AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

deer, nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deer

MessageSujet: deer, nice to meet you   Ven 30 Juin - 23:55
Deer
Feat. Jung Eun Bi (Eunha) [GFRIEND]
imageevent
we are not always what we think we are...
◼︎ Surnom Deer ◼︎ Âge Physique 20 ans ◼︎ Sexe Féminin ◼︎ Groupe Lost Souls ◼︎ Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Caractère
Deer, elle est vraiment très insouciante. Elle est paisible et souriante, aussi extravertie. Elle est très curieuse et innocente. Bref, vous l'aurez compris, Deer, c'est une vraie enfant. On a toujours envie de la protéger ou de lui pincer la joue. Elle ne s'en plaint pas, bien au contraire, elle aime beaucoup recevoir de l'attention. Comme son surnom l'indique, elle est caractérisée par le daim. Ce surnom lui va parfaitement car on a une image des daims d'animaux mignons et innocents. Mais même si Deer paraît si sage et si douce, ce n'est pas vraiment le cas. Elle est désinvolte, elle fait tout sans ressentir aucune gêne : ce serait le genre de fille capable de se raser les cheveux du jour au lendemain tout simplement parce qu'elle en avait envie, sans se soucier des regards. Effectivement, elle est aussi très imprévisible. Qui sait ce qu'elle va faire ? Il n'y a que son regard espiègle qui permet de deviner qu'elle prépare un sale coup. Parce que oui, notre chère biche adore faire des farces et jouer. Comme je vous l'avais dit, c'est une vraie enfant ! Insoucieuse, active, franche... Elle réunit toutes les qualités d'un enfant. Bien évidemment, elle réunit aussi ses défauts. Elle est donc têtue, mauvaise perdante, boudeuse... Ah oui, je ne vous l'avais pas dit non plus : elle peut devenir le contraire de ce qu'elle est habituellement par une remarque mal placée. 80% du temps elle est joyeuse, 20% du temps elle boude. Elle peut rapidement devenir insupportable, pourtant, Deer n'a pas huit ans. Son corps physique désigne qu'elle a vingt ans, et elle les mérite, ces vingt ans. C'est pourquoi elle est aussi compréhensive, altruiste, attentive et attentionnée. Elle peut aussi se montrer parfois très sérieuse avec certains sujets, elle-même ignore comment ce sérieux lui vient tout à coup... Elle a un grand cœur alors elle s'inquiète facilement pour les autres. Deer tient énormément à ses amis, et elle a tendance à s'en faire très rapidement vu son caractère extraverti, d'ailleurs. Bref, pour résumer Deer : une enfant extravertie qui ne demande qu'à être aimée !

Facts
♣ Elle raffole des fraises.
♣ Elle n'est pas très féminine, à vrai dire, elle serait née en tant que garçon ça n'aurait strictement rien changé à sa situation.
♣ Elle a peur du noir.
♣ Elle aime jouer à toutes sortes de jeux.
♣ Elle parle tout le temps, même qu'elle parle parfois toute seule.
♣ Apparemment, son apparence d'enfant innocente ne serait pas forcément vraie...
♣ Elle est très déterminée à retrouver ses souvenirs.
♣ Elle adore manger, mais heureusement pour elle, elle ne prend pas un seul gramme.
♣ On la compare souvent à un lapin à cause de ses dents et de ses joues.

◼︎ Pourcentage de drama : 40%
◼︎ THE mot faux
◼︎ Hors Jeu
Enchantée, je me surnomme Krystine et on devine facilement mon vrai prénom. Je suis de France, dans le Sud-Ouest (#chocolatine). J'ai trouvé le forum sur les sites de vote, la description m'a particulièrement plu et quand j'ai lu le contexte je suis tombée sous le charme, j'ai pas pu résister... Honnêtement ce contexte est vraiment super, j'adore le fait que les personnages soient amnésiques, que ce soit vous qui donnez des indices, bref, génial ! Il est franchement cool le forum, chapeau ! (sorry mais je suis pas fan de la paëlla :( )

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3

Lost Soul
MessageSujet: Re: deer, nice to meet you   Sam 1 Juil - 0:29
Bienvenue à toi !!!!!

♥ DREAMY ♥

© Joy

Psychotic

Poltergeist
MessageSujet: Re: deer, nice to meet you   Sam 1 Juil - 0:34
Bienvenue à toi ! :heart: Et bien moi, je suis dans le sud-est et... Pain au chocolat ! *sort*

Sinon, merci beaucoup pour tous ces compliments sur le forum ça fait zizir :bambi: J'aime déjà le début de ta fiche, enfin le début... Le gros morceau de ta fiche xD

Bon courage pour la finir :heart:

BLOOD STILL STAINS
WHEN THE SHEETS ARE WASHED

Credit: 2981 12289 0

Deer

MessageSujet: Re: deer, nice to meet you   Sam 1 Juil - 9:44
Dreamy Merci beaucoup ! :stp:
Psychotic Merci ! Pfff :mustach: Avec plaisir~ Mdrr effectivement, il me reste que quelques détails avant de terminer ma fiche ! Merci :heart:
Bad

MessageSujet: Re: deer, nice to meet you   Sam 1 Juil - 12:39
Encore bienvenu en tout cas ! :heart:

Bienvenue à l'Hôtel

Ta fiche est validée, avant d'aller gambader tout nu dans les couloirs, nous te conseillons d'aller recenser ton avatar, d'aller te faire des amis et de demander une chambre ! Amuse toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un admin ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deer, nice to meet you   

deer, nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1