AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Just for fun, nothing more (ft azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Ven 23 Juin - 12:17

Les paroles d'Azur touchaient énormément CutiePie. Le fait qu'il comprenne son asexualité et que malgré cela il souhaite toujours être aux côtés de CutiePie. Ses paroles sont belles et pleines d'espoir mais CutiePie doute. Cela serait de la torture pour Azur d'être avec lui sans pouvoir relacher ses pulsions sexuelles peu importe à quel point il l'aime. Rien qu'à voir ce qui vient de se passer donne bien des raisons à CutiePie de douter de sa parole.

"Je doute pas de ta sincérité mais ça sera trop difficile pour toi. Je peux pas te faire subir ça, Azur."

Il venait à peine de finir de parler qu'une vision le prit de cour. Il avait donc deux frères. Il n'arrivait pas à bien visualiser leur visage. Dans sa tête c'était encore flou. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ses souvenirs. Le plus important est Azur et ses sentiments. CutiePie se rapprocha d'Azur, capturant ainsi son regard devenu plus froid, plus sombre.

"Ecoutes Azur, si je dis ça c'est pas parce que je te rejette. C'est juste que ça sera plus facile pour nous deux."

CutiePie avait horreur de briser le coeur d'une personne. Dans ces moments là c'est son coeur quibse brisait en même temps. Et dans le cas d'Azur, son coeur brulait plus que d'habitude. Peut-être parce qu'ils étaient plus proches et que CutiePie craint de le perdre. Il craint qu'Azur ne se sépare de lui de façon radicale même si cela serait la meilleure solution pour lui éviter la torture que lui inflige CutiePie. Ce dernier se passa la main dans ses cheveux rosés nerveusement. Et sans même qu'il s'en rende compte quelques larmes firent leur apparition aux bords de ses yeux. Il tenta de les faire rebrousser chemin mais ce fut peine perdue.

Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™

Revenir en haut Aller en bas
Azur

Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Lun 26 Juin - 16:44
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
C'est vrai. Ça serait trop difficile pour moi. Enfin, ça commençait déjà à l'être pour moi. Mais je m'en fous. Je peux supporter tout ça. Et j'ai accepté l'idée que je ne pourrais surement jamais lui faire l'amour. Même si ça me fait mal, je l'ai accepté. Il le faut bien.

"Je m'en fous, je supporterais tout ça. Je ne veux pas aimer une autre personne que toi."

Même si CutiePie ne m'appartient pas, même s'il ne m'aime pas comme moi je l'aime, je suis extrêmement possessif envers lui. Envers cette amour surement impossible. C'est pour ça que je ne peux pas m'imaginer aimer quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je deviens jaloux dès que CutiePie fait un câlin à une personne. Je deviens très vite jaloux. Alors qu'il ne m'appartient pas.
Si seulement.

Tout se faisait plus sombre dans ma tête. Dans la pièce. Dans mon regard. Et tout à coup, j'avais l'impression de ne plus voir, mais en même temps, une scène, un... un souvenir défila devant mes yeux. Je ne comprenais rien. C'était la première fois que ça m'arrivait. J'étais perdu face à ça. Face à cette vision de moi, enfant.

J'avais donc une mère. M'aimait-elle ? Que faisais t-elle ? Et mon père ? A quoi ressemblais t-il ?
Est ce que ma mère est toujours en vie ? Ou est-elle aussi morte ? Est-elle dans l’hôtel ?
Pourquoi m'avait-elle crié tout ça ? Je faisais beaucoup de bêtises ? Elle avait peur pour moi ?

Ma tête me faisait si mal. A cause de cette vision, à cause de mes sentiments, de notre discussion. Je l'a pris entre mes mains et grimaçais à cause de la douleur. Petit à petit, mon côté plus sombre partait tout doucement, surement à cause de la douleur et de mon souvenir. Je revenais à mon état d'esprit plus normal.

"Aie... C'était quoi ça ?"

J'essayais de me visualiser à nouveau cette scène, mais, ça devenait plus flou. En fait, j'avais l'impression que c'était plus une sorte de résumé d'une partie de mon enfance qu'un souvenir d'un jour précis. Mais tout devenait confus.
Est ce que lui aussi avait déjà eu quelque chose de similaire ?

Je relevais mes yeux vers lui. J'en avais presque oublié notre discussion, ma peine. Je voyais qu'il avait des larmes qui menaçait de couler. Je mordis ma lèvre.

Il pleure parce qu'il a eu lui aussi une sorte de souvenir ? Ou était-ce à cause de moi ? Je l'avais tant dérangé que ça avec mon érection ? Est-ce qu'il veut à ce point s'éloigner de moi ?

A mon tour, je m'approchais de lui. Je mis mes mains sur ses joues et le regarda droit dans les yeux. J'avais besoin de lui. Je l'aimais. Je ne voulais pas que ça change.

"Cutie..."

Revenir en haut Aller en bas

Just for fun, nothing more (ft azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2