AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Oppa, Appa, Senpai, Daddy : That's what you want to call me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamy

Poltergeist
MessageSujet: Oppa, Appa, Senpai, Daddy : That's what you want to call me.   Dim 11 Juin - 16:54
Kamy
Feat. Kim Namjoon (rap monster) [BTS]
imageevent
Promise you will love it, just relax tonight with senpai
◼︎ Surnom Kamy ◼︎ Âge Physique 23 ans ◼︎ Sexe Homme ◼︎ Groupe Poltergeist ◼︎ Orientation sexuelle Hétéro
J'me présente. Le nom est Kamy. Tu peux m'appeler kami-sama si tu veux. Ou même Oppa, Daddy, Senpai. C'est comme tu veux. De préférence, je préfère que tu sois une nana tout de même. Cela fait longtemps que je réside à l'hotel.  J'ai perdu la notion du temps alors je ne saurais vous dire  depuis combien de temps exactement. Tu me trouveras souvent à la bibliothèque ou au bar. Les gens disent que je suis un peu toqué, que je pars dans des délires philosophiques que personne ne capte la plupart de temps. J'emmerde un peu ces abrutis qui racontent ça parce que chaque fois qu'ils ont besoin de conseils devinez à la porte de qui ils viennent frapper. Je suis un mec sympa alors je rejette peu souvent leurs demandes même si j'exige quelques faveurs en échange. Je me charge aussi de l'acceuil des nouveaux, je leur montre les lieux, leur explique comment ça fonctionne ici. Ils sont souvent bouleversés et ont besoin d'un soutien moral. Alors je leur présente des amis pour qu'ils s'intègrent. Tu vois quand je te dis que je suis sympa, je mens pas. Bon j'avoue je suis un peu connard des fois. Je profite de la naïveté de certains. Dans un coin de ma chambre j'ai  une boule de crystal et j'aime prétendre pouvoir lire le passé. Les plus crédules acceptent de m'offrir leur faveur en échange d'un bout de passé. Faut dire que j'ai l'air crédible avec ce vieux draps enroulé autour de ma tête comme un turban et mes vêtements de charlatans.  

◼︎ Pourcentage de drama : 40%
◼︎ THE mot Délinquance
◼︎ Hors Jeu cutiepie au rapport

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Oppa, Appa, Senpai, Daddy : That's what you want to call me.   Dim 11 Juin - 18:04

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Oppa, Appa, Senpai, Daddy : That's what you want to call me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1