AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

MOONFLOWER ft Song Ji Eun - Poltergeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lost Soul
MessageSujet: MOONFLOWER ft Song Ji Eun - Poltergeist    Jeu 1 Déc - 16:36
Moonflower
Feat. Soong Ji Eun [Secret]
imageevent
La perfidie me domine.
◼︎ Moonflower ici ◼︎ Âge Physique 22 ans ◼︎ Sexe Jeune femme ◼︎ Groupe Poltergeist ◼︎ Hétérosexuelle ici ◼︎ Scénario Libre
◼︎ manipulatrice◼︎  capricieuse ◼︎  autoritaire ◼︎  joyeuse ◼︎  touchante ◼︎  secrète ◼︎  maniaque ◼︎  délicate◼︎  maniaque ◼︎  râleise

◼️︎  Je laisse cette partie totalement libre ! J’impose juste les relations avec Soul et Lulla ~
◼︎  Lien avec d'autres membres  si vous souhaitez que ce scénario ait eu un lien avec un ou plusieurs membres dans son histoire, indiquez leur noms ici ♥️
◼︎ Pourcentage de drama :70%
◼︎ THE mot Pleurs
Lullaby
La première fois qu’elles se sont rencontrés, Lulla et Moonflower ont tout de suite accrochés. Elles s’entendaient véritablement bien et étaient les meilleures amies du monde jusqu’à l’arrivée de Soul. Moonflower tomba direct sous le charme du jeune hommme mais voyant que Lulla s’y intéressait également, elle commença par tenter de les séparer. S’en suivit de multiples histoires qui brisèrent leur amitié.
Soul
C’est simple, Moonflower est dingue de lui. Elle ne peut pas résister à l’envie de l’avoir pour elle seule. Elle tente toujours de se rapprocher de lui par tous les moyens possible, car pour elle Soul est son seul amour possible dans cette vie.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
◼︎ Mot du CréateurDéjà merci d'avoir lu ce scénario :bambi:.
Je serais ravie que toi, oui toi, tu t'appropries le personnage. Pour d'éventuelles modifications niveaux caractère j'aimerais être consultée mais sinon il n'y a aucune autre exigence de ma part. Sens toi libre !! :butt:  

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas

MOONFLOWER ft Song Ji Eun - Poltergeist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1