AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Free
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Dim 18 Juin - 3:24

Dans le silence absolu de la nuit, on pouvait entendre le froissement de ses draps alors qu'il se retournait pour la énième fois dans son lit. Après quelques secondes, un soupir passait ses lèvres. Il n'y arriverait pas. Se redressant sur son lit, le garçon se demandait ce qu'il allait faire de cette énième nuit blanche. Après quelques secondes de réflexion, il se disait que faire un tour sur le toit pour voir les étoiles ne serait pas une mauvaise idée. Sautant hors de son lit, ses doigts attrapaient la veste qui reposait nonchalamment sur le dossier de sa chaise pour l'enfiler par dessus son débardeur. Free détestait le noir plus que tout, alors il allumait la lumière dans le couloir pendant qu'il fermait sa porte à clef.

Après quelques minutes de marche dans l'hôtel, le voilà qui poussait la porte vers le toit, une vague de froid venant taper ses joues mais aussi ses clavicules découvertes ainsi que son cou. Il n'avait pas penser qu'il ferait aussi froid... Un petit souffle lui échappait alors qu'il fermait sa veste pour ne plus avoir aussi froid. Sur le moment il n'avait pas fait attention à la silhouette qui se trouvait non loin tandis qu'il avançait vers le bord du toit l'esprit serein. Pas téméraire et surtout persuader qu'il pourrait y passer à nouveau, Free gardait une bonne distance entre le bord de ses petits pieds. Son regard se posait sur l'horizon magnifique qui s'offrait à lui. Les étoiles semblaient tellement brillantes, comme si elles pouvaient éclairer le monde entier à elles seules. Cette vue lui arrachait un sourire d'ailleurs, est-ce qu'il aimait autant les étoiles aussi auparavant ? Peut-être qu'il est parti dans l'espace pour voir ce qui se cachait là-bas même ! Cette idée lui donnait des papillons dans le ventre.

Un bruit attirait son attention et il tournait la tête vivement, le cœur battant à vive allure. Les yeux grand ouverts il regardait partout avant de voir la silhouette de quelqu'un... et de sentir ses joues chauffer légèrement. Est-ce que c'était Night là-bas ? Il n'avait pas à se poser la question bien longtemps en réalité, il connaissait la taille et la silhouette du garçon par cœur pratiquement. Il avait arrêter de compter le temps qu'il a passer à l'observer depuis bien longtemps. Pendant quelques secondes, il hésitait à savoir s'il devait aller lui parler ou s'il ne l'avait pas vu et pouvait continuer à l'admirer de la sorte.

La question lui prenait quelques temps de réflexion avant qu'il ne décide d'aller le voir timidement, les mains jointes derrière son dos. Une fois proche de lui mais pas trop, faudrait pas que son parfum vienne lui taper les narines tout de même ! Fou mais pas à ce point. « Hey Night ! » Le garçon lui offrait un sourire assuré bien que ses mains tremblaient derrière son dos. « T'arrives pas à dormir toi non plus ? » Il espérait ne pas avoir fait peur au garçon en arrivant de la sorte, avec son poids de coucou il ne faisait pas beaucoup de bruit en marchant contrairement à sa voix qui pouvait facilement porter loin. L'idée de pouvoir avoir une discussion avec lui le rendait heureux tout simplement tandis qu'il en profitait pour admirer le garçon de plus près. « Il est toujours aussi beau » pensait-il en se mordant la lèvre inférieure distraitement.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Dim 18 Juin - 23:25

Il faisait nuit. Le silence s'était établi dans l'hôtel. Tout le monde devait dormir à cette heure ci. Sauf lui. Night. Il avait toujours apprécié ce moment précis. Parce que plus calme. Plus tranquille. Il avait un goût particulier pour le ciel bleu sombre et ses étoiles. La fraîcheur nocturne. Et surtout, il n'y avait plus le tumulte de la journée qui parfois parvenait à l'épuiser. Il lui arrivait donc de ne pas se coucher, et de finir par profiter de la tranquilité nocturne pour s'échapper, s'évader et profiter.

Son lieu favori pour ça, c'était le toit. Night avait donc monté les étages afin d'y parvenir. Il poussa la porte de fer et une brise vint déjà ébouriffer ses cheveux et caresser son visage. C'était agréable. Il avança un peu, appareil photo en main. La lune brillait suffisamment pour qu'il puisse y voir un peu clair, ses yeux s'étant déjà habitué à l'obscurité du lieu. Night aimait le toit, parce qu'il s'y retrouvait généralement seul. Seul avec lui même. Seul face à ses doutes, ses pensées, ses questions sans réponses. Seul et suffisamment tranquille pour pouvoir tenter de recoller dans le bon sens le puzzle de ses souvenirs. Il aimait cet endroit aussi parce qu'il était à la fois dangereux et accueillant. Il réveillait chez lui cette angoisse de la mort qu'il portait au fond de lui depuis un bon moment maintenant.

Night se trouva un coin du toit qui lui plaisait bien. Et après quelques clichés, il s'assit par terre et se mit à trier ce qu'il avait sur son appareil photo. Il analysait chaque prise, chaque angle de prise de vue, chaque détail, sur chacune des photos. Il supprimait ou gardait. Et puis il arriva à la série de photo, sur lesquelles ne figurait qu'une seule personne. Il s'était arrêté sur l'une d'elle. Un magnifique portrait. Night arborait alors un sourire léger mais bien présent. Il est si beau... Si parfait...

Soudain une voix se fit entendre pas loin de lui. Il avait été si soudainement interrompu qu'il en avait sursauté et s'était relevé d'un coup, perdant au passage son appareil, appareil qui finit entre les mains de son vis à vis.
-Free !... C'était si inattendu. Se retrouver nez à nez avec celui qu'il regardait de loin sans se lasser et prenait souvent en photo... Night en eut un frisson. Oui... Enfin... J'ai souvent l'habitude de traîner ici la nuit... Si près... Si beau.. Si parfait... Il du se reprendre, afin de ne pas fixer trop longuement ce visage qu'il connaissait par coeur à présent.
-... Tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose te tracasse ? Ses yeux fixèrent soudainement son appareil... Il déglutit. Il fit un pas vers Free, voulant récupérer son appareil. Mais c'était un risque à prendre. A se rapprocher ainsi, il pourrait le surprendre lui aussi.
-... Je peux le reprendre ? Il en avait le coeur battant. Et s'il avait vu... Night ne voulait pas y penser en fait...
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Free
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Lun 19 Juin - 1:32

Un bruit attirait l'attention du garçon. Quelque chose qui tombait. Il ne fallait pas longtemps pour qu'il mette la main dessus histoire de voir s'il fonctionnait toujours. Un bon appareil photo devait être rare puis.. il devait avoir des choses importantes et précieuses dedans ! Free en était persuader jusqu'à ce qu'il voit la dernière photo que regardait son vis-à-vis. Il lui fallait quelques secondes pour réaliser qu'il s'agissait de lui. Mais tout ce qui lui venait en tête était cette phrase : il pouvait me demander de poser pour lui s'il le voulait. Free c'était ce genre de garçon. Le genre long à la détente, qui ne comprends pas vraiment les sous-entendus et qui peut rapidement vous mettre mal à l'aise avec son innocence sans même s'en rendre compte. Alors il ne voyait pas de mal dans cette photo, pour lui c'était juste un travail artistique. Il devait avoir pris d'autres gens en photo aussi pas vrai ?

Night lui révélait qu'il avait l'habitude de venir traîner sur le toit. A croire qu'ils avaient un premier point commun puisque le plus petit aussi adorait venir ici, surtout la nuit avec toutes ces étoiles et la lune, c'était tellement beau ! D'ailleurs un sourire étirait ses lèvres qu'il entrouvrait pour parler mais il n'avait pas le temps pour ça. Est-ce que Night s'inquiétait de le voir debout à cette heure tardive de la nuit ? A cette idée ses joues rougissaient et il baissaient la tête pour jouer avec ses pieds timidement. « J'ai tendance à avoir des insomnies en règle général.. Rien de bien grave.. » Sa voix était basse et timide. Il devenait guimauve devant les attentions même minimes de cet homme si parfait, et si gentil, et si beau, et.. argh il est trop parfait..Free avait une absence en pensant cela avant de voir Night se rapprocher.. et de paniquer.

Ses yeux s'arrondissaient en l'observant, ses mains se portaient à son torse avec l'appareil et son petit cœur tapait contre sa cage thoracique à toute vitesse. Est-ce que Night ferait le premier pas pour un contact physique ? A cette idée sa tête se mettait à tourner. Il était tellement heureux.. pour seulement quelques secondes. Le brun mettait un peu de temps à comprendre ce qu'il voulait reprendre. Dès qu'il comprenait, ses joues rougissaient et il tendait l'appareil contre son torse... Le contact physique ne le dérangeait pas le moins du monde, d'ailleurs c'était une compensation quelque part que dans sa précipitation il ait pu avoir le dos des phalanges poser sur ce torse. Il pouvait prendre beaucoup de gens dans ses bras, mais jamais il n'oserait se jeter dans ceux de Night.. A moins d'avoir peur et de ne pas percuter sur le coup.

« Désolé, je voulais juste voir s'il marchait correctement.. D'ailleurs ! Si tu voulais me prendre en photo tu pouvais me demander tu sais ? Ça me dérange pas de t'aider. » Est-ce qu'il l'aidait vraiment en disant cela ? Sans doute pas, il était juste heureux de savoir qu'il avait servit de modèle pour quelques photos volées. Après avoir dit cela, le garçon venait au bord du toit en souriant et se tournait face à Night, les bras écartés, la tête légèrement en arrière comme s'il se sentait libéré de quelque chose. « Je suis pas très bon pour poser, mais avec le temps ça viendra ! Je travaillerais dur pour tes photos ! » La lune éclairait le jeune homme là où il se trouvait alors qu'il ramenait sa tête dans l'axe normal de ses cervicales, un sourire aux lèvres. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec quelqu'un, surtout si ce quelqu'un se trouvait être Night.

Cependant le garçon perdait son sourire d'un coup. Son attention se posait derrière Night et son cœur se remettait à courir un marathon. Est-ce qu'il voyait un truc blanc là ? Derrière ? C'est quoi ? Un fantôme ? Un fantôme qui voit un fantôme ? C'est quoi cette logique ? Pourtant il était persuader de voir quelque chose là-bas... Il restait sans bouger quelques instants avant de courir dans les bras de Night avec un petit cri de terreur dès que l'ombre blanche semblait bougée. Ses yeux se fermaient tellement fort mais en seulement quelques secondes il se sentait bien.. Comment ça se fait ? Un parfum lui chatouille les narines, parfum inconnu mais très agréable à sentir. Ses paupières se rouvraient doucement et il levait le nez un peu plus haut, se disant qu'il n'avait pas pu faire ça.. Non.. Il n'avait pas sauter dans les bras de Night à cause de la peur.. Pas vrai ?

Le garçon restait sans bouger quelques secondes, le regard fixé sur cette mâchoire si parfaite... puis une pommette qu'il arrivait à voir.. Son esprit était vide. Totalement vide. Est-ce qu'il devait reculer ? Après avoir déglutis, il défaisait doucement sa prise autour de Night, son cœur s'affolant comme jamais. D'ailleurs il devait l'avoir senti vu comme il s'était serrer contre lui. « D-d-désolé. .C'est.. C'est que.. J'ai eu peur.. et.. et j'ai pas fait attention.. » D'ailleurs il regardait derrière lui pour constater que, comme par magie, la lumière blanche avait disparu.. Est-ce qu'il a rêver ? Il est sûr de lavoir vu pourtant... Ses mains tremblaient encore sous la peur alors qu'il attrapait le bas de sa veste en faisant un pas en arrière. Son visage était tellement chaud et rouge, on dirait qu'il bouillait de l'intérieur sous la gêne. C'était rare qu'il soit gêner mais cette fois... Il l'était pour les dix milles années à venir.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Lun 19 Juin - 13:16

Etrange réaction. D'ordinaire Night aurait été pris de panique à voir son appareil à terre ou simplement de l'avoir fait tomber. Ses appareils photos sont ses trésors. Ses bijoux qu'il prend un temps fou à bichonner et à nettoyer. Mais étrangement, ce ne fut pas le cas à ce moment précis. Free le captivait encore plus. Il en oubliait presque son appareil. C'était la première fois aussi qu'il lui adressait la parole... Non? Il se sentait tellement ailleurs. Comme coupé de tout. Hors du temps et de l'espace. Il se faisait violence pour ne pas se mettre à rêvasser bêtement, juste en entendant la voix de son vis-à-vis. Free lui expliquait qu'il était souvent pris d'insomnies. La timidité du plus jeune renforçait son côté mignon aux yeux de Night. Pourquoi se sentir gêné de dévoiler ce genre de chose ? Quelque part.. il n'aurait pas eu d'insomnie, il ne serait pas là, à lui parler pour la première fois...

Night se rapprochait de Free, se rappelant que son appareil était entre les mains du plus jeune. Et que peut être aussi il avait du voir les photos. L'angoisse revenait le saisir au ventre. Night aurait plutôt aimé garder ça secret. Ne pas se faire prendre. Mais là c'était trop tard. Il voyait aussi qu'à s'avancer ainsi vers lui et à s'arrêter à un pas de sa personne le paniquait. C'était décidément trop adorable pour ne pas lui arracher un ou deux battements plus saisissants. Night lui demanda simplement de lui rendre son appareil. Il fixait Free, attendant un mouvement de sa part. Ce n'était pas humain d'être aussi mignon. Night percevait presque toutes les réactions de Free. De la rougeur de ses joues à ses attitudes timides. Free s'excusa soudainement. Pourquoi ? C'était lui, Night qui devrait plutôt s'excuser... non ? Il sentit ses joues prendre une teinte rose alors que Free lui proposait de poser pour lui, qu'il pouvait même juste le lui demander. Mon dieu... Son modèle favori disait, là, devant lui, qu'il serait ravi de pouvoir l'aider... Il rêvait ? Non ? Il devrait se pincer pour en être sûr. L'appareil retourna à son propriétaire, plus que gêné à son tour.

-Il n'y a pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser. Merci de l'avoir ramassé ... Ehm... Oui... Enfin... Je-j'ai pris les photos comme ça... A la volée... Pas vraiment non. Mais lui demander... Là... Comme ça... Il allait perdre la tête. Il se passa la main sur sa nuque, pris vraiment d'embarras
- ... En tout cas, j'essaierai d'y penser, les prochaines fois... Son coeur battait fort dans sa poitrine. Free était trop adorable. Trop gentil. Presque trop parfait. Night mourrait d'envie là de le connaître encore plus, d'en savoir plus. Savoir ce qu'il aimait faire, ce qu'il aimait écouter, ce qu'il aimait manger... Ce qu'il détestait... Tout.

Night pris le temps de couper l'appareil photo et de le mettre autour de son cou, voulant éviter une nouvelle catastrophe. Quand il voulu s'adresser de nouveau à Free, il n'était plus devant lui. Où était-il passé ? Night l'entendit un peu plus loin. A peine le retrouvait-il du regard, que son visage se décomposa. Free. Au bord du toit. La panique le saisit tout entier. Night était comme tétanisé. Il tenta de se reprendre, et d'articuler une réponse à ses paroles... Il s'était avancé, vraiment inquiet... Pitié ne tombe pas...
-... T-Tu n'as pas à travailler pour ça Free... Je veux dire... Tu as juste à être naturel... Rester toi-même... Mais s'il te plaît... Tu devrais-  Il eut un sursaut. Il ne put finir sa phrase, Free venait de crier et de se précipiter vers lui, se jetant dans ses bras et se serrant contre lui. Sous la vitesse de la situation, Night manqua de tomber, mais il rattrapa Free, garda son équilibre et l'avait instinctivement enlacé. Mon dieu. Il se passait quoi exactement ?

A l'avoir contre lui, Night se sentait rassuré. Au moins il n'était plus au bord du toit. Ses doigts s'étaient même légèrement agrippés au plus jeune. Il avait le coeur qui cognait contre sa poitrine. Free devait pouvoir l'entendre. Peut-être. Peut-être pas... Night le garda ainsi, profitant peut être un peu de ce premier contact physique avec Free. Il attendit qu'il se calme...
-... Free ? Ca va ? De quoi avait-il eu peur ? Qu'y avait-il eut derrière lui ? Night se montra le plus réconfortant possible, jusqu'à ce que Free s'écarte, bafouillant des excuses... Dans un mouvement instinctif, Night lui avait attrapé le poignet. Comme s'il avait peur de le voir encore reculer vers le bord du toit, au point d'en avoir des angoisses.

- ... C'est rien Free. Et tout va bien, je suis là... Il déglutit, l'attirant de façon à ce qu'il se tienne à son côté, loin... TRES LOIN... Du bord. Mais sa main ne le lâchait pas pour autant ... Enfin... Pour être honnête... C'est moi qui ait eu peur là. Pourquoi te mettre si près du bord comme ça ? Un faux mouvement et tu aurais pu tomber... Night eut un frisson désagréable... Il ne parlait pas mal à Free, mais sa voix s'était mise à trembler un peu. Oui. Il avait vraiment eu peur de le voir tomber du toit, sans savoir quoi faire... ... Ne refait pas ça.... s'il te plaît. C'était quasi une supplication.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Free
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Lun 19 Juin - 20:44

Free ne se rendait pas compte de l'impact que ses mots pouvaient avoir sur le photographe, le garçon était simplement heureux de pouvoir aider s'il le pouvait. Même l'idée que ça lui permettrait de passer du temps avec Night ne le frappait pas c'est pour dire à quel point ses intentions étaient pures et désintéressées ! Un sourire fendait ses lèvres lorsqu'il lui disait qu'il y penserait la prochaine fois. Alors il allait vraiment le faire ? Il avait hâte de pouvoir poser pour aider le garçon dans son travail, tellement qu'il ne faisait pas attention au vide près de lui lorsqu'il s'approchait dangereusement du bord. Lui qui avait peur de mourir encore une fois mettait sa vie en danger en toute insouciance à cause d'une joie trop grande à contenir.. Quel idiot. D'ailleurs Night semblait effrayer par cela aussi mais le plus petit ne le voyait pas. Il ne faisait pas attention et le rassurait sur son ambition à poser pour les photos. Le brun voulait montrait sa sincérité, toute son envie, son ambition. Il voulait discuter avec Night de ce qui le passionnait, de ce qui faisait battre son cœur tous les jours et le faisait rêver. Il pourrait parler toute la nuit même s'il le fallait. La fatigue ne s'installerait pas, l'ennui non plus, il en était persuader.

Night le rassurait en lui disant qu'il n'avait pas à travailler, qu'il pouvait rester naturel devant la caméra. Est-ce qu'il le pouvait vraiment ? Il était plutôt attirant certes, mais tout de même.. Rester naturel.. A moins que ce soit le concept du garçon ? Free n'eut pas vraiment le temps de se poser la question à vrai dire, un coup de flippe et le voilà bien caler contre l'homme qui hantait les quelques rêves qu'il pouvait faire la nuit. Il pouvait sentir les bras de celui-ci autour de lui. Night lui rendait l'étreinte ? Cela avait le don d'affoler son petit cœur encore plus. Ses mains, elles sont posées sur lui, elles le serrent contre ce corps si chaud et si parfait. Elles prennent soin de lui et de lui seulement.. Tout son esprit était focalisé sur cette sensation, tellement qu'il oubliait totalement ce qui l'avait pousser à se retrouver entre ses bras. Il était calmer en quelques secondes chose incroyable en le connaissant.. tout ça grâce à Night.

Ce dernier s'inquiétait même pour lui au bout d'un moment, lui demandant si ça allait et gardant le contact avec lui. Est-ce qu'il voulait le tuer ? Pourquoi il était aussi parfait ? Timidement, il bafouillait dans sa barbe un « ça va.. » faible et tremblant. Il n'était même pas capable de s'exprimer correctement tant il était perturber. Pourquoi ces doigts étaient autour de son poignet ? Pourquoi il le tirait comme ça plus loin ? Il était trop innocent pour penser qu'il allait lui faire quelque chose, d'ailleurs il ne se passait rien. Rien à part un Night adorable qui le rassurait en lui disant que tout allait bien, qu'il était là avec lui. Il l'avait suivi comme un enfant suivrait son parent et il ne le regrettait pas une seule seconde. A l'heure actuelle, il était sans doute l'homme le plus heureux du monde !

Un sourire béat se dessinait sur ses lèvres même lorsqu'il se faisait gentiment engueuler pour avoir mis les pieds trop près du bord. Il sentait la voix du plus vieux trembler et c'est ce qui lui faisait perdre son sourire, il l'avait inquiéter ? À ce point ? Après la timidité, voilà la culpabilité qui le submergeait. Levant des yeux de chiots battus vers le plus âgé, une bouille adorable collée au visage pour se faire pardonner il répondait tout doucement. « Désolé... avais pas vu.. » Il ne mettait pas de sujet dans sa phrase, voulant se faire le plus mignon possible avec sa voix nasale et son expression enfantine. Sa tête bougeait de haut en bas docilement lorsqu'il lui demandait de ne pas le refaire. Enfin demander.. Il l'entendait plus comme un ordre en fait. « Je recommencerais pas.. Promis... » Toujours cette même voix nasale et cette même expression. Est-ce que ça attendrira le cœur de son interlocuteur pour qu'il ne l'engueule pas trop longtemps ? Est-ce que ça l'attendrira au point qu'il veuille passer du temps avec lui ? Un peu comme un bulldozer qui rasait tout sur son chemin ? Ça serait tellement beau si c'était le cas...

Posant sa main sur celle du plus âgé, Free faisait un petit pas vers lui, l'air suppliant. « Dis... Je peux avoir un autre câlin... ? » Il se sentait vraiment trop bien entre ses bras. Sa peur du noir volait en éclat tout comme son angoisse de croiser un fantôme qui disparaissait.. Ses bras étaient magiques ! Est-ce qu'il était magicien avant de mourir ? Free voulait croire que oui et se réfugier dans sa magie un peu plus longtemps encore. Il n'en avait pas eu assez et il n'y en aurait jamais assez pour cet amoureux des câlins. A défaut de lui sauter dans les bras, il demandait au moins l'autorisation avec une innocence déconcertante.  « Pourquoi t'es pas endormi au fait ? Il est tard pourtant. Tu pensais à quelque chose ? Il est arriver un truc ? » Douce curiosité quand tu nous tient..
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Night
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2016



Wounded
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Mer 21 Juin - 1:33

Night avait ressenti une forte angoisse. Quelqu'un tomber dans le vide sous ses yeux, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit... Ca l'affolait. Free devrait s'écarter du bord. Free ne devrait pas s'amuser à prendre une telle pose si près du vide. Il faisait nuit, heureusement, personne ne le verrai, hormis lui Night. Mais justement... C'était terrible. Free n'apaisa pas ses peurs, en hurlant et courant subitement vers lui, comme s'il venait de voir un fantôme. Ironique que tout cela... Un mort qui a peur des fantômes... Mais Night ne le jugerai pas. D'ailleurs, il n'avait pas vu de quoi le plus jeune avait bien pu avoir peur si soudainement. En tout cas, Night lui offrit le réconfort nécessaire au creux de ses bras. Il en profitait aussi pour se rassurer lui même de ne pas l'avoir vu tomber dans le vide.

Il prit le temps de lui demander comment il allait. Free répondit par la positive. Tant mieux. Oui tant mieux. Mais Night se refusa à ce qu'il aille encore vers le bord, alors il lui avait attrapé le poignet et l'avait attiré loin... Très loin du bord. Hors de question d'assister à une scène similaire une nouvelle fois. Il ne put s'empêcher aussi de lui dire sincèrement qu'il avait plus eu peur de le voir tomber que de l'entendre hurler subitement. Night se sentit faiblir émotionnellement. Comment en vouloir à une bouille pareille ? Comment en vouloir à quelqu'un d'aussi innocemment mignon ? Non c'était pas humain de l'être autant... Vraiment pas... Night en oubliait même qu'il lui tenait encore le poignet. Le voilà attendri... Free promettait qu'il ne recommencerait pas. Alors tout allait pour le mieux n'est-ce pas ?

Night s'assit sur un muret au milieu du toit, invitant Free à faire de même. Le cadet lui demanda un nouveau câlin. Night eut de nouveau des battements rapides dans sa poitrine. Il ne l'avait pas suffisamment rassuré c'est ça ? Dans ce cas, il le lui accorderait. Il lui sourit et hocha la tête:
-Bien sûr ! Allez viens là ~   Il avait écarté les bras, invitant Free à se caler contre lui. Night lui offrit une nouvelle étreinte. Différente peut être de la précédente. Plus tendre. Plus affectueuse aussi. Ses doigts s'amusant à se perdre parfois dans les cheveux doux du plus jeune. Night se sentit de nouveau dans une bulle. Il voudrait que ça dure à l'infini. Que Free ne bouge pas de ses bras. Qu'il y reste à vie...

Il se reprit. Hors de question de perdre déjà ses esprits ! Free l'attendrissait tellement... Night ne se montra pas excessivement tactile pour autant. Juste ce qu'il fallait pour un câlin. Free lui demanda de nouveau pourquoi il était là au lieu de dormir. Très bonne question. Night leva un peu la tête pour regarder autour de lui et le ciel sombre et étoilé.
- ... Je ne sais pas trop... C'est devenu une sorte d'habitude. Ici, c'est toujours le calme absolu. Et la nuit ça l'est encore plus. J'aime bien cet endroit. Ca me permet de réfléchir sur pas mal de choses... Comme mes souvenirs.

Nouvelle surprise. Night avait parlé sans trop de complication. Lui qui d'habitude n'aimait pas parler de lui... Lui qui pouvait se crisper et se bloquer dès qu'il fallait qu'il évoque ses sentiments, ses ressentis... Free avait donc un tel pouvoir sur lui ? Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais il sentait qu'il était étonnamment bien plus à l'aise... Comme avec Lullaby. Mais en deux fois plus fort. Avec deux fois plus d'aisance... Cette prise de conscience le poussa à dévier la conversation sur son cadet, ne voulant pas s'éterniser à parler de lui.

- ... Mais dis moi, toi... C'est con ce que je vais dire mais... Tout à l'heure, c'était comme si t'avais vu un fantôme ou un truc dans le genre... Il ne le jugerai jamais, et certainement pas pour ça. Il était naturel d'avoir des angoisses profondes. - ... De quoi as-tu eu si peur Free ? C'était dit avec bienveillance. Avec une volonté peut être de se montrer présent s'il en avait besoin.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Free
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Mer 21 Juin - 17:33

Le plus jeune suivait Night sans broncher, se montrant sage et docile comme à son habitude. Si bien qu'il s'asseyait aux côtés de son aîné lorsque celui-ci lui proposait de le faire, un léger sourire aux lèvres. C'est vrai qu'être assis était plus agréable tout de même... Plein de timidité mais voulant tout de même avoir ce qu'il voulait, c'est avec une bouille de chaton qu'il réclamait un nouveau câlin à son sauveur. Il ne fallait visiblement pas bien longtemps pour que le garçon craque et ne lui offre un refuge entre ses bras. Confortablement installé contre le torse de son aîné, ce n'est qu'à ce moment qu'il remarquait son cœur en folie. Est-ce qu'il battait toujours aussi vite ? Est-ce qu'il avait peur lui aussi de quelque chose ? Ces questions tournaient dans la tête du garçon en boucle mais il ne les posait pas, en tout cas pas pour le moment. Free était beaucoup content de pouvoir avoir pleins d'attentions de son aîné pour le moment. Surtout cette main qui lui donnait des frissons dès qu'elle passait dans ses cheveux, si bien qu'une de ses mains se fermait tout doucement en un petit poing pour supporter cette sensation si délicieuse.

Mais tout bonheur à une fin n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'il finissait par se reculer un tout petit peu et lui demander la raison de sa présence aussi tard sur ce toit froid. Après tout c'était grâce à cela qu'ils avaient pu se rencontrer, parler et se câliner ! Donc c’était l'information la plus importante pour le moment selon le garçon. Ses yeux rivés sur le beau visage de son vis-à-vis, il voyait celui-ci se tourner vers le ciel. Maintenant qu'il y pensait, cette vue était magnifique.. Night en premier plan, la lune et les étoiles en fond qui donnait l'impression qu'il brillait lui aussi.. Une idée idiote venait en tête du plus jeune : Et si Night était une étoile qui tombée sur Terre après des années d’errance dans cette obscurité ? C'était la seule façon d'expliquer sa beauté unique après tout.. Mais il était sorti de ses divagations enfantines par la réponse de son compagnon. Il avait toute son attention à présent, Free se concentrait sur chacun de ses mots comme si il voulait mieux le connaître même dans sa façon de s'exprimer. Chaque détails comptaient à ses yeux.

La tête du plus jeune bougeait de haut en bas tout doucement, presque imperceptiblement, alors qu'il comprenait mieux à présent. Est-ce que Night cherchait ses souvenirs lui aussi ? Ou il était perturbé par ce qu'il savait ? Sa vie avait-elle été dure ? Une pointe de tristesse se lisait dans le regard admiratif du plus jeune à cette idée. Comment il pouvait avoir eu une vie triste ? C'est tellement une bonne personne... Non, Night devait avoir eu une vie heureuse, remplie de bon souvenirs... Mais même si c'était le cas, ces personnes lui manqueraient sans doute ! Argh, c'était une torture.. Une vie triste ou une heureuse ? Qu'est-ce qui était le mieux ? Il n'arrivait pas à se décider. « Tu.. » Il n'avait pas le temps de dire plus que Night lui demandait, visiblement un peu timide, ce qui lui avait fait peur plus tôt. Bon il faut dire que son début de phrase n'avait pas été très fort, donc Night ne l'avait sans doute pas entendu.

Il se mordait un peu la lèvre et détournait les yeux. Est-ce qu'il se moquerait de lui s'il disait avoir vu un truc blanc bouger comme un fantôme ? Après quelques secondes, il ouvrait la bouche pour répondre, après tout s'il lui demandait c'est qu'il s'intéressait non ? Il ne se moquerait pas. Night était trop gentil pour ça.. Ou même pour essayer de lui faire peur. Il ne le ferait pas.. n'est-ce pas ? « Hmmm... En fait... Je... J'ai vu un truc blanc... et au début ça bougeait pas, mais après ça à bouger.. et j'ai.. j'ai cru que c'était.. un.. un f-fantôme... » Il n'avait pas lever les yeux vers lui une seule fois lorsqu'il parlait mais une fois qu'il eut fini, il jetait un petit coup d’œil vers son aîné. Est-ce qu'il allait rigoler de lui ? Le rassurer ? Il ne savait pas qu'elle réaction il allait avoir et c'est ce qui lui faisait le plus peur. Passer pour un idiot devant votre fantasme vivant, c'était la pire honte au monde. Free préférait finir dans un trou de souris plutôt que de devoir croiser son regard moqueur tous les jours après cette nuit ! « Mais c'est pas comme si javais eu peur ni rien ! Il serait venu je lui aurait fait bam bam dans la tête.. et.. il serait parti.. » Il mimait des coups de poings dans le vide lorsqu'il avait imiter le bruit des coups. Peut être que comme ça Night ne se moquerait pas de lui ? Il aura l'air plus mature comme ça pas vrai ? Plus sûr de lui et moins peureux... Enfin il l'espérait.

Le garçon le regardait avec aucune assurance avant de se gratter la tempe sous le malaise. « Fin.. c'est pas comme si ça existait toute façon.. C'est.. » Voilà qu'il ne savait plus quoi dire pour se sauver de là. Night allait se moquer de lui à partir de maintenant.. Fini les câlins réconfortants, adieu son odeur envoûtante, adieu sa douce voix qui le captivait.. Tout venait de s'évanouir loin, très loin.
───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   Jeu 22 Juin - 22:28
Flashback Free ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free   
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time. That's our beginning ✧ Night & Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: OUTSIDE :: Toit-
Sauter vers: