AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Bad - Brutal but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bad

MessageSujet: Bad - Brutal but...    Dim 11 Juin - 1:18
Bad
Feat. Lee Ji Eun (IU)
imageevent
Si tu ne m'aimes pas qu'es tu fous là ?
◼︎ Bad ici ◼︎ Âge Physique 22 ◼︎ Sexe Une fille… tu veux verifier ? ◼︎ Groupe Poltergeist ◼︎ Orientation sexuelle hétéro… tu veux encore vérifier ?
Alors déjà, de quoi je me mêle sérieux ? Ouais, franchement c’est gênant mais puisque vous voulez savoir vous voilà servi !
Non, je ne suis pas sage, ni même forcément agréable. Je m’épanouie seulement au contact de ceux qui comptent à mes yeux sinon les autres ils dégagent. Je ne suis pas hyper délicate. Je ne suis pas toujours polie mais je fais de mon mieux, c’est déjà pas mal comme ça non ?
Bon en revanche c’est vrai que je cache mon cœur d’artichaut derrière tout ça mais ceci dit allez pas vous faire des idées hein ! Il m’arrive d’avoir un aspect doux de temps à autres, quand je suis dans un bon jour, quand j’ai bien manger le midi ou que ma nuit a été bonne. Attendez… pourquoi je raconte ça ? Pfuu… Vraiment n’importe quoi. Bon, la suite ? Okay. Je demeure franche parfois même abrupte alors désolé d’avance et rien ne changera ça. Vous êtes prévenu !  Sinon je suis quand même assez bienveillante vis-à-vis des nouveaux, faut juste qu’on vienne pas trop m’embêter. Ca a été assez difficile de se faire à cette routine bizarre... J’ai quelques amis avec qui j’adore discuter, passé des soirées dehors ou même piéger les chambres des autres. Ouais, je ne suis pas un ange et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on m’a appelé « bad », je me fais même accusé des coups que je n’ai pas préparer c’est pour vous dire. Pourtant je ne suis pas la pire des connasses c’est promis.
C’est bien pour ça que j’ai une bande dont je profite sans soucis, j’ai des valeurs et une éthique perso. Enfin bref, je continue…  Une fois qu’on est entré dans mon cœur s’est difficile d’en sortir à moins de me faire la pire des crasses et alors là… autant vous dire que ça morfle dans ces cas là. Je ne suis pas spécialement violente néanmoins (et vu comment j’assure en sport) je pratique la box thaÏ. Sans vouloir me vanter j’ai un petit niveau du coup éviter de me faire chier.  Sinon je mords pas…
Je pense juste que j’attends quelqu’un qui saura s’y prendre avec moi, c’tout. Les mecs je m'amuse avec mais ça va jamais bien loin donc de ce côté là c'est plutôt tranquille... Au fond j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. J'pense que j'attends quand même quelqu'un qui saura m'écouter et me cadrer.
Allez j'en ai trop dit !  Bon allez la bise je dois allez taper dans le sac de sable du gymnase. La bise mes p’tits lapins !  
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama : 80%
◼︎ THE mot Deal
◼︎ Hors Jeu  Vous me connaissez déjà :coucoutoi:

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: Re: Bad - Brutal but...    Dim 11 Juin - 1:24

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Brutal but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1