AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Night - I've always been afraid to die....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Jeu 5 Jan - 19:34
:moutonmagique:
Revenir en haut Aller en bas
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Jeu 5 Jan - 19:35
Une belle demoiselle :bambi:
tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Jeu 5 Jan - 23:03
Mh, si possible un lien positif? :bambi: Mais oui, cherchons ensemble !! **

Tu aurais des recherches/attentes particulières toi?
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Ven 6 Jan - 0:38
va pour du positif alors !
hum pas vraiment XD je cherche un peu de tout, des amis, des ennemis, des soutiens, des amours, des pas amours, des relous, des pas relous.... /brique
mais parle moi un peu de Azuki !
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Ven 6 Jan - 17:26
Alors, pour faire court: Azuki n'est pas sociable, elle n'aime pas trop être entourée. C'est une fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut, d'où le fait qu'on dise qu'elle est une femme forte, même froide. Elle a toujours l'air de froncer les sourcils. Elle peut s'ennerver facilement. Il lui arrive d'être tendre et plus calme, lorsqu'elle est seule, et/ou avec quelqu'un de confiance, qu'elle affectionne particulièrement. Mais c'est plutôt rare!

Des idées qui pourraient aller avec Night? :bambi:
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Ven 6 Jan - 17:35
Night n'est pas non plus quelqu'un qui va vers les autres. Il est plus de nature calme et ne cherche pas le conflit. Par contre, il est capable de perdre ses moyens si on le pousse vraiment à bout. Et il a toujours l'air mélancolique/triste, du fait qu'il ne sourit pas non plus à tout bout de champ.
Donc vu que tu souhaites du positif, je pense qu'il faudrait leur trouver un lien où Azuki porte de l'affection pour Night. Après, faut creuser XD
Night flâne souvent au parc, ou bien pour prendre des photos ou bien pour dessiner. Il aime aussi être sur le toit de l'hôtel la nuit ou dans la journée... En fait, comme il n'aime pas trop l'agitation, il se retrouve vite dans les coins les plus tranquilles à lire/écouter de la musique/prendre des photos etc.
Elle aime faire quoi Azuki ?
Invité

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Ven 13 Jan - 22:56
Hello le BG :heyyy:
Je viens te faire les beaux yeux :bambi:
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Ven 13 Jan - 22:59
:bambi: :content: :bounce: :hug: :moutonmagique: :canardcoincoin: :keurkeur: :dumb: :heart: :luvluv:
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 24 Jan - 11:36
Je sais que j'arrive tardivement mais bon :bambi:
Apparement tu sembles bien t'entendre avec mon chéri ~ on pourrait donc trouver un lien sympa tu ne crois pas ?
Night

Wounded
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 24 Jan - 11:50
Yes !! Avec plaisir !
Vu qu'ils se parlent beaucoup, je pense que Night a pu entendre pas mal parler de Lullaby :ohohoh:
peux-tu me faire un petit résumé de Lully et de la relation Lully-Soul? que je vois comment ça pourrait se passer entre la miss et Night :ohohoh:
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   Mar 24 Jan - 11:56
Yaaaaas !

Eh bien Lulla et Soul étaient inséparables, ils s'adoraient et étaient presque meilleurs amis. Mais dernièrement leur relation est passé à un stade assez.... Supérieur suite à un rendez vous dans les douches du gymnase :but:
Du coup maintenant ils se voient mais pas pour jouer au Scrabble il you Know what i mean :sexappeal: .
En revanche Soul n'assume pas vraiment ses sentiments meme si il sait que c'est bien plus que de l'amitié. Quant à lulu, elle est totalement dingue de Soul et ne peut se passer de lui.

VOUALAAAAAA~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night - I've always been afraid to die....   

Night - I've always been afraid to die....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant