Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (-18 Violence) Madness (Ft Dope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychotic
Poltergeist
Psychotic

PLUS D'INFORMATIONS
(-18 Violence) Madness (Ft Dope) Empty
MessageSujet: (-18 Violence) Madness (Ft Dope)   (-18 Violence) Madness (Ft Dope) EmptyMer 14 Juin - 15:00
MADNESS
FT DOPE



“Blood still stains when the sheets are washed”


Il fait nuit... Je ne sais pas quelle heure il est, mais pour moi c'est l'heure et le jour idéal pour torturer ma victime préférée. Je l'ai suivis dans les couloirs, attendant un moment propice pour sortir mon chiffon remplit de chloroforme et le lui coller sur le nez et la bouche. Et pouf, il s'est endormit au bout de quelques secondes. Puis je l'ai traîné jusqu'au parc, à l'extérieur de l'hôtel, sans oublier de l'attacher à ma façon...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
(-18 Violence) Madness (Ft Dope) Empty
MessageSujet: Re: (-18 Violence) Madness (Ft Dope)   (-18 Violence) Madness (Ft Dope) EmptyMer 14 Juin - 19:42
ft. Psychotic
Moi? Je suis juste malchanceux...

Madness
La vie est simple ici. C'est le seul ressenti que j'ai pour ces lieux. Je me promène librement, et je fais ce que je veux. Comme aujourd'hui. Je me laisse guider par mes pas. J'ai même sorti le bermuda pour fêter les bonnes températures. Il fait chaud oui et la brise fraîche rend le climat agréable.
J'adore profiter de l'extérieur dans ce genre de condition, y'a rien de mieux. Rentrant de ma balade quotidienne, de plutôt bonne humeur, j'avance d'un pas guilleret dans les couloirs. Je laisse mes yeux traînés sur les portes et les serrures des chambres du couloir. Mordillant nerveusement ma lèvre. La tentation est forte. Certains oublient si facilement de fermer leur porte, en profiter pour voler deux, trois bricoles, ça me met toujours l'eau à la bouche. Mais il a sûrement des yeux qui se baladent ici et qui attendent de me surprendre faire ma connerie. J'approche une main d'une des poignets pour me raviser attend. Serrant le poing. J'entends des pas derrière moi.
Mais je n'ai pas eu le temps de me retourner pour faire face à cette personne, qu'un mouchoir vient se coller à ma bouche. Le début d'un hurlement traverse mes lèvres puis plus rien. Mes yeux se ferment et c'est comme si je tombais de tout mon poids.

Quand je les ai rouvert, mes membres me faisaient mal et ils étaient tous engourdis.
Je grognai, alors que ma tête continuait de me tourner. J'entre-ouvre difficilement mes paupières...

Merde...

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18 Violence) Madness (Ft Dope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: