Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ice - Ce froid qui me glace le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
MessageSujet: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Ice - Ce froid qui me glace le sang  EmptyJeu 1 Déc - 23:44
Ice
Feat. Jeon Jungkook
imageevent
tu ne peux avancer le coeur figé
◼︎ Surnom Ice ◼︎ Âge Physique 18 ans ◼︎ Sexe Un étalon hum ◼︎ Groupe Wounded ◼︎ Orientation sexuelle Gay
Dans un vaste chaos seul le cri d'un garçon brisait le silence assourdissant. Un cri muet. Qui restait enfermé derrière la façade gelé du garçon. Un visage froid peu expressif, qui ne laissait échapper que de très rare sourir. Et seul ses yeux laissent passer quelque fois des brides de ses sentiments. Peu sociable, il est solitaire. Mais accepte quand même de la compagnie quelque fois, peu de gens supporte la solution bien longtemps. Surtout quand se longtemps signifie pour l'éternité. Et il cherche ses souvenirs, toujours seul sans vouloir d'aide. Mais c'est un garçon aimable, polie et courtois. Même s'il reste susceptible, et on pourrait dire qu'il est lunatique s'il ne savait pas cacher ses sautes d'humeur sous son visage gelé. Et il est fou. Parfois tout lâche et ça devient dangereux pour les autres et pour lui. C'est comme une bombe prisonnié dans la glace. Mais qui arrive par moment à brisé l'iceberg. ♥
Ici, pas de description de l'histoire de votre personnage, puisque celui-ci est amnésique. Il retrouvera ses souvenirs petit à petit au cours des rps, mais nous tenons quand même à vous poser deux petites questions à ce sujet !
◼︎ Pourcentage de drama :: 75%
◼︎ THE mot Glace ♥
◼︎ Hors Jeu je suis une fille j'ai très bientôt 18 ans je suis etudiante, j'ai découvert le fofo sur Hundred Miles et j'ai craqué ♥)

©Noona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Ice - Ce froid qui me glace le sang  EmptyJeu 1 Déc - 23:54
Bienvenue parmi nouuuus ! :yeaaah:
Kookie oh la la, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **
Bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as des questions hésite pas ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Ice - Ce froid qui me glace le sang  EmptyJeu 1 Déc - 23:59
Mici ~ *-*
J'espère pas décevoir alors :3
Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Ice - Ce froid qui me glace le sang  EmptyVen 2 Déc - 0:57

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
MessageSujet: Re: Ice - Ce froid qui me glace le sang    Ice - Ce froid qui me glace le sang  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice - Ce froid qui me glace le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Présentations :: L'Hôtel-
Sauter vers: