AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

(+18) Je te défie !! LULLA/SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 29 Jan - 22:04

I want to tease you sooo bad...

Je te défie - Lulla/Soul

La neige était si belle en ce matin hivernale que je n'avais pu résisté à aller me promener dans ce froid. Vêtue de mon plus beau manteau, j'avançais calmement. Mes bottes émettaient un son sourd, un son que la neige étouffait dans son blanc manteau. Je souriais gaiement en avançant. J'avais l'impression de retomber dans un état d'enfance éphémère avec cette atmosphère.
Plus loin devant je vis un manteau rouge se dessiné. La buée sortant de ma bouche grandit à mesure que je réalisais qui se profilait non loin de là. Il devait rentrer du sport. Il n'avait sans doute pas dormi...

C'était donc pour ça que ce matin je ne l'avais pas trouvé...

En mon fort intérieur je cherchais déjà une stratégie pour capter son attention dès qu'il relèverait la tête. Il avait la mine basse, les yeux rivés sur ces propres pas, tant et si bien qu'il ne m'avait même pas remarqué. Je me mordis la lèvre, chose qu'il m'aurait défendu si il m'avait vu faire.

Autour de moi il n'y avait que cette gigantesque étendue que j'affectionnais tant... Cette si blanche étendue...

Mes mains nues plongèrent dans la masse neigeuse avec force. Je souriais déjà en imaginant l'effet de ma bêtise sur lui. Soul, toi qui est si sombre, aujourd'hui tu souriras ! Lentement mes paumes modelèrent une boule parfaite. Elle était presque parfaitement ronde, l'objet du crime était donc désormais utilisable.
.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 29 Jan - 22:10
Lulla VS Soul

0 - 0
Casper

Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 29 Jan - 22:10
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Lun 30 Jan - 23:13
JE TE DEFIE !!
FT LULLABY

‘‘When the storm finally comes, memories of our past will come right back to me all at once…"

Cette nuit encore, je n'ai pas fermé l’œil une seule fois. Et pourtant, mes paupières se font toujours aussi lourdes. Alors, je n'ai pas arrêté de regarder les flocons tomber du ciel qui nous surplombe, et recouvrir le sol. C'est fou quand même... En seulement quelques heures, le sol entier est devenu blanc. Et les valises sous mes yeux sont devenues bien sombres en même temps.
Avant de sortir, je me suis motivé pour aller m'entraîner, comme tous les matins en fait. La routine...Après m'être lavé, puis chaudement habillé -ou presque- je sors,histoire d'admirer d'un peu plus près toute cette neige. C'est fou ce que ce temps a le don de rendre la déprime d'autant plus mélancolique en tout cas... A tel point, que j'en viens à fixer les empreintes de mes pas que j'ai pu laisser derrière moi.

Qu'est-ce que je fais ici ..? Pourquoi ?

Puis, quelque chose d'extrêmement froid vient violemment me percuter le visage. Mais merde, qui m'a envoyé une boule de neige dans la gueule ? C'est pas le moment ! J'enlève la neige restante sur mon visage ainsi que celle coincée dans mon cou, avant de tourner mon regard sombre sur la personne coupable, et... Oh, tiens. Bizarrement, mon expression se fait moins violente face à elle...
Face à Lullaby.

Je ne dis rien, la regardant avec un air bien plus que blasé... Puis je me baisse avant de prendre entre mes mains assez de neige pour en faire une boule, et la balancer en sa direction. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire lors de cette action.

Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Lun 30 Jan - 23:13
Le membre 'Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Lun 30 Jan - 23:57

I want to tease you sooo bad...

Je te défie - Lulla/Soul

Ah si tu avais vu ta tête au moment où je t'ai touché. À vrai dire c'était un coup de chance de t'attendre à cette distance mais j'avais réussi. Voyant ton regard sombre se lever vers moi je n'avais pas pu retenir un rire enfantin. Je souriais de toutes mes dents sans te lâcher du regard.
Ma joie explose finalement en te vouant faire une boule de neige à ton tour. J'exulte en riant et te faisant signe d'arrêter. En vain. Je sens que ta revanche va être terrible mais cela m'amuse d'autant plus. Je tente de me cacher alors que tu me rates d'un bon mètre.
L'espace d'un instant nous voilà comme deux bambins qui se cherchent dans la neige. Décidée à te mettre la raclée de ta vie je commence à me préparer un petit stock personnel de boule de neige tout en réfléchissant d'où je pourrais mieux t'atteindre.

Mon amour... mon Soul. Notre relation est si tordue, ces moments se font si rare que je ne peux que les chérir. Tu me le reprocheras peut être mais j'aime aussi ton sourire qui se fait si rare...

Après cette pensée quelques peu nostalgique je te nargue en gigotant au loin.

-" Eh ben alors ? On ne sait plus viser ?"

Je me dandine d'un pied sur l'autre , l'air faussement moqueur. Au fond, je sais que tu aimes me voir sourire même si la souffrance te donne plus de satisfaction. Aujourd'hui j'ai donc décider d'abuser de ma bonne humeur pour passer un moment unique avec toi. Car oui, toi, tu es le centre de mon monde ici bas.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais t'epargner !!!
Pendant que je vais de nouveau réussir, je le vois rater mon tir. Je garde mon sourire et décide qu'il est temps de fuir ! Il va y avoir de la course poursuite dans la neige !!
.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Mar 31 Jan - 0:03
Lulla VS Soul

1 - 1
Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Mar 31 Jan - 0:03
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Mar 31 Jan - 0:40
JE TE DEFIE !!
FT LULLABY

‘‘When the storm finally comes, memories of our past will come right back to me all at once…"

Hum... C'est moi, où je viens de jeter la boule de neige à au moins un mètre de ma cible ? Ai-je besoin de lunettes ? Ou bien, je ne sais plus viser tout simplement ? Je grimace un peu en constatant cet échec plus que cuisant -ou plutôt givrant, au choix-.
Je l'observe, toujours avec cet air blasé. Elle se moque de moi... Ça aurait tendance à m'énerver normalement, mais là... C'est Lulla. Alors, ça ne fait que m'irriter légèrement. Dieu sait à quel point je peux me montrer impulsif avec autrui. Mais pas avec elle... Enfin, tout dépend de la situation.

D'ailleurs, la situation actuelle fait parti de ces rares moments dits "normaux" que l'on passe ensemble. Personnellement... Ce ne sont pas du tout mes préférés, mais j'aime bien voir sa bonne humeur. Son sourire. Mais ça, je le garde pour moi, et le cache derrière cet éternel air blasé.

"Oh, toi tu vas voir ce que ça fait que de se moquer de moi."

Je prépare d'autres boules de neige, avant de tirer de nouveau... Et de rater encore une fois ma cible. Mais bon sang ! Et maintenant, elle se met à fuir... Sauf que je cours plus vite qu'elle, même avec toute cette neige qui pourrait nous ralentir. Je soupire, avant de laisser un sourire étirer mes lèvres.

"Reviens ici ! De toute façon, je vais te rattraper !"

Je lui lance une dernière boule de neige, avant de me mettre à courir derrière elle sans même attendre que mon projectile n'atteigne ma cible.

Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Mar 31 Jan - 0:40
Le membre 'Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Sam 4 Fév - 14:45
J'explose de rire malgré moi et continue ma course affolée dans la neige. Mes bottes peinent à avancer correctement mais cela n'en est que plus drôle. Je me retourne pour le regarder venir dans ma direction. Ma bouche dévoilé mon plus beau sourire. Mon plus heureux.  Innocemment je fais mine de ralentir pour mieux accélère.

J'ai envie qu'il m'attrape. Qu'on tombe dans la neige comme deux enfants. Ça me fait rêver. Pour une fois j'ai l'impression que nous avons une relation normal. Un de ces amours timide et jeune qui gagnera en tendresse avec l'âge. Sauf que je sais que c'est faux d'un certain côté... Ça me plait. En vérité Soul me fait me sentir vivante par sa passion, sa façon d'agir et ce qu'il me fait. C'est ca que je n'échangerais pour rien au monde.... Jamais.

Perdu dans mes pensées, je remarque que j'ai subitement ralenti. Non non !! Il va m'avoir !

Avant que je ne me retourne pour savoir où il est je sens ces deux bras me ramener vers lui. J'explose de rire et me débat.

- Ah !!! Non ! Lâches moi~~

Je continue de me démener entre ces bras musclés et rassurants. Mon visage se tourne vers le sien. J'ai les joues, le nez et mes paumettes rouges à cause du froid hivernale. Lui aussi. On dirait des lutins peut-être ?
Je souris et lui lance une dernière boule de neige au visage en souriant....
Tiens prends ca !!

Je pouffe de rire malgré moi. Je t'ai totalement loupé...
Mais au fond... C'était voulu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   

(+18) Je te défie !! LULLA/SOUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant