AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Enjoy the Silence | ft. ICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : un peu partout dans l'hôtel



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Enjoy the Silence | ft. ICE   Mer 14 Juin - 16:00
Enjoy the Silence Ϟ Les beaux jours étaient là. Les températures étaient plutôt douces, et c'était agréable de pouvoir sortir dehors. Je ne supporte pas très bien la chaleur, mais cet après-midi, il ne fait pas trop chaud. Aussi la promenade dans le parc me parut être une bonne idée. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui. Et sortir au Parc était juste un moyen comme un autre de m'occuper, trouver quoi faire, pour éviter l'ennui de s'installer.

Je ne pouvais dire comment je me sentais aussi. C'était entre l'hyperactivité, l'agitation, l'excitation. Il fallait que je fasse quelque chose. Que je vois quelqu'un. Que je parle. Que je m'agite. Que je raconte des histoires, quitte à endormir mon interlocuteur. Peu m'importe. Je ne pourrais pas rester en place. Je me doutais de ce que cela pouvait signifier. En avais-je conscience ? Je n'en sais rien. Si Azur me voyait, je pense qu'il aurait su trouver les mots et les gestes. Mais il n'est pas là.

Habillée d'un jean droit, taille haute, d'un crop-top noir, et de petites derbies, je marchais tranquillement dans les allées du parc, quand j'aperçu une tête familière. Ce garçon... Ice. Mes lèvres, mises en valeur par un rouge à lèvre foncé, tranchant avec ma peau claire et mes cheveux blond, s'étirèrent dans un sourire sincèrement heureux. J'étais heureuse. Heureuse d'avoir trouvé sur ma route quelqu'un avec qui passer du temps.

Comme toujours Ice ne souriait pas. Comme toujours son air mélancolique m'intriguait. J'avais envie de le connaître. Non. Il me donnait envie de le connaître. C'était différent. Je m'approchais de lui et mon côté espiègle fit que je mis mes mains sur ses yeux et demandait :
- Qui c'est ? C'était idiot. Mais on ne se refait pas n'est-ce pas ? Il ne paraissait pas si heureux de me voir comme toujours. Mais comme toujours, je me moquais de ce détail. Je pris place à ses côtés.
- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Jeu 15 Juin - 2:51
Enjoy the silence
Il avait encore une fois raté le petit déjeuner, préférant largement une grasse mâtiner dans son bon vieux lit qui resterait sûrement son meilleur ami pour l'éternité, vu qu'il ne lui fera certainement pas la morale, ne le mettra pas à la porte et ne l'embêterait pas. Ice c'était levé en forme et relativement de bonne humeur comparé à d'autres jours. Une fois sur ses deux pattes il s'habille rapidement d'habit qui vont bien ensemble avant de prend un livre qu'il n'avait pas encore commencé avant de sortir de l'obscurité de sa chambre. Dans les couloirs il est bien satisfait de ne croiser personne qu'il connaît et donc il n'a pas à supporter les blablas des uns et des autres. Il peut être seul toujours seul, pour son plus grand bonheur. Bon d'accord, il passait déjà la plupart de ses journées seul dans sa chambre dans le silence et le noir complet. Mais quand il sort de sa piaule, il y a toujours quelqu'un pour l'aborder. Comme s'ils avaient un radar pour savoir quand il quitte son antre. Bien que parler quelques fois avec quelqu'un soi bénéfique, il a l'impression de tomber sur des personnes immatures et trop bavarde a son goût. Il faudrait qu'il trouve lullaby à chaque fois qu'il sort ne bout de son nez de chez lui pour éviter d'attirer les pipelettes, mais son amie doit avoir d'autre chat à fouetter.

Il arrive dans le parc où il ne fait pas trop chaud, c'est mieux comme ça, même la légère brise fraîche est la bienvenue. Il s'assoit sur un banc vide en commençant son livre en oubliant ce qui ce passe autours de lui. Jusqu'à que quelques choses lui cache la vu, l'empêchant de lire son livre. Il devine des mains et la voix féminine s'élevant derrière lui confirme que c'est bien un être humain qui est venu l'embêter. Encore une fois il n'allait pas finir la journée seul.

« - Une fille. Qui m'empêche de lire. »

Il attend que son interlocutrice enlève ses mains pour voir qui ose le déranger. Et bien il aurait du s'en douter, ce n'est d'autre que Norah.

« - ça va. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Norah
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : un peu partout dans l'hôtel



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Jeu 15 Juin - 18:07
Enjoy the Silence Ϟ Je souriais amusée par sa réponse. Une fille qui l'empêchait de lire. C'était vrai. Mais j'aurais préféré entendre mon nom. Norah. Vilain garçon. Venant de lui ce n'était pas si surprenant me semblait-il. Je m'assis près de lui et lui demandais comment il allait. Il répondit simplement. Sans chercher à me poser la même question. Le silence avait reprit sa place ainsi. Je le regardais lire. Son visage ne laissait rien transparaître. Il me paraissait tout de même un peu plus concentré pour lire. J'étais heureuse de voir quelqu'un aimer lire autant que moi.

Parce que je ne voulais ni l'interrompre, ni lui poser la question je tentais de lire le titre en me penchant un peu. C'était peine perdue. Je ne comprenais rien. Alors je me redressais un peu avant de lui demander simplement :
- Tu lis quoi ?

J'attendis sa réponse. Patiemment. Je ne forçais rien. Par contre, puisqu'il ne voulait pas parler, et vu que je ne voulais pas me balader dans le parc toute seule, je pris le parti de m'allonger sur le banc, posant simplement la tête sur sa jambe, sans lui demander son avis. Je ne l'empêchais pas non plus de lire en étant ainsi. Et son livre me protégeais un peu du soleil.

- Si tu aimes lire, je te conseille les contes nordiques à la bibliothèque. Ce sont mes préférés. J'avais dit cela simplement. Je lui jetais un regard, lui offrit un sourire amical et sympathique. Et puis je fermais les yeux, faisant mine de vouloir m'accorder une petite sieste installée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Jeu 15 Juin - 21:23
Enjoy the silence
Ice avait espéré, en fermant la conversation sans demander comment la jeune fille allait, que Norah parte voir si elle trouvait quelqu'un d'autre à embêter pour s'occuper. Mais elle n'en fait rien, elle reste assis à ses côtés. Alors, il l'ignore continuant de dévorer son livre, bien plus intéressant qu'une discussion banal et sans intérêt. En plus, il était bien perdu dans l'univers de ce livre fantastique, plus passionnant que la routine qu'il peut avoir depuis sa mort. Malgré ses airs froid et ennuyant, il aime se plonger dans des mondes imaginaire et improbable, pour se sortir des journée lassantes et répétitives. La lecture c'est comme s'évader dans des sentiers lointains et inconnue, un endroit imprévisible, c'est comme être avec les héros dans leur aventure, de partager leurs joies, leurs peines, leurs peur. C'est rire quand un maladroit se casse la figure, c'est le cœur battant à l'attente de l'issue d'un combat, c'est être émue lors de grande disparition, c'est pleurer lors de la mort d'un personnage. Bien sûr lui ressent tout ça à l'intérieur sans le montrer au autres, mais il s'attache plus à des personnages fictif, qu'à des personne en chair et en os. Comme la fille qui s'agite à ses côtés sans vraiment qu'Ice sache pourquoi elle se baisse ou n'importe qu'elle autre chose.

Il apprend le pourquoi de cette agitation soudaine quand elle demande ce qu'il est en train de lire. Il l'ignore encore préférant lire que de stopper son aventure imaginaire que de répondre à une question quelconque, pensant aussi qu'elle lâcherait l'affaire, sauf qu'elle le surprend en s'allongeant sur le banc en utilisant sa jambe comme coussin se qui fit baisser les yeux d'Ice de son livre pour la regarder la jeune fille qui croyait qu'il c'était transformé en lit pendant la nuit visiblement. Il reprit sa lecture en retenant un grognement, n'appréciant pas tellement qu'elle utilise sa jambe pour reposer sa tête.

« - Je lis les livres qui me font envie. »

Il jette un coup d'oeil à Norah qui visiblement semble vouloir dormir, sauf que lui ne souhaite pas être bloqué ici parce que la demoiselle veut finir sa nuit, alors il se décale pour laisser la tête de son interlocutrice sur le banc.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Norah
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : un peu partout dans l'hôtel



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Dim 18 Juin - 20:07
Enjoy the Silence Ϟ   J'avais deviné juste. Ce garçon aime être tout seul dans son coin. La moindre perturbation dans son espace personnel l'agaçait beaucoup trop vite. Il était beaucoup trop pris dans son livre que je voyais bien que si j'essayais juste de lui parler un peu plus, il ne ferait aucun effort. Je ne voulais pas me montrer trop insistante, alors je lui parlais peu, respectant son silence. Je ne m'énervais pas non plus lorsqu'il ne répondit délibéremment pas à ma question. Cela ne servait à rien. Et au contraire, je préférais que de lui même il puisse se dire que je n'étais non plus si embêtante que ça. A vrai dire, son silence, son manque de conversation ne me pose pas de problème. J'ai la nette impression que ce calme m'apaise.

Ceci dit, qui me dit qu'au plus profond de lui il est tout aussi calme ? Après tout... il pourrait bien bouillir de rage et ne pas le montrer... Il est décidément trop troublant. Je m'allongeais sur le banc, la tête sur ses jambes, faisant mine de dormir. Comme il semblait aimer lire, j'avais pris le risque de lui suggérer des lectures. Sa réponse aussi franche et directe que la précédente me fit sourire de nouveau.

- Je n'ai jamais dit ni pensé le contraire. Ce n'était qu'une simple suggestion.  

Non je ne dormais pas. Non je ne ferai pas de sieste. Mais il était tombé dans le panneau. Il avait pris ses distances, ma tête heurtant subitement le banc. Je me redressais. Et sans trop crier gare, je lui avais simplement pris son livre des mains et quittais le banc de suite. Je marchais assez vite. Je gardais la page de son chapitre en sécurité, et feuilletais le reste.

- Je ne voulais pas en venir à faire cela, mais tu ne m'as pas trop laissé le choix. J'étais pourtant bien partie pour ne pas t'embêter, respecter ton calme et ton silence éternel, mais je ne recevais pas vraiment la même chose de ta part. Je riais alors qu'il était déjà en train d'essayer de récupérer son livre. Je souriais assez amusée. Oh j'ose même pas demander si je suis vraiment si ennuyante que ça, parce que je connais déjà la réponse...

Elle lui rendit son livre, à la bonne page. Elle souriait encore, mais oui, elle était triste. Triste qu'Ice ne puisse pas remarquer qu'elle ne voulait pas l'embêter, casser son plaisir de lire vu qu'elle le partage. Triste qu'Ice puisse déjà la caser dans "gens à ne pas apprécier". Juste... était-ce si mal de vouloir échanger avec lui, ou vouloir le connaître un petit peu ?

- J'ai lu ce livre. Ca finit plutôt bien. Bonne lecture Ice.  Elle venait de lui spoiler la fin ? un peu. Une petite vengeance peut être. Pour s'être écarté au risque que sa tête se cogne fortement contre le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Sam 24 Juin - 13:23
Flashback Norah :
 


Flashback Ice :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Ven 7 Juil - 20:26
Enjoy the silence
Assis sur un banc, lissant tranquillement un livre, bien vite rejoint par une jeune fille qu'il connaît déjà, une jeune fille un peu bavarde et collante. Une CutiePie féminine. Un peu. Sur le coup un peu agacé qu'on le dérange en plein milieu d'un livre intéressant qui lui permettait de s'évader un peu de cette vie -mort- trop lassante et trop difficile. Cette mort baser sur du vide, des souvenirs effacer, des gens oublié, de ne plus rien savoir. D'avoir des flash au compte goûte, de ne plus savoir qui on a été, qui a compté pour eux, qui il avait détesté. Dans les livres, il y avait une sorte de tranquillité, d'aventure plus intéressante qu'Ice apprécier. Comme un repos de son esprit tracassé. Pourtant on le sortait de cette espace temps, alors il ne c'était pas montré des plus social avec la jeune fille, qui bien que pot de colle, qu'il ne détestait pas pour autant. Il répond vite fait, sans se soucier de renvoyer la politesse, ça serait hypocrite en sachant qu'il n'écouterait pas la réponse de son interlocutrice. La laissant faire son monde, il ne répond pas à sa question, continuant de dévorer son bouquin. Il répond brièvement à la question d'après. Parce qu'il ne lit pas vraiment de genre particulier, alors il lisait de tout.

« - Et bien t'auras qu'à me ramener ceux que tu préfères pour voir. »

par contre, il n'était pas du tout pur que la demoiselle se serve de sa jambe comme coussin, ne voulant pas finir coincé ici après, alors il se décale, laissant malencontreusement la tête de Norah taper contre le banc. Sans voulant bien vite quand son précieux livre lui échappe des mains pour rejoindre celle de la jeune femme qui quitte le banc. Il ne manque pas de se lever pour la suivre.

« -rend le moi Norah. »

le ton neutre, sans aucune émotion comme à son habitude, il ne fait que tendre la main vers son livre en essayant de l'attraper pendant qu'elle feuillette le livre sans sa permission. Il roule des yeux et soupire.

« - Je n'ai pas dit que tu étais ennuyante. »

Elle lui rend enfin, au même moment où un mal de tête accompagné de souvenir de sa vie d'avant lui martel l'esprit. Il reprend bien vite ses esprits, et vérifie la page du livre, s'il en était bien là, au même moment où il se fait spoiler la fin.

« - Là tu es ennuyante par contre. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Norah
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : un peu partout dans l'hôtel



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Ven 21 Juil - 14:17
Enjoy the Silence Ϟ Lui ramener les livres que j'aime bien ? C'était moi ou... Je m'étais trompée sur son compte ? Ca me fit plaisir quelque part qu'il me dise cela. Une petite joie s'était infusée dans mon esprit. Je me retenais de réagir d'une façon qui aurait pu être un peu trop exagérée. Mais j'avais... Une petite victoire non ? Je souriais, vraiment ravie qu'il en fasse la suggestion.

- Eh bien, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois moi.  

Finalement, je m'allongeais sur ses jambes, réfléchissant déjà à quels livres je pouvais lui apporter. Des légendes nordiques ? ou bien de l'heroic fantasy ? Oh le choix allait être difficile ! j'avais une telle collection de livres, que je vais me retrouver avec un choix des plus cornéliens ! Le plus simple ce serait que je l'amène voir ma collection.... Mes pensées furent interrompues, alors que ma tête tapa sur le banc. Je fis une moue. Je l'ennuyait tant que ça ? Il m'en donnait tellement l'impression soudainement. Alors j'avais décidé de le faire réagir, beaucoup plus en tout cas. Je m'étais donc levée, lui avait pris son livre des mains et étais partie aussi sec, prenant le temps de le feuilleter un peu sans pour autant perdre sa page.

Bien sûr, sa réaction ne tarda pas à arriver. Il m'avait rejoint et me demandait que je lui rende son livre. Non. Enfin. Pas tout de suite. Je devais paraître gamine à réagir ainsi, mais je gardais son livre, faisant même exprès de l'éloigner de ses mains. Non. Il ne l'avait pas dit que j'étais ennuyeuse... Mais il me le faisait sentir. Et c'était pire.

- Non c'est vrai. Mais t'es doué pour nous le faire sentir. Je finis tout de même par lui rendre son livre. A la bonne page qui plus est. Et comme pour obtenir une petite vengeance personnelle, j'osais lui dire que je l'avais lu et que je connaissais la fin. Evidemment je lui disais que ça se finissait bien.

- Ah ? Pourtant je n'ai rien dit de particulier... Juste précisé l'ambiance de la dernière page... Mais tu ne connais même pas les détails. Je suis pas si mauvaise à ce point là tout de même hehe. Je faisais mine que ça m'amusait mais quelque part, j'étais triste qu'Ice soit ainsi. J'aurais bien aimé le connaître un peu plus.

Soudain, je fus secouée. Une légère pointe de douleur m'assaillant la tête. Mes mains vinrent sur mes tempes. Des images lui revenaient subitement. Pourquoi maintenant ?? Pourquoi devant ice ? J'aurais préféré que ça arrive avec Azur de nouveau...

Des visages d'enfants. Des rires. Je titubais. Je ressentais une nouvelle douleur. J'avais l'impression de perdre l'équilibre... J'ai le nez qui coule. Du sang.... je me sentais m'évanouir, mon corps tombant lourdement par terre. C'était si réel... Etait-ce réel ??? J'entendais une voix. Une voix qui prononçait mon nom. Ice ? Je ne sais pas...

Et puis soudainement, je reprenais conscience du réel, comme si je sortais d'un rêve ou d'un cauchemar. Qu'est-ce qui venait de se passer. Je regardais autour de moi. J'étais toujours au parc. Je voyais Ice devant moi. Un souvenir ?... J'avais... J'avais été à l'école ? Mais pourquoi m'étais-je évanouie ??? Ca avait l'air si grave... J'affichais un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : chambre 14 :3



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   Jeu 31 Aoû - 1:41
Enjoy the silence
Ice finit par accepter qu'elle lui présente quelques-uns de ses livres préférés, après tout, il n'y a rien à perdre, sauf un temps qui ne veut rien dire quand on a une vie éternelle, et surtout, ça fera plaisir à Norah et elle arrêtera peut-être de le déranger dans sa lecture le temps qu'elle réfléchisse à des livres intéressants à lire. Sachant qu'il aimait lire, mais que certains styles d'écriture le dérangeaient, il espérait qu'elle en trouve des faciles à lire, le genre qu'on dévore en une soirée pour savoir la suite.

« - J'en doute pas. »

Continuant de lire son livre, en espérant que Norah se plonge dans ces pensées…. C'est bien ce qu'elle fit… Mais en réquisitionnant sa jambe au plus grand désarroi du garçon qui n'était pas forcément d'accord pour servir de coussin à mademoiselle. Surtout, qu'il ne voulait pas attendre ci celle-ci décidait de piquer un roupillon ici, alors que c'est même pas confortable ce genre d'endroit. Il se décale alors, laissant la tête de la jeune fille percuter le métal quelques centimètres plus bas, sans vraiment de remords, après tout, ils sont mort, alors ça n'allait pas la tuer, juste lui faire un peu mal quelques minutes. La regardant se lever, avant de reprendre sa lecture, alors que son livre s'envoler subitement. Il en comprit la cause, en voyant la fourbe s'en aller, son précieux bouquin à la main, feuilletant quelques pages. Soupirant, il se lève la poursuivant, en essayant de rattraper son bien en vain.

Lui demandant de lui rendre l'ouvrage qu'il voulait continuer de lire, tout en essayant de l'attraper en restant calme, alors qu'elle refuse en éloignant l'objet convoité, bien loin de ses mains. Aussi immature qu'il le pensait, elle réagirait comme toute gamine en manque d'attention, alors qu'il n'avait rien contre elle, juste qu'elle était venu au mauvais moment, alors que la lecture était un moment sacré, lui qui voulait s'évader dans les contrées lointaines d'un monde imaginaire.

« - Où c'est toi qui es doué pour te faire des idées. »

Elle finit par lui rendre son livre, au plus grand bonheur du jeune homme qui vérifia qu'elle ne s'était pas trompé de page, heureusement, c'était la bonne, mais il fut moins enthousiasme quand la dame ose lui demi-spoiler la fin. Grognant son mécontentement, il fit une légère moue en lui répondant.

« - Tu m'as demi-spoiler quand même. »

Il roula des yeux quand la jeune fille en face semblait paniqué et pas en forme. Posant ses mains sur ses épaules, laissant tomber son livre au sol, il secoua légèrement Norah pour la faire revenir à elle, et quand elle semble à nouveau de ce monde, il ramasse son livre et la regarde.

« - ça va ? Tu n'avais pas l'air en forme. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Forget

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enjoy the Silence | ft. ICE   
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the Silence | ft. ICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Learn Enjoy
» recherche !!!
» question compatibilité chicco...monbébélou?
» Musique de fin des vidéos d'EnjoyPhoenix ?
» Li Yu Jie + Enjoy the little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Parc-
Sauter vers: