Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinky - What a mess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinky
Wounded
Kinky

PLUS D'INFORMATIONS
Kinky - What a mess... Empty
MessageSujet: Kinky - What a mess...   Kinky - What a mess... EmptyDim 29 Jan - 23:39
Kinky
Feat. Kim Da Bin (ulzzang)
imageevent
Leave me Alone please…
◼︎ Kinky ici ◼︎ Âge Physique 22 ans ◼︎ Sexe Féminin ◼︎ Groupe Wounded ◼︎ Orientation sexuelle  Les..; Je suis hétéro. Hétéro.
Pourquoi toutes ces questions à la fin ? Ah... c'est vraiment embarrassant. Je m'appelle, enfin si on peut dire ça comme ça, Kinky. J'ai 20 ans...
Je suis un peu perdue comme vous pouvez le remarquer... Je suis timide. Très timide aussi. C'est pour ça que ça me gêne...
Je n'ai pas vraiment de particularité à vrai dire, je suis quelqu'un de secret. Mes pensées, mes envies je les garde pour moi. A quoi bon les partager avec des gens qui n'y comprennent rien ? Enfin mes tatouages parlent pour moi… J’en ai sur tout le corps quasiment, même les fesses.
Ouais, parler c'est pas mon fort. Je suis assez solitaire et j'aime bien faire ma vie en dehors des autres. Des fois j'essaie de sortir de cette optique, c'est assez difficile mais ce n'est pas pour autant qu'on est bienveillant avec moi...

Pourtant je vous assure je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je veux juste un peu d'amour, un peu d'attention parce que au fond de moi je sens que ça m'a toujours manqué.
Malgré mon apparence j'aime les fêtes, les sorties mais aussi passer du bon temps avec les quelques personnes qui sont là pour moi. Oh, elles ne sont pas nombreuses mais je ferais n'importe quoi pour elles. Je suis d'un naturel loyal.
Mon péché mignon ce sont les bonbons. Quand ils me fondent sous la langue je vis un véritable instant au paradis... Il me faudrait rencontrer quelqu'un qui soit comme un énorme bonbon ou une peluche. Quelqu'un qui saura me faire sortir de ma coquille. Quelqu'un qui saura écouter la tristesse que j'ai en moi sans savoir pourquoi...
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 50%
◼︎ THE mot Brisé
◼︎ Hors Jeu C’est Seodan #lulla

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Kinky - What a mess... Empty
MessageSujet: Re: Kinky - What a mess...   Kinky - What a mess... EmptyDim 29 Jan - 23:42

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥️



et rebienvenu à moi même ... haha... haha... :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Kinky - What a mess... Empty
MessageSujet: Re: Kinky - What a mess...   Kinky - What a mess... EmptyLun 30 Jan - 7:17
Bienvenue à elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Kinky - What a mess... Empty
MessageSujet: Re: Kinky - What a mess...   Kinky - What a mess... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinky - What a mess...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: