AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

(+18) Je te défie !! LULLA/SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Casper

Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Sam 4 Fév - 14:46
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 11:45
JE TE DEFIE !!
FT LULLABY

‘‘When the storm finally comes, memories of our past will come right back to me all at once…"

J'aime bien être derrière elle... La voir sourire comme ça -bien que mes yeux regardent plus autre chose que son sourire, je dois l'avouer-. Je lui cours après, une boule de neige à la main. Je l'observe, alors qu'elle ralenti pour reprendre sa course de plus belle. Je souris... Elle est joueuse aujourd'hui.

N'empêche... Il est vrai que plus de moments comme celui-ci ne seraient pas de refus, surtout quand on sait que l'on va rester ici pour l'éternité. Je la rattrape soudainement, elle a ralentit. Je ne sais pas pourquoi elle a ralenti mais au moins, j'ai pu la rattraper, la tenir entre mes bras et nous faire tomber dans la neige comme deux gosses qui s'amusent. Son visage je tourne vers le mien, et mon plus beau sourire se dévoile à elle. Un sourire dont elle seule en a le secret pour le faire apparaître...

"Ah, parce que tu crois que je vais te laisser filer peut être ?"

Elle me lance une dernière boule de neige, nous sommes tous proches, elle ne peut pas me-... Elle vient de me louper. Je jette un rapide coup d'oeil à cette pauvre boule de neige qui vient de se faire abandonner au loin, avant de s'échouer violemment contre le sol puis je regarde Lulla, avant d'éclater de rire. Oh... Ce rire est tellement ridicule, mon dieu, on dirait une hyène ! J'essaie de m'empêcher d'ouvrir la bouche mais disons que le fait qu'elle ait pu me louper alors que mon visage est littéralement à côté du sien me fait vraiment marrer.

"Mais... Mais comment t'as pu me louper comme ça sérieux ?"

Non, vraiment, je n'en peux plus... Mais ça ne m'empêche pas de lui jeter une boule de neige non plus !

Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 11:45
Le membre 'Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 12:04
Qu'est ce qui se passe ? Mon visage affiche une surprise totale. Soul... Tu ris ?!
Au départ je ne sais pas comment réagir. Mon regard cherche le tiens mais je te vois tenter de cacher cet éclat de rire qui vient de l'emporter. J'affiche de nouveau mon plus beau sourire sans le quitter des yeux.
Je ne l'avais jamais entendu rire auparavant.... La surprise est donc totale.

Je rigole doucement en me mordant la lèvre. Je suis sûre que pour les autres il semblerait ridicule mais moi de le voir comme ça, ça me touche. Je me colle à lui, nez à nez.

- J'adore ton rire....

Soul lève vers moi un regard confus. Je répond simplement par un haussement d'épaule suivi d'un sourire.

- Je suis sincère... Et si je t'ai loupé c'est parce que je ne suis pas douée

Je me tourne vers toi et attrape une de tes mains. Je la serre doucement comme quand on le faisait à l'époque ou tu avais pris le rôle de grand frère. Ta chaleur corporel m'appelle, j'ai envie de me blottir contre toi ...

De nouveau on s'observe, la joie de t'avoir fait rire me fait oublier que tu tentes de m'envoyer une boule de neige en pleine figure. Je l'esquive simplement. Un petit mouvement sur le côté et me voilà tout prêt de toi. Je suis à quatre pattes, je te surplombe, les cheveux couverts de neige. J'hésite un instant puis viens t'embrasser. Ce fruit défendu que sont tes lèvres je ne peux plus y résister. Ma langue rencontre la tienne dans un ballet fiévreux qui m'electrifie. On vient à peine de se toucher que je te sens déjà entreprenant. Tes mains sur mes hanches me font frissonner.

- Tu es incorrigible.

J'étouffe un gloussement et regarde autour. Un peu honteuse, je murmure doucement que je t'aime avant de m'écarter pour retourner jouer dans la neige. Je confectionne une minuscule boule de neige que je te lance alors que je suis à peine à côté de toi. Elle rebondit sur ton blouson avant de disparaître. Je souris.
Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 12:04
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 19:40
JE TE DEFIE !!
FT LULLABY

‘‘When the storm finally comes, memories of our past will come right back to me all at once…"

Je peux observer sa surprise quand je laisse mon rire m'échapper. Vraiment... Je déteste mon rire. C'est bien pour ça que j'ai toujours l'air blasé. Alors j'essaie de le cacher, mais en vain. Puis, elle se colle à moi, nez à nez, et me dit une phrase qui semble me toucher. Je la regarde confus et ne sachant pas trop quoi lui répondre.

Elle aime mon rire ? Moi pourtant,je le déteste... Elle me dit ensuite qu'elle m'a loupé parce qu'elle n'est pas douée. Je pouffe de rire, laissant cette fois-ci mon sourire placardé sur mon visage. On est allongés, l'un à côté de l'autre dans la neige. Elle tient ma main, comme on le faisait avant que l'on ne passe cette fameuse limite... Quand j'agissais en tant que grand frère avec elle.

Nos têtes se tournent, et nos regards se croisent. Je lui lance une autre boule de neige, qu'elle esquive en venant se mettre à quatre pattes sur moi. C'est plutôt rare, que ce soit elle au dessus de moi. C'est même la première fois je crois. Puis elle vient m'embrasser, nos langues se rencontrent et j'y prend un plaisir fou. La température semble grimper, et mes mains commencent à se balader sur son corps pour atterrir sur ses hanches. Elle défait ce lien que venait tout juste de créer nos lèvres et nos langues.

"... Toi aussi, tu sais."

Ouais... Incorrigibles, nous le sommes tous les deux. On ne peut s'empêcher de vivre dans ces mêmes erreurs. Mais ce sont ces erreurs, qui font ce que nous sommes devenus, tous les deux. Son regard se jette un peu partout, devenu presque honteux. Je fronce légèrement les sourcils, avant qu'elle ne me glisse un petit mot plein d'amour. Je me redresse et toi aussi, puis tu me lances une autre petite boule de neige qui vient percuter mon blouson. Je souris à ton geste semblant presque innocent...

Je confectionne à mon tour une autre boule de neige, que je lui jette directement à la figure. Un autre éclat de rire me prend, puis je profite du fait qu'elle enlève toute cette neige de son visage pour m'approcher d'elle... Je viens l'embrasser, mes mains commencent à se balader.

"Mais, je compte bien rester incorrigible pour toute l'éternité tu sais..."

Une de mes mains soulève sa jupe, venant directement se glisser dans sa culotte. Si quelqu'un passe ? Je m'en fiche. J'ai envie de jouer...

Casper

Grand manitou
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 19:40
Le membre 'Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SNOWBALL FIGHT' :
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Dim 5 Fév - 23:52
Je me prend la boule de neige en pleine face ! La vache ! 
Au départ j'ai envie de me venger mais ton rire effacé rapidement cette idée de mon esprit. J'etouffe un glousse ment pour que tu ne crois pas que je me moque. Non, ce n'est pas de la moquerie. C'est juste que je te trouve trop craquant...
Alors que je galère à viré neige et mèches devant mon visage tu m'embrasses soudainement. J'esquisse un sourire en te rendant ton baiser. 
Alors que tu m'annonces vouloir rester un sale gosse éternellement je ne peux retenir un éclat de rire. Mon regard plonge dans le tiens et je ne peux m'en sortir. 

Une de tes mains gelé se glisse sous ma culotte. Un frisson me glace tout le corps suite à ce contact. Je tente de repousser ton poignet timidement. 

- Soul ! Arrêtes je vais avoir froid... déjà que je suis pas vraiment habillée pour être dehors. 

Alors que mes mots sont remplacés par un souffle haletant, je lève mon visage vers toi avec un air désespéré.  Tes phalanges s'activent à me caresser juste comme il faut. 
Mes fesses remuent dans la neige tandis que je tente de me dégager.  Mes cheveux viennent recouvrir partiellement mon visage ce qui me laisse la possibilité de me cacher. Je pose une nouvelle fois une de mes mains sur ton poignet et tente de t'arrêter.  En vain... 
Car voilà que je cède. Une nouvelle fois. Mon souffle s'accélère tandis que ton pouce vient le te ment jouer avec mon clitoris. Mon sexe palpite sous tes autres caresses, resister est inutile tu me fais trop de bien. Ma bouche s'entrouve. Je ne peux plus me taire, ni retenir ces couinement sortant de ma bouche de façon dissidente.  
Tu finis par te rapprocher de moi pour mieux m'installer sur tes genoux. Nez à nez, mes bras viennent se nouer derrière ta nuque alors que tu te fais plus entreprenant. 

Dans la neige ? Sérieusement ? 

Le vent froid ne me dérange plus désormais.  Je sais que ça ne durera pas et que tu le fais pour t'amuser. Cependant... ce toucher si délicat, si passager je l'aime et je le réclame.

- J'ai encore un peu froid.... 
Flashback

Peeves
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Jeu 9 Fév - 21:44
Flashback de Lullaby:

Flashback de Soul:

Soul

Wounded
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Lun 13 Fév - 17:14
JE TE DEFIE !!
FT LULLABY

"T'en fais pas, t'auras plus froid comme ça..." Mon sourire ne s'en va plus, alors que je la fait s'asseoir sur mes genoux. Ses bras entourent ma nuque, mes doigts sont de plus en plus entreprenants... Mon regard se fixe dans le sien, et bizarrement aujourd'hui je ne voudrais qu'assouvir son désir, et non le mien. C'est même une situation plutôt étrange pour moi... Je  ne comprends même pas pourquoi je ne pense qu'à elle à cet instant précis. Entendre ses couinements de plaisir me font légèrement sourire et me suffisent amplement.
J'aimerais me convaincre que je fais ça seulement pour m'amuser mais bon... Ce que je ressens me dit tout le contraire.

Puis, un mal de crâne me prend... Encore un souvenir... Pourquoi toujours à ces moments-là ? Plusieurs flashs de mon enfance me viennent, puis un large sourire me vient à la bouche. Au moins, maintenant je sais d'où vient mon arrogance et cette estime de moi-même. Mais, comme je le disais... Aujourd'hui, je pense pour deux, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... L'amour ? Non, ça, c'est pas pour moi ça. Ça, c'est juste une excuse. Ça ne sert pas à grand chose...

Et pourtant...

Je sors de mes pensées, avant de jeter un regard plein d'envie à Lullaby. Je l'embrasse, laissant mes doigts la satisfaire en la caressant et en laissant de temps à autre mes doigts s'enfoncer dans son intimité. Je lui mordille la lèvre, avant de retirer ma main de sa culotte. Je l'allonge au sol, me mettant à quatre mattes au dessus d'elle avant de l'embrasser de nouveau, puis descend jusqu'à son intimité. Je la débarrasse de son sous vêtement, puis viens glisser ma tête sous sa jupe, laissant ma langue s'infiltrer dans son intérieur, le tout avec le sourire.

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   Lun 13 Fév - 18:18
Pourquoi tu es si tendre aujoirdhui ? 
Pourquoi tu me caresses comme jamais avant ? 
Soul.... tu as compris quelque chose ou quoi ? 

Ma courte réflexion et anéanti par un flash qui me laisse sans souffle.  Je peine à respirer et retenir quelques larmes.
Un faible " papa ! Arrêtes " franchit mes lèvres tandis que je couine de plus belle. Je dois faire comme si de rien n'était.  Comme si de rien n'était ! 
Mon regard rencontre celui de Soul.  Lui, il continue de sourire. C'est étrange normalement il est plutôt sombre. Dominant même.  Je fais mine de ne rien voir me plongeant corps et âme contre ces si belles, si bonnes lèvres.  
Bien vite la neige me recueille. J'ai froid... 
Le drapé blanc mord mes cuisses dénudées alors que je te regarde prendre place au dessus de moi. On s'embrasse, encore, encore... encore... 
Sand dire un mot je t'observe descendre tout contre moi. Je n'ai pas les mots, mon souvenir m'a étrangement épuisé.  Ma culotte volé non loin de la et je ne peux rien y faire. 
Ton souffle est brûlant contre mon sexe ce qui me fait geindre. La moiteur, l'humidité et cette soudaine chaleur sont si exaltantes que je ne doute définitivement plus. On est bien ici, malgré la neige, malgré les regards indiscrets. 

Ta langue tu t'en sers si peu avec moi normalement que j'ai l'impression de la re-découvrir à chaque fois que tu me titille de son extrémité mouillée. Mes gémissement se font plus puissants.  Il fait plus de 40 degrés sous ma jupe et moins cinq dans mes cheveux. J'ai envie de jouer avec tes cheveux, de les malaxer avec ce féroce plaisir qui m'innonde. Un souffle rauque provenant du fond de mes tripes sort de ma bouche, je ne peux le retenir tellement j'aime ça.  Tellement je t'aime toi.
Juste pour te faire plaisir je marmonne ton nom... 

- Soul.... Soul !!   

Dieu que c'est bon de te laisser faire sans avoir à me démener.  Je me mords la lèvre en me concentrant dur ce que tu me donnes, ce que tu m'offres. Au fond j'ai envie de toi... juste toi ça me suffit alors pitié ne t'arrêtes pas Soul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+18) Je te défie !! LULLA/SOUL   

(+18) Je te défie !! LULLA/SOUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant