AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Eden - FT. Kim Ji Won (Bobby) [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah

Peeves
MessageSujet: Eden - FT. Kim Ji Won (Bobby) [ LIBRE ]   Jeu 15 Juin - 15:20
Eden
Feat. Kim Ji Won (Bobby) [ IKON ]
imageevent
S'il faut toucher la lumière, en ces jours étranges, on ira voir au clair de lune, si le diable veut danser. Si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés
◼︎ Surnom Eden ◼︎ Âge Physique 19 ans ◼︎ Sexe masculin ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle hétérosexuel ◼︎ Scénario Libre
◼︎  Je m'en foutiste ◼︎  Beau parleur ◼︎  Altruiste ◼︎  Protecteur ◼︎  Casse-cou ◼︎  Fêtard ◼︎  Attentionné ◼︎  Susceptible ◼︎  Fort ◼︎  Franc

◼︎ Infos complémentaires Eden se fait souvent passer pour ce qu'il n'est pas. Il joue les durs. Se fait passer pour voyou, rebelle, ou sale type. Mais le vrai Eden est altruiste, et très protecteur. Bien sûr qu'il adore faire la fête ou faire le con. Il s'éclate et c'est tout ce qu'il souhaite faire. S'éclater. Faire tout ce que l'éternité lui permet de faire. De la plus belle des actions à la pire des conneries. Il n'a pas de limite. Du moins il ne s'en met pas. Il n'a pas froid aux yeux, l'adrénaline est ce qu'il préfère. Alors il joue les casse-cous.
◼︎  Lien avec d'autres membres  si vous souhaitez que ce scénario ait eu un lien avec un ou plusieurs membres dans son histoire, indiquez leur noms ici ♥
◼︎ Pourcentage de drama :  60%
◼︎ THE mot Loyauté
Norah
On ne choisit pas qui l'on aime, ni qui l'on déteste. Et pire que cela... Les contraires s'attirent. Il n'y a presque rien de commun entre ces deux là. Mais Eden a toujours eu des vues sur l'eurasienne. A cause de son physique peut être... ou sa personnalité... Norah elle vous répèterait sans cesse qu'Eden n'est pas son genre, bien qu'elle ne peut s'empêcher de l'observer de loin, avec intérêt. Elle dira aussi qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais quoique ce soit entre eux. Foutaises. Il y a déjà eu quelque chose entre eux. Une nuit. Rien qu'une nuit. Mais elle a peur. De quoi au juste ? D'elle même à vrai dire. Qui voudrait sérieusement être avec une fille comme elle ? Eden lui aimerait bien essayer. Il a envie de savoir ce qu'elle cache, pourquoi elle s'est barrée si vite cette fameuse nuit. Mais elle le fuit depuis. Ou du moins elle essaie. Parce qu'elle le fuis, le repousse autant qu'il l'attire. Et elle angoisse, tout en se préparant à devoir tout lui expliquer...
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
◼︎ Mot du Créateur A toi qui lit ce petit scéna, je te fais des bisous déjà pour l'intérêt que tu portes à Eden. Je tiens à te dire que l'Avatar, j'ai beaucoup hésité, mais que franchement je trouve que Bobby colle bien au caractère d'Eden. On pourra toujours en discuter, mais voilà. Ma préférénce à moi c'est Bobby (aa)
Pour le reste, l'essentiel a été mis, mais si tu veux détailler, rajouter, préciser, aucun soucis pour ça !
Sache que si tu prends ce scéna, mon kokoro sera à toi, je te ferais des tas de câlins, te couvrirai d'amour, et tu me rendras ULTRA heureuse *-*  

©Noona
Revenir en haut Aller en bas

Eden - FT. Kim Ji Won (Bobby) [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1