AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 miam miam / ICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CutiePie
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: miam miam / ICE   Mar 25 Avr - 19:59
Miam miam
Feat
Ice
C'était l'heure de manger, il était midi passé et le réfectoire était déjà bien rempli. CutiePie ne serait pas surpris d'apprendre qu'il était le dernier à y poser les pieds. A vrai dire, il n'avait pas vu l'heure passé, trop occupé à prendre des photos du parc et de ses alentours. Lorsqu'il s'était rendu compte de l'heure, CutiePie s'était empressé d'aller ranger son appareil photo dans sa chambre puis d'effectuer un sprint jusqu'au réfectoire. Tout les meilleurs plats semblaient être parti et il ne restait plus que ce que les gens aimaient le moins avaler. Soupirant, il prit un plat par défaut et fit un tour visuel des tables. Elles étaient toutes occupées. Il ne restait guère beaucoup de place. CutiePie considéra le fait de devoir manger debout mais après avoir cherché un peu plus, il vit un garçon de son âge assis seul à une table. Il se dirigea vers ce dernier et s'assit juste en face de lui  en souriant. Sourire pour CutiePie s'est aussi une façon de dire bonjour.

"Décidément, l'hôtel semble se remplir de plus en plus. Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Cela fait plus d'amis ici mais si on n'y réfléchis ça fait énormément de personnes qui pleurent quelqu'un sur Terre."


CutiePie était un bavard et il lui arrivait souvent d'engager des conversations avec des inconnus sans même leur demander leur avis ou tester la température. Il grimaça en avalant une bouchée de légumes. Cela l'apprendra à arriver en retard. Peut-être que s'il demandait gentiment à quelqu'un, on voudrait bien échanger la moitié de ses légumes avec des frites. Après tout, CutiePie connaissait pas mal de personne dans l'hôtel et se comportait toujours très bien avec tout le monde donc il ne voyait pas pourquoi ses autres compagnons ne ferait pas ce geste pour lui. Il se tourna vers la table juste derrière lui et tapota l'épaule d'une fille à qui il avait déjà rendu de nombreux services et avec qui il aimait bien passer un peu de temps. Il fit la moue et lui demanda si elle voulait bien lui donner quelques frites et prendre une partie de ses légumes. Elle n'accepta pas les légumes mais voulut bien lui donner une petite poignée de frites. CutiePie la gratifia d'un bisou sur la joue et d'un "t'es la meilleure" puis retourna son attention sur sa table et le garçon silencieux qui se trouvait en face de lui.

"Oh, je suis un peu mal poli, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle CutiePie, tu peux m'appeler Cutie pour faire plus court."

Il enfourna quelques frites dans sa bouche, évaporant le mauvais goût des légumes. Le garçon en face de lui semblait si réservé. CutiePie trouvait cela dommage parce qu'il avait l'air mignon au delà de cette apparence froide. Il espérait qu'il pourrait briser cette glace.
 

_________________
he's a slut for love, a slut for attention, a slut for hugs, and a bitch for not wanting you to fuck him.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: miam miam / ICE   Mar 25 Avr - 23:03
Miam Miam
Cela faisait quelque repas qu'Ice ratait, préférant somnoler dans son grand lit qui l'accueillerait pour l'éternité. Mais son ventre gargouillant se tordant dans tous les sens à la recherche de nourriture à digérer, lui suggérait fortement qu'il devait quitter la pièce plus sombre qu'une grotte pour aller s'alimenter, s'il ne voulait plus être dérangé pour son estomac un peu trop capricieux à son goût. Alors, il se relava de son lit en s'étirant faisant craquer ses os endormis qui eux seraient bien restés vautrés sur le matelas. Toujours plongé dans le noir il enfile un haut blanc qui traînait par là, ainsi qu'un pantalon noir qui moulait ses jambes bien former. Il agrémente le tout de basket blanche et de boucle d'oreille noire. Bon au moins il ressemble à quelque chose… du moins il espère…

Il prend quelques livres qu'il range dans une sacoche avant de prendre la direction de la cafétéria, où il est dans les premiers par chance, il n'est pas patient, il déteste attendre donc ça lui va parfaitement de se servir assez vite. De plus, comme il a été absent pendant quelques temps dans la cafétéria, il peut se servir triple rations et ce n'est pas pour lui déplaire, il va rassasier se gourmand de ventre. Il s'installe à une table seul au fond de la salle, sort un de ses livres de six cents pages qu'il trouve passionnant à lire et commence une lecture tout en mangeant assez lentement plus aspirer par son bouquin que son assiette. 

C'est naturellement qu'il ne vit pas le temps passer, les pages défilaient à une cadence effréné, complètement absorbé par l'histoire, alors que l'assiette se vidait beaucoup moins vite, le plat était froid, mais il grignotait quand même sans vraiment sans rendre compte. Les gens défilaient et il ne se rend même pas compte qu'il est encore là à la fin du service. Jusque là tout le monde à éviter de s'asseoir à sa table, lui qui n'est pas intéressant pour venir lui tenir compagnie, lui trop asociale pour qu'on viennes lui parler. Mais au fond ça l'arrangeait, il pouvait lire tranquille en mangeant ses frittes. Sauf qu'au final, quelqu'un vient quand même s'installer en face de lui, même concentrer sur son livre il l'entend et il sent l'odeur des légumes qui contraste avec sa grosse assiette de frittes salé. Alors, curieux, Ice lève les yeux vers un jeune garçon assez mignon, qu'il n'avait jamais vu… enfin ce n'est pas comme s'il avait déjà vu grand monde en restant enfermé dans sa modeste chambre. Il ne s'y attendait pas et il ne savait pas vraiment s'il appréciait ça. Surtout que le nouveau venu ne resta pas dans son coin et lui adressa la parole. Ice resta de marbre en le regardant. À la réplique du jeune garçon il hausse les épaules. 

« - ça fait trop de monde ici. Après, tu n'en sais rien, si faut les trois quarts sont des meurtriers que la famille et amis rejettent. »  

Dit Ice mange ses frittes, d'un ton totalement neutre dénuer de d'émotion, en regardant le garçon se retourner pour demander des frittes à une jeune filles non loin de lui. Il avait peut-être trop d'imagination le glaçon, mais au fond c'est ça plus grande peur : avoir été un monstre… le visage toujours impassible il reprit sa lecture s'attendant que le garçon lui foute la paix pour qu'il finisse la fin du récit. Sauf que ce ne fût pas le cas. Alors, Ice releva la tête encore la tête vers CutiePie, nom que venait de lui informer son interlocuteur et ne dis rien quelques instants avant d'ouvrir la bouche.

« -Ice. »

Puis le petit glaçon reprit sa lecture tout bonnement, puisque de toute façon le petit cutie allez vite voir qu'il n'y a rien d'intéressant à communiquer avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
CutiePie
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: miam miam / ICE   Dim 30 Avr - 15:03
Miam miam
Feat
Ice
À l'entente de la remarque du garçon, CutiePie s'arrêta de marcher sa nourriture et leva le regard sur l'ensemble des personnes attablées dans le réfectoire. Y avait-il parmi eux des personnes froncièrement mauvaises?  Pour l'instant, CutiePie n'avait pas encore rencontré de personnes méchantes. Il possédait une vision beaucoup plus optimste de cet endroit et de ses habitants. Sortant de ses pensées, il reprit sa mastication tout en observant de plus près le garçon en face de lui. Il paraissait très jeune, aussi jeune que lui. Ses traits étaient fins et taillés. Il était tout simplement beau. Malheureusement, son visage n'exprimait aucune émotion. Surement était-il trop concentré sur sa lecture pour se soucier de ce qui l'entourait. CutiePie se pencha en avant sur la table, son visage à quelques centimètres de celui de Ice, les yeux rivés sur le bouquin que le garçon lisait.

"Tu lis quoi? Ça parle de quoi?"

Pour avoir un meilleur accès aux mots du livre, CutiePie décida de se déplacer et d'installer sa chaise et son plateau aux côtés de Ice.

"T'aimes bien ça, lire? C'est ta passion? Je lis un livre une fois comme ça mais ma passion c'est plutôt la photographie."

On lui avait rien demandé mais CutiePie aimait bien tenir une conversation. Il était de nature très bavarde. Les silences gênants, il ne les supportait pas du tout. Malheureusement, Ice ne sembla pas bavard pour un sou et n'avait pas l'air très sociable. Mais CutiePie espérait que sa personnalité flamboyante pourraient faire s'effondrer ce mur que le jeune homme avait l'air de dresser entre lui et les autres.
 
"Et sinon, ça fait longtemps que tu es ici?"

_________________
he's a slut for love, a slut for attention, a slut for hugs, and a bitch for not wanting you to fuck him.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: miam miam / ICE   Jeu 8 Juin - 17:25
Miam Miam
Ice lisait tout en réfléchissant à sa remarque à son tour, il se demandait si on pouvait changer après la mort… en voyant Cutie regarder autour de lui, il s'imaginait facilement que c'était une réaction à sa remarque. Mais en même temps, les tueurs sont tous comme monsieur tout le monde quand ils agissent pas.. du moins il ne peut que faire des théories puisqu'il n'a pas de souvenir de sa vie en tant que vivant et qu'il n'est pas dans la tête d'un psychopathe, ni d'un sociopathe… donc en soit il n'est pas plus avancé que les autres.

Il sort de ses pensées quand son interlocuteur se penche sur son livre, faisant lever les yeux de Ice vers l'intrus qui s'émisse dans son espace d'intimité. Pas qu'un garçon plutôt mignon vu de près le dérange… mais si. Parce qu'il préfère reste seul à plusieurs mètres de toute individu… surtout quand cette personne peut lui poser la question toute en restant assis correctement en face de lui. Mais extérieurement, ice reste de marbre, figé dans une glace invisible.

« - Panthera. D'une histoire d'amour entre des humains qui se transforme en félin. »

il reste bref et se replonge dans sa lecture en essayant d'ignorer le visage trop proche de la pipelette d'en face. Mais le petit se déplaça et vient se mettre à côté de lui pour lire par dessus son épaule. Ice ce contrôla pour ne pas être méchant avec le garçon qui paraissait naïf et inoffensif. Il continua de lire sans faire attention en écoutant quand même ce que cutie racontait.

« - j'aime lire c'est tout, j'ai pas de passion. »

Ice n'a pas vraiment fait attention à ce qui y avait autour de lui, tout ce qu'il sait, c'est que lire l'aide a s'évader de tout ça et de penser à autre chose. Il aime lire car ça l'occupe, car il peut s'imaginer dans un monde imaginaire que raconte les livres. Il aime le fantastique, le fantasy, il aime les livres loufoque. Mais il ne serait dire si c'est aussi fort qu'une passion. Il apprécie, c'est tout.

Depuis quand il est là ? Il n'avait pas compté et puis il ne voyait pas les jours passer avec la fenêtre fermer.

« - Je sais plus. »

trop longtemps en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum


désoler du retard :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: miam miam / ICE   Dim 11 Juin - 13:18
Flashback Cutiepie ::
 

Flashback Ice : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: miam miam / ICE   
Revenir en haut Aller en bas
 
miam miam / ICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce à spaghetti vin et veau (MIAM! MIAM!)
» Ailes de Raie à la Miam miam
» Fondant au chocolat et spéculoos
» MAC réédite certains produits à la demande de ses fans
» Escalopes de veau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: GROUND FLOOR :: Réfectoire-
Sauter vers: