AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Curiosité nocture 「Feat Psychotic 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Curiosité nocture 「Feat Psychotic 」   Mer 14 Juin - 15:22
Curiosité nocture
Feat Psychotic
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Personnellement, je n'ai jamais vu ma grande curiosité comme tel. Pour moi, c'était presque un atout. J'aimais découvrir les histoires des autres. Leurs occupations. Leurs passions.
Mais cette nuit-là, ma curiosité allait vraiment être un défaut. Car cette nuit va sans doute me hanter un long moment.

Il devait être deux heures de matin, je pense. Je m'étais soudainement réveillé quand mon ventre s'était mis à gargouiller alors que je rêvais de CutiePie. J'avais faim. Si tardivement ? Étrange.
J'avais d'abord fouiller dans ma chambre, à moitié endormi, à la recherche d'une petite sucrerie. Mais rien. Il fallait que je refasse mon stock de survie. Mais avant ça, je devais me nourrir, donc aller dans les cuisines. C'était ma nouvelle mission.
Allez chercher à manger, en traversant l'hôtel...ces couloirs vides et froids... Son ambiance sombre... Ses bruits étranges...
Je n'avais pas envie. Pourtant, il le fallait si je voulais faire taire mon ventre.

Quel peluche j'allais prendre ? Parce que oui, je n'allais pas m'aventurer dans l'hôtel, de nuit, sans un soutien de type mignonnerie. J'en avais bien besoin. Alors, je regardais rapidement mes peluches. Je devais bien en avoir une quinzaine, voir plus. Puis, je finis par prendre une peluche que CutiePie m'avait offert. Je l'aimais énormément et je dors quasiment tous les soirs avec. Elle était parfaite pour me soutenir pour ma mission commando.

Avant d'ouvrir la porte de ma chambre, j'enfilais un pull beaucoup trop grand pour moi. J'aime bien les vêtements larges, c'est mignon et confortable. Une fois habillé, j'ouvris donc la porte. Je regardais à gauche, puis à droite avant de sortir et referma derrière moi. Je mis ma peluche contre moi et avança prudemment, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver en pleine nuit.

Ma mission était un succès ! J'avais atteint les cuisines et j'avais pu grignoter ! Mais... oh, ma mission n'était pas vraiment fini en fait. Je devais retourner dans ma chambre. Mh. Bon, voyons le bon côté des choses, j'ai atteint moitié de mon but, c'est déjà bien.

Allez Azur, tu peux le faire. Il ne va rien t'arriver d'étrange ou d'effrayant dans cet hôtel. Tout va bien se passer. Tu vas vite pouvoir rejoindre ton lit et retourner rêver de CutiePie. Courage Azur, courage moi-même !

Le chemin du retour me paraissait encore plus inquiétant. Une ambiance assez étrange planait dans les couloirs, alors que je marchais très lentement. Je n'avais pas le courage de courir, malgré mes craintes. J'entendis du bruit et sursauta en arrière. Je retenais de justesse mon cri. Mais d'où venait ce bruit ? Et qu'est ce que c'était ? Je tournais ma tête et je vis une porte entrouverte. Quel était cette pièce ? Tiens, il y avait de la lumière, quelqu'un était là ? Tout cela ne me rassurait pas. Pas du tout. Mais, ma curiosité me titilla. J'avais envie de savoir ce qui se trouvait derrière cette porte. De savoir qui pourrait bien être réveillé aussi tard. Alors, je me chuchota un "fighting", m'encourageant tout seul et poussa doucement la porte, en serrant bien ma peluche contre moi.

Je me demande ce que je vais bien pouvoir découvrir dans cette pièce.



_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité nocture 「Feat Psychotic 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade nocture
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» [curiosité] Mais à quel âge avez vous débuté votre généalogie?
» [curiosité] Cimetières et sépultures et photographies.
» [Curiosité] Mariage d'un garçon et d'une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: EAST WING :: Salle de sciences :: Laboratoire-
Sauter vers: