AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

I've Lost My Mind | ft. Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah

Peeves
MessageSujet: I've Lost My Mind | ft. Azur   Mer 14 Juin - 17:16
I've Lost My Mind Ϟ Il est tard. Quelle heure ? Je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à dormir. Je me suis agitée dans mon lit. J'ai tourné dix fois dans ma chambre. J'ai idé une bouteille d'eau. J'ai allumé ma télé, mon ordinateur, je me suis perdue devant les écrans, avant de tout couper, et me dire que j'avais faim.

Je me désespère. Je me rallonge dans mon lit. Je ferme les yeux. Rien à faire. Je les ai déjà rouverts. Je dois vraiment me trouver un truc à manger. J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je suis pied nus, en débardeur et short de coton. Je m'en fiche. Ou plutôt je me rend pas compte que je suis juste en pyjama quand je sors et je traverse les couloirs pour me rendre au réfectoire. Je ne vois juste rien. Et voilà que je me prends les pieds dans l'extincteur et m'étale par terre avec fracas devant la porte d'un appartement.

Saleté d'extincteur... Je me redresse en m'appuyant sur la porte devant moi, sans me douter que je pourrais éventuellement réveiller le résident qui se trouve de l'autre côté. Et mon état d'excitation et d'hyperactivité qui ne se calme pas. Tout se mélange. La culpabilité d'avoir réveillé quelqu'un. L'envie de grignotter quelques gâteaux. Je sursaute quand je vois la porte devant s'ouvrir. Je reconnais celui devant moi. Pourquoi soudainement je me dis que tout va aller pour le mieux ? Je sais pas. Je comprends plus rien.

- Azur... Pardon. Je te réveille. C'était pas mon intention... Enfin... Maintenant que t'es là, tu veux que je te ramène un truc ? Je vois bien qu'il comprend rien. ... j'allais me chercher de quoi manger... Désolée. Je voulais pas te réveiller. Je suis tombée là... Et... J'ai l'impression qu'il va m'en vouloir. Ohlala.. Ca va pas. J'ai les mains qui tremblent. Je réalise ce qu'il se passe et ça me fout une boule au ventre... ... Et merde... Je passe mes mains sur mon visage. J'avais juste la chance de tomber sur Azur et pas quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Mer 14 Juin - 19:36
I've Lost My Mind
Feat Norah
Il peut se passer des choses bien étranges, bien étonnantes lors des nuits dans l'hôtel. Des rencontres inattendues, des rires ou des larmes. Mais aussi des inquiétudes, des problèmes et des moments rassurants, réconfortant. C'était le cas cette nuit là.

Cette nuit là, je dormais pas très bien. J'avais pris du temps à m'endormir et je m'étais réveillé quelques fois. A croire que je savais que quelques choses allait se passer. Que j'avais une mauvaise intuition. Et je ne m'étais pas trompé sur mes hypothèses.

Un bruit m'avait fait sursauté. Je m'étais redressé et regarde, pas très serein, vers ma porte. Ce bruit était étrange. Quelqu'un était dans le couloir ? Curieux, je me releva, en prenant bien soin de prendre ma peluche lapin par son oreille, tel un enfant à moité endormi. Je me dirigea vers la porte et l'ouvris doucement, avec crainte de ce qu'il pourrait se trouver de l'autre côté.

Je fus soulagé, mais en même temps inquiet, de voir Norah devant moi. Soulagé de savoir que je n'ai pas à avoir peur de cette personne que je connais et aime tellement. Mais inquiet à son état. Elle avait l'air dans un état... pas très normale. Tout cela ne me rassurait pas.

Qu'elle me ramène un truc ? Hein ? Je penchais ma tête, en l'écoutant. Car je ne comprenais pas grand chose à ses paroles. De quoi me parlait-elle ? Oh, elle était tombée ? Elle ne s'était pas fait trop mal j'espère.
Je fronçais mes sourcils à son "et merde". Habituellement, je lui aurais sans doute dit que c'est mal de dire des gros-mots. Mais cette fois-ci, non.

Avec ma main libre, je pris la sienne et tira doucement dessus pour la faire rentrer dans ma chambre.

"Rentre Norah."

Malgré l'heure tardive et mon manque de sommeil, je ne voulais pas retourner dormir. J'allais rester éveillé, pour écouter ma meilleure amie qui n'avait pas l'air bien. J'allais la réconforter si elle en avait besoin, la câliner aussi. J'aimais énormément Norah, j'étais prêt à faire des efforts, à rester éveiller, pour l'aider. Je m'assis sur mon lit, sans lâcher sa main. Je tirais une nouvelle fois dessus, comme pour lui dire de s'assoir. Lorsqu'elle fut assise, je posais ma peluche sur ses genoux.

"Tu veux m'en parler ?"

Norah

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Jeu 15 Juin - 17:41
I've Lost My Mind Ϟ J'ai de la chance. Vraiment de la chance. Qu'aurais-je fait au juste si ça n'avait pas été Azur ? Je n'en sais rien, et je ne pouvais que remercier le karma de n'avoir pas joué avec moi cette fois. Si seulement... Si seulement je pouvais être comme tout le monde, avec une âme tranquille et pas aux états émotionnels changeants. Azur comprendra peut être. Je lui en ai déjà parlé. Il sait déjà que je suis quelqu'un de pas très stable psychologiquement. Que j'étais bipolaire. Mais ça me fait peur. Peur qu'il puisse peut être en avoir marre d'avoir une amie comme moi qui le réveille au milieu de la nuit, pour rien.

Il me parle avec douceur. Me prend la main. On entre dans sa chambre. Je m'installais à côté de lui. Sur son lit. Qu'est-ce que je fous là ? Non, je veux dire je sais pourquoi... Il faut juste que je me calme non ? C'est dur. Compliqué. Azur posa sa peluche sur mes genoux. Je la pris contre moi, mais j'étais terriblement nerveuse. Si bien que je finis par la lui rendre pour éviter de la lui abîmer à force de la serrer comme une dingue. Lui parler. Lui expliquer. Je n'ai jamais aimé ça. Parler de mon état mental n'a jamais été ce que j'aimais le plus. Mais je n'avais pas le choix là, si ?

- Je ne dors pas. Enfin. Je n'arrive pas à dormir. J'ai l'esprit agité. Je ne parviens pas à me calmer. J'ai besoin de bouger. De manger. Je sais pas. De faire quelque chose. Ou plutôt.. mon esprit est ainsi. Je suis sortie de ma chambre, pensant aller à la réserve de l'hôtel, me prendre des biscuits... Et je me suis pris les pieds dans l'extincteur devant chez toi... Je ne sais pas s'il perçoit où je veux en venir. Mettre les mots sur ce que j'ai n'a jamais été facile.  ... Et je t'ai réveillé... A cause d'une foutue crise...   Je suis pas à l'aise. Tout ça me stresse. Je finis par chercher l'apaisement contre mon meilleur ami. ... Azur... aide moi... J'ai l'impression que je vais pas y arriver.

Il fallait que je me calme. Il pouvait m'aider... Non ? Si seulement il pouvait m'aider...
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Jeu 15 Juin - 21:01
I've Lost My Mind
Feat Norah
Pour moi, il m'est impossible de ne plus apprécier, que dis-je, aimer Norah. Elle est ma meilleure amie. Ma confidente. Elle compte tellement pour moi. Même si elle a une maladie. Cela ne change pas grand chose pour moi, je resterais à ses côtés.

Car j'ai besoin de Norah autant qu'elle a besoin de moi.

Je repris ma peluche, que je posa à côté de moi. Je l'écouta attentivement, sans intervenir pour le moment. Je la laissais parler, se confier à moi. L'interrompre ne serait pas très sympathique. Alors qu'elle avait l'air de chercher ses mots, je repris sa main avec les deux miennes. Je me mis à caresser doucement le dos de sa main avec mes pouces.

Elle était donc en pleine crise. Je comprenais mieux son état, ses mots, sa façon d'agir. Habituellement, j'aurais peut être été plus effrayé, ne sachant pas quoi faire. Mais là, non. Norah est ma meilleure amie, jamais elle me m'effrayera, jamais je ne lui accorderais pas mon aide et mon attention alors qu'elle en a bien besoin.

C'est en lâchant sa main, que je la pris dans mes bras. Je la serrais contre moi, avec tendresse, douceur. Je faisais tout pour la rassurer, la réconforter. La calmer. Même si je ne savais pas comment faire exactement, j'allais tout essayer.
Alors je me mis à caresser d'une main son dos, et de l'autre ses cheveux.

"Chuut, calme toi Norah. Je ne t'en veux pas de m'avoir réveiller, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, je dormais mal de toute façon. Je reste avec toi. Si tu as faim, il doit me rester des biscuits si tu veux. Je suis là Norah, ne t'inquiètes pas."

Je commença à la bercer doucement, toujours dans un but de l'apaiser. Je déposa quelques bisous sur son front et son crâne.
Certains trouvent ça étrange, d'être aussi proche. Mais pas moi. C'est même tout à fait normal, pour moi, de faire des bisous, câlins et autres signes d'affections à mes meilleurs amies, aux personnes que j'aime le plus dans cet hôtel. Donc principalement CutiePie et elle, Norah.

Norah

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Dim 18 Juin - 19:40
I've Lost My Mind Ϟ Faire une crise. Voilà la dernière chose que je voulais qu'il m'arrive. Réveiller Azur pour cela. Non vraiment ce n'est pas une vie. Même dans l'au delà. Personne ne voudrait être ainsi. Je me sens bouleversée par tout ça. Les émotions se mélangent. Je ne sais plus trop où j'en suis. Il y a quelques heures j'étais hyperactive. Me voilà d'un coup comme prise d'un chagrin immense. Je ne contrôle plus rien.

Mais Azur est là. Il me serre contre lui, dans ses bras. Il me parle doucement. Essaie de me rassurer. Je ne sais pas ce que je ferai s'il n'était pas là. Il me rassure. cherche à m'apaiser. Il ne m'en veux pas. Il me dit même que si je le souhaite, il avait des biscuits. Je m'agrippe à sa personne. Je ne sais pas, il y a cette espace de sécurité entre ses bras que je lui trouve enfin. Je ne souhaitai que cela finalement. Mais aurais-je pu le trouver sans lui ?

J'aurais aimé pouvoir lui donner des clés, lui donner des pistes pour qu'il puisse m'aider en cas de soucis, mais je ne suis pas dans le bon état d'esprit. Je ferme les yeux, savourant un instant l'étreinte de ses bras. Sa main caressant mon dos me berçait presque. Je me focalisais sur ces détails. La chaleur de ses bras. Sa voix. Sa main. Histoire d'oublier les sources de mon agitation.

- Merci Azur... Merci d'être là... Je veux bien quelques un de tes gâteaux...

J'avais l'habitude du côté tactile de mon meilleur ami. C'était naturel chez lui et c'était devenu naturel pour nous d'agir ainsi entre nous. On pouvait penser ce que l'on voulait, lui et moi on s'en moquait.

- ... Parle moi aussi Azur. Pourquoi ne dormais-tu pas ? As-tu aussi des pensées qui t'agitent ?

Si je pouvais oublier mes soucis, mon agitation en l'écoutant, alors j'aurai réussi à vaincre une crise d'une manière normale, sans passer par les calmants. Et ça pourrait être ma victoire de la soirée. J'avais envie de savoir aussi, parce qu'Azur compte beaucoup pour moi, et qu'il se montre toujours présent pour moi. Alors si je peux me montrer présente tout autant, je le fais. Je prendrai aussi tout le temps qu'il faut pour l'écouter, le soutenir et l'épauler. Savoir qu'il ne dormait pas m'inquiétait un peu.
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Mar 20 Juin - 15:59
I've Lost My Mind
Feat Norah
Pour aller chercher ses gâteaux, je dû arrêter de la câliner. Mais je ne le fis pas brutalement, au contraire. Je me sépara d'elle avec douceur, sans la brusquer. Je le ressentais, qu'elle avait besoin de cette tendresse. Mais, avait-elle besoin d'autre chose ?

Je ne pris pas beaucoup de temps à retrouver mon paquet de gâteau et à revenir près d'elle. Je lui tendis les biscuits après m'être assis. J'attendis qu'elle prenne le paquet pour la reprendre dans mes bras et remettre mes mains à leurs anciennes places. Ses cheveux et son dos.

Lui parler ? Mh... Peut être que cela pouvait lui faire du bien de m'écouter, pour ne plus penser à son état actuel. J'allais donc faire ça.
Mais pourquoi avais-je mal dormi ? Était-ce à cause d'une mauvaise intuition ou autre chose ? Je pris le temps de réfléchir à mes mots. Ce qui est plutôt rare, car je suis très spontané dans mes paroles.
En y réfléchissant, je me souvenait faire une sorte de mauvais rêve, proche d'un cauchemar.

"J'ai fais un rêve pas très.. joyeux pour moi, il y avait CutiePie, comme toujours, mais je le voyais aimer une autre personne.."

C'est bien ma plus grande crainte, que l'homme que j'aime tombe amoureux d'une autre personne que moi. Car c'est ce que je désire le plus dans cette nouvelle vie, le cœur de Cutie rien que pour moi. Mais, je ne sais ps si cela est possible. Alors je continue d'espérer.

"Et puis.. j'ai pris du temps à m'endormir, je ne sais pas pourquoi."

Je posais ma joue contre son crâne, toujours en la caressant doucement. J’espérais fortement qu'elle aille mieux. C'était tout ce que je voulais à ce moment là, l'apaisement de ma meilleure amie.

Norah

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Mar 20 Juin - 22:05
I've Lost My Mind Ϟ  Des gâteaux. Ca m'occupera les mains, l'esprit, la tête... Tout. Ca sera aussi bénéfique que de parler à mon meilleur ami, l'entendre se confier à moi. Ca me fera oublier mes propres soucis, me fera oublier mon agitation et mon envie de courir partout. Je le laissais partir chercher la boîte à biscuit. Une fois celle-ci entre les mains, je repris ma place initiale. Contre lui. Dans ses bras. Pour quelqu'un d'extérieur, ça ressemblerait à une étreinte de jeune couple. Mais je m'en contre fou. Azur et moi, ça a toujours fonctionné ainsi et ça fonctionnera toujours comme ça.

Ses caresses m'apaisaient, et ses biscuits calmait mon estomac. Il était temps de penser à autre chose et de parler du plus important. Lui. Pourquoi ne dormait-il pas ? Qu'est-ce qui agitait ses pensées ? Qu'est-ce qui le perturbait ? Il était mon meilleur ami, et ses moindres soucis pouvaient facilement devenir les miens. Mais il pouvait surtout compter sur moi. Même si j'étais présentement, dans une phase d'instabilité totale. Je grignotais un biscuit tout en l'écoutant m'expliquer qu'il avait fait un cauchemar. Avec Cutiepie comme personnage principal, et un inconnu sans visage en second rôle.

Je connaissais Cutiepie. Il venait souvent dans ma chambre pour y dormir. Fait assez amusant, c'était généralement parce qu'il faisait des cauchemars ou qu'il faisait des insomnies. Mais Cutiepie... Aimer quelqu'un d'autre qu'Azur ? Cela pouvait-il seulement être possible ? Après tout, ces deux là sont à peu près du même caractère... Bien que Cutiepie soit peut être un peu plus tactile qu'Azur... Mais allez. Il était temps pour moi de réconforter mon meilleur ami et ne pas le faire douter plus que cela.

- Ca va aller, Azur. Ce n'était qu'un cauchemar... Et puis tu le sais, il vient souvent dormir dans ma chambre, alors... je pourrais toujours mener ma petite enquête juste pour toi ? Mais je suis sûre qu'il est simplement un adorable garçon plein d'innocence qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il ne sera pas du genre à rendre triste les gens qu'il aime.  

Je ne savais pas si tout ce que je disais pouvait être pris pour argent comptant. Mais je m'efforçais de trouver les mots pour rassurer mon meilleur ami. J'étais prête à tout pour qu'il soit heureux. Même de pousser Cutiepie dans ses bras s'il le fallait. Je me redressais un peu et lui souris, lui tendant un des gâteaux qu'il m'avait si gentiment apportés.

- ... Peut être que finalement le karma savait que ni toi ni moi n'allions dormir ! Je riais un peu de ma bêtise. Le karma. Toujours lui. En tout les cas, ce n'était toujours pas le moment pour moi de dormir. Je le sentais, je n'y arriverai toujours pas. Je repris un biscuit. Mon estomac commençait à se sentir rassasié. C'était déjà ça. Et j'avais moins d'angoisses.

- ...Dis moi... Juste pour savoir. Tu as parlé récemment à Cutie alors ? Tu as pu le revoir ? Simple curiosité. Surtout pour savoir où en était mon meilleur ami. Et peut être lui donner des astuces...
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Mer 21 Juin - 18:02
I've Lost My Mind
Feat Norah
Un faible soupire traversa mes lèvres. Cela me dérangeait que CutiePie dorment avec d'autres personnes. Mais, d'un autre côté, cela me rassure un peu que c'est en grande partie avec Norah.
Je sais que je peux lui faire confiance.

Mener une enquête ? Ça me semblait plutôt intéressant. Mais je pris quand même le temps de réfléchir, voyant le pour et le contre dans ma tête. Si elle lui pose pas mal de question, il pourra se douter de quelque chose ? Enfin... peut être qu'il le sait déjà, vu que je ne suis pas très transparent avec mes sentiments, donc après tout, pourquoi pas. Alors j'opinais du chef.

"Oui pourquoi pas."

Cutie ? Faire du mal à une mouche ? Impossible. Il est beaucoup trop mignon, adorable, gentil, attentionné et j'en passe. Je sais très bien qu'il ne fera jamais du mal physiquement et volontairement à quelqu'un. Mais blesser involontairement, ça, il me l'a déjà fait. Mais je ne lui en veux pas. Car ce n'était pas son but, car il ne savait pas que ça m'affecte. Je ne lui en voudrais jamais. Je l'aime beaucoup trop pour ça.

Je la regardais se redresser et répondit à son sourire. J'avais l'impression qu'elle allait un peu mieux qu'il y a quelques minutes. Je pris un gâteau et le grignota rapidement. Je ris à ces mots. C'est sans doute vrai, que le karma ou je ne sais quoi nous avez permis de rester éveiller, pour s'écouter.
Pour s'apaiser entre nous.

"Sans doute !"

Si j'ai pu le revoir ? Oui, on se voit assez souvent, je trouve. Et on parle ou joue beaucoup aussi. Malgré notre proximité et le fait qu'on se voit souvent, je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments. Je ne sais pas pourquoi. Quelque chose me bloque. Est-ce la peur ?

"Oui, on a joué ensemble hier, et puis on a parlé en mangeant une glace mais... je ne lui ai toujours rien dit sur mes sentiments."

HRP:

Flashback

Peeves
MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   Jeu 22 Juin - 19:59
Flashback Azur ::

Flashback Norah ::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've Lost My Mind | ft. Azur   

I've Lost My Mind | ft. Azur