AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Kokoro 「Feat Park Bo-Young 」|Pris|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur

Peeves
MessageSujet: Kokoro 「Feat Park Bo-Young 」|Pris|   Jeu 15 Juin - 17:50
Kokoro
Feat. Park Bo-Young
imageevent
Aussi douce qu'un agneau
◼︎ Kokoro ici ◼︎ Âge Physique 25 ans◼︎ Sexe◼︎ Groupe Lost souls ◼︎ Orientation sexuelle Hétérosexuelle (?) ◼︎ Scénario Pris
◼︎  Attentionnée◼︎  Prévoyante ◼︎  Peureuse ◼︎  Calme ◼︎  Mature ◼︎ Ordonnée ◼︎ Maniaque ◼︎  Surveille tout ◼︎  Analyse tout  ◼︎  Et surtout protectrice

◼︎  Infos complémentaires Pourquoi Kokoro ? Et bien, cela veut dire "Cœur" en japonais. Car oui, Kokoro est quelqu'un qui a le cœur sur la main. Elle aide beaucoup de personne, ceux qui sont perdus, ceux qui cherchent leurs souvenirs, ceux qui sont triste. En fait, Kokoro est un peu une mère qui veuille sur tout le monde. Elle surveille tout. Et elle sait tout ce qui se passe dans l'hôtel, à croire qu'elle a installé des caméras partout. Elle s'inquiète vite pour les autres et tente toujours de leurs parler doucement.
Car oui, Kokoro est de nature calme. Elle parle sereinement, écoute attentivement et sourit pour rassurer, réconforter les autres. Enfin, elle n'est pas calme tout le temps, car elle est très peureuse. Dès que quelque chose lui fait peur, elle crie et court se réfugie derrière quelqu'un. Elle perd sa crédibilité de femme mature et sereine en peu de temps, juste à cause d'une araignée, ou d'un "bouh!"
Bien sûr, Kokoro veut absolument retrouver toute sa mémoire, se souvenir de son passé, de sa vraie vie. Alors elle cherche par tous les moyens de retrouver ses souvenirs. Mais, elle cherche ceux des autres également. Elle veut que chaque occupant de l'hôtel sache tout de son ancienne vie sur Terre, pour pouvoir vivre sereinement de leur nouvelle vie, tous ensemble.
Ce qu'aime Kokoro ? Mh.. La glace, elle en mange beaucoup. Elle profite de sa mort pour manger des tonnes et des tonnes de sorbet au citron ou de glace pistache. Kokoro aime le son du piano et en joue merveilleusement bien. Peut être savait-elle en jouer lorsqu'elle était vivante ? Était-elle une pianiste professionnelle ?
Depuis qu'elle est à l'hôtel, elle a appris à jouer du violon, autre instrument qu'elle aime. Elle adore lire, les jardins et autres lieux apaisants, elle fait du yoga également.
Ce qu'elle n'aime pas ? Déjà, tout ce qui fait peur. Tout ce qui est dangereux aussi, la moto, la plupart des sports,... En fait, tout ce qui pourrait nous blesser. Kokoro n'est pas très fan des soirées alcoolisés ou des bars. Elle préfère rester tranquille dans sa chambre, accompagné de quelques amis, d'un chocolat chaud et d'une bon film.
En fait, il ne faut pas grand chose pour que Kokoro soit heureuse et souriante, mais à l'inverse, peu de chose ne l'inquiète pas.
◼︎  Lien avec d'autres membres  si vous souhaitez que ce scénario ait eu un lien avec un ou plusieurs membres dans son histoire, indiquez leur noms ici ♥
◼︎ Pourcentage de drama :
|En dessous de 50 %|
De 0 à 100%, donnez nous une valeur de tragique pour votre passé ! 0% étant une vie de petits poneys et bisounours, et 100% une vie plus triste que Rémi sans famille
◼︎ THE mot |Au choix|
Un mot, un seul, n'importe lequel, qui nous donnera une piste pour construire le passé de votre personnage ♥
Azur
Comment décrire leur relation ? Mh... C'est simple en fait. Kokoro se comporte comme une vraie maman poule envers Azur. Elle le protège, le berce et le câline. Parfois, elle lui prépare même une boisson chaude, voir son repas. Une vraie maman aux petits soins de son enfant chéri.
Mais Azur est l'un des seuls qui arrive à lui faire perdre son calme, car il fait beaucoup de bêtise et ne cherche pas à retrouver ses souvenirs. Alors Kokoro lui crie dessus, le prend par l'oreille et l'ordonne de retourner au lit alors qu'il chantait dans les couloirs tardivement.
Il parait même qu'Azur a peur de Kokoro lorsqu'elle est en colère !
Nom Prénom
Un, deux, trois soleil !
Nom Prénom
Cacahuète
◼︎ Mot du Créateur Bijour, bisoir !

Merci d'avoir lu mon scénario héhé :3
J'espère qu'il te plait et que, possiblement possible, tu le prennes ! ♥
Sache que mes oreilles sont grandes ouvertes pour une éventuelle question ou demande ! La seule chose qui inchangeable, c'est son avatar (Bo-Young ♥) et son nom :3
Le lien avec Azur peut évoluer, mais j'aimerais qu'il garde un lien mère/fils uwu

Voili, voilou, da bichoux ♥  

©Noona

• Emi Setsuna
Nieh:

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro 「Feat Park Bo-Young 」|Pris|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1