Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} Empty
MessageSujet: Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}   Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} EmptyLun 10 Avr - 1:05
Que fait-on dans une bibliothèque ?

Putain, mais quelle journée ennuyeuse ! Déjà, mon plan cul n'a pas tenu bien longtemps... Mais en plus, c'est peut-être un de mes pires plans que j'ai eu, le mec est vraiment précoce, je n'ai même pas eu le temps de terminer ! Sans oublier passer quelques minutes avec un autre charmant jeune homme et bien évidemment, il a fallu qu'il rendre dans un endroit où jamais j'aurais eu l'idée d'entrer : la bibliothèque.. par contre entre-temps je l'ai perdu de vue. Enfin bref, je m'en fous en fait. Je prends le premier livre que je trouve et je le feuillette tout en regardant les gens présents. Bon dieu que je m'emmerde, que des vieillards ou des gamines qui gloussent en me voyant. Désoler mes demoiselles, mais les pucelles qui mouillent aussi vite leur petite culotte ce n'est pas mon délire...

Je me déplace pour m’assoit et là, je le vois, un type magnifique, par contre je ne sais pas, mais curieusement, je ne le sens pas du tout, mais je ne compte pas le laisser comme ça. Après tout, il peut être super gentil et au lit... il doit être terrible. Je l'observe pendant un moment pour voir s'il s'approche de moi. Ouais, je préfère être discret surtout qu'en regardant un peu le livre, je m'aperçois que c'est 50 nuances de Grey que j'ai. Je grimace, pas terrible comme livre, mais au moins il est à la mode. Je vois qu'il s'éloigne donc je me lève et l'air de rien, je le suis un peu, quand il se retourne, je fais mine de chercher un autre livre. Je vois un livre qui à l'air intéressant quand ma main frôle la sienne.

Oh pardon, désoler...

Je fais une tête d'innocent, je sais que ça marche puis je souris gentiment. J'ignore s'il l'a fait exprès en tout cas moi non..
 
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}   Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} EmptyMar 13 Juin - 1:00
QUE FAIT-ON DANS UNE BIBLIOTHÈQUE ?
FT ANGEL



“Te serais-tu brûlé les ailes, mon ange ?”


Vous savez, l'éternité... C'est ennuyeux. Depuis mon arrivée dans l'au-delà, je m'ennuie terriblement. Je me lève, je mange, je lis, je vais voir Kinky, je rentre, je mange, je torture deux ou trois âmes et je vais me coucher. Puis, rebelote. Et puis, vous savez... La torture, ce n'est pas infini. Arracher des ongles, j'ai du le faire un millier de fois ça... La seule personne avec qui j'innove, c'est Dope et son si fabuleux syndrome de Stockholm. Ah, c'est si attractif ! Mais bon, je ne peux pas aller le voir tous les jours, car sinon je finirais bien par m'ennuyer de lui aussitôt...

Alors aujourd'hui, j'attaque de nouveau cette ennuyeuse éternité. Je me lève, me douche, mange et me dirige vers la bibliothèque afin d’acquérir si possible d'autres connaissances sur l'anatomie humaine. Mais, quelque chose me dis qu'au final cette journée ne sera pas comme les autres et sera ponctuée d'une rencontre presque inattendue. Je crois même que le type qui me suit croit que je ne l'ai pas vu me regarder, et me suivre. Un léger sourire me vient en coin de lèvres, puis je cherche de quoi lire. Et il fait pareil, avant de saisir un livre. Et, l'envie de rire ne me manque pas lorsque je vois la couverture de ce livre... Dites-moi juste qu'il n'a pas pris ce livre pour réellement le lire. Il m'observe, mais ne se doute toujours pas que je fais de même de manière plus discrète. Disons que... Suivre les gens en restant un fantôme est quelque chose que je sais très bien faire.

Je m'éloigne un peu, allant dans les catégories de livres qui m'intéressent réellement, autrement dit tout ce qui concerne les sciences humaines, la biologie... L'histoire de la torture, l'anatomie humaine. Tout ce que je suis le seul à lire ici apparemment. Il me suit encore, n'ayant sûrement pas lu les étiquettes précisant les catégories des livres. Ou alors si, mais tout ce qu'il veut c'est moi en fin de compte. Je m'apprête à prendre un livre, puis sa main vient effleurer la même. Nous nous regardons, et sourions tous les deux. Il s'excuse mais... Tout ça, ça sonne tellement faux. Je vais m'amuser un peu, et rentrer dans son jeu en affichant mon plus mignon sourire.

"Oh, ce n'est pas grave tu sais."

Je lui souris toujours, prenant le livre qui a causé tant d'événements. C'est un encyclopédie de médecine, en plus. Je regarde ce joli jeune homme, lui montrant ce même livre.

"Tu t'intéresses aux sciences toi aussi ?"

Voyons voir quelles conneries il va me sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}   Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} EmptyMar 20 Juin - 18:17
Que fait-on dans une bibliothèque ?

Bizarre, ce mec est vraiment bizarre. Comment je sais ça ? Tout simplement parce que son regard est flippant, comme s'il était un méchant d'un anime ou d'un film d'horreur. Il a l'air froid comme la mort, son regard n'exprime rien de bon... Non, ce mec est étrange. Je sais que je ne devrais pas le suivre, mais c'est plus fort que moi. Je l'ai aperçu avec mon voisin de chambre et j'ignore ce qu'il lui fait, mais sûrement pas du bien. Je décide de le suivre un peu, histoire d'en apprendre un peux sur lui. Je prends le livre « Cinquante Nuances de Grey » et je fais semblant de lire. Je remarque le regard fiévreux de certaines demoiselles et je me retiens de rire. C'est quand même dingue qu'un livre aussi mal écrit puisse attirer l'intérêt des femmes, je me demande ce qu'elles peuvent bien lui trouver. Il bouge et je le suis discrètement. J'espère vraiment qu'il n'a pas remarqué que je le suis sinon je suis mal.

Il se dirige vers une catégorie de livres basés sur la science et la biologie, intrigué, je le suis et au moment où je prends un livre, ma main frôle la sienne. Je m'excuse tout en me figeant, ne sachant pas quoi dire de plus. Lui par contre il sourit et je ne sais pas s'il se fout de moi ou s'il est sincère. Je cherche une excuse à trouver.

Je ne m'y connais pas vraiment, mais c'est intéressant...

Je souris, mais en moi, je suis nerveux. J'espère qu'il ne se doute pas que je mente sinon j'aurais l'air con. J'ignore à quoi il pense là, mais moi, je ne sais pas si je dois regretter ou non de l'avoir suivi... Oh et puis je le fais pour Dope, je me demande ce qu'il lui fait, mais ça ne me plaît pas. Si je n'arrive pas à avoir d'info, je serais obligé d'en parler à Dope, mais je ne suis pas sûr qu'il me le dira. Il est si mystérieux... Je lâche le livre que j'avais toujours dans la main en gardant mon air innocent.

Et toi ça t'intéresse ?

Respire Angel, respire, il y a du monde donc il ne te fera rien malgré son regard meurtrier...

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}   Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on dans une bibliothèque ? {Ft Psychotic}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
» Crazyness | Ft. Psychotic
» Psychotic - ... Would you be mine ?
» Curiosité nocturne 「Feat Psychotic 」
» La peluche est forcément dans la douche [Ft Vinci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: