Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de mail de validation :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minori
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c EmptyLun 26 Déc - 20:28
Coucou les amours ♥️

Bon déjà j'ai eu un coup de cœur total sur votre fo, le contexte est splendide et j'ai pas pu m'empêcher de me ramener ! Le seul problème est que je n'ai pas reçu de mail de validation (pourtant je suis sûre à 100% que l'adresse était correcte) donc je ne peux toujours pas me connecter etc. :c Si un admin pouvait me valider manuellement ce serait top parce que j'ai trop hâte de vous rejoindre :luvluv:

Je me suis inscrite avec le pseudo Wisp donc voilààà. Merci encore :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c EmptyLun 26 Déc - 22:50
Coucou ! 
Ravie que tu sois conquise par le contexte et bienvenu ~ 
Concernant tes soucis as-tu regardé dans tes spams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c EmptyLun 26 Déc - 23:21
le mail n'était pas dans le dossier spam mais il est finalement arrivé avec quelques heures de retard, comme quoi tout est toujours à la bourre au maroc :scream:
en tout cas merci pour ta réponse et me voilààà :dumb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c EmptyMar 27 Déc - 1:33
Y a pas de soucis et bienvenu ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c EmptyMar 27 Déc - 13:09
J'AIME TON VAVA OMG ! Bienvenue ! Ravie que tu ai pu t'inscrire ! Maintenant que tu le dis, j'avais une amie québécoise qui avait ce même problème avec les mails, ils arrivaient souvent une demi-heure ou une heure plu tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Pas de mail de validation :c Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail de validation :c   Pas de mail de validation :c Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mail de validation :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: First Stop :: Partie Invités / Gestion :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: