AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Azur | Kim Taehyung | Peeves - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Azur | Kim Taehyung | Peeves - Pris   Lun 1 Mai - 16:52
Azur
Feat. Kim Taehyung (V) [BTS]
imageevent
Petite citation de ton choix et de la longueur que tu veux
◼︎ Surnom Azur ◼︎ Âge Physique 19 ans◼︎ Sexe Homme ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Gay ou Bi ◼︎ Scénario Pris
◼︎  Drôle ◼︎  Ouvert ◼︎  Observateur ◼︎  Susceptible ◼︎  Malin ◼︎  Curieux ◼︎  Sociable ◼︎  Mauvais Joueur ◼︎  Possessif ◼︎  Jaloux

◼︎  Infos complémentaires Azur est le genre de mec qu'on prend pas trop au sérieux au premiers abords. C'est le gars qui rigole souvent, qui fait des conneries pour amuser la galerie. Toutefois, il possède un côté plus sérieux et froid que l'on ne rencontre qu'à de rares occasions. Dans ces moments là on ne le reconnait presque pas. Ses yeux deviennent sombres, ses traits se durcissent et sa voix devient plus rauque. Il n'aime pas inquiéter son entourage, de ce fait, il n'ose pas partarger sa souffrance.
◼︎  Lien avec d'autres membres  si vous souhaitez que ce scénario ait eu un lien avec un ou plusieurs membres dans son histoire, indiquez leur noms ici ♥
◼︎ Pourcentage de drama : de 0 à 100%, donnez nous une valeur de tragique pour votre passé ! 0% étant une vie de petits poneys et bisounours, et 100% une vie plus triste que Rémi sans famille.
◼︎ THE mot un mot, un seul, n'importe lequel, qui nous donnera une piste pour construire le passé de votre personnage ♥
CutiePie
Depuis la première fois que tu l'as rencontré, tu es tombé amoureux de CutiePie. Son sourire, sa voix, sa façon de bouger, de rire, tout ce qui fait de lui ce qu'il est te charme. Vous vous faites des calins, tu l'embrasses sur la joue, vous vous endormez l'un dans les bras de l'autre. Certaines fois tu as l'impression d'être spécial à ses yeux mais CutiePie, il est pareil avec tout le monde. Il aime tout le monde et ça te fait mal de t'avouer qu'il ne sera jamais à toi et qu'une vraie relation a peu de chance d'arriver entre vous.  

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
◼︎ Mot du CréateurHello, j'espère que mon scénario te plait assez pour le choisir. J'ai très peu d'exigences. L'avatar est négociable même si j'ai un petit faible pour Tae. Ensuite, quant au lien, on pourra discuter de son avancé ensemble. S'il se transforme en lien love ou reste en amour à send unique. Pour le niveau de rp, je demande rien de grandiose, pas besoin de faire milles lignes, ce qui compte est la qualité du contenu. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ;)

©Noona

Revenir en haut Aller en bas

Azur | Kim Taehyung | Peeves - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1