AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

CutiePie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: CutiePie   Lun 10 Avr - 23:47
ET MOI ET LULLA JE PUE ? :rollcry: :rollcry: :rollcry:
Revenir en haut Aller en bas
Dope

Wounded
MessageSujet: Re: CutiePie   Mer 12 Avr - 15:47
Je veux un lien moi aussi :rollcry:
Invité

MessageSujet: Re: CutiePie   Mer 14 Juin - 13:31
Me voici pour notre lien :coucoutoi: #S'IMPOSE

Alors Cutie et Pearl. Une histoire assez amusante, vu que Pearl suspect clairement Cutie d'être un vilain alors que le jeune homme est simplement une personne naïve. Seulement, Pearl n'est pas de cet avis, et à comme une appréhension face à ce petit. Il fera tout pour que Cutie explose de colère.

Est ce que ça te dit ?
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: CutiePie   Jeu 15 Juin - 21:03
ça sera vraiment marrant à jouer ça, de voir pearl pousser cutie dans ses retranchements. ça sera pas facile ;)

Kasai

Lost Soul
MessageSujet: Re: CutiePie   Ven 16 Juin - 4:04
petit cutie je passe par la car j'ai une idée de lien entre cutie et ice #flemmedechangerdecompte

On peut dire qu'au début ice ne l'apprécie pas plus que ça et cherche plus a ce qu'il aille voir ailleurs, mais au final il le trouve quand même cute alors il le laisse venir lui parler, sauf que son coter un peu naif l'enerverais donc il serait la pour lui expliquer sans mettre de pincette XD genre il explique directement droit au but ?

Frost

Peeves
MessageSujet: Re: CutiePie   Dim 13 Aoû - 15:51
CutiePie a écrit:
◼︎ Voisin(e) de chambre  CutiePie squatte régulièrement ta chambre la nuit. La moitié de ses effets personnels sont dispersés un peu partout dans la pièce. Le jeune homme n'aime pas dormir seul et a peur du noir alors il se glisse souvent dans ta chambre et t'as pas la force de lui dire de dégager. Tu le laisses se coucher à même le sol au pied de ton lit, du moment qu'il te dérange pas trop.

Bonjour ~
j'aime bien ce petit lien et j'ai dans l'idée de le réquisitionner s'il n'est pas pris ? Ceci en sachant que Frost est... silencieux, j'ai cru comprendre que Cutie n'aimait pas du tout ça, mais pour la défense de mon fantôme, c'est juste qu'il n'est pas très bavard, mais si on lui parle il répond xD Et comme il a ce côté très protecteur disons que Cutie finira pas au pied du lit parterre ~

voilà ce que ça donnerait de mon côté :

"Quand Frost est arrivé dans ce nouveau monde, il ne s'est pas trop posé de questions. Il savait qu'obtenir une explication logique pouvait différer de la vérité et il ne s'y affaira pas, car toute vérité finit par ressortir un jour. Autant se montrer patient, autant profiter de ce temps devenu éternité. Mais voilà, il n'est pas seul et si ça ne le dérange pas, c'est troublant, car il ne s'attendait certainement pas à ce qu'on se glisse dans sa chambre la nuit. S'il s'est méfié, à mesure du temps et de discussions avec le prénommé Cutiepie, il a fini par se laisser apprivoiser. Au début, c'est au pied du lit que le mignon petit homme dormait et si en tant que fantôme il n'y a pas de conséquences douloureuses à celà, par simple fait de connaître ce mal, Frost a généreusement offert de partager son lit. Rien de plus, rien de moins que cela, sans doute l'absence de stimulation quelle qu'elle soit motive le plus jeune à avoir confiance. Après tout, ça aurait pu déraper à un moment ou à un autre, mais non. Pas Frost, pas avec lui et c'est assez reposant d'avoir une telle relation, car sans l'admettre, Frost a parfois besoin de cette attention particulière, de cette affection donnée gratuitement"

voilà ?
Par contre je suis chambre 4 et toi dans les 100 je crois xx
je n'ai pas fait attention *boulet*
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: CutiePie   Dim 13 Aoû - 16:08
Hello Frost,
alors oui normalement ce lien est pris par Norah, j'ai oublié d'actualiser ma fiche sorry :sacdelahonte:

mais rien n’empêche que l'on ait ce genre de lien. cutie est comme chat, il aime se frotter à tout le monde, de ce fait, aujourd'hui il peut dormir dans la chambre de norah comme il peut se retrouver dans la tienne la nuit suivante ^^

j'aime la relation que tu as décrite. c'est cool que cutie puisse être présent pour frost, surtout si un gars qui est un peu dans son cocon en temps normal.

Frost

Peeves
MessageSujet: Re: CutiePie   Dim 13 Aoû - 16:11
ah mince c'est bien ma veine ça xD
Mais ça ne te dérange pas d'avoir deux liens similaires ? Je veux dire c'est dommage, parce que si Norah comme moi on veut rp la situation, ça va te faire un doublon, même si ce n'est pas les mêmes personnages, pour toi la relation sera la même >w<

-contente que tu aime le lien cela dit xD mais je ne vois pas trop comment l'amener si ce n'est pas de cette façon-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CutiePie   

CutiePie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2