AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Azur ☽ A game friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azur

Peeves
MessageSujet: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 13:57
Azur

Surnom : Azur
Âge physique : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Peeves
Célébrité: Kim Taehyung (V) [BTS]

☽ Enfantin et joueur
☽ Curieux et ouvert
☽ Mauvais joueur et susceptible
☽ Souriant et blagueur
☽ Possessif et jaloux

☽ Azur est un grand enfant. Il adore jouer, que ce soit à cache-cache, aux petits poneys ou encore d'autres jeux. Il ne cherche pas ses souvenirs et ne veut pas savoir son ancienne vie. Azur a beaucoup de cicatrices sur son corps, qui l'effrayent. Il aime tout ce qui est mignon et a très vite peur des choses moins adorables. Azur fait du cross gender et porte des robes, jupes ou autres habits dans un style féminin, mignon et enfantin.

Liens [♀/♂] : Mes oreilles sont ouvertes à toutes propositions !

Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 14:27
Les gentils gens
On joue ?

CutiePie
▷Amour avec un grand A
Son sourire, son rire, sa voix, son corps, ses défauts et qualités. J'aime tout chez CutiePie. Je veux toujours le voir et je ne me prive pas pour le câliner ou lui donner de l'affection. J'aime être avec lui que ce soit pour dormir ou jouer. Mon cœur bat plus vite lorsque je le vois, même si je suis techniquement mort. Mais est-ce réciproque ?
Kokoro
▷ Maman
Elle, c'est ma Maman. Kokoro est toujours là pour moi. Elle m'écoute, me protège, me berce, me rassure. Mais aussi me crie dessus si je fais une bêtise, je pense être l'un des seuls qui peut faire sortir Kokoro de son calme, à cause de mes bêtises. Mais, quand Mamam est en colère, elle fait encore plus peur que Psychotic ! Maman, tu me lis une histoire ?

Norah
▷ Confidente
La meilleure des meilleurs. La plus jolie, la plus drôle, la plus gentille. Bref, Norah est tout simplement ma meilleure amie, ma confidente !
Elle m'écoute lorsque je lui parle de Cutie. Je l'écoute lorsqu'elle me parle de sa maladie. On s'aide. On se parle. On se confie à l'autre. Mais on s'amuse, rit et crit ensemble dans les couloirs. Bêtises et confidences décrient bien notre belle amitié. Ça te dit un chocolat chaud pendant que tu me parles ?</div>
Angel
▷ Un tonton ?
Angel est un peu une sorte de tonton baby-sitter, qui veille sur moi quand ma Maman n'est pas là. Il m'apprend des choses, comme comment carotter. Il est un peu un tonton qui me protège. Hyung, tu joues avec moi ?

Wu Wu
▷Hyung
J'adore Wu Wu Hyung ! Même s'il me repousse gentiment, je le colle souvent et le suit. Je me sens protégé près de lui ! Hyung, j'ai faim, tu partages ton repas avec moi ?
Lullaby
▷Partenaire de bêtise
Je l'apprécie beaucoup. Et c'est sans doute réciproque. Je l'entraines avec moi dans mes jeux, dans mes bêtises et autres folies. Qu'allons nous faire comme bêtise aujourd'hui ?

Séphora
▷Sa poupée vivante
Vu mon côté très mignon, Séphora aime me câliner ou même me maquiller. Ça ne me dérange pas, alors je la laisse avec grand plaisir se servir de moi comme une sorte de grande poupée. Tu m'habilles aujourd'hui ?
Casper
▷Monsieur intriguant
Même si Casper est le grand chef ici, je ne peux pas m'empêcher de vouloir jouer avec lui. Parfois il accepte, parfois pas. Mais, vu ma curiosité, je lui pose beaucoup de question, beaucoup de question.Dit grand monsieur, pourquoi on est ici?

Ruby
▷Ami tout doux
On s'entend vraiment bien tous les deux. Je fais souvent des soirées pyjamas avec lui ! On boit des chocolats chauds, parle de nos amours et rigole ensemble. J'ai l'impression qu'il aime vraiment bien être avec moi. On se fait une autre soirée pyjama?
Bad
▷Badichou
Entre nous, on aime s'embêter à se donner des surnoms débiles, c'est drôle ! J'ai tendance à la coller et j'ai l'impression que ça ne la dérange pas, même si elle montre le contraire. Et puis, parfois, elle se confie à moi.
Badichou, tu veux parler ?

Passion
▷Sa douceur
Passion vient souvent me voir, car je l'apaise apparemment. Mais j'aime bien Passion ! Elle est gentille et veut bien jouer avec moi ! Puis, elle se confie aussi à moi alors je lui fais confiance. Tu veux un câlin Passion ?
Lamb
▷Protecteur
Il est cultivé et moi, très curieux ! Donc je ne cesse de lui poser pleins de questions et il essaye de me répondre à chaque fois. Même si mon comportement le dépité au début, il a commencé à me protéger. Dis, c'est quoi ça ?

Raion
▷Copain en bas
Tout les deux, on s'habille avec des vêtements féminins, alors, on s'entend bien. On va faire du shopping ?

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 14:35
Les pabos
Buh, t'es pas gentil, je t'aime pas, nah !

L
▷Hyung pabo
Lui, il est méchant ! J'ai du boire et faire des choses bizarres à cause de lui ! Mais, ma maman l'aime bien, je dois essayer de l'apprécier ? Pourquoi tu es si méchant avec moi ?
Free
▷Voleur de CutiePie
Lui, je ne l'aime pas ! Mais vraiment pas ! Il veut mon CutiePie, j'en suis sûr ! Quand je suis avec Free, je n'agis plus comme un enfant mais une personne jalouse et possessif. Sauf que lui, il ne comprend pas ma haine. Tu pourrais t'éloigner de Cutie ?

Ice
▷ Chin pabo effrayant
Il ne m'aimes pas. Et moi non plus. Parfait, non ? Ça aurait pu l'être, s'il ne m'embêtait pas.
Il est.. effrayant, froid, sombre. Tout ce que je n'aime pas. Alors, je l'évite. Mais lui, il aussi, il n’éprouve aucune sympathie envers moi. Sauf qu'il me le montre différemment. Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ?
Frost
▷ Tu me fais peur
Au départ, je l'aimais bien même s'il m'embêtait, en soulevant mes jupes ou me portant. Je le suivais là où il m'entrainait. Je l'aimais vraiment bien ce Hyung. Mais un jour, je le vis lorsqu'il faisait une sorte de crise. Depuis, j'ai peur de lui, peur qu'il me fasse mal alors je l'évite, mais, il le prend mal. Pourquoi tu as fait ça ?

Psychotic
▷Le plus effrayant
Je pense que la plupart des occupants de l'hôtel craignent cet homme. Moi, il me fait très peur. J'ai malheureusement vu son laboratoire, à cause de ma curiosité. Depuis, je suis traumatisé et Psychotic joue avec ma peur. Est ce que tu me veux du mal ?

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 15:57
Bonjour monsieuuur !
Je viens demander des liens que ce soit avec Kinky ou Lullaby ! Pour le moment je suis une vraie touriste sans idées mais je vais réétudier la question hahaha
Norah

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 20:03
Alohaaaa !!
Jai bien envie d'un lien ! Entre Peeves de même âge on devrait bien pouvoir se trouver un truc sympatoche 8D
Je ne te cache pas que ton lien confident.e m'intéresse tant il répond beaucoup à mon premier lien predef sur ma fiche de lien. Mais a toi de voir si selon toi ca collerait avec la personnalité d'Azur.

De toute ye souis ouverte à toutes les propositions puisque finalement je recherche de tout pour Norah xD
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Ven 2 Juin - 21:00
Heeeeey

Alors, le lien confident pourrait aller, après, ton lien dumb & dumber pourrait correspondre à Azur aussi x)

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Sam 3 Juin - 11:27
Pour Lullaby, j'ai vu que tu recherches un lien où tu peux faire des bêtises etou etou avec quelqu'un, ça pourrait correspondre à Azur
Après, on peut toujours chercher pour autre chose

Pour Kinky, elle n'aime pas les hommes, si je me trompe pas, peut être partir sur un lien plus négatif ? Genre Kiky évite Azur, mais il veut faire connaissance et vient souvent lui parler ou jsp quoi x)

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Kinky

Wounded
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Mar 6 Juin - 15:52
Les deux propositions que tu me fais me vont ! Vas'y pour Lulla et pour Kinky j'aimerais bien un lien négatif en effet ;)

ON RP QUAND TU VEUX !
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Mar 6 Juin - 15:59
OUAI FAISONS PLEINS DE BEBES ! ... Euh, je veux dire de RP !

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Norah

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Mar 6 Juin - 23:36
Alohaaa!
Désolée pour le retard ii

Pour le lien, du coup, c'est comme tu préfères ! XD les deux me vont mdrrr (oui je sais j'aide beaucoup << )
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   Mer 7 Juin - 10:55
Euh... pot pot pot

Partons sur ce lien confident (qui pourra avoir des tendances de dumb & dumber si on veut xD)

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azur ☽ A game friend ?   

Azur ☽ A game friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant