AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Early Morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinky

Wounded
MessageSujet: Early Morning   Mer 26 Avr - 1:04

Early Morning
FT. Cutipie

Il n'était ni trop tôt, ni trop tard. C'était l'heure oscillant entre la nuit profonde et la naissance jaunissante de l'aurore. Tout était calme et le ciel se dégradait peu à peu joliment de son aspect sombre au rayonnant levé de soleil. J'adorais cet instant d'incertitude où l'on ne sait réellement se placer. Moi, qui oscille toujours entre mon coeur et mon cerveau, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec cet instant passager. Éphémère. Un long soupire me fendit la poitrine lorsque je refermais la porte du hall malgré moi. L'air frais du matin faisait ma poitrine se serre, il était tant de rentrer si je ne voulais pas tomber malade. D'une main je me raccrochais à ma veste tandis que je regardais le hall de l'hôtel. Celui-ci était totalement vide. Même le petit personnel avait déserté.

Mon souffle encore chaud s'échappa de mes lèvres pour former de petits nuages vaporeux. Il faisait donc si frais ? Nerveusement je me frottais les bras pour réchauffer mon corps engourdi par cette promenade inhabituelle. Il m'avait été impossible de dormir ce soir là... Quoi que je dise, quoi que je fasse les paroles de Psycho résonnaient dans ma tête avec habileté.

Je m'accoudais à l'accueil, mon regard glissa sur la sonnette. Celle toujours ronde, qu'il suffit de tapoter pour réveiller le réceptionniste qui dort. J'observais cet objet intriguant en m'affalant davantage sur le comptoir en marbre. A mesure que les minutes défilaient je me prenais d'affection pour cette trace du passé qui n'avait rien à faire ici. L'hôtel est si contradictoire. Moderne mais ancien à la fois.

Toujours plongé dans mon immense réflexion, je me redressais soudainement en entendant les portes battantes de la cafétéria s'affoler. Bientôt une silhouette se dessina non loin de moi et je pus reconnaître un résident avec qui je n'avais vraisemblablement jamais parler. Je ne suis pas la seule à veiller tard c'est vrai, mais lui je ne le croise jamais normalement ?
Un air légèrement curieux s'installait sur mon visage alors que j'avançais vers le jeune homme à la démarche chaloupé. Avait-il bu ? Sans doute.
J'esquissais un sourire timide pensant pouvoir tracer jusqu'à ma chambre. Toutefois il m'interpella me faisant ainsi faire volte-face.

Zut ! Zut ! Zut ! Et rezut ! Je vais faire quoi moi maintenant hein ?

Je me mordis la lèvre et attendis la suite dans le plus grand calme. Il n'avait pas l'air méchant après tout...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Early Morning   Mer 26 Avr - 3:24
Early Morning
fea
Kinky
CutiePie les avait suivi. Ces gens qui lui avaient dit que ça allait être fun d'aller boire un verre au bar. CutiePie avait hésité parce qu'il n'était pas sur s'il pouvait tenir sa liqueur. Mais les autres avaient eu de bons arguments alors il avait cédé.  Il avait cédé et ça expliquait son état lamentable. De plus, il ne sait comment il avait perdu ses amis ou alors ils l'avaient laissé tout seul. Aucune idée. CutiePie déambulait dans les couloirs puis dans le hall et ensuite il s'est retrouvé dans le réfectoire. Il cherchait sa chambre.Il ne se rappelait plus du numéro ni même de l'étage. Sans aucune raison, il commença à chanter une ballade qu'il ne se souvenait plus d'avoir déjà entendu.  Il faisait sombre, on distinguait que le contour des meubles, seule une vague lueur qui annonçait bientôt le levé du soleil traversait les fenêtres. Alors CutiePie chantant pour se rassurer. Les ombres ondulant sur les murs et le sol le terrifiait. Il s'attendait à voir surgir un monstre à n'importe quel recoin du réfectoire. Les jambes tremblantes, il ouvrit les portes battantes menant au hall. Là aussi tout était calme. Le plat total. Une silouhette se déplaçait à l'autre bout du hall et CutiePie eut la peur de sa vie. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Toutefois, le soulagement s'empara de lui. Il n'était pas seul. Avant que la silhouette n'en s'aille, il l'interpella:

《Hey! Hey! Toi!》

Titubant, il traina sa carcasse vers la frêle silhouette et se stoppa net en apercevant son visage.  Peut-être qu'il délirait. Mais ce visage aux traits de poupée. Ce teint pâle d'une blancheur presqu'irréelle soulignée par la lueur de lune. Ces yeux. Ce nez. Cette bouche. Tout lui rappelait elle. Sans crier gare, CutiePie s'approcha de l'inconnue et prit son visage entre ses mains. Elle était glacée. Un froid qui contrastait avec la chaleur qu'émanait des mains de CutiePie. Les yeux la fixant mais en même temps perdu dans ses songes les plus profond, il prononça sans même s'en rendre compte:

《Ni-na? Nina, c'est toi?》 

Et puis les larmes se mirent à couler. Parce qu'il était empreint d'une nostalgie qui lui brulait l'estomac, lui comprimait le coeur et qu'il ne savait pas  pourquoi. Pour quelle raison ces émotions ressortaient soudainement. Surement était-ce l'alcool?

《Qu'est-ce que tu fais ici Nina?》

Sur cette dernière question, ces jambes se dérobèrent et il laissa son corps pesait sur celui de Nina. Sa tête reposait sur sa frêle épaule.

Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: Early Morning   Mar 13 Juin - 18:23

Early Morning
FT. Cutipie

Nina ? Nina ? Qui c’était cette fichue Nina à la fin ?
En tout cas, cet homme légèrement bourré semblait plutôt intéressé vis-à-vis de ma personne. Posément je le laissais faire bien qu’en ayant quelques mouvements de recule. Je n’aimais pas qu’on me touche, ni même qu’on m’aborde sans que je connaisse un peu la personne. Tandis qu’il se mouvait contre moi je tentais de me défaire de son emprise. Elle n’était pas intrusive, ni blessante juste je n’aime pas ça. Au moment même où je tentais de m’écarte plus franchement de lui, il me retint de par ses simples larmes.
La confusion s’empara de moi en voyant sa mine si attristée. L’espace d’un instant je repensais à mes premiers temps d’errance dans l’hôtel et cela étreignit mon cœur plus que je ne le pensais. Je décidais donc te rester près de cette âme en peine lorsqu’il s’affaissa contre moi. D’une main douce je caressais ses cheveux légèrement détrempés par l’ivresse de l’alcool. Je répondis à sa question simplement.

- Bon..bonsoir. Je ne m’appelle pas Nina… je pense que vous devez me confondre.

Ne sachant quoi faire je tentais de supporter son poids en me dirigeant vers les chambres. Je devais le ramener en lieu sûr, il semblait si vulnérable. Un véritable poussin sortit de son œuf…
Tout en avançant je l’écoutais sangloter douloureusement. Moi, je ne savais pas quoi dire… Une fois arrivé au pied du grand escalier je me penchais vers lui pour lui parler à voix basse.

- N-ne pleure pas s’il te plaît. Je vais rester avec toi ce soir mais d’abord il faut que tu me dises où est ta chambre ?

Nous échangeâmes un regard indéchiffrable. Les coins de ma bouche se forcèrent à se recourber de sort à former un sourire. C’était plutôt rare.

- Allez dis moi ou est ce que tu dors.

(PS : désolé du retarrrrrrd !)

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Morning   

Early Morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1