AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Stars ft. Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kinky
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Mer 21 Juin - 0:43



Stars

FT. Dreamy
Je ne suis que larmes et désolation lorsque j'entends à nouveau des pas s'approcher. Je relève la tête en tremblant presque et la voit revenir aussi vite qu'elle est partie. Mon regard ne la quitte plus, elle est si jolie sous la clarté pâle de la lune. J’en perdrais presque mon coréen. Des cheveux brillent d'un éclat féerique tandis que sa tristesse scintille comme des perles.
Ma bouche s’entrouvre d’admiration alors qu'elle m'annonce ne pas me vouloir triste, ni même malheureuse. La salive peine à descendre dans ma gorge tant je ne m'y attendais pas. Elle me demande même de lui pardonner…

A nouveau des larmes dégringolent de mes yeux embués. Trop d'émotions pour ce soir décidément ! Et la voilà de nouveau à mes côtés, à se tenir contre moi comme un animal blessé. Je l’observe avec douceur en écartant ses cheveux de son visage, bien vite mes bras encadrent ses épaules et je la berce.


- Ne t’en fais pas ce n'est pas de ta faute.

Je lui souris en la voyant relever les yeux vers Moi. Cette fois c'est moi qui embrasse son front avec délicatesse. D'un air simple je lui signifie que tout va bien, qu'on pourrait même rester toute la nuit ici… Ça me va. Une de mes mains s’empare d'une des siennes et je commence par masser sa peau d'un mouvement circulaire du pouce.

- Tu veux que je t’apprenne les constellations ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stars ft. Dreamy   Mar 27 Juin - 22:26


Ft Kinky


Stars
La voir aussi malheureuse me rend encore plus triste et je ne peux pas la laisser seule comme ça. Je fais demi-tour en lui demandant pardon, je dois être dans un état épouvantable, mais là, je m'en fiche. Je n'aime pas voir les gens tristes, je n'aime pas la voir ELLE triste, non, je déteste ça, surtout si j'en suis responsable. Je la regarde timidement en me demandant ce qu'elle doit penser de moi et elle écarte mes cheveux délicatement. Je la laisse faire, surprise de son geste et elle me prend les épaules pour me bercer. Je ne sais pas ce que je veux, j'ai envie de reculer, en temps normal, je le ferais, avec d'autres personnes, je le ferais... Mais là, je n'en ai pas envie. Je l'enlace timidement en laissant mes larmes couler, elle me rassure comme elle peut et elle y arrive. Moi qui ne connais que la solitude et la peur, je la laisse faire, comme rassuré par elle, par sa douceur et ses regards. Je relève ma tête pour la regarder et elle sourit. Je la regarde, fascinée par son regard puis je la laisse m'embrasser le front. Je souris en rougissant. Je crois que c'est la première fois qu'on a de si gentilles délicatesses... Elle me rassure et je la regarde en souriant à mon tour.

D'accord.

Oui... Ce n'est pas de ma faute... Une simple erreur, oui, c'est ça, c'est une erreur, même si j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais recommencer... Elle me prend la main et me la masse, je la regarde faire alors qu'elle reprends la parole.

Ou oui, je veux bien...

Je laisse ma main dans la sienne tout en regardant les étoiles. Elle pourrait dire n'importe quoi, je l'écouterais volontiers rien que pour entendre sa voix.




_________________

♥ DREAMY ♥

© Joy

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars ft. Dreamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Les plus gros scandales de stars françaises
» Les vacheries de stars
» Les tombes de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: OUTSIDE :: Toit-
Sauter vers: