Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kokoro's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyLun 3 Juil - 18:13
Kokoro
Feat. Park Bo-Young
Douce comme un agneau
◼︎ Kokoro ici ◼︎ Âge Physique 25 ans ◼︎ Sexe◼︎ Groupe Lost Souls ◼︎ Orientation sexuelle Hétérosexuelle

◼︎ Titre du lien recherché  
description du lien
◼︎ Titre du lien recherché  
description du lien
◼︎ Titre du lien recherché  
description du lien
◼︎ Titre du lien recherché  
description du lien

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyLun 3 Juil - 18:14
Garçons
~ Boys will be boys ~
imageevent

Azur
Comment décrire leur relation ? Mh... C'est simple en fait. Kokoro se comporte comme une vraie maman poule envers Azur. Elle le protège, le berce et le câline. Parfois, elle lui prépare même une boisson chaude, voir son repas. Une vraie maman aux petits soins de son enfant chéri.
Mais Azur est l'un des seuls qui arrive à lui faire perdre son calme, car il fait beaucoup de bêtise et ne cherche pas à retrouver ses souvenirs. Alors Kokoro lui crie dessus, le prend par l'oreille et l'ordonne de retourner au lit alors qu'il chantait dans les couloirs tardivement. 
Il parait même qu'Azur a peur de Kokoro lorsqu'elle est en colère !

L
Au début, Kokoro sentait bien que le courant ne passait pas vraiment entre elle et L. Elle n'avait rien contre lui. C'était de son côté que ça bloquait. Mais sans qu'elle ne comprenne vraiment comment ni pourquoi, Kokoro a fini par voir L se rapprocher d'elle lorsqu'il traverse des moments difficiles. Évidemment, elle est toujours là pour lui offrir un peu de son temps et une épaule sur laquelle s'appuyer.

Jokeo
Une chose est sûre, lorsqu’elle l’a rencontré, Kokoro ne s’était pas imaginé un seul instant qu’il se passerait quoi que ce soit entre elle et Jokeo. Et pourtant… Malgré tous les défauts qu’elle peut lui trouver, elle ne peut rien faire contre cette attirance qu’elle a pour lui et qu’elle ne peut s’expliquer. Elle sait que lui céder son cœur pourrait être risqué. Après tout, c'est bien de Jokeo qu'on parle. Mais elle sait aussi qu’elle ne pourra pas éternellement retenir en elle ces sentiments qui sont chaque jour un peu plus lourds à porter.

Angel
On pourrait dire qu’au début, Angel était une sorte de babysitter qui s’occupait d’Azur quand Kokoro ne pouvait pas le faire. Puis, au fil du temps, ils se sont rapprochés, et le jeune homme est désormais l’un de ses amis les plus précieux. Il fait d’ailleurs partie des premiers amis qu’elle s’est fait à l’hôtel. Même s’ils sont assez différents et qu’ils ne sont pas d’accord sur certaines choses, Kokoro apprécie beaucoup sa compagnie et sait qu’elle peut toujours compter sur lui.

Casper
Kokoro ressent beaucoup d’affection et de respect pour Casper. Après tout, c’est lui dirige l’hôtel. Mais ils sont aussi liés par une amitié très forte. En fait, Kokoro est l’une des personnes les plus proches de Casper. Elle ne se rappelle pas vraiment comment c’est arrivé, mais c’est comme ça. Elle est prête à l’écouter tant qu’il le voudra, et il est d’une grande douceur avec elle. Mais Kokoro se pose toujours beaucoup de questions auxquelles Casper refuse de répondre, et elle se demande si, un jour, il voudra bien la libérer de ce poids en lui disant tout ce qu’elle a tant besoin d’entendre.

Never
Kokoro aime bien Never. Elle apprécie beaucoup sa personnalité calme et réservée et le considère comme une petite bouffée d’air frais et de légèreté  parmi tous ces personnages aux caractères forts et excentriques qui peuplent l’hôtel. Peut-être aussi que Kokoro retrouve un peu de sa propre nature douce et calme chez lui.

Proud
Proud est comme un grand frère pour Kokoro. Ils rient ensemble, se taquinent et se disputent un peu parfois, comme tout les frères et sœurs, mais au fond, ils s’aiment beaucoup.

Cutie Pie
Kokoro ne sait pas quoi penser de Cutie Pie. Une chose est sûre: elle ne l'apprécie pas vraiment. Il lui donne l'impression de jouer avec les sentiments d'Azur en rendant leur relation extrêmement ambigüe, et elle n'aime pas du tout ça. Mais Azur aime trop Cutie Pie pour que Kokoro puisse faire quoi que ce soit, alors elle préfère les surveiller de loin en ne cachant pas ce qu'elle pense de tout ça.

Da Vinci
blablablasorcierblablabla.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyLun 3 Juil - 18:14
Filles
[j'ai pas encore trouvé de citation mdr]
imageevent

Passion
Les choses sont un peu compliquées entre Passion et Kokoro. En d’autres circonstances, elles auraient sûrement pu être de bonnes amies. Mais la présence de L à l’hôtel a rendu cette relation impossible. Passion est tout simplement jalouse de Kokoro qui est trop proche de L à son goût.

Dreamy
Dreamy et Kokoro étaient de bonnes amies jusqu’à ce que Jokeo débarque à l’hôtel et se mette à tout chambouler. Kokoro a vite été obligée de faire un choix qu’elle refuse de faire entre son amie et l’homme qui la harcèle mais auquel Kokoro est irrésistiblement attirée. Dreamy a fini par choisir pour elle et ne parle plus au Kokoro, ce qui attriste beaucoup cette dernière et lui donne encore plus de mal à assumer ce qu’elle ressent pour Jokeo.  


Lies
Il suffit d’un petit raisonnement logique simple pour comprendre la relation de Lies et Kokoro. Lies n’aime pas Azur, donc elle n’aime pas sa maman qui essaie de le protéger, et elle prend bien soin de pourrir la vie de la mère et de l’enfant.

Belle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.

©️Noona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyJeu 24 Aoû - 9:20
Je veux un lien ~~ et avec bad et Lulla et Kinky aussi enfait
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyVen 25 Aoû - 15:36
Boooon ça fait beaucoup, mais je vais essayer de trouver des trucs x)

Déjà, vu que je me verrais plutôt avoir des liens plus ou moins positifs avec Bad, Lulla et Kinky, je me dis qu'on pourrait partir sur un lien négatif avec Cheetah? À moins que t'en veuilles un positif, je sais pas.

Pour Bad je me dis qu'elle pourrait être la personne qui vient aider Kokoro quand elle en peut vraiment plus d'Azur (un peu comme sur la cb), genre une bonne amie avec qui Kokoro aime bien passer du temps. 

De tous tes comptes je pense que c'est Lulla qui a la personnalité la plus proche de celle de Kokoro (corrige moi si je me trompe) donc elles pourraient être amies aussi? J'ai regardé sa fiche de liens et je trouve que le lien "meilleure amie" pourrait coller, donc voilà, à toi de voir c:

Et enfin Kinky euuuuuh je t'avoue que là je sèche un peu, donc si t'as des propositions, je serais heureuse de les entendre :D

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMar 17 Oct - 19:29
*pose sa patte en tant que touriste* :3
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMar 17 Oct - 19:34
Alors euuuh positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMar 17 Oct - 20:09
Négatif [ même si je t'aime bien hein ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMer 18 Oct - 18:10
T'inquiète, je penchais plus vers le négatif aussi, vu que j'en ai pas ou presque x) Du couuuup des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Peeves
Never

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMer 18 Oct - 19:16
Et bien. Vu que j'ai un lien négatif concernant azur on pourrait se Basé dessus ( je ne suis pas sur le bon compte mais pas grave XD )

Lies ne supporte pas Azur z cause de son caractère donc elle a décidé de lui jouer des mauvais tours, Kokoro pourrait aider Azur et le protégé, ce qui enerverais Lies qui va décidé de se venger et elle te met dans le lot ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links EmptyMer 18 Oct - 19:20
Oui pour moi c'est parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreams Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: