AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Free + Aegyo puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Free

Lost Soul
MessageSujet: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 0:53
Free
Feat. Byun Baek Hyun [EXO]
Petite citation de ton choix et de la longueur que tu veux
◼︎ Surnom Free ◼︎ Âge Physique 23 ans ◼︎ Sexe Homme ◼︎ Groupe Lost Soul ◼︎ Orientation sexuelle Il ne s'est jamais pencher sur la question

◼︎ Leave me alone please  
Free est une cible facile, il n'a pas fallut longtemps pour que tu le comprenne. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est la cible de chacune de tes blagues aussi mauvaises qu'elles puissent être. Tout à fait le genre de mec qui te suivra une fois, puis une autre fois, et encore après, même s'il y a une forte probabilité que tu lui refasse un sale coup, parce qu'il est idiot, se dit que tu vas bien t'en lasser. Mais même si c'est le cas, est-ce que tu arrêtera? Ou les choses deviendront de plus en plus dangereuses?
◼︎ Yes Daddy  
T'en peux plus de le voir courir partout, pire qu'une puce, il t'épuise en deux secondes. Alors tu lui dit d'arrêter, de se calmer. Il dit oui puis recommence parce que pour lui c'est normal d'agir de la sorte. Tu te sens comme un père avec un enfant indomptable entre les mains. Ou comme un glaçon oublier hors du frigo et qui fond dès que Free passe devant toi. Le pire étant quand il parle trop fort ou trop longtemps.. Est-ce que tu arrivera à dompter ce chiot hyperactif?
◼︎ Fais un effort mec  
Free et les gaffes, c'est comme une deuxième nature. Mais étrangement, comme si le karma voulait s'abattre sur toi, c'est toujours quand t'es dans le coin qu'il se passe un truc. Un tasse qui se renverse, une bousculade involontaire, un choc dans la tête, pourquoi il faut toujours que ça te tombe dessus? Free non plus ne sait pas, mais c'est comme plus fort que lui. Peut être le stress de savoir que il doit pas faire de bêtises justement?
◼︎ Explorateur  
L'hôtel vous en avez fait le tour, comme tout le monde. Pourtant vous continuez à vous dire qu'il doit y avoir plus. Derrière ce mur, il y a rien? Un bouton pour ouvrir une porte secrète par exemple? Ce tableau, il indique pas un chemin? Tout est bon pour vous occuper dans cet endroit où vous vous vivrez pour l'éternité.
◼︎ Play with me  
Si certains peuvent s'amuser à faire peur à Free, tu préfères voir jusqu'à quel point il est idiot mentalement. A quel point il peut être influençable? A quel point tu pourra l'utiliser comme un servant et jusqu'à quand?
◼︎ Bro  
Tous les deux vous pouvez passer des heures à parler de tout et rien, juste tous les deux dans une pièce ou autour d'un café. Vous vous confiez sur vos souvenirs si vous en avez, sur vos journées, sur vos peurs, vos envies, surtout absolument tout et rien à la fois.
◼︎ Dessines-moi un mouton  
Le garçon aime bien dessiner, tu l'avais vu à plusieurs reprises. Alors parfois tu lui demandes s'il ne peut pas te faire un petit dessin, un tableau ou un portrait de toi. D'autres fois c'est lui qui vient vers toi pour une séance de mannequinat.
◼︎ Teacher  
Tu aimerais bien que le garçon arrête d'avoir peur pour un rien. Alors tu lui fais faire face à ses peurs, espérant le voir s'améliorer tout en sachant qu'il pourrait sombrer à nouveau s'il se passait quelque chose.
◼︎ Smile boy  
T'en a pas marre de ne jamais sourire? Jamais parler à personne? Free tente de son mieux de venir pour te faire parler, te faire sourire, il ne veut pas que tu souffre. Tout ce qu'il veut c'est que tu aille bien et que tu puisse t'amuser toi aussi même s'il ne s'y prends peut être pas de la meilleure façon qui soit.. Mais pour lui c'est la meilleure.
◼︎ Sweet fantasy  
Free ne s'est jamais intéressé au plaisir charnel d'aucune façon, mais il n'arrive pas à s'empêcher de te dévorer des yeux dès qu'il te voit. Loin d'être une attirance amoureuse, c'est purement physique, ton corps l'attire et il n'arrive pas à s'empêcher de te relooker n'importe quand.
◼︎ Cutie couple  
Vous deux c'est le duo mignon. Tous les deux à faire des voix nasales qui pourraient faire vomir les plus virils, tous les deux à faire des poses mignonnes à en faire rougir les bébés, dès que vous êtes ensemble, c'est câlins, bisous sur la joue, main dans la main.. Vous aimez ce genre contact purement innocent et enfantin même si vu de l'extérieur certains pourraient se méprendre.
◼︎ Get out of here  
Votre relation est purement à sens unique. Tu ne supporte pas son côté tactile, la façon dont il vient te prendre dans ses bras dès qu'il te voit. Pourquoi il fait ça même? C'est pas comme si tu lui avais demander, au contraire, tu lui gueule de te lâcher mais il refuse toujours et ça finit en fight.
◼︎ Titre du lien recherché  
description du lien

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 0:53
+1
Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 0:53
+2
Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 0:54
A vous :heart: :ohplz:

A réfléchir:
-
-
-

A ajouter:
- Night (sweet fantasy)
- Hush (bro)
- Norah (400 coups)
- Ice (smile boy)
- Kasai (explo)
- Cutie (cutie couple)
- Kamy (get out of here)
- Azur (Jalousie et incompréhension)
- Raion (Yes Daddy)
- Psycho (Leave me alone please )
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 12:00
Free a écrit:
◼︎ Cutie couple  
Vous deux c'est le duo mignon. Tous les deux à faire des voix nasales qui pourraient faire vomir les plus virils, tous les deux à faire des poses mignonnes à en faire rougir les bébés, dès que vous êtes ensemble, c'est câlins, bisous sur la joue, main dans la main.. Vous aimez ce genre contact purement innocent et enfantin même si vu de l'extérieur certains pourraient se méprendre.  

Je veux ce lien parce que de 1.  ya mon nom dans le titre so je me sens visé et de 2. c'est exactement le genre de CutiePie.

et pour Kamy, je pense que cela pourrait convenir
Free a écrit:
◼︎ Get out of here  
Votre relation est purement à sens unique. Tu ne supporte pas son côté tactile, la façon dont il vient te prendre dans ses bras dès qu'il te voit. Pourquoi il fait ça même? C'est pas comme si tu lui avais demander, au contraire, tu lui gueule de te lâcher mais il refuse toujours et ça finit en fight.

Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 14:10
Coucou toi :heart:

... j'ai penser à toi quand j'ai écrit le titre XDD mais du coup ce lien est à toi petit cutie ♡
Jaime bien le "je pense" :') si tu veux on peut en parler ou modifier une chose ou deux si tu as un doute :D:: je suis pas difficile en vrai :')
CutiePie

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 16:34
non c'est bon je doute pas, tu peux rajouter cutie et kamy dans tes liens ♡

Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Sam 17 Juin - 19:35
ça marche, je t'ajoute :ohplz:
Tu me dira si tu voudra lancer un rp à l'occas' :heart:
Azur

Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Mar 20 Juin - 19:53
BUH !
Je viens réclamer mon lien !

Aors, je me suis dis que vu que tu va voir un lien "Cutie couple" avec CutiePie, et bah, Azur, il ne va pas t'aimer DU TOUT
Genre, t'es trop proche de son Cutie à lui (Possessif ? Peut être c:)
Donc genre, il te regarderait et te parlerait mal etou etou, tu serais l'une des rares personnes avec qu'il est pas enfantin et mignon tout pleins, sauf que j'imagine que, peut être, tu ne comprend pas la "haine" d'Azur envers toi ?

Jsp si ça te convient ou pas xD

Raion

Poltergeist
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Ven 23 Juin - 11:20
Hello ! :content:

Dis moi, le lien "Yes Daddy" il est toujours dispo ? :bambi: Il m'intéresse beaucoup et il correspondrait bien à Raion comme c'est un des plus vieux pensionnaires :ohplz: Puis je le vois bien agir comme un père avec Free ~

Et j'y pense, pour Psycho le lien "Leave me alone please" ça pourrait marcher du tonnerre :ohplz:
Free

Lost Soul
MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   Lun 26 Juin - 22:28
Azur: Free comprendrait pas du tout ce qu'il se passe en effet XD Pour lui c'est normal, donc limite même s'il sait la raison du pourquoi du comment un jour, il va se demander si c'est mal et ira demander à quelqu'un de lui expliquer x)
Mais ça me va, le pauvre Free va être paumé :hm:

Raion: Le lien est toujours dispo vi :ohplz: Tu veux jouer le rôle de papa avec Free? Il va te casser les pieds :ohohoh:
Aaah Psycho.. :') Nice, ça me va :ohplz: Tu me dira si il finira par se lasser ou s'il va rendre les choses encore plus dures à supporter pour Free :ohohoh: (plus tard, sauf si tu sais déjà la réponse XD)

PS: frappez moi pour ne pas avoir vu que vous aviez laisser un message :stp: *tends ses fesses pour les fessées* -sbaff-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free + Aegyo puppy   

Free + Aegyo puppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant