AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 

Badichou ? 「 Feat Bad 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur

Peeves
MessageSujet: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Mar 27 Juin - 23:18
Badichou ?

「Feat Bad
Il est tard. Je sais. Pourquoi je suis hors de ma chambre, en pleine nuit ? Et bien, j'ai entendu un cri. Enfin je crois. Mais pourquoi suis-je dans l'aile est au lieu de l'aile ouest ? J'ai joué aux cartes assez tardivement, avec Rayearth. Je n'ai pas vu l'heure passé. Je suis fatigué. Je dois aller dormir. Mais.
J'ai entendu cette sorte de cri. Ça provient de la chambre de Bad.

Encore une fois, je tenais une peluche, par son oreille, et j'étais déjà en pyjama. Pyjama enfantin et mignon bien sûr. Avant que Rayearth me proposa de jouer ensemble, j'étais rapidement parti me changer. Être en pyjama devant mes amies ne me dérangent pas.

Je m'approchais, plutôt timidement, vers cette porte. Là d'où provient ce son. Je suis curieux, je le sais, j'aimerais savoir pourquoi cette personne a crié. Je me rappelle que c'est la chambre de Bad. Mon amie.

Mon amie. On s'entend bien. Même si parfois elle est plus froide, ou distante. Enfin, je ne sais pas trop quel mot dire. Peut être qu'elle est juste soulée de mon comportement enfantin ? Possible. Mais, elle me laisse la câliner de temps en temps. Et elle accepte que je l'appelle par ce surnom. Et moi j'accepte ses surnoms. Je dois bien l'admettre, j'aime bien l'embêter. J'essaye de la faire rire aussi ! Et parfois, elle me parle. Je ne pense pas qu'elle dit ce genre de confidence à tout le monde. Alors en tant que bon ami, je l'écoute et l'aide si je le peux.

Bon. Je me devais d'aller la voir. S'est-elle fait mal ? Je toquais à sa porte. Quelqu'un lui a fait peur ? Je n'entendis aucune réponse. A-t-elle peur ? J'ouvris sa porte et rentra doucement dans sa chambre.

"Badichou ?"

Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Bad

MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Sam 1 Juil - 13:33
Badichou ?

Pourquoi tout tourne ? Pourquoi ce son me scie les oreille ? J'ai mal bordel ! Je ne comprends rien de ce qu'y se passe.
Tandis que je fixe les barrières de mon lit je grimace, j'hoquète. Ma main agrippe le haut de mon pyjama pour mieux que je m'y raccroche, comme si ma vie en dépendait. Mon corps engourdit tombe sur les draps avec un léger son de latte qui manquent de craquer sous mon poids. J'inspire, j'expire. Chaque mouvements me donnent l'impression d'être dans un autre monde, une autre galaxie. Finalement après plusieurs tentatives me voilà sur le dos à observer le plafond qui se gondole sous mes yeux. Des images de moi et Hush il y a quelques nuits de cela reviennent dans ma mémoire et les larmes montent dès l'instant où je tente de reprendre mes esprits. J'hurle en tapant le matelas nerveusement. je déteste ce monde et ce qui s'y passe !! L'enfermement, l'horreur de ne se souvenir de rien me gave profondément !

Après cette crise de rage soudaine, je m'affaisse simplement dans le refuge de mon lit à baldaquin. L'odeur des draps me berce tandis que je ferme à moitié les yeux. Décidément les bad trips ça ne me réussit vraiment pas hein ? Ce qui envahit alors mon esprit est un noir profond, un noir confortable. Tout en somnolant sous les effets encore à vifs de la drogue j'entends que l'on toque à ma porte. Un grincement significatif m'annonce que le petit curieux vient de rentrer dans ma chambre. n'étant pas vraiment d'humeur je me redresse pour lui dire poliment de dégager mais l'image qui s'impose à moi est bien trop adorable. Entre mes joues trempées de pleure, j'observe Azur s'avancer timidement dans ma direction.
D'un signe rapide je lui dis de fermer la porte et de me rejoindre. Ni une ni deux, on est tout les deux sur mon lit. Une fois de plus je me laisse câliner par cette bouille d'amour qui m'apaise désormais.

- Désolé... je me suis trop amusée ce soir et puis tu sais... ça va pas fort en ce moment.

Je marque une pause en regardant la lumière de la lune éclairant la pièce.

- Tu veux bien rester avec moi ce soir ?

Calmement je me blottis contre lui. Cette douceur, cette innocence me fait tellement de bien que je me sens prête à m'endormir contre ce pyjama duveteux.

Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Sam 1 Juil - 22:14
Badichou ?

「Feat Bad
Je n'aime pas ça. Vraiment pas. Je n'aime pas la voir comme ça. Savoir qu'elle n'est pas bien. Je n'aime pas voir mes amies dans cet état.
Et particulièrement elle.

En remontant ma peluche contre mon torse, je la regardais, inquiet. Elle s'était redressé à mon entrée. Et ça se voyait qu'elle n'était pas bien. Elle pleurait. Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je mordillais ma lèvre à cette vision.
Pourquoi est-elle comme ça ?

Elle me fit comprendre de la rejoindre. Je pris la peine de fermer délicatement la porte et j'avançais doucement vers son lit. Toujours avec cette même douceur, je m'assis sur son lit, le plus proche d'elle. Je posa ma peluche à côté de nous et l'enlaça doucement. Dans ce genre de moment, un câlin fait toujours du bien. Enfin je crois. Pour moi, ça marche toujours. Alors, autant essayer sur mon amie.

Elle s'était trop amusé ? Avait-elle pris ces trucs bizarres qu'elle et d'autres personnes m'interdisent ? Ils me disent toujours que c'est pas pour des enfants comme moi. Mais de quoi ils parlent ? Je veux essayer moi ! Et je suis un adulte ! Enfin, je crois.

"Bien sûr Badichou."

Et puis, elle avait dit que ça n'allait pas très bien pour le moment. Que se passait-il dans sa vie ? C'était à cause de cet homme ? .. Euh.. H.. Hu.. Hugh ? Husky ? ... Hus...HUSH ! Oui c'est ça ! Cet homme s'appelle Hush !

"Dis moi ce qui ne vas pas."

Lorsque mes amies vont mal, je suis beaucoup moins enfantin et je les écoute attentivement. Je veux les aider à aller mieux ! Ce sont mes amies après tout !

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Bad

MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Mar 18 Juil - 21:59
Badichou ?

Je regarde cet enfant veillé sur moi grâce à son éternelle innocence. Un sourire s'étrangle entre deux hoquets douloureux mais je me raccroche tant bien que mal à cette douceur réconfortante. D'une main tremblante j'essuie  les restes de larmes qui recouvrent mes joues.

- Merci, tu es vraiment trop gentil.

Je force un sourire timide avant de me redresser pour mieux regarder la lune brillant dans la rue avec magnificence. Elle aussi, elle m'apaise. Juste par sa présence. Ou alors c'était juste les médocs qui me montent un peu trop à la tête ? Humpf... Non. Prise d'un élan soudain mes épaules se mirent à rouler nerveusement à fin de me détendre. Les os, les muscles roulent avec un fracas plus qu'étonnant, jje suis vraisemblablement rouillée comme une vieille mémé.
Je pivotais un instant pour admirer la mine réfléchie d'Azur. Cherchait-il encore le nom de Hush ? Sans doute ! Il ne le retient jamais.

Alors qu'il me pose la question mon derrière s'agite nerveusement contre les draps, j'ai l'air d'une gamine surexcitée alors que ce n'est pas le cas ! J'hésite entre la soudaine colère et le profond désespoir.

- Eh bien...j'aime bien un garçon et il s'est passé des trucs ! Pourtant on ne fait que reculer niveau relation. Je veux dire : un coup on s'embrasse, on se quitte plus et le lendemain on est les meilleurs amis du monde sans même la petite trace de ce qui s'est passé la veille. Bordel !! 

Je jette un coussin dans un coin en pestant entre mes dents. Que d'énergie tout à coup !! Néanmoins je doute de l'utiliser à bon escient.

De mon air larmoyant je fais face à Azur.

- Je sais que je suis chiante, râleuse et aussi auto-destructrice. Tu penses que je peux lui plaire quand même ?

Une larme perle doucement au coin de mes yeux. Je suis pathétique décidément !
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Sam 29 Juil - 17:11
Badichou ?

「Feat Bad
✪ A son compliment, je lui offris un grand sourire rectangulaire, que seul moi arrive à faire. Bien sûr que je suis gentil, je ne vais pas être méchant, alors qu'elle a besoin d'être réconforter. Et puis, je ne suis jamais méchant. Enfin je crois. Je suis gentil, hein ?

"C'est normal ! Tu es mon amie !"

Vu que j'étais plongé dans mes recherches du nom d'Hush, je n'entendis pas le bruit de ses os. Quand je suis concentré, rien ne me déconcentre ! A par ma maman qui me crie dessus.

Puis, elle m'expliqua. Ah, c'était donc bien à cause d'Husky ! Euh, non, Hush ! Enfin, c'était à cause de lui. Je l'écouta et réfléchis un peu. Mh. Es-ce similaire pour CutiePie et moi ? Enfin, on ne s'embrasse pas, malheureusement, mais il connait mes sentiments, sauf que rien n'a vraiment changé. Aish, c'est si compliqué l'amour.

Mais lorsqu'elle jeta le coussin, je sursauta vu comme j'étais perdu dans ma réflexion. Je la regardais donc, un peu surpris.

Sa question aussi me surpris. Pour moi, il n'y a pas de doute. Elle peut plaire à beaucoup de monde. Badichou est la plus jolie ! Même plus que ma maman ! Mais ça, il ne faut pas le dire à Maman Kokoro ! Chuuuut !

Je pris ses mains dans les siennes et opina vivement du chef. Je souriais, de nouveau. Sourire est, pour moi, l'un des meilleurs moyens pour réconforter une personne triste !

"Bien sûr ! Tu es la plus joooolie !"

En essayant de la réconforter, je tenta de la faire rire. Ou de l'amuser un peu, au moins. Je ris un peu, avec mon grand sourire.

"Et entre nous deux, c'est moi le plus embêtant hihi !"

Dans mon monde à moi,

• Emi Setsuna

Bad

MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   Dim 1 Oct - 18:15
Badichou ?

Son attitude enfantine, son aspect bienveillant voir même fragile réconforte mon coeur profondément perdu entre raison et sentiments. Je le laisse se saisir de mes mains pour ne plus le quitter de mes yeux dont les larmes ont cessés de couler. Il me sourit en répondant avec un enthousiasme plus qu'étincelant, du Azur tout cracher ! Sa bonne humeur m'arrache également un sourire, je me surprends même à serre davantage mes mains dans les siennes avec soin. J'aime à croire qu'il est un vase fragile de temps à autre même si il m'aide plus qu'autres choses en vérité; cette bonne âme est un véritable soleil dans la nuit qui s'empare de moi de temps à autres.

- Merci Azur... Ca me touche de t'entendre dire ça.

Tout en le voyant s'agiter et confesser un de ses maigres défauts, je me surprends à étouffer un petit rire amuser. J'acquiesce simplement en dévoilant toute ma dentition tant il me distrait par sa franchise.

- Tu n'es pas le pire de l'hôtel voyons. Et puis je ne dirais pas embêtant mais attachant !

Mes lèvres déposés un petit baiser sur son front alors que je m'en vais récupérer le coussin expédié un peu plus loin un instant auparavant. Je m'étire en faisant craquer ma carcasse de jeune fille détraquée avant de me tourner à nouveau vers mon compagnon de fortune.

- Et toi ! Tes amours alors ?

J'attrape un paquet de bonbons au passage puis reviens me placer à ses côtés.
Je suis toute ouÏe. Il a juste à me parler, je le laisserai se confier comme je viens de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badichou ? 「 Feat Bad 」   

Badichou ? 「 Feat Bad 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1