AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



MessageSujet: Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1   Sam 17 Juin - 5:10

La journée se finissait pour les résidents de l'hôtel, chacun retournait dans sa chambre pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Les yeux du garçon se posaient dehors, observant le ciel sombre n'ayant que pour lumière l'éclat de la lune. Le ciel semblait couvert ce soir-là, comme si quelque chose allait se passer. A cette idée, Free se disait qu'il ne devait pas sortir. Non ce n'était pas une bonne idée. Il valait mieux aller dormir.. Sauf qu'il n'y arriverait pas non plus, il le savait. Le jeune homme n'arrivait pratiquement jamais à trouver le sommeil malgré son amour pour cette discipline. Alors il enfilait ses chaussures avec soin, s'attardant sur ses lacets qu'il devait bien attacher sous peine de tomber dans sa course. On pourrait dire qu'il se préparait à aller s'entraîner quelque part dehors, qu'en jeune homme qu'il est, il pourrait vouloir s'entraîner pour garder la forme. Mais rien n'en est. Le sport et Free c'est pas trop ça. Hormis la course, ça pour courir il était bon. Surtout après un bon coup de flippe tard la nuit ! Rien de tel que l'adrénaline pour se booster et c'était d'ailleurs ce qu'il allait trouver cette nuit-là.

Le dessinateur éteignait soigneusement les lumières alors que son visage indiquait déjà une peur maladive du noir. Pourtant il sortait dans ce couloir vide et sombre, le cœur tambourinant contre sa cage thoracique. Le seul bruit qui se faisait entendre était sa porte qu'il fermait simplement dans un premier temps, puis qu'il verrouillait à clef pour plus de sécurité. Il avait besoin de se savoir en sécurité une fois dans sa chambre, c'était le seul endroit où il pouvait vraiment se détendre. Les mains plongées bien au fond de ses poches, le nez dans son écharpe volumineuse mais incroyablement douce, Free se dirigeait vers l'aile ouest de l'hôtel pour son rendez-vous. Non il ne va pas retrouver une jolie jeune femme pour passer la nuit avec. Ni un joli mec avec qui s'envoyer en l'air jusqu'à l'aube. Passant un couloir, son corps était pris d'un sursaut en pensant apercevoir une ombre. Ça commençait bien tiens ! Reprenant son souffle et par conséquent son calme, Free continuait jusqu'à arriver à ces grandes portes qui gardaient la bibliothèque.

Stoppé net devant, n'osant faire un pas de plus, l'homme qui s'apparentait à un chiot déglutissait pour tenter de se motiver. Un coup à droite, un coup à gauche.. Personne ? Et derrière ? Si quelqu'un venait derrière lui ? A cette idée, son corps faisait volte face, le visage effrayé.. mais rien. Rien ni personne. Avec précaution, le garçon posait ses longs doigts sur la poignée pour ouvrir la porte massive de la bibliothèque et y jeter un coup d’œil. L'endroit faisait déjà peur rien qu'à l'entrée. Il ne voulait pas y aller. Il voulait faire demi-tour.. Surtout que Kasai n'était toujours pas là visiblement alors pourquoi vouloir faire ce genre de choses débiles ?

Ses pieds se décollaient du sol pour revenir contre, ainsi de suite alors qu'il sautillait sur place, la trouille au ventre. Free sortait de la pièce dans laquelle il n'avait mis qu'un pied tout en fermant bien la porte derrière lui. Ça allait être terrible. Mais pour le bien de leur quête.. Ils se devaient d'y aller ! Alors Free attendait en sautillant en face de la porte que son ami arrive jusqu'à ce qu'il voit une silhouette dans le couloir. Sur ses gardes, il osait murmurer le nom de son compagnon faiblement pour l'identifier, comme s'ils ne devaient pas être découvert. Mission ninja ! Opération samouraï ! Aucune erreur n'était permise. Free venait prêt de son compagnon d'exploration, l'air sérieux comme il ne lui arrivait que rarement alors qu'il passe son bras contre celui du plus grand.

« Tu penses qu'on va trouver une entrée secrète cette nuit ? Oh ! Un bouquin d'or ! Genre, il s'allume la nuit et tout ? Ou alors qu'on va atterrir dans un autre monde une fois qu'on l'a ouvert ? » Ses idées fusaient à toute vitesse dans son esprit hyperactif alors qu'il imaginait mille et une choses possible dans cette grande bibliothèque où il ne met que rarement les pieds. Mais à avoir son ami avec lui, il se sentait en confiance. Ils pouvaient le faire ! Ils allaient fouiller cette pièce de fond en comble pour trouver un secret garder caché depuis bien trop longtemps.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : chambre 114



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1   Ven 7 Juil - 23:20
les Dora de l'au delà
La journée touchait à sa fin, le soleil disparaissait à l'horizon tandis que la lune pontait le bout de son nez de l'autre côté, en compagnie de quelqu étoile déjà visible et d'un ciel qui s'assombrit. Certaine personne serait bien content de ce moment-là pour pouvoir faire la fête où allait dormir. Cependant, Kasai ne savait pas vraiment s'il devait se réjouir de l'approche de la nuit, lui qui avait peur du noir attendait dans sa chambre, la lumière allumée alors qu'il ne faisait pas encore tout à fait nuit. S'agitant dans la pièce à remplir un sac-à-dos -violet x)- de tout et n'importe quoi pouvant le rassurer. De la nourriture, une peluche koala avec lequel il dormait, une bouteille d'eau, une lampe de poche, très importante la lampe quand on a peur du noir, ainsi qu'une carte de l'hôtel au cas où ils se perdent dans les couloirs en pleine nuit. Restant en pyjama Pikachu, car ça le rassurait un peu, il n'oublie pas de sortir une veste Chopper, petit renne de One Piece, pour la mettre une fois l'heure venue. Sortant ses basket, le mieux pour courir vite dans les couloirs au cas où ils débusquent un monstre sous une étagère. Puis, anxieux, il attend l'heure.

Une heure après, quand la nuit remplie de nuage fut installé dehors et que les couloirs se soient vidés de leurs occupants parti dormir jusqu'au lendemain, pendant que lui veillait encore, alors qu'il n'a qu'une envie, se logeait sous sa couette et dormir jusqu'au matin. Seulement, il avait un rendez-vous qu'il ne doit pas rater. Alors, tremblant déjà, il met ses chaussures préparer une heure avant, mets sa veste épaisse, douce et rassurante par la chaleur quelle procure. Il met son sac sur le dos et sort de la chambre, se tournant une dernière fois vers la pleine lune visible par la fenêtre, lui demandant en silence de le protéger cette nuit, des monstres qui rodent dans les coins sombres de l'hôtel. Puis il ferme sa porte à clef, laissant la lumière de sa chambre allumée pour chasser les bêtes qui vivent sous les lits une fois la nuit tombée.

D'un pas mal assuré, mais discret pour ne pas se faire repérer, il se dirige vers l'aile ouest, direction la bibliothèque, prochain lieux d'une quête organiser avec free, son partenaire d'expédition. Il met un peu de temps, car il essaye d'être discret et il sait quand allant trop vite, il peut tout faire capoter. C'est comme ça qu'il arrive un peu en retard, que son ami est déjà là, qui le rejoint rapidement, manquant de faire sursauter Kasai. Et leurs imaginations part à tout va.

« - Sûrement, peut être un objet spécial, où des créatures jolie !  Ah ! Et… »

attrapant son sac de sur son dos, il le pose au sol avant de l'ouvrir et de chercher quelque chose rapidement sorti, pointé devant le nez de son partenaire.

« - J'ai pris une lampe ! »

il sourit et l'allume rapidement avant d'ouvrir lentement la porte en pointant le faisceaux de la lampe vers l'intérieur de la bibliothèque.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Débout sur la plage, tes pieds dans le sable. Tu es un peu banal. Tu te sens prisonnier, le paysage c'est des couleurs trop vifs, trop flou, étouffé, tu veux tout déchiré.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps de Buchenwald, Dora et ses kommandos
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Je hais Dora!!!
» 1er FREE MARKET de l'Indre
» Envoie Fax avec Free de vos documents Généalogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: West Wing :: Bibliothèque-
Sauter vers: