AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Azur ☽ Play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur

Peeves
MessageSujet: Azur ☽ Play with me !   Mer 31 Mai - 13:11
Azur
Feat. Kim Taehyung  (V)  [BTS]
imageevent
Tu as perdu un tentacule ? Alors, tu n'es plus un octopode, tu es un septopode !
Je n'ai plus de mémoire mais je sais compter !
◼︎ SurnomAzur ◼︎ Âge Physique 19 ans ◼︎ Sexe Homme ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Homosexuel
Rire et blague. Voilà ce que l'on entend régulièrement depuis qu'Azur a débarqué dans l'hôtel. Azur est de nature joyeux et fait tout pour amuser son entourage. Mais sous cette joie de "vivre" se cache un côté plus sombre. Il peut se montrer plus froid, plus dur. Mais seuls quelques chanceux, ou pas, ont pu voir ce côté sombre d'Azur.
Mais ne vous inquiétez pas, ce côté glaciale est très enfouie en lui. Il sourit, d'un étrange sourire rectangulaire, la plupart du temps. Il court partout. Chante à tue-tête et danse sur les tables. Sous l'emprise de l'alcool ou non. Enfin, si Azur est bourré, ce n'est pas volontairement. Il est plutôt naïf et pense que son jus a juste un gout spécial.
Ne le taquinez pas trop, il se vexe très vite, encore plus s'il est bourré. Et ne touchez pas aux personnes qu'il aime ! Car Azur est de nature très, voir trop, possessif et devient jaloux. Il fera tout pour vous éloignez de cette personne particulière.
Lorsqu'il ne dit pas une connerie, Azur regarde autour de lui. Il observe tout. Chaque petit détail. Chaque personne qui passe. Il est de nature curieuse et a envie de découvrir l'histoire de ces inconnues.
Bien sûr, Azur est très ouvert et sociable. On peut parler de tout avec lui ! Il vous écoutera, avec curiosité bien sûr.
Il ne sait pas pourquoi il est dans cet hôtel, mais pour une raison inconnu, il ne cherche pas à le savoir. Azur préfère profiter de sa nouvelle "vie" et s'amuse comme il le peut.
Vu qu'Azur est un grand enfant, il aime jouer à pleins de choses, avec ses amis ou seul. Il aime beaucoup les peluches et autres mignonnerie de type bisounours. A l'inverse, tout ce qui est plus horrifique. Dès qu'il y a du sang, de la violence ou quelconque autres caractéristiques moins mignonnes, il les évite.
Mais pourquoi ?
Son style vestimentaire ? C'est assez compliqué de le décrire. Azur aime porte des vêtements mignons et enfantin, et très souvent efféminé. Car oui, Azur fait du cross gender. Il aime porter des robes, des jupes et haut à dentelle. Tant que ses habits sont mignons, ça lui convient. Il met parfois des pantalons mais c'est plus rare. Bien sûr, quasiment tous ces habits sont trop grand lui. Ça lui donne un côté adorable. Mais cela cache surtout ces nombreuses cicatrices.
Mais d'où viennent-elles ?
◼︎ Pourcentage de drama : 69%
◼︎ THE mot Cicatrices.
◼︎ Hors Jeu Emi Setsuna au rapport ! (Vous pouvez m'appeler Emi, Setsuna ou encore MagicaEmi éwè) Alors, j'ai trouvé ce forum avec un partenariat :3
J' a d o r e   le contexte etou etou, je suis trop fan xD La seule chose qui me "pertube", c'est les couleurs qui sont "moins agréables pour mes nyeux nyeux" (Le forum d'où je viens, on est très branché pastel, toussa toussa, ça change pour moi xD)
Mais sinon, tout à l'air fort sympathique ici ! J'ai hâte de rp avec vous etou etou ♥

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Mer 31 Mai - 15:45
BIENVENUE : :chacha:

TU FAIS VRAIMENT DE MOI UNE PERSONNE HEUREUSE ♡♡♡♡

FIGHTING POUR TA FICHE!

HATE DE RP AVEC TOI :hug:
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Mer 31 Mai - 16:32
MERCIIII :molang8:

MOI AUSSI J'AI HÂTE ♥️ :jackson:

Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Mer 31 Mai - 16:43
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Si tu à le moindre problème n'hésite pas à nous envoyer un mp ^^

ANGEL

codage par LaxBilly

Norah

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Mer 31 Mai - 23:07
Welcome sur le forum ! ; )
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Jeu 1 Juin - 10:58
Merci beaucoup !

Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Jeu 1 Juin - 23:55

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   Jeu 1 Juin - 23:56
Encore une fois bienvenu à toi !! Je suis désolé du retard mais j'ai été plus occupé que prévu durant la fin de semaine... sorry !

Des poutous partouuuut~ :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azur ☽ Play with me !   

Azur ☽ Play with me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1