Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peace | ft. Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 12:30
Peace
Lullaby ♢ Night
La bibliothèque. Le silence absolu. L'odeur des livres. Voilà un endroit que Night aimait le plus parce qu'il avait l'impression que le calme et la tranquillité des lieux s'installaient aussi dans son âme et lui permettait alors de mettre de l'ordre dans ses pensées et lui faire un peu oublier cet impression de manque et de vide quelque part en lui. Il n'avait pas de livres préférés, ni même de genre vraiment favoris. Il lisait un peu de tout à chaque fois, même si c'était souvent des poèmes ou des livres de photos ou sur la photographie. Il ne touchait quasiment jamais aux romans, mais de temps en temps l'envie lui prenait de se perdre dans un livre de fantasy.

Ces derniers temps, il passait énormément de temps à la bibliothèque, mais même si assis par terre au milieu d'un rayon, il empilait livres sur livres, il ne parvenait pas vraiment à lire un seul en entier. Trop de remous dans sa vie tranquille. Si seulement la bibliothèque pouvait lui fournir des réponses. Mais c'était la grande silencieuse et aucun des livres là, ne semblaient vouloir lui donner des souvenirs précis sur ce mec qui savait pourtant si bien le rendre malade malgré lui.

Il poussa un soupir. Il se releva en voyant la bibliothécaire se tenir raide dans le rayon, le regard sévère. Et comme un enfant ayant fait une bêtise, il rammassa tous les livres et commença à les remettre à leur place. C'est là qu'il manqua de bousculer quelqu'un. Il la reconnut assez vite.
-Lullaby ! Zut ce fut un peu trop fort. Bon heureusement, la bibliothécaire ne semblait pas l'avoir entendu. Et un peu moins fort : Tu vas bien ?

Il la connaissait parce qu'elle était celle qui faisait battre le coeur compliqué de son meilleur ami. Et il appréciait la demoiselle assez pour vouloir l'aider à comprendre un peu mieux Soul et la rassurer. Il avait toujours les bras chargés de livres, mais d'un coup c'était devenu totalement secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 13:51
Mon nom ? J'ai entendu mon nom non ? 

Je me retourne et regarde autour. Tiens mais qui voilà.  J'etouffe un sourire en refermant mon livre et me dirige vers le jeune homme qui m'a interpellé.  
Night, meilleur ami de Soul et excellente compagnie. Il est gentil, ouvert d'esprit et discret.  Tout ce qu'il faut pour bien d'entendre avec moi... 
Je le salue d'un geste de la main. Plutôt contente, je lui fais face et lui rend son salut. 

- Salut night ! Tu vas bien ?


Soudain je remarque un air curieux sur son visage. Machinalement je masse l'endroit qu'il observe. Merde. Les sucons... 
Un sourire gêné se plaque sur mes lèvres tandis que je tire sur le tissus avec peine. 
Oui, il n'a pas été très sage ton copain. 
Je fais un signe pour le tirer de sa rêverie avant de gagner un coin tranquille pour discuter. Bien vite je m'installe sur un de ces immenses canapés que j'affectionne tant. Le tissus est moelleux, confortable... un vrai petit nuage. 

Je souris simplement attendant qu'il me parle, qu'il me dise si il va bien et autres. Après tout Night à toujours été bienveillant et compréhensif à mon égard.  C'est rare que je parle posément avec quelqu'un surtout de Soul mais il a le don de me mettre à l'aise.  

- Alors quoi de beau ? Je ne te vois plus trop ces temps-ci. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 15:07
Peace
Lullaby ♢ Night
Night n'aurait jamais pensé tomber sur Lulla' ici. Mais ce n'était pas pour lui déplaire au contraire. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas parlé à la miss. Il lui demanda comment elle allait, mais son regard fut sans doute trop rapidement attiré par des marques dans son cou. C'est Soul qui a fait ça ? Ah non, il ne cédera pas à la curiosité. Ca lui arracha un petit sourire malgré tout. Un bref sourire. La demoiselle s'était empressée de les cacher. Il était content que Soul ait ainsi quelqu'un dans son coeur et que ça soit aussi fort. Il aimerait bien pouvoir vivre la même chose. Il paraît que ça aidait à panser des plaies du coeur... Mais ça Night en doutait dans son cas... Comme si l'amour c'était pas pour lui, ou qu'il n'y croyait plus du tout pour son cas personnel, pour une raison inconnue.

-Ca peut aller... avait-il répondu à la jeune fille, après avoir posé les livres sur une table, et avoir rejoint Lulla sur le canapé. Quoi de beau ? Un mec le rend malade. Enfin. C'est qu'il aurait voulu répondre.
-Pas grand chose... Sa main passa sur sa nuque. Réflexe nerveux. Il l'était trop ces derniers temps. Il soupira un peu ... C'est... J'suis juste paumé. Parler de lui, ça n'a jamais été son truc. Et toi ? Ca va avec Soul ? Il le pensait vu ce qu'il avait vu il y a de ça 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 16:14
Ça peut aller ? 
Je suis paumé....


Et en plus il évite la question ? Non, décidément parler ce n'était pas son fort à Night mais je ne peux pas lui en vouloir. Pensant qu'il comprendrait que je n'étais pas d'humeur à causer de mes relations humaines je ne m'attendais pas à sa fameuse question. Mon visage me trahit en affichant une moue grossière.  


Arf. 


Je soupire un instant en massant mon col roulé nerveusement. Mes lèvres se mordent entre elles inlassablement tant je ne sais pas par quoi commencer. C'est son meilleur ami après tout. Il peut m'aider n'est ce pas ? 
Je reste silencieuse quelques instants avant de me tourner vers lui avec détermination.  J'abaisse mon col brutalement ce qui m'arrache un soupire. 


- Eh bien... ton copain me donne du fil à retordre. Disons que j'ai l'impression qu'il s'amuse Night. 

Je marque une pause et tente d'expliquer ou on en est.  J'en ai marre de tout garder pour moi... Désolé darling. 

- Depuis cette soirée au gymnase ou on a sauté le pas des qu'on se voit c'est pour... pour... enfin ! On parle plus ou alors on s'évite presque. La dernière fois on a failli se prendre la tête parce qu'il m'a sorti qu'on était amis. Nan mais sérieusement ?! Si il était mon ami il ne ragerait pas des que je vois gentleman ou même il ne me laisserait pas ces marques. Je ne comprends plus le Soul que j'ai en face de moi. Je l'aime hein ! C'est pas la question mais vraiment je suis perdu. 


Je soupire une dernière fois en levant un regard attristé. Au moins ça fait du bien de vider son sac. 


- Bref. C'est très compliqué et en plus monsieur a vraiment des goûts particuliers. 


J'attends des réponses à mes questions et je ne sais même pas si night pourra m'aider.  Je le dévisage d'un air incertain. Désolé de t'embrasser la dedans.... crois moi que c'est pas gagner cette histoire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 19:12
Peace
Lullaby ♢ Night
Paumé. C'était trop réducteur par rapport à ce qu'il se passait vraiment, mais c'était ainsi qu'il se sentait. Night hésita encore un peu à rajouter quelque chose. C'était trop récent. Trop neuf pour en parler. Il n'avait pas le courage. Il avait instinctivement passé sa main sur son torse, massant cette zone qui lui faisait encore mal quand il y repensait. Il voulait penser à autre chose. Alors il lui avait demandé pour elle et Soul comment ça allait. Pas le choix. Et puis il savait qu'elle avait du voir qu'il se passait quelque chose chez lui.

Alors qu'elle lui répondait, il faisait de son mieux pour se concentrer sur ce qu'elle lui disait. Il afficha une mine assez surprise.
-Heh ? Soul ? Jouer avec toi ? Nan, nan. Il ne ferait pas ça... Il voulait la rassurer. Alors il écouta attentivement la suite. Soul... Qu'est-ce que tu fabriques... Lulla' était la seule personne qui avait pu faire battre le coeur de son meilleur pote, et Night retrouvait cette dernière en train de lui dire que Soul avait dit l'aimer comme une amie... Night ferma un moment les yeux, poussant un soupir, avant que son bras ne passe derrière la nuque de la demoiselle pour permettre à sa main de venir se poser sur son épaule.

-Lulla', je connais Soul. Il n'est pas doué pour dire ce qu'il ressent, mais je suis sûr qu'il ne te vois pas juste comme une amie, ou même qu'il n'est pas sérieux... Après tout... Night et lui était un peu pareil de ce point de vue là. S'ouvrir c'était pas simple pour eux. Je te le dis, Lulla'. Il tient sincèrement à toi. Sinon, il ne serait pas jaloux ou extrêmement possessif. Il lui adressa un petit sourire. Night cherchait principalement à la rassurer. Soul était une âme compliquée comme elle le disait si bien. Lui-même n'était pas sûr que ce qu'il affirmait était juste. Il ne pouvait pas affirmer ni même confirmer si Soul la prenait uniquement pour son jouet ou non. Il espérait juste que non. Enfin. Surtout que ça ne vire pas au malsain entre eux.

Il fronça de nouveau les sourcils. Pas à cause d'elle. Il n'avait encore rien dit à Soul, mais peut être qu'elle, elle pouvait l'aider... La main sur son torse se crispa sur son t-shirt. Là. Bordel. Ca recommençait.
- ... Tu sais... Soul et moi on est pas doué pour dire ce qu'on ressent. S'ouvrir c'est un truc qu'on ne sait pas faire, sauf entre nous. Alors si tu veux, je pourrais essayer de lui parler ?

Encore raté. Purée, il va bien falloir qu'il crache le morceau ou c'est elle qui lui posera la question. Enfin en tout cas, il espère que cette proposition lui conviendra. Après tout, en parlant à Soul, il pourra déterminer d'où vient la source du problème et permettre à ses deux plus chers amis de trouver un terrain d'entente parfait ?

... Lulla... Je me demandais... Il la regarda un moment avant d'hésiter. ... J'voulais savoir... T'as déjà eu super mal là, à cause de quelqu'un ? En disant "là", il avait juste mis son index sous la clavicule gauche de Lullaby, pour indiquer la zone du coeur Je veux dire... Littéralement... Pas métaphoriquement...

Il la regardait avec la même inquiétude qu'un malade demandant un avis à un médecin. Il était assez sérieux. Etait-il seulement normal finalement. C'était ça la plus vaste question qu'il avait. Parce que depuis cette soirée au bar lounge, ça ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 19:34
Il est gentil Night vraiment gentil. C'est un gars bien.

Il tente de me rassurer, de me réconforter et ça marche. Je n'espère pas, je relativise, c'est déjà bien pas vrai ? J'acquiesce simplement en souriant lorsqu'il me demande si je veux qu'il lui en parle. Oh que oui ! Parles lui parce que moi je n'y arrive plus !

- S'il te plait oui. Il t'ecoute toujours.

Un instant je le regarde se masser de nouveau la poitrine avec tracas. Qu'est ce qu'il a ? Il n'arrête pas de faire ca, c'est peut-être une gêne passagère mais il n'a vraiment pas l'air à l'aise.
Alors qu'il me pose sa question je l'écoute. Finalement je ne suis pas la seule avec des problèmes hein.
Ca me fait plaisir qu'il fasse appel à moi et comme ca j'arrêterais de me plaindre.

Je l'observe un moment avant de souffler.

- Oh tu sais moi, les seules fois ou j'ai mal au cœur c'est quand je me dispute avec Soul ou que mes souvenirs me brassent. Mais dis moi... C'est à cause de quelqu'un que tu as mal ?  

Je le vois alors tout pertubé. Mince, la boulette. A vouloir trop en faire je dois l'effrayer. Ou bien c'est ce qu'il ressent qui le dérange ?
Je pose mes mains sur les siennes et de ma voix douce je souffle quelques mots.

- Détends toi. Il y a plein de raisons possibles ! Peut-être que c'est à cause de ta vie passe qui sait ? Tu as mal depuis quand ?

J'avoue être un peu curieuse toutefois je tiens vraiment à l'aider, il m'écoute bien geindre au sujet de Soul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyLun 13 Fév - 21:04
Peace
Lullaby ♢ Night
-Je lui parlerai alors, c'est promis. Il lui avait sourit de nouveau. Il lui devait bien ça aussi. Parce que Soul était son meilleur ami et qu'il le comprenait peut être mieux que personne. Et parce que savoir qu'ils se sont déjà presque pris la tête, le rend triste. Il tient au deux de manière égale. Il n'aimerait pas que Soul fasse quelque chose qu'il regretterait plus tard.

Et maintenant qu'elle lui avait confié ses soucis, c'était à lui de le faire. Il ne pouvait plus vraiment le garder pour lui. Tout le trahissait. Il avait beau tenter de penser à autre chose, l'image de Leader revenait sans cesse. Et ça réveillait cette espèce de douleur au coeur qu'il portait en lui depuis le début. Night avait besoin de comprendre. Déjà qu'admettre qu'il était mort n'avait pas été facile, ne pas savoir pourquoi et voir quelqu'un au point de se rendre malade et extrêmement triste sans en connaître la raison, allait finir par le rendre fou.

Night fit un effort énorme en lui en parlant. Mais il ne s'attendit pas à ce qu'elle lui demande si c'était à cause de quelqu'un... Lui qui pensait que ça pouvait signifier un souvenir en lien avec cette personne, ce Leader qu'il venait de rencontrer... Il serait la raison  principale ? Mais pourquoi dans ce cas. Lullaby avait sans doute remarqué la panique présente dans sa tête, car elle lui prit les mains et tenta de le rassurer.

- Il y a quelques jours j'ai été au bar lounge... C'est récent... Et j'ai fait la connaissance d'un mec... Mais j'ai pas compris... Enfin non, je ne comprends tout simplement pas, pourquoi d'un coup j'ai été si mal, si triste, dès que je l'ai vu. Et maintenant, quand j'y repense, ça recommence....

Il fronça de nouveau les sourcils. - ... J'ai peur de la réponse Lullaby... J'ai envie de comprendre, mais en même temps ça me terrifie... Si tout ceci est dû au fait qu'il fasse partie de mon passé, ou que c'est juste à cause de lui... Et puis quel souvenir au juste ?... Je l'ai à peine rencontré, que déjà il me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyMar 14 Fév - 0:15
Sans le quitter des yeux, je l'écoute vider son sac. Mes mains ne quittent pas les siennes car je me veux rassurante. Oui, rassurante.
Je comprends ce qu'il ressent. Évidemment que ça fait peur surtout quand on ne sait toujours pas à quoi s'attendre pas vrai... Je me mordille la lèvre nerveusement cherchant de quoi apaiser cette âme tourmentée assise à mes côtés. J'aimerais faire quelque chose. Peut être lui parler de mon expérience ?

Je me rapproche en souriant.

- Tu sais c'est normal. On a tous peur. Moi meme je ne sais pas ce qui m'attend ! L'important c'est de laisser les choses se faire. Côtoies plein de gens de l'hôtel, discute avec eux ! Ils y apporteront pleins de choses et sûrement tu comprendras mieux ce qui te fait mal. C'est lent, il faut nous reconstruire par étape même si ça fait mal.

Je marque une pause en regardant autour.

- Il te rend malade et tu ne sais pas encore pourquoi pas vrai ? Je te conseille de l'observer de loin, de te familiariser avec lui tout en essayant de faire taire cette douleur dans ta poitrine !

Oui, c'était une solution. Un processus compliqué qui serait difficile à mettre en place certes mais il se devait d'essayer. Je lui souris de toute mes dents .

- Je suis sûre que peu à peu tu t'habitueras, en plus ca te débloquera peut être une partie de ta mémoire qui sait !

Ma voix était douce, enjouée. Au final je voulais juste lui dire que tout ceci n'était pas grave, que ca allait passer... Après tout on a l'éternité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptyJeu 16 Fév - 23:04
Peace
Lullaby ♢ Night
Le contact des mains de Lullaby sur les siennes lui permettait de ne pas trop se focaliser sur ses craintes ou sur ses doutes. Elle lui permettait de se détendre un tant soit peu. Night ne la lâchait pas des yeux, attendant des réponses, des conseils, juste des mots pour lui faire oublier ces douleurs persistantes et ses peurs.

Parler avec les autres... Cotoyer les autres.... C'était plus facile à dire qu'à faire.... Et pour l'instant, le seul qui ait autant réveillé sa peine au point d'en avoir les larmes aux yeux c'était ce mec sorti de nulle part.
- J'ai juste... jamais eu aussi mal. C'est la première fois que quelqu'un me met dans un tel état simplement en le voyant.

Sur que y'avait de quoi devenir dingue en y pensant, ou même d'avoir peur. Il ne pourra pas mourir une seconde fois c'est sûr, mais ne pas être capable de se rappeler de quoi que ce soit, se sentir à ce point amnésique était horrible. Surtout dans ce cas précis. Se familiariser avec lui... Il avait plutôt l'impression qu'il ferait mieux de ne pas le cotoyer. Comme si cette douleur était un signal lancé par son corps pour qu'il ne s'approche pas de ce garçon.

Mais pour le moment, tout ce que lui disait Lullaby semblait venir de la voix de la raison. Débloquer une partie de sa mémoire. Ca rendait les choses vraiment effrayantes. C'était bien la première fois qu'il avait peur d'avoir un nouveau souvenir, lui qui voulait avoir les réponses à toutes ses questions...

- ...C'est juste... Effrayant... Il poussa un léger soupir, mais même s'il ne le dira pas, en parler lui avait fait du bien. ...Si j'ai très envie d'avoir les réponses à mes questions, retrouver des souvenirs, cette douleur ne me donne pas envie de découvrir la réponse à la question de comment je suis arrivé là... Enfin... La raison derrière ma mort....

Autant il avait envie de connaître son enfance, sa vie passée, ce qu'il faisait dans la vie, son âge aussi... Autant cette question là avait quelque chose de terrifiant, bien plus que les autres. Et ça réveillait souvent ce qui lui faisait mal.

- ...Tu t'es rappelée de beaucoup de choses ces derniers temps ? Il avait subitement envie de parler d'autre chose. De changer de sujet. De finir avec ses soucis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
Peeves
Flashback

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptySam 18 Fév - 16:17
Flashback deLullaby:
Flashback de Night :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby EmptySam 18 Fév - 16:36
Mon nom

- J-jme me souviens de mon nom Night.

Je bafouille en levant mon regard choqué vers lui. Pourquoi maintenant bon sang ? Tout mon corps frissonne comme jamais auparavant. Quelques larmes surgissent aux coins de mes yeux et malgré les vaines tentatives pour les cacher je n'y arrive pas. Je secoue le tète, me mord la lèvre..... Non, c'est impossible...

- Jusqu'ici je ne me suis souvenu que de ma mère, des viols et des coups que lui assénaient mon père.

Les mots sont si fragiles à dire que ma voix se casse un peu plus à mesure que je progresse dans ma phrase. Je me sens triste, mal et des visages reviennent en boucle. Je m'appelle donc Hae Joon.

A l'aide des mes mains tremblantes j'essaie les gouttes perlant de mes yeux détrempés. Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit pour décrire ce que je ressens. Après tant d'années ici, finalement j'avance. C'est bon signe non ?

Je me force à esquisser un sourire avant de me tourner de nouveau vers mon interlocuteur semblant estomaqué. Il ne faut pas qu'il s'inquiète, tout ceci est éphémère.

- Pardonnes-moi, l'émotion était trop forte. Et toi ? Est e que tu te souviens de quelques choses ?

Chaque histoire que l'on redécouvre semble nous faire progresser vers notre passé pourtant meme si j'ai envie de retrouver la mémoire j'ai toujours cette crainte au fond de moi... Alors je ne veux plus y penser. Parles moi de toi. Ta gentillesse me fera du bien mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Peace | ft. Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Peace | ft. Lullaby   Peace | ft. Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace | ft. Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: