AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Smoke and Alcohol - RP de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bad

MessageSujet: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Dim 18 Juin - 13:41
Smoke and Alcohol (Polters and Peeves)

Comme d'habitude, ce soir, moi et la bande on avait décidé d'investir un coin de l'hôtel et de se faire une petite fête rien que pour nous. Alcool, cigarettes et autres choses qu'on pourrait qualifiées d'illicites seraient au rendez-vous. Eh oui ! Quand on est morts au moins on peut tout tester sans se soucier de rien et ça c'est juste affreusement cool. Alors oui techniquement c'est interdit dans l'enceinte de nos murs mais que voulez-vous! On est une bande de sales gosses et on le vit très bien comme ça. Je réfléchissais donc un instant à ce qu'allait ramener les autres. Mon regard glissa sur la bouteille que je tenais d'une main ferme. Du gin. Rien de bien extravagant je l'avoue mais toutefois je pressentais qu'on allait blâmer pour ramener si peu, d'autant plus qu'on avait décidé de certainement dormir sur place. Pôvres cuisines... Tâchons de ne pas trop les pourrir quand même ! Ceci dit le garde manger est juste à côté ! Le pied !
Je me glissais à nouveau rapidement dans ma chambre pour attraper une bouteille de vodka pure traînant sur le bois vernis d'une de mes commodes. D'un oeil coquin je détaillais l'écriture soignée figurant sur le verre avant d'esquisser un sourire, ça sentait la bonne murge ce soir.  J'traînais donc mes baskets jusque dans les cuisines ou j'entendais un calme surprenant. Personne n'était donc arrivé ?

Sérieux les gars ?! Vous foutez quoi à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Kamy

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Dim 18 Juin - 14:26

Tu tapotes nerveusement du pied et lèves les yeux au ciel alors qu'en face de toi se tient un abruti qui depuis 15 minutes déjà  te raconte ses problèmes.  Tu essayes de prendre patience mais son histoire est vraiment à rallonge. Alors que tu t'apprêtes à le faire dégager il se met à fondre en larmes. Tu soupires lourdement. Et voilà merde! Tu le prend par l'épaule et le guides vers un des canapés qui ornent le hall. Tu l'y assoies et te baisses devant lui pour te mettre à son niveau. Tu captures son regard et débutes ta tirade:《Ecoutes, tu devrais pas te mettre dans cet état juste pour une fille, d'accord? Elle t'a trompé, avec ton meilleur ami de surcroit, je peux comprendre que ça fasse mal mais je pense qu'elle mérite pas tes larmes. C'est une garce et ton ami un connard. Ça se trouve pendant que tu passes ton temps à déprimer ils sont entrain de baiser dans un recoin de l'hotel. C'est toi qui passe pour un con là. Tu devrais te reprendre en main mec. T'as l'éternité devant toi et cet hotel est rempli de personnes chouettes, trouves toi d'autres amis, une autre fille. Allez essuies moi ces larmes, sois un peu plus fort que ça.》 Deux ou trois mots d'encouragements en plus et il était de nouveau sur pieds. Le sourire retrouvé et toutes traces de larmes envolées mais avant qu'il ne puisse faire un pas de plus, tu attrapes son poignet, le retenant sur place. Tu affiches un sourire faussement chaleureux et rien que par le regard tu lui fais comprendre que vous n'en avez pas encore fini. 《Pas si vite!Mes conseils sont pas gratuits. Je fais pas la charité. Je sais que tu caches de l'alcool et des cigarettes dans ta chambre. Vas me chercher tout ça.》
Le garçon, paniqué d'avoir été découvert coure chercher la marchandise. Il te ramène 2 bouteilles de whisky et 2 paquets de cigarettes à rouler. Tu lui ébouriffes les cheveux et lui fais un clin d'oeil, ensuite tu te diriges vers le sous sol où se trouve les cuisines. Ce soir vous avez votre rencontre mensuelle entre Poltergeist et Peeves. Tu surnommes votre petit groupe les "2P". Le silence règne, personne ne semble encore là. Ou presque. Bad y est déjà. Tu te rappelles pas l'avoir déjà vu si ponctuelle. Tu déposes tes victuailles sur une table et inspectes ce qu'elle a rapporté. 《Hum .. de la vodka? Pas mal. Mais bon t'aurais toujours pû rapporter plus que ça.》 Tu adores la taquiner Bad et cette partie de votre relation ne changera jamais. Tu lui places un bisou excessivement baveux sur la joue en signe de bonsoir. 《Les autres sont en retard,on a un peu de temps rien qu'à nous deux.》 Tu lui fais un clin d'oeil soulignant ton allusion et intérieurement tu rigoles des réactions qu'elle peut avoir. Tu te glisses derrières elle la capturant dans tes bras. Tu sais que tu joues avec le feu, et qu'envahir son espace personnel ainsi pourrait t'être fatale mais c'est justement ce goût du risque qui est marrant.
Invité

MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Dim 18 Juin - 20:35

"aaaaaaaaaaaaa". Je cours dans les couloirs comme une déchaînée, enfin, je le suis, mais bon. Ca m'arrive d'être calme je vous jure, mais là je dois me rendre à notre petite rencontre entre amis dans la cuisine. Sauf que la fête a déjà commencé pour ma part en retrouvant une vieille... bouteille... de... euh... c'était pas de l'eau ? oups.
Je descends les escaliers en roulade finie en révérence qui me permet d'un coup de faire tomber mes extensions. Je les recolle rapidement n'importe comment sur ma tête et arrive enfin à l'endroit de rencontre.
"BIG PARTY TONIIIIGHT", je hurle une bouteille de je ne sais quoi brandie dans l'air. Mes cheveux me retombant sur le visage, je souffle dessus pour les remonter et entame mon catwalk vers les deux silhouettes qui me paraissaient au loin. "BAD ! badbadbadbad ! Je suis pas trop belle ? regarde moi, admire moi ! Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de moi-même. Jvais finir par m'embrasser ! " Je lève mes yeux vers la seconde personne. Oh, je l'ai sûrement déjà rencontrée. "Salut beauté, on se connait ? " Je lance un petit clin d'oeil vers sa direction et balance mes cheveux d'un côté pour tenir la pose la plus attirante que je n'aie jamais prise. Je sens le poids sur ma tête s'alléger. Je baisse mes yeux, deux de mes extensions étaient encore une fois tombés. "Erreur technique, snif, mon show est foutu."Je me baisse, les ramasse et les jette le plus loin possible, juste devant l'entrée. "haha ha ha hahahahaha", j'éclate de rire. "Ca serait pas super drôle si quelqu'un glissait dessus ?"
Wu Wu

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Lun 19 Juin - 17:40

Je soupirais, je ne savais pas trop où j’allais mettre ces bouteilles. Je crois avoir été peu raisonnable quant à leur nombre –3. Je ne me souvenais plus trop du nombre de participant que je pouvais déjà deviner sur qui la faute retomberait. Je me grattais distraitement la nuque avant de tout mettre dans un sac à dos qui trainait là. Non, il ne traînait pas mais était ranger, mais peu importe.

Lorsque je regardai l’heure, je m’aperçus être déjà en retard. Etant une personne bien élevé, je ne jurai pas –cette loi ne tient plus quand je suis saoul, qu’on se le dise—mais pressais le pas en mettant mon sac sur mes épaules alors que les bouteilles s’entrechoquaient entre elles. Le point de rendez-vous était un peu loin de ma chambre mais je compte sur mes grandes jambes pour arriver le plus vite possible.

L’avantage d’avoir un grand corps c’est d’1) pouvoir aller plus vite mais aussi 2) de tenir mieux l’alcool. Dans mon cas, la soirée s’annonçait bien : j’étais sombre et élégamment habillé comme à mon habitude –je porte toujours de belles affaires peu importe le contexte.

Lorsque j’eu finis de dévaler les escaliers je me dirigeai vers le point de rendez-vous et je fus vite accueillie par une nana qui perdait ses cheveux. Non sans étonnement, je ramassais une de ses extensions qui semblait avoir désertées son crâne. Elle semblait déjà bien… Saoule ? et ne semblait m’avoir encore vu. Je fis un signe de main à Bad lorsqu’elle me vit. Mais elle semblait déjà un peu occupé alors j'ai juste passer mon chemin et sortit les bouteilles de mon sac.

Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Lun 19 Juin - 22:28

Je n'avais pas quelque chose de prévu ? Mmh... Je suis presque sûr d'avoir oublier quelque chose ? Mais quoi ? Ma peluche ? Non, je l'ai dans ma main. Mes habits ? Non plus, je les porte, mon plus beau haut de pyjama, avec un pantalon blanc en tissu.
Bon, revenons à nos moutons, qu'est ce que j'ai pu oublié ?

C'est en déambulant dans les couloirs de l'hôtel que je cherchais désespérément dans ma tête ce que j'avais pu oublier. Je regardais autour de moi, peut être que je trouverais ce que je cherchais. Des tableaux... des portes... et.. OH ! Un papillon ! Encore un ! Il y en a beaucoup ces jours-ci dans l'hôtel ! Je veux l'attraper !
Alors, je me mis à suivre cet insecte dans les couloirs, mais je finis par le perdre de vue. Dommage. Je regardais autour de moi et vit la cuisine. Manger !

Je ne perdis pas de temps pour rentrer dans cette pièce. Mais je fus étonné de voir mes amis ici. Pourquoi étaient-ils tous là ? Ils voulaient faire une raclette tous ensemble ? Mais oui ! LA SOIRÉE ! C'est ça !

Ça c'était surement vu que je venais de capter pourquoi ils étaient là et que donc je m'étais souvenu de ce que je devais faire. J'aurais dû noter ça quelque part, pour ne pas l'oublier !
Je me rappelais également que chacun devait apporter quelque chose à boire. Je regardais mes mains, puis autour de moi. Je n'avais rien apporté, mais on était bien dans une cuisine. Donc, qui dit cuisine, dit nourriture et boisson, parfait. J'ouvris le première frigo et prit la première bouteille de jus que je trouvais. Du jus de carotte, parfait ! Mon préféré !

J'allais vers eux, avec mon éternel sourire rectangulaire collé sur mon visage. Il y avait déjà Wu Wu, Bad, Kamy et Rayearth ! Je les salua rapidement, avant de poser le jus près de leurs bouteilles. Je regardais les étiquettes et pencha ma tête. J'avais beau relire les noms, je connaissais aucune des boissons. C'était des nouveaux soda ? Ou des jus ?

"C'est quoi comme boisson ?"

Psychotic

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Mar 20 Juin - 12:41

Mmmh... Pour une fois que je suis invité quelque part, je ne vais pas refuser, non ? Mais... hum... C'est tellement inhabituel qu'en réalité je ne sais pas vraiment quoi faire. Je sais qu'ils veulent tous de l'alcool, c'est assez sûr même. Mais ils n'avaient pas dis qu'ils souhaitaient quelque chose de plus fort pour certains ? Je réfléchis quelques secondes, me demandant ce que je pourrais amener de plus que l'alcool... Oh... Et pourquoi pas une toute petite quantité de gaz hilarant ? Non, on va manquer d'oxygène après... Oh, mais c'est vrai ! On est tous morts ! On peut pas mourir voyons ! Un grand sourire s'affiche sur mon visage, alors que je coince ma bouteille de vodka noire entre mon bras et mon torse.

Une fois sortit de ma chambre, bien habillé pour l'occasion, je me dirige vers le laboratoire et m’acquière d'une toute petite bouteille contenant le fameux gaz... On va planer et rire ce soir, ça je vous le dis ! Et c'est donc tout sourire que je ressors du laboratoire, sans oublier de fermer la précieuse porte derrière moi. Je commence à marcher, puis j'aperçois dans le couloir un jeune homme en pyjama en train de courir derrière un papillon... Oh ! C'est vrai qu'il y a les peeves avec nous ! Donc, ça, c'est Azur qui court comme un idiot ! Oooh ~ Le voyant se diriger vers la cuisine, je le suis tout naturellement puisque nous allons à ce même endroit. Une fois arrivé, je le vois réfléchir puis courir vers un des frigo de la cuisine... Uh huh.

Je tourne la tête, observant cette joyeuse troupe en face de moi, et me décide enfin à avancer. Il y en a une qui est déjà bourrée, alors que les trois autres semblent normaux... Bon, bah c'est une ivrogne alors. Bien que, un ivrogne sait quand est-ce qu'il doit s'arrêter de boire, alors que là... M'enfin, peut être faudrait-il que je salue mes camarades, non ? Question de politesse. Alors je souris encore, montrant ces deux merveilles que j'ai emmener avec moi.

"Bien le bonsoir. Je vous ai apporté de quoi planer... Une bouteille de vodka noire, avec du gaz hilarant ! Et comme nous sommes morts... Et bien nous ne risquons rien."

BLOOD STILL STAINS
WHEN THE SHEETS ARE WASHED

Credit: 2981 12289 0

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Mar 20 Juin - 16:47

Hum... Un bon bain moussant pour me détendre... Rien de tel après une journée aussi chaude qu'aujourd'hui. Avec d'autres personnes, nous avons prévu de nous retrouver ce soir afin de boire, manger et fumer ensemble. L'idée me paraît pas mal surtout que nous avons l'éternité pour s'amuser, mais seulement, on est rarement réuni. Je reste 2 heures dans mon bain puis je sors, m'essuie et me rase avant de me parfumer. Je sors de la salle de bains enrouler de ma serviette, puis je regarde les vêtements que je vais mettre. Bon, je vais être soft, je crois, un jean et une chemise que j'ouvre un peu histoire d'être à l'aise. Je prends mes clopes, plusieurs bouteilles de différents alcools que je mets dans mon sac à dos puis je mets mes baskets et mes piercings. Je regarde l'heure et je grimace. Merde, je suis en retard. Je soupire puis je mets une chaîne autour du cou avant de perdre 30 min supplémentaires pour me coiffer. Ensuite, je prends mon sac à dos et je sors de ma chambre, que je ferme à clé. Je suis obligé avec mon voisin qui entre dans ma chambre sans prévenir. Je souris et me dirige vers la cuisine. Je vois au loin Psychotic et je grimace à nouveau. Mouais, j'avais oublié que lui aussi est un fantôme. Au moins, je pourrais l'avoir à l’œil, je n'aime pas qu'il tourne autour de Dope celui-là. J'arrive la cuisine et commence à boire une de mes bouteilles de Vodka. Je regarde les gens déjà présents et mes yeux s'arrêtent sur une des nanas qui est déjà bien ivre. Je m'approche d'elle en souriant.

On fait la fête sans même attendre les autres ? Ce n'est pas très sympa ma douce... Je regarde les gens déjà présents. Bonsoir tout le monde !

Je bois une gorgée de ma bouteille et je regarde les autres. Je ne me souviens plus du nom des gens, mais j'en reconnais quelque un, comme l’organisatrice de la petite réunion... La sauvageonne... Bad, je crois... Hum... Je sens qu'on va bien s'amuser oui. Je regarde de nouveau Psychotic, lui par contre je me rappelle de son prénom, il à un regarde de psychopathe donc facile de retenir comment on l'appel ici. En tout cas, je ne le lâcherais pas des yeux de la soirée.

ANGEL

© Joy

Bad

MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Mer 28 Juin - 21:30

Finalement il y eut tant d'arrivée en espace de même pas cinq minutes que je me sentis franchement oppressée. Entre Kamy qui me collait plus qu'intensément et Ray qui débarquait comme une fofolle, je me disais que leur retard aurait pu peut-être une bonne chose.
Posément je me tourne vers tout le monde. Maintenant on est vraiment plus nombreux, cette soirée promettait de grande chose ! Toutefois tandis que tout le monde déballait son butin en silence j'observe les cuisines avec un air maussade. IL n'était pas là... Fait chier !
Tout en grommelant rageusement j'envoye Kamy sur les roses. d'où se permettait-il de me critiquer sur ce que j'avais apporter hein ? Mais soudain ! J'aperçois dans son sac un petit paquet remplit de poudre blanche. Je lui adresse un sourire charmeur en articulant un "tout à l'heure on va parler toit et moi". Une fois que cela fait je commençe à tout installé avant de me tourner vers la petite troupe de dégénérée que j'adore. Ni une ni deux me voilà sur une cuisinière en tenant une bouteille d'alcool fort à la main !

- Qui veut jouer au jeu de la bouteille ?

J'entends quelques cris de joie et entreprend alors de vider un litre entier de rhum pour pouvoir jouer avec le récipient. On boit, on commence à sortir les pétards...
Oula j'ai pas prévu d'être sage moi ce soir ! Ca c'est sûr !!

Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Ven 30 Juin - 22:26

Hein ? D'où il sort lui ? Il est invité ? Vraiment ? Rah...

Bon, oui, je l'avoue, j'avais sursauté en entendant Psychotic et ma peluche fut presque étranglé. Mais je ne l'avais pas vu ! Je ne me suis toujours pas remis de notre rencontre si.. euh... étrange ? Si Psychotic ? J'ai si peur de lui..
Après avoir sursauter, je courus me mettre rapidement derrière Wu Wu, mon Hyung, comme pour me protéger. Parce qu'être dans la même pièce que Psychotic, ça ne me rassure pas trop. Je me cacha derrière lui mais certains de ces mots titilla ma curiosité.

"Du gaz.. hilarant ? C'est quoi ?"

Poser cette question n'est peut être pas la meilleure idée. Mh. Tant pis.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de plus réfléchir à la réponse que Badichou monta sur une cuisinière et dire quelque chose. Juste au mot "jeu", j'avais pleins d'étoiles dans les yeux. Oui, j'adore jouer.

"Moi ! Mais.. c'est quoi ce jeu Badichou ?"

Je ne connaissais pas ce jeu, j'en ai jamais entendu parler. Le jeu de la bouteille. Mh. Qu'est ce qu'on peut faire avec une bouteille ? Je veux essayer ce nouveau jeu !

J'aurais voulu m'approcher de Bad, mais, je préférais rester derrière ma barrière Wu Wu anti-Psycho. Je préfère être le plus éloigné de lui ! Pour ma survie !
Je câlinais ma peluche. Peluche qui touchait le dos de Wu Wu aussi. Et je regardais toujours mon amie qui était en hauteur. J'étais impressionné qu'elle boive aussi vite sa boisson ! Mais, c'est quoi ce qu'elle a bu ? C'est bon ? Il y a une autre bouteille de ça ? Je peux gouter ?

Wu Wu

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Dim 9 Juil - 15:45

J’étais entouré d’êtres étranges. Surtout celui avec le gaz hilarant. Je n’avais jamais testé ça, pas depuis que j’étais ici.

Je lâchai Psychotic du regard lorsque Bad proposa le jeu de la bouteille et qu’Azur  se cacha derrière moi. Il chouinait avoir peur de Psycho.
Je me suis toujours dit que tout le monde avait un problème puisque je le ne le trouvais pas effrayant mais au contraire attirant. J’ai fini par comprendre que c’était moi qui étais bizarre à le trouver attirant.

Je me tournais vers Bad « Moi je joue ! » je lui souris alors que mon regard fut attiré par Ray qui perdait encore et toujours ses cheveux. Je ne savais pas ce qu’elle avait bu avant de venir mais j’étais toujours impressionné par la puissance de la boisson.  Je tendis le bras pour attraper une bouteille avant d’en regarder l’étiquette. Azur semblait tout autant intéressé que moi ça la boisson. Je la lui tendais.

« On dirait que ça t’intéresse » je parlais à Azur mais bizarrement je n’eus pas que l’attention d’Azur puisqu’Angel s’en approcha à son tour. Je ne sais pas si Angel (que je n’avais pas encore vu) et Psycho dans une même pièce c’est une bonne idée mais ce que je sais surtout c’est qu’avec lui dans les parrages, vaut vieux pour nous avoir une capote. Il suffit qu’il se penche sur toi et c’est foutu.

sobangcha
© by anaëlle.

Angel

Poltergeist
MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   Jeu 13 Juil - 17:43

Je sors les bouteilles de mon sac et j'aperçois la drogue que j'avais mise dans mon sac. Je souris en coin et je montre aux autres les bouteilles, d'un air satisfait. Ouais, je suis sûr qu'on va bien s'éclater. Bon, d'accord il y a Psychotic avec nous, mais ce n'est pas lui qui va nous gâcher la soirée. Je regarde les autres qui arrivent après moi en écoutant attentivement. Bad reprend la parole et mes yeux pétillent de malices face à sa question. Ouais, cette fête s'annonce très bien dis donc.

Moi, je suis partant ! À quoi on joue au juste ?

Je sors finalement mon sachet qui contient des substances illicites et je l'ouvre pour prendre un joint, je sors ensuite mon briquet et je l'allume avant de commencer à le fumer en essayant de ne pas incommoder les autres. Je dépose mes bouteilles avec les autres puis je m'assois en tailleur tout en regardant les autres.

Si quelqu'un en veut dites le moi hein ?

Je continue de fumer tranquillement tout en surveillant Psycho. Je n'aime pas le voir avec Azur ni avec personne pour être honnête. Du moins pas avec les gens que j'apprécie. On ne peut pas dire qu'on se connaît bien, mais il est si naïf et innocent que je veux le protéger, c'est pareil pour CutiePie et Kinky d'ailleurs. Je regarde Azur et encore une fois, je suis attendri par sa naïveté. Pfff, il doit faire partie de ces personnes dont je n'ai pas envie de l'avoir dans mon lit, ouais, j'en suis sur même. Je m'approche de lui l'air de rien, puis je vois un autre gars faire de même. Bon apparemment, je ne suis pas le seul à me méfier, c'est bon ça. Je retrouve mon sourire à l'idée de m'amuser avec les autres. Après tout, nous avons le droit de nous déchirer la gueile hein ?

ANGEL

© Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smoke and Alcohol - RP de Groupe   

Smoke and Alcohol - RP de Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant