AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah

Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: NORAH    Lun 22 Mai - 21:15
Norah
Feat. Josefine Frida Pettersen
imageevent
Tout est déterminé par le Karma. Même pour les choses insignifiantes le hasard n'existe pas.
◼︎ Surnom Norah ◼︎ Âge Physique 19 ans ◼︎ Sexe féminin ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle hétérosexuelle
Norah. Elle a choisi ce surnom parce qu'il sonnait bien à son oreille et qu'il lui allait bien. Elle qui lit des tas de livres de fantasy et qui adore les légendes nordiques, elle a simplement eut envie de se donner le nom d'une des héroÏnes de ces lectures.
Norah est le genre de nana qui mord la vie à pleine dent. Elle n'a pas envie de perdre l'éternité à se morfondre ou à chasser des souvenirs qu'elle doute retrouver. Elle préfère s'en tenir à vivre l'instant présent. Instable, et quelques peu bipolaire, elle gère son temps, jours par jours quand les temps sont calmes, heures par heures lorsque cela commence à devenir difficile, minute par minute quand vraiment cela ne va pas du tout, et lorsque tout devient ingérable elle gère le tout secondes par secondes.
Elle a toujours fonctionné ainsi depuis son arrivée à l'hôtel et ça s'est toujours bien passé. C'est pourquoi il est rare que vous assistiez à une crise. Vous aurez plus souvent face à vous la Norah joyeuse, la Norah qui adorera vous faire des blagues ou vous lancer des défis à la con. Elle sourit quasiment tout le temps.
Elle est une passionnée de musique et joue même de la guitare. Rien de tel qu'une chanson à la con pour se remonter le moral. Alors quand c'est Norah qui vous la balance, c'est encore plus drôle.
Niveau caractère, on notera sa persévérance, sa volonté de fer, sa créativité, sa patience, son opiniâtreté, et sa prudence. Mais Norah est aussi une très grande rancunière, et quelqu'un de très obstiné.
De plus, elle est excessivement possessive, notamment parce que du fait de sa bipolarité, elle ressent un fort besoin de sécurité et de stabilité au niveau de son environnement.

◼︎ Pourcentage de drama : 50%
◼︎ THE mot Karma
◼︎ Hors Jeu C'est Noona again ~ ! J'ai beaucoup trop craqué devant cette bouille blonde pour ne pas vouloir la jouer ici *_* et puis sinon, comme toujours je vous nem alors j'espère que ma Norah vous plaira  :hug:

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: NORAH    Mer 24 Mai - 8:47
KEUKOU TOIII !
JE TE CONNAIS MAIS JE TE LOVE QUAND MEME.

Re-Bienvenu à toi avec cette bouille d'amour ! Pleins de poutous partout ! :holachica:
Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: NORAH    Mer 24 Mai - 8:47

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Soul
Localisation : Sûrement dans sa chambre ou au gymnase ou au bar lounge

Wounded
MessageSujet: Re: NORAH    Jeu 25 Mai - 13:28
Re-bienvenue en retard ! :hug: :hug: :hug: :hug:

Elle a une bouille trop kiki *0*

"I'm addicted to your punishment,
and you're the master", she said.

Credit: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé