AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

don't cry sister cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayearth

Peeves
MessageSujet: don't cry sister cry    Sam 17 Juin - 1:58
don't cry sister cry

Cela fait déjà un jour que je suis née dans ce monde, et je n'aurais pas pu espérer mieux. Je n'ai aucun souvenir de ma vie antérieure, et je me dis que cette situation dans laquelle j'ai été entraînée ne peut m'être que favorable. J'ai où vivre, de quoi manger, puis j'avais rencontré quelques individus par-ci par-là vraiment appréciables.

Je remonte vers ma chambre. Je traverse alors le couloir qui mène au numéro 202 chantonnant et sautillant sur la pointe de mes pieds. Mes cheveux se balancent de droite à gauche au rythme de mes pas. Par faute d'inattention, je laisse tomber une fleur que j'avais cueillie dans le jardin et ensuite mise dans mes cheveux par terre. Je me baisse un genou sur le sol pour tendre ma main et la reprendre.

A ce moment même, j'entends un souffle. Le souffle de quelqu'un qui sanglote. Je tourne ma tête vers l'origine du son et tombe nez à nez avec la porte numérotée 206. Je me relève avec ma fleur entre les doigts et m'approche de la porte. Je tend ma main pour cogner, puis je m'arrête. Allait-il ouvrir ? Je reprends mon élan en assignant trois coups légers à la porte. Cette personne, qui qu'elle soit, aurait peut-être des difficultés. Ce n'est pas facile d'accepter sa mort, mais surtout cette situation actuelle. Nous sommes tous dans le même bateau, perdus dans le vide, essayant vainement d'atteindre une miette de nos mémoires perdues.

"Tout va bien ?" je demande en retirant ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Bad

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: don't cry sister cry    Dim 18 Juin - 22:24
Don't cry sister

Je n'étais pas d'humeur. Que ce soit pour quitter mon lit ou même me traîner pour manger un bout. La nuit avait été rude, j'avais fait un énorme bad trip en fin de soirée qui m'avait totalement destroy le crâne. J'aimais bien trop joué avec le feu pour m'en passer mais j'avais certainement dépassé les bornes... Une fois de plus.
Mes draps devaient s'en souvenir car l'agitation était au rendez-vous. Tandis que je retrouvais mes esprits je revoyais quelques images qui apparaissaient par flash quand je fermais les yeux. D'un air morne je tentais d'enfermer mes sanglots dans ma gorge. Je n'aimais pas me sentir faible et encore moins sans qu'il y est une raison valable.

Toutefois,sans savoir pourquoi ni comment je m'étais retrouvé à l'état de madeleine au bord de mon lit. Les genoux ramenés contre ma poitrine oppressait ma poitrine tremblotante de chagrin. D'un revers de main rapide j'essuyais le mascara dégoulinant sur ma blanc laiteuse, le faisant ainsi s'étaler tout le long de mes joues blanchâtres. La poisse.
Je ravalais ma salive, empoignait un verre d'alcool avant de tenter d'aller me recoucher. Finalement toqua à la porte. J'haussais un sourcil plutôt agressivement et rétorquais immédiatement.

- Désolé, on est fermé.

Vint alors une question. Tout va bien ?
On m'entend pleurer et on pose cette question ? C'est quoi ce truc ?
j'ouvrais ma porte avec force et dévisageais mon interlocutrice d'un air interdit.

- Ca va ouais. Même carrément bien.... Qu'est-ce-que tu veux ?

J'étais d'humeur à discuter alors si elle était sympa, pourquoi pas. Mais faudra pas me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas

don't cry sister cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1