
De plus, je pense que Soul n'aurait pu qu'apprécier Night avec ce que tu me dis. Soul c'est un peu le genre de gars qui garde tous ses problèmes pour lui d'habitude, il n'en parle quasiment jamais parce qu'il a énormément de mal à donner sa confiance mais surtout parce qu'il a l'impression que ça pourrait lui apporter une sorte d'insécurité que d'en parler à quelqu'un. Il a peur de l'insécurité, il aime se sentir bien ou il est... (A tel point qu'il en est insomniaque et qu'il surveille sa porte la nuit et tout ça l'irrite aussi puisqu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça, ni pourquoi il le fait). Or, avec Night qui a l'air vraiment calme et posé, et qui ne cherche pas du tout le conflit, Soul se serait ouvert à lui en quelque sorte en commençant à lui parler et autre. Aussi, Soul est quelqu'un d'impulsif, beaucoup de choses peuvent le faire démarrer au quart de tour (il est capable de jouer des poings pour beaucoup de choses, il a vraiment le sang chaud xD). Alors je suppose que le caractère de Night pourrait lui faire grandement du bien à ce niveau-là, d'autant plus que lui il cherche l'apaisement.
Du coup, oui, Soul ne pourrait qu'apprécier un ami comme Night, surtout s'il est à l'écoute et qu'il a un caractère posé, calme. En plus, comme Soul à encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'il est mort (surtout qu'il ne sait ni pourquoi ni comment), Night pourrait en effet lui mettre de l'ordre dans les idées et lui faire en quelque sorte accepter la réalité. Et si en plus de tout ça, les deux peuvent se comprendre par rapport au fait qu'ils ne supportent pas rester dans l'inconnu, je les vois bien aussi oeuvrer ensembles pour retrouver leurs souvenirs respectifs :content:

Donc, en résumé pour Soul, Night serait un ami de confiance avec qui il se sent vraiment calme et écouté en plus de ça, et avec qui il recherche désespérément ses souvenirs.
Ce qui en soit est un lien plutôt intéressant je trouve o/
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 3 Jan - 10:20
Alors ils sont vraiment pareil ! Night n'est pas non plus du genre à parler de ses problèmes aux autres et est plus du type à tout garder pour lui. Ils ne pourront que super bien se comprendre ** et si Soul se confie à lui je pense que Night fera de même sans hésiter **
Night lui donnera ses petits trucs pour ne pas penser à ce qui le tourmente et du coup pour parvenir à trouver l'apaisement ** et je pense qu'il trouvera lui aussi une oreille attentitve et un véritable soutien émotionnel en la personne de Soul !

J'aime beaucoup ce lien moi aussi **
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 3 Jan - 19:47
Alord c'est parfait !  ** Surtout si ces deux-là s'entendent aussi bien, je pense que ça pourrait quelque chose de vraiment intéressant. D'autant plus que leur lien sera bénéfique pour eux deux, c'est vachement cool :3

On pourra l'améliorer et le faire évoluer au fur et à mesure je pense :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   

Night - I've always been afraid to die....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant