AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Let me love you... [Ft Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psychotic
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Au laboratoire



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Let me love you... [Ft Ruby]   Sam 24 Juin - 1:17
LET ME LOVE YOU...
FT RUBY



“Everyone thinks that we're perfect...”


Encore une pure nuit de bonheur... Je me suis bien amusé sur ce gars là, je dois bien avouer. L'entendre me supplier de le laisser tranquille m'a grandement fait sourire. Mais, quelqu'un d'autre était présent cette nuit. Quelqu'un de très important pour moi... Ruby. Sa présence me réjouit, réellement. Et c'est encore mieux quand il m'assiste dans mes petites atrocités. C'est toujours mieux, quand il est là... Et pourtant, j'ai l'impression qu'il se force par moment. Que tout ça ne lui plaît pas. Peut être que je me fais des idées. Oui, c'est ça, je dois un peu trop penser.

Les mains, les bras et mon visage immaculés de sang, je me dirige vers les salles de bains de l'étage. Mon regard se porte de temps en temps sur Ruby qui est tout aussi tâché de sang que moi. On ne pipe pas un mot, seuls nos pas résonant dans ce silence morbide qui nous accompagne.Nous arrivons alors à destination, puis j'ouvre la porte avant de me pousser afin de laisser passer ma deuxième moitié. Je lui souris, comme toujours avant de lui lancer un petit, "Après toi, mon cher." Il me regarde, puis passe et je le suis jusqu'aux lavabos.

Je me lave les mains, frottant à plusieurs reprise mes bras pour enlever tout ce sang.. Hum, je vais devoir faire une lessive à part pour mes vêtements. Alors que je finis d'enlever la majeure partie du sang présent sur mes bras et mon visage, je m'arrête pour regarder à nouveau Ruby. Je m'approche de lui, me mettant derrière lui puis pose ma tête sur son épaule avant de nous regarder dans le miroir en face de nous. Je lui souris un peu, encore.

"Je vais t'aider à nettoyer tout ça... Tu frottes pas assez, ça a un peu séché entre temps."

Je saisis doucement son poignet entre mes mains, puis je met un peu plus de savon avant de frotter les tâches de sang sur sa si belle et douce peau blanche. Il me fait penser à une poupée de porcelaine...

"... Tu m'as l'air pensif Ruby... Ça va ?"

Même s'il est très influençable, il reste tout de même capable de penser par lui-même. Et puis, quelqu'un d'autre pourrait utiliser ce côté influençable pour le retourner contre moi... Il y a tellement de possibilité.

"Dis-moi ce qui ne va pas...", dis-je tout en continuant à frotter les quelques tâches de sang sur sa peau.


_________________

BLOOD STILL STAINS
WHEN THE SHEETS ARE WASHED


Credit: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let me love you... [Ft Ruby]   Sam 24 Juin - 18:10
LET ME LOVE YOU...
FT PSYCHOTIC



“Everyone thinks that we're perfect...”


Comment en étais-je arrivée la ? Je n’oublierai jamais ce jour ou mon regard avait croisé le sien pour la première fois. J’avais senti mon cœur rater un battement. Etrange sensation puisque j’étais déjà mort. Son visage, son sourire en coin, et cette attitude sûr de lui m’avait. littéralement paralysé. Je crois que j’étais tombé amoureux de lui comme ça, d’un seul coup.
Et aujourd’hui je me retrouvais ici, à ses côtés, en train de torturer un pauvre innocent. En tout cas, j’imaginais qu’il l’était et même si ce n’était pas le cas, personne ne méritait de subir ce genre de chose.

Je ne supportais le sang et pourtant j’en étais recouvert et les cris ne cessaient de raisonner dans ma tête. J’en avais la nausée, mais je faisais de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Je n’avais qu’une hâte, ôter ses vêtements et me laver de tous ses péchés. J’étais prêt à le suivre jusqu’au bout du monde mais pour le moment, je le suivais jusqu’à la salle de bain en tentant de garder mon calme. Sa présence me rassurait tout comme elle me terrifiait, mais je ne pouvais pas dire non. Je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre. J’en mourrais une seconde fois.

Je passais devant lui et frottais mes bras frénétiquement, mais ça ne partait pas. Ce sang allait rester pour me rappeler à quel point j’étais un être ignoble. Je sursautais en sentant le corps de Psycho contre le mien. Je ne l’avais même pas entendu bouger. Je regardais timidement nos reflets dans le miroir. Bordel, qu’est-ce qu’il était beau. Je hochais simplement la tête et me laissait faire. Il faisait preuve d’une douceur avec moi qui me faisait me sentir spécial. Et j’aimais ça.

« Non, non ça va. »

Je tentais d’afficher un sourire timide pour le rassurer, mais ce n’était pas vraiment réussi. Ces derniers temps je me posais beaucoup de questions. Je regardais le sang s’évacuer dans le siphon. Je fermais le robinet pour me tourner vers lui en posant mes mains propres sur son torse.

« Et si… et si on me faisait subir ça ? Tu ferais quoi ? »

Je plongeais mon regard dans le sien. J’avais besoin qu’il me rassure pour que je puisse continuer. J’étais sur le point de craquer et je n’avais pas le droit. Ma nouvelle vie tournait autour de lui et je ne pouvais pas vivre une éternité le cœur brisé.



_________________
Memento Mori
Le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table ▬ Wystan Hugh Auden .

Revenir en haut Aller en bas
Psychotic
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Au laboratoire



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let me love you... [Ft Ruby]   Sam 1 Juil - 16:45
LET ME LOVE YOU...
FT RUBY



“Everyone thinks that we're perfect...”


Je le sens sursauter alors que je me colle à lui pour l'aider à enlever tout ce sang de ses bras. Sa peau frémi à mon toucher doux et attentionné. Un petit sourire m'apparaît en coins des lèvres, qui viennent ensuite déposer un baiser dans le cou de mon bien aimé. Je reste comme ça, la tête dans son cou alors qu'il me répond que tout va bien. Je nous regarde dans le miroir et nos regards ce croise.

"On n'aurait pas dit... Mais si tu me le dis, c'est que tout va bien alors."

Un autre sourire apparaît sur mon visage alors que je m'écarté légèrement de lui. Il ferme le robinet dans un geste timide, puis il se retourne vers moi, les mains posées sur mon torse. Une question a laquelle je ne m'attendais pas parvient à passer la barrière de ses lèvres... Un air étonné décor mà tête, que je penche en même temps. Je ris légèrement, avant de le prendre doucement dans mes bras.

"Si quelqu'un te faisait subir ça... Je lui ferais tout simplement subir le triple et ce pour l'éternité." J'approche mes lèvres de son oreille, affichant un sourire des plus sadique alors que ma main vient caresser ses cheveux. "Je lui ferais découvrir les enfers."

Je m'écarte à nouveau de lui puis je le regarde en souriant toujours. Mes mains viennent saisir son visage, puis je le regarde avec un air tendre et affectueux.

"Et puis... Tu es en sécurité avec moi Ruby. Je ne laisserais jamais quiconque lever la main sur toi. Jamais, et pour l'éternité." Un nouveau sourire, mais une question me vient et mon sourire s'estompe aussi vite. Un regard interrogateur croise le sien. "Mais... Pourquoi cette question ?.. Tu doutes de moi ?"

Il n'a plus confiance ? Ou alors on lui a monté la tête contre moi ? Tant de possibilités...


_________________

BLOOD STILL STAINS
WHEN THE SHEETS ARE WASHED


Credit: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2017



Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let me love you... [Ft Ruby]   Mar 11 Juil - 21:48
LET ME LOVE YOU...
FT PSYCHOTIC



“Everyone thinks that we're perfect...”


Est-ce que j’allais vraiment bien ? Pas vraiment. Je n’étais pas du genre à mentir et sûrement pas à lui. Je me sentais protégé à ses côtés et pourtant il me terrifiait. Aimer Psychotic avait toujours été facile, d’une justesse parfaite. J’aurai voulu m’abandonner, pleurer, laisser mon cœur déborder, mes barrières céder. Ne pas juste me contenter de tout supporter.

Tout en lui me faisait chavirer, son regard, son sourire, sa voix, son odeur, ses mains sur moi et sa bouche près de mon oreille. Il avait ce pouvoir sur moi, ce pouvoir de balayer mes craintes. De tout détruire sur son passage, mes questions et mes certitudes. Il pouvait tout me donner et tout me prendre. Pour l’instant, il avait choisi de tout me donner et je remerciais le ciel pour ça. C’était stupide. J’étais mort. Sûrement une vielle habitude qui me revenait.

Je me sentais apaisé à chaque fois que mon regard croisait le sien. C’était instantané.

« Promet le. Pour l’éternité. »

J’étais terrorisé à l’idée qu’il se lasse de moi. Parce qu’il était mon tout. Mon phare en pleine mer, mon pilier qui me permettait d’avancer chaque jour. Il était une douce violence et une brutale tendresse.

« Non. Bien sûr que non. »


Je n’avais jamais douté et c’était ça le problème. Je le laissais faire et je le regardais. Et je n’aimais pas ça.

« C’est juste que… je suis fatigué. C’est épuisant de faire du mal aux autres. »

Il m’arrivait parfois d’entendre leurs cris à n’importe quel moment. De plus en plus souvent. La vue du sang me filait la nausée. Je n’étais pas quelqu’un de violent. Je ne pense pas l’avoir été ? J’aurai aimé me souvenir. Ici, je n’étais que Ruby et je vivais à travers un homme dont j’étais tombé amoureux au premier regard.

« Je t’aime tellement que ça me bousille. »

Je ne lâchais pas son regard. Il savait très bien ce que je ressentais pour lui. Il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je glissais mes bras autour de sa taille, collant mon corps au sien. J’avais besoin de le sentir près de moi.

« Ne me quitte jamais. Je pourrais en mourir. Encore une fois. »

Il était comme un ouragan qui m’avait emporté. Oui j’étais fou de lui, complètement malade. C’était gravé dans ma peau, dans ma chair.



_________________
Memento Mori
Le mal n’est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit, et mange à notre table ▬ Wystan Hugh Auden .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me love you... [Ft Ruby]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love you... [Ft Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2
» ral matte
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» quel blush avec ral rouge MAC?
» I Love N......Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: CENTRAL WING :: Salles de bains-
Sauter vers: