Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kokoro's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:21
J'ai quelques petites idées voui c:

Pour Komorebi, pas beaucoup de personnes connaissent sa personnalité adulte et un peu sadique, donc Komo. Mais du couo peu de personnes savent qu'il est aussi très gentil et que sa priorité est de protéger des deux autres personnalités qui sont donc Rebi et Komorebi. Je me suis dis que comme il est la seule des 3 personnalités qui fait peu d'apparence, Kokoro pourrait être la confidente de Komo c: Malgré son style très trash xD et elle pourrait l'aider et le conseiller dans ses manières de protéger Rebi et Komorebi c:

Ensuite pour Soul je me disais que peut être elle pourrait essayer de le rendre plus... Joyeux ? Il a toujours une tête de blasé en plus du fait qu'il soit extrêmement méfiant. Donc elle pourrait essayer de devenir amie avec lui et lui apprendre à sourire et rire sans qu'il ait forcément besoin de je ne sais combien de gramme d'alcool dans le sang xD

Et enfin pour Psychotic... Je suis à la recherche d'un lien assez spécial en fait vu le personnage xD Il a une haine très poussée envers les hommes, mais jamais au grand jamais il ne pourrait toucher à un seul cheveu d'une femme ou d'un enfant. Mais surtout les femmes. Donc peut être que Kokoro pourrait essayer de le raisonner et de le faire se questionner sur cette haine qu'il a. Il essayé d'ignorer ses souvenirs justement pour ça, alors elle pourrait le forcer à y songer. Seulement... Soit ça aura un effet positif sur lui, soit ce sera pire et qu'il fera encore plus de dégâts... :ohohoh: De plus je préviens direct que si elle ne tombe pas dans son piège de manipulation et qu'elle arrive à le faire se poser des questions, il risque d'être assez instable psychologiquement et émotionnellement, donc il va peut être la faire flipper avec son imprévisibilité, mais il ne lui fera jamais rien.

Et du coup vuala :3 ça reste à discuter o/
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 13:43
Oh bah j'aime bien tout ce que tu me proposes, si on garde tout comme ça, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:19
Ooooh bah tant mieux alors :stp:

Du coup si on garde tout ça ça me va aussi c: Si tu veux un rp, dis le moi aussi :bambi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Kokoro's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro's links   Kokoro's links - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dreams Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: