AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Oh no, please, not him 「Feat Ice 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Sam 10 Juin - 14:42
Oh no, please, not him
Feat Ice
Oh non, non, non ! Comment j'ai pu me retrouver ici, avec lui ? Pourquoi cela m'est arrivé ? A moi ? Pourquoi ? Oh, s'il vous plait, non, non ! Pas lui ! Pourquoi je suis coincé dans ce petit lieux, avec lui ?! Aish...

Aaah, la piscine, j'adore ça ! On peut faire des plongeons, nager, jouer !
On peut faire tellement de chose dans l'eau et je m'y sens si bien !
Alors, ce jour là, j'avais décidé d'aller faire trempette. Je m'étais rendu au gymnase de l’hôtel. Enfin, je l’appellerais plutôt "complexe sportif" que gymnase, c'est tellement grand ! On peut faire tellement de sport différent ici ! Le seul défaut de cet endroit, je dirais que c'est ses vestiaires. Il n'y en a que deux, un pour les hommes et un pour les femmes. Ils sont assez petit en plus. Mais bon, on fait avec.

Bien sûr, j'avais essayé d'aller à la piscine à une heure où presque, voir aucunes, personnes ne serait là. J'aurais bien aimé jouer dans l'eau avec mes amies, mais, aller dans une piscine, c'est être presque nu. Et je suis un peu pudique. A par avec Cutie et Norah, j'ai moins de mal à cacher ma peau avec eux. Enfin, c'est plus mes cicatrices que ma peau que je tiens à dissimuler sous mes vêtements. Je ne les aime vraiment pas. Je les trouve effrayante, horrible. Bruh, j'en ai des frissons rien qu'à en parler.

Après avoir nagé et joué pendant une petite heure, j'étais sortie de la piscine pour aller vers les douches. Après m'être rapidement lavé, j'avais enroulé une serviette autour de ma taille, pris mes affaires et retourna vers les vestiaires, en faisant bien attention à croiser personne, c'était ma mission de la journée ! Rentrer dans cette pièce, la fermer à clé pour être sûre, sans que personne ne me voit. Soupire de soulagement. J'avais atteint mon but, le vestiaire ! Ouai ! Je fis un petit signe de victoire à moi même. Je me dirigeais vers mon casier en chantonnant joyeusement.

Je retirais ma serviette tranquillement. Après tout, j'étais seul, non ?...
Non ? Oh... Alerte rouge ! Je répète alerte rouge ! Quelqu'un était dans la même pièce que moi ! Merde ! ..Euh, je veux dire mercredi ! Pas de gros mots Azur !

C'est en reprenant ma serviette pour la renouer rapidement autour de moi, que je tendis l'oreille. Je ne rêvais pas. Quelqu'un d'autre été bien dans la pièce. J'entendais d'autres mouvements. En même temps, je ne pouvais pas avoir les vestiaires pour moi seul. On doit partager. Et puis, j'ai fermé à clef et la serrure est vieille ici, en piteux état. J'aurais du mal de courir vers la porte, l'ouvrir sans galérer et sans croiser cette mystérieuse personne. Soupire. Je n'osais pas me retourner. J'avais l'impression que cette personne était proche de moi, vraiment proche. Trop proche. M'avait-elle vu complétement nu ? J'espérais que non. Je mordillais ma lèvre et finit par tourner lentement ma tête pour croiser son regard.

Oh non, s'il vous plait, pas lui, pas Ice...



_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity

Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Mar 13 Juin - 2:23
Oh no, please, not him
Il ne sait pas trop ce qui lui a pris ce matin-là, lui qui d'habitude reste cloîtré dans sa chambre, sans lumière, allongé dans diverse position en train de rêvasser à diverse chose, comme ce à quoi sa vie ressemblait auparavant. Pourquoi on lui a effacé ses souvenirs. Si dans tous ces gens, il en connaissait de son vivant ? Sont-il vraiment mort en fin de compte ? Non, il n'était pas resté se tourmenter l'esprit dans sa piaule comme une âme désœuvré à la recherche de réponses qui ne tomberont, malheureusement, du ciel. Il s'était levé, avait enfilé un jogging et un débardeur pris au hasard dans sa modeste garde robe. C'était coiffé, une coupe habituelle, pour ne pas changer. Il avait ressorti ses Nike blanches qui avaient légèrement pris la poussière depuis le temps, pour les mettre à ses pieds. Il avait agi comme un robot, comme un automatisme. Il ne savait pas trop quoi faire, mais son corps savait pour lui visiblement. Il avait dû se cogner la tête en dormant pour agir de la sorte.

Il avait d'abord fait un tour à la cafétéria, ce qui avait même surpris la cuisinière, lui qui ne prenait jamais de petit déjeuner, préférant les grasses mâtiner au chaud enroulé dans sa couverture, sur un matelas plus confortable que de la soie. Il n'avait pas pris une petite assiette au contraire. Il mit bien une petite heure à finir son plateau chargé de tout plein de produit trop sucrée pour la santé… s'il était encore vivant.

Puis il était passé en coup de vent à la bibliothèque échangé des livres qu'il avait empruntés quelques jours plus tôt pour en avoir de nouveau à dévorer dans les jours qui suivent. Féru de littérature il lui fallait peu de temps pour écouler le stock de livre qu'il se fait pour la semaine. Alors, il pose les livres dans sa chambre avant de repartir aussitôt.  

Tout ça pour se rendre au gymnase, endroit où il se rend d'ordinaire que très rarement, alors il se demande ce qu'il lui est passé par la tête aujourd'hui. Alors, oui, il avait passé presque deux heures à jouer au basket tout seul à en perdre le souffle, à ne plus penser à rien, à se sentir plus… vivant. Et il a transpiré comme on ne sait quoi et à finir par sentir le putois.

Il finit par rejoindre les vestiaires pour se laver rapidement pour enlever l'odeur affreuse que lui inflige sa séance intensive de sport non prévue. C'est alors qu'il se retrouve les cheveux mouillés, un caleçon à peine enfilé dans les vestiaires quand il entend la porte se fermer derrière lui. Alors… qu'il avait fait exprès de ne pas fermer à clé car la serrure déconne un peu et qu'elle s'ouvre que de l'extérieur. Alors, il se retourne et croise le regarde de lui. Ce garçon qui le met à bout avec son air joyeux et ses attitudes de gamins. En plus, il venait de les coincer tous les deux dans ses vestiaires délabré alors qu'il ne risquait pas d'avoir grand monde qui passerait au gymnase.

« - Bravo. TU viens de nous enfermer dans les vestiaires jusqu'à qu'une âme généreuse vient faire du sport et nous sauve de là. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Mer 14 Juin - 13:49
Oh no, please, not him
Feat Ice
Oh mon dieu. Je m'étais retrouvé enfermé avec Ice. Avec I C E ! Ce n'est pas n'importe qui ! C'est une personne que je ne porte pas dans mon grand cœur, ce qui est rare.  Je préfère l'éviter, l'ignorer. Il est si froid. En même temps, il s'appelle pas Ice pour rien. Ça aurait été drôle qu'il s'appelle Fire alors qu'il est aussi glaciale qu'un Mister Freeze. Oh ! Je vais l'appeler comme ça maintenant, Mister Freeze ! C'est drôle !

Je mordillais ma lèvre nerveusement. Oui, je le savais ça. Que je nous avais enfermé tous les deux. Je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même. Quoique. Il aurait pu ne pas venir faire du sport lui et donc ne pas me retrouver coincé avec ! Enfin, je ne peux pas trop penser ça,  il a le droit de vouloir faire du sport. Même si je n'ai pas l'impression qu'il en fait souvent.

C'est en prenant mon courage à deux mains que je me retourna. Pour être dos aux casiers et face à lui. Je n'avais pas envie qu'il puisse contempler longuement mes grandes et terrifiantes cicatrices qui se trouvent dans mon dos. J'en ai d'autres sur mon corps, mais elles sont plus petites, moins visibles.

"Euh.. Je savais pas que tu étais ici, et peut être qu'on peut réussir à ouvr-"

A ouvrir la porte. C'était ça la fin de ma phrase. Mais je n'avais pas réussi à la dire. Car je ne voulais pas le regarder dans les yeux. Alors j'avais baissé mon regard. Mauvais idée. Très mauvais idée Azur. J'avais vu son... truc qui lui sert à faire des bébés. Son Mini-Ice. Son bâton glacé. Sa fusée givrée.

Des rougeurs prirent place sur mes joues, alors que je cachais mes yeux. Je suis vite gêné en voyant la nudité des autres. Il n'y a qu'un seul corps nu que je veux voir, c'est celui de CutiePie. Il est si beau. Si parfait. Alors qu'Ice, burk.

"YAAAH ESPÈCE DE PERVERS HABILLE TOI !"

Malheur. En cachant mes yeux, je ne pouvais plus tenir ma serviette. Que j'avais mal noué. Évidemment. Il fallait que ma serviette glisse sur mes jambes pour dévoiler mon Mini-Azur à Mister Freeze. Aish. Pauvre moi.



_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity

Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Jeu 15 Juin - 4:26
Oh no, please, not him
Il enrageait au fond de lui. Même si à son habitude il ne le montrait pas, restant dans son expression figé. Déjà qu'il n'aime pas les gens, il n'aime pas parler au gens. Il n'aime pas être dans une pièce avec quelqu'un alors qu'il est nu. Alors là. Il est enfermé dans une pièce pour une durée indéterminé. Un caleçon mal enfilé. Avec quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est Azur. Un type qu'il n'aime pas. Trop gamin, trop immature. Ça serait le genre à chialer tout le temps et à lancer des jérémiades à tout bout de champs à l'en rendre dingue. En gros il n'aime pas le garçon car c'est un gamin dans le corps d'un jeune adulte.

Pourquoi… Pourquoi est-il aller faire du sport aujourd'hui ? Vraiment il avait dû se donner un sacré coup sur la tête cette nuit. Il avait la poisse, ça ne l'enchantait guère de passer la journée dans les vestiaires avec lui. Tous ça parce que ce crétin avait fermé la seule porte qu'il ne fallait surtout pas fermer à clé. En plus il n'était visiblement pas plus habillé que lui pour bien augmenter la gêne déjà bien présente en quelques secondes. Exaspéré, il soupira entendant l'excuse qu'allait sortir monsieur pour les avoir coincé ici. Sauf que le gamin commence une phrase sans la finir avant de gueuler comme un putois, faisant presque sursauter monsieur le glaçon de service. Cependant il comprend assez vite le garçon et fini d'enfiler son caleçon avant de relever la tête vers son interlocuteur.

« - Rhabille-toi aussi quand tu fais la leçon au autre gamin. »

il soupire et fini de mettre un pantalon et un t-shirt propre avant de s'asseoir sur le banc les bras croisé à ruminer de l'intérieur, pouvant presque étrangler son interlocuteur après la faute qu'il a commis.

« - Non, elle s'ouvre de l'extérieur maintenant. T'es vraiment doué pour faire des conneries salle gosse. »

Il lance un regard assez noir à Azur, s'il devait rester enfermé quelque part il aurait préféré que ça soit dans sa chambre et non dans des vestiaires qui pue la transpiration.

« - Et c'est toi le pervers, c'est toi qui a maté. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Jeu 15 Juin - 16:10
Oh no, please, not him
Feat Ice
A ce moment là, je voulais juste ouvrir un de ses casier. Rentrer dedans. Et rester cacher à l'intérieur le temps que cet idiot glacé s'en aille. Même si j'aurais dû rester des heures, et des heures, et des heures. Mais je ne le fis pas. Heureusement, sans doute.

Rapidement, je repris ma serviette pour cacher le plus possible mon corps. Chose compliqué, mais bon. On pouvait bien comprendre que j'étais gêné, très gêné, de la situation.
Il n'avait pas tord, je lui fis une remarque, le traitant de pervers, mais je m'étais retrouvé moi aussi nu devant lui.
Bon, comment allais-je faire pour m'habiller sans trop dévoiler mon corps ? Mh... Oh je sais ! Je vais commencer par mettre mon sweat ! Il est tellement grand qu'il m'arrive presque à mes genoux, il pourrait à peine voir mon membre! Parfait !

"Me regardes pas Monsieur le pervers glacé."

J'enfilais donc mon haut, avant de mettre rapidement mon boxer puis mon pantalon. Nous nous étions habillé en même temps, donc je suppose qu'il ne m'avait pas trop regarder.

Soupire. Il avait, encore une fois, pas tord. J'avais fais une boulette. Mais à son "sale gosse", je lui lança un regard noir, croisant mes bras sur mon torse. Comme un enfant qui boude. Ce que je suis en fait.

"Oui bah désolé ! J'avais oublié mais je ne ne suis pas un sale gosse!"

En fait, j'avais juste envie de frapper ma tête contre le casier, ou cette fichue porte, de nous avoir enfermer. Comment j'avais pu ne pas donner d'importance à ce détail ? Ce détail si important ! Aish...

Bravo Azur, tu nous as enfermé comme un idiot ! Aaah.. si seulement quelqu'un pourrait venir faire du sport et me libérer de cet enfer..

Je m'assis, sans vraiment de délicatesse, sur un banc dans le vestiaire. Je relevais ma tête vers lui et fut choqué de ses paroles.

Comment ça ? Je ne suis pas un pervers, moi ! Non mais. Le seul que je mate, c'est CutiePie. Et pas lui. Ice, il est moche. Beurk

Je gonfla mes joues et lui lança un autre regard noir, à croire que je ne pouvais que le regarder comme ça.

"Quoi ? Je ne suis pas comme toi ! Je voulais juste pas regarder tes yeux pabo !"



_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity

Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Jeu 15 Juin - 19:47
Oh no, please, not him
Ice ne savait vraiment pas ce qu'il avait pu faire pour mériter une tel punition dans sa vie que d'être enfermé dans les vestiaires du gymnase avec un garçon qu'il n'apprécie pas. Enfin ce n'est pas comme s'il appréciait spécialement les gens en générale. Plus il reste seul mieux il se porte. Sauf que même quand il va faire un peu de sport pour se refaire une petite santé et se réveiller un peu, il faut qu'il croise quelqu'un, dans une situation plus que gênante et emmerdante. Au pire, il l'aurait supporté à la cafétéria si la seule place libre est avec lui, à la bibliothèque où il ne faut pas faire de bruit alors il ne l'embêterait pas ou tout autre endroit où il pourrait sortir pour fuir ce gamin qui lui donnerait presque des migraines. Il est déjà à sa compagnie depuis trop longtemps, il l'agace déjà et l'étranglerait presque de bon cœur. Mais il le fait pas, car il juge que Azur ne vaut pas le coup qu'il use de l'énergie pour rien. Et puis il n'est pas quelqu'un d’extrêmement violent.

Il se rhabille après que son interlocuteur lui rappel qu'il n'a qu'un caleçon mal mis, remettant des habits propres qu'il avait récupéré en posant ses livre dans sa chambre avant sa séance de basket.

« - Je suis pas un pervers. Et si je l'étais, je te rassure c'est pas toi que j'irais voir. »

Vraiment ça l'irrité qu'il le traite de pervers ainsi alors qu'il le connaît pas et surtout qu'il ne l'est pas. Il est plutôt du genre à être pudique et à se boucher les oreilles quand sa parle de tout activité au lit autre que dormir. Assis sur le banc du vestiaires comme un désespéré en fixant cette fichu porte qu'il maudit à partir du moment où elle c'est fermé derrière le fichu gamin qui est assis quelques mètres plus loin.

« - Si, t'es un salle gosse immature et irréfléchi ! »

Il soupire et s'affale contre le mur sale du vestiaire en regardant le plafond à l'origine blanc que le temps à grisé. Il souhaiterais bien que cette porte s'ouvre par magie, le laissant sortir et mettre de la distance entre lui et ce garçon qu'il n'aime pas. Surtout qu'il l'énervait déjà avec sa voix enfantine. Et visiblement ils commencent un battle de regard noir, puisque lui aussi lance un regard assassin.

« - Oh mais oui quand on veut pas voir les yeux de quelqu'un on regarde ses parties génitales. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Jeu 15 Juin - 22:18
Oh no, please, not him
Feat Ice
Comment ça, ce n'était pas moi qu'il irait voir ? Je suis beau, non ? Aish. Ce mec n'a vraiment pas bon gout, en plus d'être un pabo. Oui, oui, un pabo. Toutes les personnes que je n'apprécie pas, je les appelle comme ça, des pabo. Et Ice est le roi des pabos !

Je grognais. Assez rare pour moi. Mais je n'aimais pas du tout sa remarque ! Je sais que je peux être enfantin, que j'aime jouer, que je peux être naïf et innocent, mais je ne suis pas pour autant immature et irréfléchi ! Non mais. Tss.

"Tss, tu dis n'importe quoi, espèce de pabo."

Bon ok, ma remarque était enfantine. C'est vrai. Mon comportement et mes paroles contredisent mes pensées. Mais bon. Je me vexe facilement, je le sais bien. Et quand je suis vexé, je boude et je traite l'autre de pabo ou d'imbécile. Mais je ne l'insulte pas pour autant avec des gros mots. Ce n'est pas mon genre. En fait, c'est vrai que j'ai un comportement de gamin. Mh..

Je me crispa légèrement à ses paroles. Mais je n'avais pas fait exprès ! Nan mais oh ! Roh, il pensait que j'avais vraiment voulu regarder... ça. Son truc tout moche qui pendouillais. Son truc givré qui lui sert à reproduire. Enfin, ça m'étonnerait qu'il se reproduise, il est trop moche, iiik, qui voudrait bien de lui ?

Roh, Azur, c'est méchant, ne pense pas ça. Peut être qu'Ice n'est pas si mauvais que ça, peut être que quelqu'un l'apprécie beaucoup.

En plus, le seul pénis que je veux voir et bah, c'est celui de Cutie. Vous ne vous y attendez pas hein ? Habituellement, je suis pudique et je suis vite gêné face à la nudité des autres. Je connais peu de termes sexuelles et ne comprend pas les doubles sens ou autres jeux de mots à connotation pas très catholiques. Je n'aime pas parler de ça, ou pire, voir ce genre de chose. Mais malgré tout ma gêne, je regarde chaque partie du corps de Cutie, même ses fesses et son entre-jambe. Et le pire, c'est que je... je me masturbe en pensant à lui. Je suis gêné par ce fait, mais je ne peux pas m'en empêcher. Malgré mon comportement enfantin, je reste un homme.

"Je voulais pas regarder ça, ok ?! J'ai voulu regarder ailleurs, alors j'ai baissé mes yeux et ... voilà, j'ai vu ton truc tout moche. Burk"

Un frisson me parcouru en repensant à ses images. Mon esprit était salis, souillé par cette vision horrifique ! Bon, ok, j’exagérais peut être. Mais qui pourrait être heureux de voir l'intimité d'une personne qu'on ne porte pas dans son grand cœur ?

Je soupirais, en m'affalant, tel une larve, sur le banc.
Bon, qu'allais-je faire pendant ce temps encore indéterminé, dans cette pièce avec Ice ? Je n'aime pas m'ennuyer et rester dans rien faire.



_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity

Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   Aujourd'hui à 13:24
Flashback Ice:
 


Flashback Azur :
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh no, please, not him 「Feat Ice 」   
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no, please, not him 「Feat Ice 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Robinson et l'indigène Ϟ feat. Eun Ae
» La fille qui criait au loup feat Kim Jae Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: OUTSIDE :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: