AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Young Forever ? What a Pity.... - Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Young Forever ? What a Pity.... - Lullaby   Mer 30 Nov - 20:36
Lullaby
Feat. Park Soo Young (Joy) [Red Velvet]
imageevent
J’avais perdu le gout des larmes..
◼︎ Surnom Lullaby ◼︎ Âge Physique 20 ans◼︎ Sexe jeune fille◼︎ Groupe Lost Souls◼︎ Orientation sexuelle Bisexuelle
Je suis plutôt d’une nature souriante, joviale. Néanmoins ne vous fiez pas uniquement à cette image. Je suis têtue, râleuse et parfois même exclusive avec mes proches. Sous tous ces nombreux aspects vous découvrirez que je suis aussi très naïve et altruiste. Le pardon est quelque chose que je connais bien, il n’est pas rare que je laisse une deuxième chance même si l’on m’a blessé mais une fois que le lien est rompu c’est définitif. Ah ! Je voulais ajouter quelque chose… C’est quoi déjà ? Hum. CA Y EST ! J’ai une tendance à l’étourderie mais ça ne veut pas pour autant dire que je n’ai pas une excellente mémoire! Enfin… la mémoire reste à développer !
Passion ? hum… la littérature romantique peut-être? Il y a aussi tout ce qui touche au domaine du vivant notamment l’anatomie et le comportement animal. Je pourrais rester des heures à observer, étudier ce sujet qui est si vaste. Suis-je studieuse pour autant ? Je n’en sais trop rien. Malgré ces intérêts je me laisse rapidement dévorer par mes peurs. Les deux principales sont : l’abandon et le rejet. J'ai également une énorme peur du noir. Et Il y a bien autres choses… ce garçon. Il n’est pas sympathique, ni souriant mais je ne peux cesser de penser à lui. Vous croyez que c’est grave ? Peut-être. Mais Pourquoi j’en parle ici ?! Pour le reste je vous ai fait une petite liste mais avant tout je tiens à préciser que mon passe-temps est de porter des oreilles d'animaux ! Surtout celles de lapin.
Ce que je préfère : le barbecue coréen (VIANDE !!!), discuter avec les autres, étudier des livres d’anatomie et me balader sur le toit ou dans les couloir la nuit (c’est vraiment un de mes péchés mignon).
Ce que je n’aime pas : les légumes (au moins quand tu es mort tu grossis pas !), les moqueries et critiques, la violence (bien qu’il y est une exception.).  
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 80%
◼︎ THE mot Coup
◼︎ Hors Jeu Mon nom de rp est Seodan ou knacki ça dépend  :cc:

Je suis la fonda du fooo et bienvenuuuue !

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org
MessageSujet: Re: Young Forever ? What a Pity.... - Lullaby   Mer 30 Nov - 21:00

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Young Forever ? What a Pity.... - Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1