AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Free
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1   Sam 17 Juin - 5:10

La journée se finissait pour les résidents de l'hôtel, chacun retournait dans sa chambre pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Les yeux du garçon se posaient dehors, observant le ciel sombre n'ayant que pour lumière l'éclat de la lune. Le ciel semblait couvert ce soir-là, comme si quelque chose allait se passer. A cette idée, Free se disait qu'il ne devait pas sortir. Non ce n'était pas une bonne idée. Il valait mieux aller dormir.. Sauf qu'il n'y arriverait pas non plus, il le savait. Le jeune homme n'arrivait pratiquement jamais à trouver le sommeil malgré son amour pour cette discipline. Alors il enfilait ses chaussures avec soin, s'attardant sur ses lacets qu'il devait bien attacher sous peine de tomber dans sa course. On pourrait dire qu'il se préparait à aller s'entraîner quelque part dehors, qu'en jeune homme qu'il est, il pourrait vouloir s'entraîner pour garder la forme. Mais rien n'en est. Le sport et Free c'est pas trop ça. Hormis la course, ça pour courir il était bon. Surtout après un bon coup de flippe tard la nuit ! Rien de tel que l'adrénaline pour se booster et c'était d'ailleurs ce qu'il allait trouver cette nuit-là.

Le dessinateur éteignait soigneusement les lumières alors que son visage indiquait déjà une peur maladive du noir. Pourtant il sortait dans ce couloir vide et sombre, le cœur tambourinant contre sa cage thoracique. Le seul bruit qui se faisait entendre était sa porte qu'il fermait simplement dans un premier temps, puis qu'il verrouillait à clef pour plus de sécurité. Il avait besoin de se savoir en sécurité une fois dans sa chambre, c'était le seul endroit où il pouvait vraiment se détendre. Les mains plongées bien au fond de ses poches, le nez dans son écharpe volumineuse mais incroyablement douce, Free se dirigeait vers l'aile ouest de l'hôtel pour son rendez-vous. Non il ne va pas retrouver une jolie jeune femme pour passer la nuit avec. Ni un joli mec avec qui s'envoyer en l'air jusqu'à l'aube. Passant un couloir, son corps était pris d'un sursaut en pensant apercevoir une ombre. Ça commençait bien tiens ! Reprenant son souffle et par conséquent son calme, Free continuait jusqu'à arriver à ces grandes portes qui gardaient la bibliothèque.

Stoppé net devant, n'osant faire un pas de plus, l'homme qui s'apparentait à un chiot déglutissait pour tenter de se motiver. Un coup à droite, un coup à gauche.. Personne ? Et derrière ? Si quelqu'un venait derrière lui ? A cette idée, son corps faisait volte face, le visage effrayé.. mais rien. Rien ni personne. Avec précaution, le garçon posait ses longs doigts sur la poignée pour ouvrir la porte massive de la bibliothèque et y jeter un coup d’œil. L'endroit faisait déjà peur rien qu'à l'entrée. Il ne voulait pas y aller. Il voulait faire demi-tour.. Surtout que Kasai n'était toujours pas là visiblement alors pourquoi vouloir faire ce genre de choses débiles ?

Ses pieds se décollaient du sol pour revenir contre, ainsi de suite alors qu'il sautillait sur place, la trouille au ventre. Free sortait de la pièce dans laquelle il n'avait mis qu'un pied tout en fermant bien la porte derrière lui. Ça allait être terrible. Mais pour le bien de leur quête.. Ils se devaient d'y aller ! Alors Free attendait en sautillant en face de la porte que son ami arrive jusqu'à ce qu'il voit une silhouette dans le couloir. Sur ses gardes, il osait murmurer le nom de son compagnon faiblement pour l'identifier, comme s'ils ne devaient pas être découvert. Mission ninja ! Opération samouraï ! Aucune erreur n'était permise. Free venait prêt de son compagnon d'exploration, l'air sérieux comme il ne lui arrivait que rarement alors qu'il passe son bras contre celui du plus grand.

« Tu penses qu'on va trouver une entrée secrète cette nuit ? Oh ! Un bouquin d'or ! Genre, il s'allume la nuit et tout ? Ou alors qu'on va atterrir dans un autre monde une fois qu'on l'a ouvert ? » Ses idées fusaient à toute vitesse dans son esprit hyperactif alors qu'il imaginait mille et une choses possible dans cette grande bibliothèque où il ne met que rarement les pieds. Mais à avoir son ami avec lui, il se sentait en confiance. Ils pouvaient le faire ! Ils allaient fouiller cette pièce de fond en comble pour trouver un secret garder caché depuis bien trop longtemps.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai & Free - Les Dora de l'au delà volume 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps de Buchenwald, Dora et ses kommandos
» FREE RIDER de MUTSY
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...
» pliko switch ou zippy free?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: WEST WING :: Bibliothèque-
Sauter vers: