AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 
 

 Maman? ft. Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokoro
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Maman? ft. Azur   Mer 5 Juil - 8:31





Maman?


Je n'arrive pas bien à penser, mon esprit est encore trop embrumé. Je suis en train de me réveiller. Mais quelque chose cloche. Je ne suis pas dans mon lit. Non, je pense que je suis par terre. Il fait noir. Ah, mais c'est parce que j'ai les yeux fermés. J'essaie de les ouvrir, mais mes paupières sont lourdes et ma vue encore trouble. Quelques clignements d'yeux plus tard, je distingue enfin quelque chose. Le plafond, je pense. Je bouge la tête pour regarder vers le bas. Le mur défile devant mes yeux, puis arrive le sol. Je suis donc bien allongée par terre. Je tourne la tête de l'autre côté. Je constate que les murs sont trop rapprochés pour que je sois dans une pièce normale. Et il y a des portes partout. Je suis dans un couloir. Un couloir que je ne connais pas. Comment avais-je bien pu me retrouver ici ? Je n'arrive à me souvenir de rien, ma mémoire est totalement vierge.

Le sol n'étant pas la chose l'endroit le plus confortable qui soit, je décide de me redresser. Mais dès que je m'assois, ma tête commence à tourner. Je me retrouve pliée en deux, la tête enfouie entre mes mains. Après un moment, je me sens enfin mieux et lève la tête pour regarder autour de moi. Le couloir est désert, je suis seule. Je me lève et fais quelques pas, hésitante. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas comment je suis arrivée là. Je prends une grande inspiration et commence à me parler à moi-même pour me rassurer.

« Allez, calme-toi. Inspire, expire. Ça pourrait être pire. Tu aurais pu être au fond d'une cave humide torturée par un groupe d'hommes bizarres. Et puis, quelqu'un va bien s'apercevoir que je ne suis plus là, comme... »

Je m'arrête net. Je ne sais pas qui pourrait venir me chercher ici. Aucun nom, aucun visage ne me vient en tête. Je n'arrive pas à me souvenir de mes amis. J'en ai, n'est-ce pas? Je sens mon cœur s'emballer. Mes parents. Rien ne vient non plus. Je ne me souviens ni de leur nom, ni de leur visage. Mes pensées se bousculent, mon sang se glace. Je ne me souviens pas de moi. Je ne sais plus d'où je viens. Je me souviens à peine de ce que j'aime. J'ai jusqu'à oublié mon propre nom.

Je me commence à paniquer. Les larmes me montent aux yeux. Je n'ai absolument aucun repère. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens totalement perdue.

J'entends une porte s'ouvrir derrière moi et me retourne brusquement. Un jeune garçon sort de ce que je pense être sa chambre. Peut être qu'il peut m'aider. Je prends une grande inspiration pour me calmer et prend la parole.

« Bonjour ? »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Jeu 6 Juil - 19:57
Maman ?


「 Feat Kokoro
Une nouvelle fois dans l'hôtel, je ressent cette étrange atmosphère. La première fois, c'était à l'arrivé de Rayearth. Alors... Est ce qu'il y a un nouvel, ou une, occupant à l'hôtel ? Qui ça peut bien être ?  

Il devait être trois heures de l'après-midi. Ou peut être quatre. Je ne savais pas trop car je jouais sur ma Nintendo 3DS depuis un moment. Mais, une seule chose pouvait m'aider à me repérer dans le temps. Mon ventre. J'avais faim. Ça devait être l'heure du gouter ! Manger !

Après avoir sauvegarder, je rangea ma 3ds dans ma table de nuit. J'y joue assez souvent. Très souvent à Animal Crossing. Ou Mario Kart et Pokémon. Je joue rarement à des jeux trop violents, j'aime pas ça. Ça s'arrête à The Legend of Zelda. Même si je trouve que dans certains il y a déjà beaucoup de violence ! Enfin, il y a pire. Mais j'y toucherais pas. Jamais ! Enfin... peut être que j'y toucherais si on m'en parle et que, curieux, j'irais voir c'est quoi le jeu.

Je me leva et chercha à manger dans ma chambre, avant de me regarder rapidement dans le miroir. Enfin, je regarda ses cicatrices sur mon bras. Je grimaça Pourquoi elles sont là ? J'enfilais, comme à mon habitude, un pull trop grand pour moi et me recoiffa rapidement. Je l'ai déjà dit que j'aime les vêtements larges ? Vu que je n'avais rien dans ma chambre, j'allais sortir chercher à manger. Mais, mes yeux se posèrent sur une photo particulière, pour moi. Cette photo. Elle est flou, mais je l'adore. En la regardant, j'ai l'impression d'avoir ma chance avec l'homme que j'aime.

Alors que je me perdis dans mes pensées en regardant une photo de CutiePie, j'entendis une voix. Une voix inconnue. Et puis, je remarqua que cette étrange atmosphère était revenue. Encore. Tout me paraissait étrange. Mais j'étais curieux de savoir qui avait parlé et de la raison de cette ambiance. Je suis toujours curieux.

Donc j'ouvris ma porte et sortit. Une femme était dos à moi, avant de se retourner. Elle est belle ! Mais... elle avait l'air perdu. Elle m'adressa la parole. Ca s'entendait dans sa voix qu'elle était confuse et ne comprenait rien. Surement.
Je m'approcha doucement d'elle et lui sourit. Elle est bel et bien une nouvelle résidente ici.

Bon, comme pour Rayearth, je ne dois pas la brusquer et me montrer accueillant !

"Bonjour ! Bienvenue ici !"

_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity
Nieh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Sam 8 Juil - 15:38





Maman?



Bienvenue ? Est-ce que j'étais chez lui ? J'en doutais fortement. Je voyais des numéros sur les portes. Je devais être dans un hôtel. Mais dans ce cas, comment pouvait-il savoir que je venais d'arriver ? Est-ce qu'il me connaissait ? Je n'avais absolument aucun souvenir de lui. Ce qui n'était pas très étonnant, puisque je n'avais plus de souvenir du tout.

Peut-être qu'il savait ce qui m'était arrivé ? Et si c'était lui qui m'avait traîné ici et effacé mes souvenirs ? Non, il avait l'air trop innocent pour ça. Il avait une petite bouille innocente et ses vêtement renforçaient encore plus son air enfantin. Mais je devais quand même rester sur mes gardes. Il ne faut pas se fier aux apparences. C'est donc en prenant soin de garder une certaine distance entre nous que je lui répondis.

« Merci, mais... Est-ce qu'on se connaît ? Enfin, vous avez l'air de savoir que je viens d'arriver, donc je me disais que ça pouvait être une possibilité... Hum... En fait, je sais pas trop où on est, je me sens un peu désorientée et... »

Je bafouillais et me perdais dans mes mots. Je détestais m'entendre parler comme ça, je ne savais plus où me mettre. Et puis il allait peut-être qu'il allait me prendre pour une folle. C'est vrai, les gens normaux n'oublient pas où ils sont d'un coup comme ça. Alors qu'est ce qu'il allait bien penser si je lui disais que je ne me rappelais même plus de qui j'étais ? Il allait sûrement me demander mon nom. Mais je ne m'en rappelais pas. Qu'est ce que j'allais bien pourvoir lui répondre ? Désolée, je ne m'en souviens pas, mais ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait normale ? Ça n'allait pas passer du tout.

Je n'aurais pas dû lui parler. J'aurais dû explorer moi même les environs et trouver des réponses toute seule. J'étais extrêmement nerveuse. J'espérais qu'il n'allait pas me trouver trop bizarre, et je priais pour ne pas me retrouver dans une situation compliquée.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Dim 9 Juil - 22:45
Maman ?


「 Feat Kokoro
❤ Elle avait l'air si perdu. Si confuse. Et moi, je voulais la rassurer et répondre à ses éventuels questions ! Nous sommes tous passé par là. Se réveiller dans un endroit inconnu. Pour ma part, je crois que c'était sur le toit, mais je ne me souviens plus trop. Quoique. Si, c'était sur le toit ! Car je me rappelle c'est que j'avais vu un papillon et que je me suis lancé à sa poursuite ! Sans me demander où j'étais. Qui j'étais. Et puis j'avais vu la couleur du ciel. Couleur qui était semblable à celui du papillon. Le ciel était d'un bleu azur vraiment beau. C'est pour ça que j'ai choisi ce nom. Azur. Car c'est la première couleur et premier élément que j'ai vraiment vu à mon arrivé, ici, à l'hôtel.

Elle avait une jolie voix. Une voix douce. Presque une voix réconfortante comme une mère ! Je la trouvais douce, malgré que je ressentait son inquiétude, ses doutes et ses peurs lorsqu'elle me parla. Je garda mon sourire.

"Non pas encore, mais on va pouvoir apprendre à se connaitre ! Oh, oui, c'est normal, je connais quasiment, voir tout le monde ici. On est pas si nombreux, alors on sait quand quelqu'un arrive à l'Hôtel.

Je ressentais tellement sa peau et sa perplexité que j'avais envie de la prendre dans mes bras. Mais elle allait avoir encore plus peur, sans doute. Alors, je viens doucement prendre ses mains dans les miennes, dans un geste plutôt mignon.

"Ne t'inquiètes pas, c'est normal si tu te sens perdue et que tu ne te rappelles pas ton nom ou une autre information. Je suis passé par là. Et tous les habitants de cet hôtel aussi, enfin je crois."

Habituellement, je suis très enfantin, voir gamin. Je joue beaucoup et est vite déconcentré par n'importe quoi. Je cours partout, tombe, pleure un peu puis me remet à courir avant de danser. Je suis très actif, voir hyperactif. Mais parfois, je suis plus calme et posé, j'écoute sagement ce qu'on me dit, ou me confie et parle tranquillement. Et lorsque je dois accueillir quelqu'un, je fais tout pour rester calme. Voir le plus mature possible. Enfin, certains diront que je ne suis pas vraiment mature. Ils ont peut être raison.

_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity
Nieh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Ven 14 Juil - 18:10





Maman?



Mon cœur a fondu quand il a pris mes mains dans les siennes. Il est peut être beaucoup plus grand que moi, mais sa manière d'agir et de parler le rendent tout mignon, comme un enfant. Il m'annonce que tout le monde ici est comme moi. Que tout le monde a perdu ses souvenirs. Mais comment est-ce possible ? Est-ce que je suis chez les fous ? Est-ce que j'ai été abandonnée ici par ma famille ? Mais si je suis chez les fous... Ça veut dire qu'il pourrait être dangereux ?

Je lève les yeux vers lui et croise son regard. Non. Non, il n'est pas dangereux. Je suis peut être naïve de croire ça, mais il a un regard trop doux et enfantin pour être dangereux ou méchant.

« Alors... Tout le monde ici est comme moi ? »

Ça me rassure un peu de penser ça. Que je ne suis pas seule. Que lui aussi est dans le même cas que moi. Et que maintenant, j'ai quelqu'un pour me guider et m'aider. J'ai tellement de questions sans réponse qui bourdonnent dans ma tête, et il est le seul sur qui je peux compter pour espérer avoir des réponses.

« Mais alors, où est-ce qu'on est exactement ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me dit qu'il va m'apprendre quelque chose de très important. Ça doit être l'expression de son visage, sans doute. Il paraît qu'on peut communiquer beaucoup plus de choses avec notre corps qu'avec des mots. Mais pour l'instant, c'est bien de mots dont j'ai besoin.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Dim 16 Juil - 12:48
Maman ?


「 Feat Kokoro
❤ La nouvelle résidente est plutôt petite, sa tête m'arrive plus ou moins au menton ! Bon aussi, je suis plutôt grand, je fais 1m80 ! Enfin, je crois. Il faudrait que je demande à quelques de me mesurer une fois.. Peut être à elle !

Malgré qu'elle était complétement perdu, j'aimais bien son regard. Je ne sais pas pourquoi, ses yeux sur moi me rassurent. Alors que techniquement, c'est moi qui doit la rassurer. Pour le moment.

"Oui ! On a tous oublié notre ancienne vie.""

Où est ce qu'on est ? Dans un hôtel sur l'île ... de.. Je.... Jeju ! On est sur l'île de Jeju ! J'oublie facilement son nom, je ne sais pas pourquoi. Et le nom de l'hôtel c'est... G... Gi... Gwi... Gwisin ! L'hôtel Gwisin sur l'île de Jeju, c'est ça !

"On est dans un hôtel, l'hôtel Gwisin et c'est sur l'île de Jeju !"

Je gardais ses mains dans les miennes et je réfléchis. Je devais lui révéler que, si on se réveille ici, c'est qu'on est mort ? Je me disais que c'était peut être un gros choc, je ne sais pas comment elle pouvait réagir. Mais lui cachait ça ne serait pas idéal. Je crois.

Bon, je me lance, je lui dis !

"En fait, si tu t'es réveillé ici, c'est que tu es.. hum.. morte. Tu peux considérer cet hôtel comme une sorte de paradis. On est tous mort et on s'est tous réveillé, en ne se rappelant de rien. Mais, parfois, on a des ... euh...comment on dit déjà ? Hum... ah oui ! Des flashbacks ! "

Voilà, je lui avais dit le principal. J'espérais qu'elle n'allais pas ma réagir sous ma révélation. Au cas où, je me mis à caresser ses mains avec mon pouce. Personnellement, j'avais bien réagis en apprenant que je suis mort. Enfin, on ne peut pas vraiment dire que j'ai réagis en fait. Je m'en foutais un peu. Le papillon m'intéressait plus. Mais elle, je n'avais aucune idée si elle va penser comme moi ou pas.

_________________
Young Forever
Why worry about the past when we are young for eternity
Nieh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   Hier à 12:24





Maman?



Je ne réagis pas tout de suite. Je baisse la tête et regarde ses mains qui caressent les miennes. Comment ça, je suis morte ? Ce n'est pas possible. Je suis bien là, devant lui. Je respire, et je le vois respirer devant moi. Il doit se moquer de moi, c'est la seule explication plausible. Et pourtant...

Il sait que je n'ai plus aucun souvenir, alors que je ne l'ai jamais explicitement dit. Je lui ai juste dit que je ne sais pas où je suis et que je me sens perdue. Ce n'est donc pas possible qu'il m'ait menti quand il m'a dit que tout le monde à l'hôtel a perdu la mémoire. À moins qu'il ne soit pas digne de confiance, mais encore une fois, quelque chose au fond de moi me dit que ce n'est pas le cas. Peut-être que je me trompe. Peut-être que j'ai seulement terriblement besoin d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer, n'importe qui, quitte à ce que ce je le regrette amèrement ensuite. Malgré cela, je décide quand même de suivre mon instinct.

Mais je n'arrive toujours pas à croire à ça. Ça me semble si irréel. Il doit se tromper. Il ne doit pas savoir ce qu'il dit. Et puis, pourquoi est-ce que je devrais croire quelqu'un qui, comme moi, a perdu tous ses souvenirs ? Quelqu'un ici a très bien pu lui faire avaler cette histoire, et lui aurait pu être assez naïf pour y croire. Mais moi je ne le suis pas. Pour croire une chose pareille, j'ai besoin de preuves, et s'il ne peut pas m'en donner, j'irai chercher les réponses à mes questions seule.

Je lâche ses mains et met un peu de distance entre nous.

« Non... Non, ce n'est pas possible. » Je lève les yeux et plante mon regard dans le sien. « Je ne peux pas croire ça. Tu vois bien qu'on n'est pas morts ! Un mort, ça ne vit pas dans un hôtel. Ça pourrit silencieusement six pieds sous terre, et c'est tout ! »

J'espère qu'il ne va pas le prendre personnellement. Je n'ai rien contre lui, au contraire. Je suis vraiment contente qu'il soit venu m'aider. Mais la situation est grave. Je suis dans un endroit que je ne connais pas, sans aucun souvenir, et je ne sais même pas ce qui pourrait m'arriver ici. Je ne peux pas me permettre de le croire aveuglément.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maman? ft. Azur   
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman? ft. Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Future maman perdue dans le monde des poussettes
» mener une carrière en tant que maman
» Il y a une maison dans ma maman
» Je me présente: Tilouw, maman de Damien, né en 09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: WEST WING :: Couloir-
Sauter vers: