AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CutiePie
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Mar 11 Avr - 18:08
     

CutiePie ♦️ Night

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.
"D
is Cutie, tu peux me rendre un service et apporter ces linges à la laverie, j'ai un truc important à faire."

"Hey, Cutie, tu te rend à la laverie? Alors ça te dérangerait pas d'y apporter ça pour moi pendant que tu y es?"

"Cutie ..."

"Hey little bro', tu pourrais ... "

"Oh, merci, t'es ... "

C'est avec un immense sourire que CutiePie a accepté toutes ces requêtes, se faisant un devoir de toutes les accomplir bien comme il faut. C'est aussi pour ça qu'il se retrouve à traîner deux grosses bassines remplies de vêtements sales en direction des salles de bains où se trouvent les machines à laver. En soit, la tâche n'est pas bien compliquée. Il faudra juste qu'il prenne le temps de trier les vêtements sombres et ceux ayant un fort potentiel de décoloration puis qu'il mette les vêtements au tissu fragile ensemble dans un programme fait exclusivement pour eux. Rien de bien difficile. Cela prendre certainement du temps mais il en a à revendre et puis si c'est pour aider, pourquoi pas? CutiePie aime se rendre utile et voir que ses actions aident les autres le rend heureux.
Un peu éreinté, il lâche les bassines et s'accroupit. Ses bras sont en feu. Qui aurait pu croire que des vêtements puissent être aussi lourd? Pour la peine, il ira demander une tournée de câlin à tout les propriétaires de ces vêtements pour récompenser ce dur labeur. C'est peu cher payé mais ça lui plaît. Le jeune homme étire ses bras et ses jambes et se prépare à se remettre en route lorsqu'il aperçoit une silhouette familière traversée le couloir. D'un bond, CutiePie se lève et se précipite vers son Hyung et le capture d'une vigoureuse mais à la fois douce étreinte.

"Hyung!

Sans trop lui laisser un temps de parole, CutiePie entraine son Hyung vers les bassines abandonnées quelques mètres plus loin et effectue une de ses moues qui ferait sourire l'un des plus froid dictateurs (coucou Poutine, coucou Kim Jung Un et défunt Hitler). Du doigt, il pointe les linges sales et demande:

"Dis, Hyung, tu peux m'aider à apporter ça jusqu'aux machines à laver? Elles sont plus lourdes que je ne l'aurais penser."

Si on connait pas CutiePie, on peut penser qu'il fait semblant de se comporter ainsi pour amadouer Night mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme est candide de nature et tout ces mimiques où l'on peut observer son regard de chien battu et ses lèvres en cul-de-poule (en gros, il ressemble à ça  :bambi: ) sont belles et bien naturelles et non forcées. On pourrait le comparer à une héroïne de shojo surtout avec ses cheveux roses, qui est le seul élément pas naturel sur lui.


GleekOut!

_________________
he's a slut for love, a slut for attention, a slut for hugs, and a bitch for not wanting you to fuck him.

Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Mer 12 Avr - 15:30
Si tu parles à ton eau de
javel pendant que tu fais la
lessive, elle est moins
concentrée.

Night ne faisait rien de particulier. A vrai dire pour l'instant, il s'était juste dit qu'il irait peut être encore vadrouiller dans l'hôtel, faire quelques photos. Il n'avait pas vraiment de but précis où il devait se rendre. Et c'est au détour d'un couloir, qu'il aperçu au loin Cutiepie. Son dongsaeng. L'un des rares pensionnaires pour qui Night avait un attachement tout particulier. Et s'il y a bien un truc chez lui qui l'agace un peu c'est sa forte naïveté. Pour Night, Cutiepie est un enfant, un petit frère, qu'il se doit de protéger à tout pris du monde qui l'entoure, tant il a l'impression que le garçon voit le monde comme étant un univers de bisounours. Cutiepie est l'être le plus gentil et adorable du monde à ses yeux, et il ne supporte absolument pas de voir d'autres pensionnaires en profiter et en abuser.

Alors en le voyant là traîner deux énormes bassines pleines de linge, Night compris parfaitement ce qu'il s'était passé. Cutie s'était encore fait roulé dans la farine. Il ne lui tirera jamais les oreilles sur le sujet. Il ne lui en fera jamais le reproche... mais c'était vraiment désespérant de le voir aussi crédule. Il s'approcha donc de son dongsaeng et son visage devait déjà témoigner du fait qu'il désespérait de nouveau de le voir ainsi en mode cendrillon pour les autres... Cutiepie le remarqua assez vite, et très rapidement Night reçu son dongsaeng dans ses bras. Il le serra en retour bien entendu, avec grand plaisir !

"... Cutie... T'as encore pas su refuser hein ?... Franchement ils abusent... Bien entendu que je vais te donner un coup de main ! Tu peux décemment pas gérer tout ça tout seul, ils sont complètement tarés... "  Night se disait qu'il irait même jusqu'à leur ramener leur linge pour leur passer un véritable savon...

Il attrapa une des bassines et accompagna du coup Cutiepie jusqu'au machines à laver.

"J'irai leur dire deux mots moi, tu vas voir... Ils cesseront direct de te prendre pour leur boniche ! Sérieusement..." Oui ça le mettait toujours hors de lui. Et même s'il savait Cutie vraiment trop naïf et trop crédule, comment lui faire la morale ? Il craquait toujours devant sa bouille... C'était impossible pour lui de lui crier dessus... Il n'y arrivait pas... Du coup il se retrouvait plutôt à lui donner des conseils... Alors que peut être lui dire une bonne fois pour toute de pas croire tout ce qu'on lui dit serait sans doute mieux... Parfois il se demandait ce que deviendrait Cutie s'il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
CutiePie
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Jeu 13 Avr - 15:08
     

CutiePie ♦ Night

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.
C
utie déposa son bac à linge sur le sol de la laverie et le vida étalant tout son contenu à terre. Il fallait maintenant s'appliquer à trier les vêtements délicats, de couleurs sombres et claires. Il s'asseya en tailleur devant la pile de vêtement, prêt à commencer sa tâche.

"Hyung, c'est pas la peine de t'énerver. Il me prenne pas pour leur boniche et puis ça me dérange pas de leur donner un coup de main."

CutiePie soupire. Qu'est-ce que son Hyung peut être protecteur et parano des fois... Toutefois cela touche CutiePie que Night puisse se préoccuper de lui ainsi. Cela prouve qu'il tient à CutiePie autant que lui. Cette pensée fait apparaître un sourire à ses lèvres. Un sourire qui ne tarda pas à s'effacer lorsque sa main eu le malheur d'atterir sur une étrange substance.

"Beurk, c'est quoi ça?!"

Ses doigts étaient couvert d'une substance blanchâtre visqueuse et ragoutante. Et aussi innocent que pouvait l'être CutiePie il comprit assez vite ce que cela pouvait être. Du sperme. Une mine de dégoût se forma sur son visage et il balança aussi loin qu'il put le caleçon sur lequel la substance provenait. Il fixa ue nouvelle fois ses doigts souillés et agita sa main dans tout les sens, paniqué.

"Oh Hyung! Regarde ça! C'est dégoûtant!"

Il exposa sa main sale devant le visage de Night, lui mettant devant le nez, la découverte horrible qu'il vient de faire. Il se leva ensuite précipitemment et courut aux toilettes les plus proches pour se laver les mains. Il utilisa une bonne quantité de savon pojr les mains mais la sensation d'avoir toujours du sperme sur la main persistait. Il retourna dans la laverie la mine défaite et la main tremblante.

"Si j'avais su, j'aurais mis des gants."

CutiePie n'aurait jamais pu imaginer que les gens puissent être aussi crade mais après mure réflexion, il arriva à la conclusion que c'était naturel. Que même mort, les hormones continuaient à fonctionner dans cette sorte de l'au-delà. Et puis ce n'est pas parce que lui n'avait jamais ressenti de besoin sexuel que les autres étaient forcément dans le même cas. CutiePie est quelqu'un de très compréhensif sur de nombreux sujets même ceux qu'il maitrise peu.

Bien qu'hésitant, il reprit son triage de linge, prenant soin d'inspecter chaque morceau de tissus avant de complètement les toucher.


GleekOut!

_________________
he's a slut for love, a slut for attention, a slut for hugs, and a bitch for not wanting you to fuck him.

Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Sam 15 Avr - 11:19
Si tu parles à ton eau de
javel pendant que tu fais la
lessive, elle est moins
concentrée.

Il n'y avait pas à dire. Cutie était vraiment la personne la plus naÏve que Night avait rencontrée à l'hôtel. Voir les autres abuser autant de sa naïveté et de sa gentillesse l'agaçait vraiment. Mais il avait bien du mal à faire réaliser à Cutie que le monde n'était pas un monde de bisounours et que non, tout le monde n'était pas rempli de bonnes intentions. Il aimerait bien connaître les excuses qu'on a bien pu lui sortir pour qu'il leur fasse la lessive... Sérieusement. Il en avait les sourcils froncés, alors qu'il s'installa à côté de son dongsaeng pour trier le linge. Ironie du sort, c'est Cutie qui le réprimandait de se mettre en colère pour rien. Il fit mine de vouloir le taper avec une chaussette alors que Cutie soupirait de le voir aussi protecteur. Ce fut lui qui soupira d'agacement... Il en grogna presque aussi.

"Yah... Tu trouves ça normal qu'une bonne partie de l'hôtel te donne à faire la lessive ? Sérieusement Cutie...Parfois je me demande jusqu'où ta naïveté peut aller. Et si tu sais dire non aussi... "  

Il triait le linge à une vitesse déconcertante. C'était vraiment frustrant de voir Cutie se faire avoir de la sorte. Et même si le jeune homme ne voulait pas que ça arrive, Night était bien décider à remonter les bretelles aux propriétaires de ces fringues franchement bien dégueulasse. Il tourna la tête vers Cutie quand il entendit l'expression de son dégoût. Il écarquilla les yeux. Non mais... Ils avaient en plus osé mettre du linge pire que crade ?! Il recula même quand Cutie approcha un peu trop près sa main de son visage.

"Aaaah ! Mais éloigne ça !! C'est super dégueulasse !" Au moins sur ce point ils étaient d'accord. Et après ça, Cutie pensait qu'ils étaient tous plein de bonnes intentions... Night risquait d'en perdre son calme. Certes, salir des sous-vêtements de sperme c'est naturel. Mais quand on a un peu de bon sens et qu'on demande à quelqu'un de laver son linge, on fait un effort et on ne met pas entre ses mains ce genre de choses... Il ne doutait pas que Cutie serait capable d'être compréhensif... Mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de vouloir préserver l'innocence de son dongsaeng.

"Si t'avais su, t'aurais surtout dis non à ces foutues lessives et t'aurais juste fait la tienne... Là, ils abusent vraiment trop..." grogna-t-il entre ses dents, presque dans un murmure. Oh il se doutait bien que Cutie allait l'entendre. Mais il ne pouvait pas garder ses pensées pour lui.

Night commença à remplir la machine de la première lessive. Il n'en croyait pas du tout ses yeux... C'était à peine croyable surtout. Il mit le produit de lavage selon les indications et puis lança la machine. Après quoi, il alla s'installer pas loin, s'asseyant par terre et s'adossant contre le mur.

"Sinon, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Mar 18 Avr - 1:12
Flashback Cutiepie ::
 

Flashback Night ::
 
Revenir en haut Aller en bas
CutiePie
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Mer 19 Avr - 14:43
     

CutiePie ♦ Night

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.
L
a moue boudeuse, CutiePie écoutait son hyung lui faire des reproches sur son comportement un peu trop altruiste. Les paroles de Night ressemblait à un "je te l'avais bien dit" suite à l'incident du caleçon souillé. CutiePie haussa les épaules, peu importe ce que son hyung pouvait lui dire, il ne changerait pas. Aider les autres c'est une seconde nature pour lui. Il ne peut s'en défaire.

"L'estomac un peu retourné mais à part ça je vais toujours bien. Hyung, tu m'as déjà vu aller mal? Je suis une boule de positivité."


CutiePie énonça avec son plus beau sourire. Un vrai rayon de soleil. Il se leva et alla enfourner les linges dans la deuxième machine. Précautieusement, la langue coincée entre les lèvres comme un gamin de 5 ans, il versa un bouchon de lessive liquide puis rajouta de l'adoucissant. On ne sait jamais si certains ont la peu fragile, il est plus confortable d'enfiler un vêtement doux. Et voilà, le lavage était lancé. Il s'asseya près de son Hyung et posa sa tête sur son épaule.

"Et toi Hyung, comment tu vas?"

CutiePie ne put entendre sa réponse car il fut transporter dans un passé très lointain. Les yeux fixés sur la mur d'en face, il revoyait la scène se jouer devant lui comme si un vidéo projecteur la diffusait. Lui, gamin, pas plus de 6 ans peut-être, s'amusait dans son bain et une jeune femme trop jeune pour être sa mère. Son corps se remplit de nostalgie. Il ne voyait que les mains raffinées jouer avec les siennes. Son regard remonta petit à petit pour découvrir un visage enfantin, doux qui caractérisait une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle était belle. Elle possédait une beauté pure. On aurait dit une poupée.

Sans même s'en rendre compte, CutiePie affichait un sourire presque niais mais ses yeux, eux, étaient emplis d'une certaine nostalgie. Le nom à deux syllabes s'échappa de ses lèvres insconciemment. Ni-na. Sortant de sa transe, il releva la tête vers Night.

"Hyung, je me rappelle. Nina, elle s'appelle Nina. Et maintenant que je m'en souviens, je crois qu'elle me manque."

Il serre sa poigne sur le t-shirt de Night parce qu'il faut qu'il s'accroche à quelque chose. Une personne pour lui transmettre de la chaleur et le protéger comme Nina avait l'air de le faire.


GleekOut!

_________________
he's a slut for love, a slut for attention, a slut for hugs, and a bitch for not wanting you to fuck him.

Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   Mar 13 Juin - 0:17
[quote="Night"]
Si tu parles à ton eau de
javel pendant que tu fais la
lessive, elle est moins
concentrée.

Cutie avait raison. Quoi qu'il lui arrive dans sa vie, jamais Night ne l'avait vu la mine triste ou perdre d'un coup son optimisme. Il se sentit un peu idiot. Ceci dit, savoir qu'il avait de temps en temps l'estomac retourné l'inquiéta un peu. Enfin. Il n'en parla pas non plus, vu qu'il ressentait le même genre de sensation désagréable. Cette espèce de douleur dans la poitrine qui ne voulait jamais partir. Cutie s'installait près de lui, la tête sur son épaule. Night posa sa tête sur celle du plus jeune. C'était naturel. Comme habituel entre eux.

"Ca va.... Je crois... "  

Il était soudainement ailleurs alors qu'il était en train de lui répondre. Un souvenir venait de lui envahir l'esprit. Après avoir appris pour sa mère et pour la jalousie de son frère... Voilà qu'il apprenait qu'il s'était produit un évènement majeur avec son père. Il avait donc aussi un père. Sa gorge se serrait à mesure qu'il découvrait ce souvenir, ce nouveau petit bout de sa vie passée, rajoutant de nouvelle pièce à ce puzzle qu'était sa mémoire. Il ne comprenait malheureusement pas tout. Petit il avait donc vu ses parents se disputer... son père cherchant à le rassurer en le voyant encore debout... Le renvoyant à sa chambre après lui avoir parlé avec douceur... Cette voix... Elle lui paraissait si réelle... Ce touché paternel, si vrai... Cela réveilla la douleur de sa poitrine. Sa gorge s'était serrée d'avantage, aussi quand il reprit ses esprits, il eut l'impression qu'il n'avait plus respiré pendant une minute.

C'est Cutiepie qui le ramena un peu à la réalité. Cutie... Night le regardait comme s'il venait de sortir d'un semi-sommeil. Nina ? De quoi parlait Cutie ? Cutie semblait comme perdu... Autant en transe que lui... Night le prit doucement dans ses bras, cherchant à le réconforter, mais à se réconforter lui même.

"Ca va aller Cutie... Ca va aller..." Il le serra dans une réelle étreinte fraternelle. Il ne sut pas trop quoi dire sur le moment pour le rassurer. Il y avait quelque chose de difficile à supporter quand ils récupéraient les souvenirs. Et plus ça allait, plus Night s'en rendait compte.

"Je viens de me souvenir de mon père... Alors je comprends... Je comprends ce que tu ressens Cutie. Dis toi que plus tu te souviendra de Nina. Plus tu accumuleras de réponses à tes questions. Même si elle te manque, ne l'oublie pas Cutie..."

Les machines bipèrent. Annonçant la fin de leur travaux. Il fallait les vider, mais Night n'avait pas tellement la tête à ça. Pas plus surement que Cutie, qu'il continuait de serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weelendia plus tu parles plus tu gagnes...
» L'eau de javel à la maison
» eau de Javel
» L'eau de Javel : l'ennemi de la planète
» Petite leçon de ménage : pourquoi l’eau de Javel ne nettoie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: