AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Crazyness | Ft. Psychotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Night
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Crazyness | Ft. Psychotic   Lun 17 Avr - 15:29

Crazyness
J'étais dans ma chambre, dans la pièce transformée en véritable chambre noire. Aujourd'hui je devais terminer de développer mes photos. Je m'y prenais comme toujours très tranquillement. J'avais encore pris des photos de l'hôtel, de son parc, de son observatoire... De ses couloirs et escaliers. Quelques unes affichait aussi des résidents de l'hôtel dans leur vie quotidienne. Il y avait toutes sortes de lumières, cadrages et émotions. J'étais en pleine étape de trempage, quand je constatais qu'il me manquait une solution chimique. Merde.

Je soupirais et arrêtait tout. Il me fallait cette solution. Elle était nécessaire pour que le développement se fasse correctement. Foutu argentique. Je pris quelques affaires et puis je quittais ma chambre et me rendis directement au laboratoire. Je regardais un instant. Personne... J'en fus soulagé. Un peu plus détendu, je commençais à errer dans la pièce, cherchant de quoi fabriquer ce qu'il me manquait. Pourquoi avoir pris la peine de vérifier que j'étais seul ? Pas parce que je me sentais comme un voleur non. Mais parce que j'avais une petite idée de qui pouvait bien considérer le laboratoire comme son territoire... Et si jusque là j'avais réussi à lui échapper, je commençais à me demander sérieusement quand le karma cessera de me sauver la mise....
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Au laboratoire



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Crazyness | Ft. Psychotic   Mar 18 Avr - 12:23
CRAZYNESS
FT NIGHT



“La folie est mon bien le plus précieux... Elle me rappelle qui je suis vraiment.”


J'ai envie de m'amuser... Vraiment m'amuser...


Alors je guette son arrivée dans le laboratoire. Je sais qu'il aime la photographie, et développer le tout dans sa petite chambre noire. Son propre petit laboratoire pour faire son argentique en toute tranquillité... Si seulement il avait tous les produits chimiques nécessaires à ce développement. Un sourire malsain décore mon visage, alors que je suis caché juste derrière la porte du laboratoire qu'il vient d'ouvrir. Je sens son anxiété de la où je suis. Comme si j'étais un de ces prédateurs, sentant la peur de sa proie... C'est si poignant !

Une fois s'être assuré de sa si triste et fausse solitude, il s'avance sur mon territoire à la recherche du produit qui lui manque. Mon sourire, et ma joie s'accroissent. Je ferme la porte, sans oublier de la verrouiller et de prendre les clefs avant d'aller me cacher dans un des recoins de laboratoire. Il y a tellement de placards, et de chemins dans ces petits meubles en métal liés les uns aux autres sur le sol. Je connais cet endroit par cœur... Pas lui. Je 'observe par la fente d'une des portes de placard. Il s'affole, se dirigeant vers la porte. Il essaie de l'ouvrir mais elle reste de marbre devant lui. Je sais que son cœur ne cesse de pomper à une rapidité plus que surprenante. Je pourrais lui provoquer une crise cardiaque, j'en suis sûr...

Je m'amuse de chacune de ses réactions aussi vaines et futiles. Il tourne sur lui même, regarde de partout mais ne voit toujours rien, il n'entend rien et ses sens s'affolent tout aussi vite que son propre corps. Alors qu'il est retourné, je profite pour sortir de ce placard de métal en toute discrétion. Je me faufile à pas de loup derrière lui, avant de le saisir par le cou d'une main, et à lui cacher la bouche de l'autre tout en me collant à lui.

"Belle journée, n'est-ce pas Night ? Oh... Peut être te manquait-il un des produits nécessaire à ton développement de photographies ? Je te l'aurais bien rendu, mais..." Je glisse ma bouche près de son oreille, avant de chuchoter dans un élan plus que malsain. "Moi, j'ai envie de jouer avec toi."

Un sourire et un petit rire collants parfaitement à la situation s'en suivent. Je change alors d'expression, marquant un ennui flagrant. Je soupire.

"Tu t'échappes tout le temps de mes griffes, ce n'est pas drôle... Alors, quoi de mieux qu'une chasse sur son propre territoire ? Hum ?"

Je sens son regard affolé et peureux sur moi. Encore un peu, et le pauvre petit verra ses larmes couler sur ses joues dont je me ferais un plaisir à écorcher... La main encore sur son cou, le caresse alors de haut en bas pile sur l'emplacement ou se trouve sa jugulaire... Ma langue vient quant à elle lécher ce beau sourire qu'est le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Crazyness | Ft. Psychotic   Jeu 20 Avr - 16:25

Crazyness
J'étais loin d'être à l'aise là. Non vraiment pas. Il me fallait mon produit et puis après basta, je rentrerai dans ma chambre et j'y resterai jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre comme un fou. C'était vraiment désagréable comme sensation. J'étais en train de regarder attentivement dans les étagères et les premiers placards quand j'entendis la porte claquer. J'en avais même eu un léger sursaut. La mauvaise blague...

Je me précipitais pour aller la rouvrir. Elle était verrouillée. Je m'agaçait un moment dessus, donnant des coups de pieds dedans, mais rien. Je soupirais. J'avais ma petite idée de qui était derrière tout ça. Et ou bien il était de l'autre côté, ou bien il était là dans le labo... Psychotic... Il me lâchera donc jamais celui là... Tant pis. J'avais autre chose à faire que de m'acharner sur une porte. Je m'en occuperai après. Pour le moment, j'avais besoin de ma solution chimique pour développer mes photos.

Je reprenais mes recherches, fouilla toutes les étagères et ouvrant tous les placards. Je regardais chaque étiquette, une par une. C'était long. Mais suffisant pour me déconnecter un peu de ce qui pouvait bien se tramer derrière moi. Et sans que je ne m'y attende, je fus saisi par le cou. Une main froide se plaqua sur ma bouche. Je me retrouvais maintenu ainsi mon assaillant derrière moi. Ce qui ne m'empêchait pas de me débattre pour me dégager. J'avais vu juste. C'était Psychotic. Je fronçais les sourcils. Il me serrait fort ce con...

Sa bouche pas loin de mon oreille aurait presque pu me faire frisonner, mais non. Dommage pour lui, mon corps restait très indifférent et moi aussi par la même occasion. Alors c'était lui qui avait piqué mon produit ? Il ne perdait vraiment pas le nord celui-là !  De ma main j'essayais de lui virer la sienne de ma bouche, mais celle sur mon cou ne bougeait pas. Il allait m'étouffer s'il continuait.

Je le voyais se lécher les lèvres... Il était décidément trop tordu... Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Et merde... J'aurais préféré ne pas être si sensible au niveau du cou. J'avais eu un frisson alors qu'il avait simplement caressé cette zone. Je refis des mouvements brusques pour tenter de sortir de ses bras. Finalement je parvins à lui retirer sa main et donc à pouvoir respirer et parler.

"Lâches moi ! Ne me touche pas non plus ! " Hors de question qu'il recommence... Une étincelle dans les yeux, je reculais brusquement, le faisant cogner contre le mur, assez violemment, ce fut suffisant pour que je parvienne à me défaire de ses mains. Je pris mes distances et passais machinalement ma main sur mon cou...

"Tu ferais mieux de pas jouer avec moi, Psycho, tu t'en mordras les doigts..."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Crazyness | Ft. Psychotic   Ven 21 Avr - 12:04
Flashback de Night ::
 

Flashback Pyschotic : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Au laboratoire



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Crazyness | Ft. Psychotic   Mer 14 Juin - 1:13
CRAZYNESS
FT NIGHT



“La folie est mon bien le plus précieux... Elle me rappelle qui je suis vraiment.”


Il se débat, mais ma main enserre un peu plus son cou. Non, je ne veux pas qu'il se défasse de mon emprise tout de suite... Pas maintenant, ce serait beaucoup trop court comme contact. Je veux lui mettre la pression, il m'échappe tellement souvent ce petit bonhomme... Beaucoup trop souvent. Et pourtant, je meurs d'envie de voir les muscles de son visage se tendre sous la peur et la douleur.

Ma bouche est près de son oreille, mais pourtant aucune réaction. S'en est presque triste. Je lui avoue alors que je lui ai vilement subtilisé le produit dont il avait tant besoin. Il essaie alors de retirer ma main de sa bouche, et c'est alors à ce moment que je me demande pourquoi je n'est pas utilisé mon précieux chloroforme ? Quel sombre crétin tu peux faire Psychotic... Note à soi-même: Toujours avoir ce truc sur moi.

Alors que je lui exprime mon ennui soudain, je finis par lui caresser la jugulaire et je le sens qui frissonne sous le contact de ma main sur son cou. Alors ainsi, cet endroit s'avère être un des plus sensible sur son corps. Je saurais comment l'embêter à présent, mais je dois dire qu'il me manque une chose encore... Mon précieux scalpel. Petit chanceux que tu es Night. Il se débat de nouveau, faisant des mouvements encore plus brusques ce qui me fait lâcher ma prise au niveau de sa bouche. Mon sourire s'éclipse aussitôt, laissant alors ma main libre le tenir au niveau du ventre pour ne pas qu'il parte. Il m'ordonne de le lâcher, mais je n'obéis pas. Il recule, me faisant percuter le mur de plein fouet. Je le lâche, laissant un gémissement de douleur sortir de mes lèvres de nouveau souriantes. Je l'observe faire, avant de rire face à sa phrase.

"Moi ? Je m'en mordrais les doigts ..? Serais-tu idiot à ce point, mon cher Night ?"

Je m'apprête à laisser ma folie prendre le dessus, lorsqu'un soudain mal de crâne me prend... C'est la première fois que ce genre de douleur m'arrive ici. Surtout de manière aussi forte. Qu'est-ce que..? Un souvenir ? Je m'y vois petit... Un bol remplis de pop corn... Cette odeur m'emplit les narines. Je regarde la télé, il fait nuit et je sens mon corps frémir... Un léger rictus décore mon visage. Evil Dead... J'aimais beaucoup ce film, et je l'aime encore. Tout ce sang... L'histoire n'a ni queue ni tête mais, tout ce sang me fascinait... Ça me fait frémir...
Je reviens à moi et un grand sourire est affiché sur ma face. J'ai la chair de poule. Ce souvenir de mon enfance... Ça me fait plaisir de savoir que j'ai toujours été ainsi ! Que je n'ai rien à changer chez moi ! Je me met à rire, regardant alors ma proie droit dans les yeux.

"Je vais te choper. Et quand ce sera fait..." Mon sourire s'agrandit encore. "Je rattraperais toutes ces heures de tortures que je n'ai pas pu te faire subir !"

Je cherche une arme du regard, puis voit mon scalpel sur la table. Bon sang, c'est là que je l'ai posé alors... Je regarde Night, qui a visiblement suivit mon regard. Mon sourire disparaît pour laisser place à une autre expression plus sérieuse mais toujours malsaine pourtant. Je cours alors vers la table pour essayer de saisir ce scalpel avant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crazyness | Ft. Psychotic   
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazyness | Ft. Psychotic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité nocture 「Feat Psychotic 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: East Wing :: Salle de sciences :: Laboratoire-
Sauter vers: