Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée pyjamas ft Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyVen 4 Aoû - 14:05





Soirée Pyjamas



J’étais content de retrouver Azur. Il était apaisant, c’était un shoot de douceur et d’innocence qui me revigorait après plusieurs journées avec Psycho. Il me détruisait et mon ami me réparait. Ce n’était pas sain d’aimer quelqu’un à ce point, c’était dévastateur, mais je ne savais faire que ça. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui malgré toutes les atrocités qu’il faisait subir aux autres. Azur me permettait de ne pas devenir fou, et je le remerciais d’être près de moi.

Ce soir nous avions prévu une soirée dans sa chambre : films, chocolats chaud et marshmallow. Tout ce que j’adorais quand j’avais du temps libre. Ces choses-là, Psycho les trouvaient écœurantes, alors je ne demandais jamais avec lui. J’en profitais quand il n’était pas là. Je portais mon gros jogging ainsi que mon sweat à capuche. Je me sentais à l’aise dedans. J’avais aussi enfilé mes grosses chaussettes en laine douce. Je me fichais que ce soit pour les filles, elles étaient confortables.

Je tenais un sachet de bonbon à la main, prêt à les dévorer en sa compagnie. Je ne savais pas encore quels films nous allions regarder, mais je n’étais pas difficile. Je voulais simplement passer un peu de temps avec lui. Nous n’en n’avions pas eu beaucoup l’occasion ces derniers temps. J’étais pas mal occupé avec Psycho. Mais j’avais besoin de respirer, besoin de me retrouver un peu. Je dépendais tellement de lui, que je n’étais même plus une personne à part entière. A chacun de mes gestes je me demandais ce que lui en penserait. Je vivais à travers lui.

Je frappais à la porte : n°111. J’étais tout excité à l’idée de cette soirée et je trépignais sur place. Je me retenais de frapper à nouveau. En voyant son visage, je lui offris un de mes plus beaux sourires avant de le prendre dans mes bras. Il m’avait manqué. Ce n’était qu’une étreinte amicale, j’en avais vraiment besoin.

« Je suis trop content de te voir ! Ça va ? »

Je posais les chamallow sur son lit et m’asseyait près de ses oreillers. Je levais les bras au ciel pour m’étirer. Je me sentais bien dans sa chambre, elle était chaleureuse et lui aussi.

« Alors, on regarde quoi comme film ? Un truc qui fait peur ? »


Je voulais jouer les cowboys, mais je me doutais que je ne fermerai pas l’œil de la nuit avec un film d’horreur. J’étais déjà mort, je n’avais rien à craindre, mais mon côté trouillard ne m’avait pas quitté.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyVen 4 Aoû - 20:16
Soirée pyjamas


「Feat Ruby
☽ Bon, ce soir, j'allais accueillir un invité dans ma chambre ! Un grand invité, puisqu'il s'agit de mon ami Ruby ! Ma maman m'a dit souvent que je dois ranger ma chambre, mais elle me le dit encore plus si quelqu'un va venir. Alors, depuis le matin, je n'avais fait que ça. Ranger, ranger, ranger et manger aussi. Bon, ok, si j'ai pris autant de temps, c'est aussi parce que j'avais fais des pauses, pour jouer avec les jouets que je rangeais justement. Mais bon, en fin de compte, ma chambre était bien rangé ! Mes peluches sont soigneusement placé contre mon mur, sur ma commode et en partie de mon lit. Mes jouets sont tous dans leurs bacs et mes figurines dans mon étagère à manga. Tout est bien rangé et à sa place ! J'en suis sûr que Maman me félicitera quand elle l'aura vu !

Enfin, même rangé, on pourrait toujours penser qu'elle est encore en bazard, vu mon nombre de peluche, jouet et mignonnerie qui se retrouve partout.  En plus, les posters qui sont sur mon mur ne sont même pas droit, mais j'aime bien comme ça. Bien sûr, mes posters sont quasiment tous sur des dessins animés plutôt mignons et enfantins. Mais j'ai aussi des posters de manga. Et même un dans yaoi ! Mais celui là, il est sur l'arrière de ma porte, donc, à par si on est dans ma chambre, on ne peut pas le voir !

Assez parler de ma chambre ! Quelqu'un à toqué, c'est surement Ruby ! Pour l'occasion, j'avais mis un de mes plus beaux pyjamas ! Comme quasiment tous mes vêtements, j'avais pris une taille beaucoup trop grande pour moi. J'aime les vêtements larges et mignons. On pouvait voir une partie de mes jambes, ce qui généralement me dérange. Mais vu que Ruby est mon ami, ça va, je peux plus facilement montre ma peau et donc mes diverses cicatrices. Ces cicatrices qui m'effraient.

Mais bon, oublions les choses qui font peur, pour les choses qui nous font sourire ! Je ne perdis pas plus de temps, pour ouvrir la porte en affichant un grand sourire rectangulaire sur mon visage. Il me prit dans ses bras et bien sûr, je répondis à son câlin. Puis, je le fis rentré.

"Hihi, moi aussi ! Bien et toi ? Oh, tu as vu, j'ai rangé toute ma chambre, comme un grand !"

Oh ! Il en a apporté ! Des marshmallows ! J'adore les sucreries, alors les marshmallows, je trouve ça délicieux ! Mais pas autant que les carottes bien sûr. Mon amour pour les carotte est aussi grand que mon amour pour CutiePie.

Avant d'aller m'assoir près de lui, je pris deux tasses de chocolats chaud, que j'avais préparé juste après avoir rangé ma chambre. Je tendis une de tasse, celle avec le motif Hello Kitty, à Ruby et garda celle avec les dessins Petit Poney pour moi. Je m'installa à ses côtés et prit ma télécommande dans ma main. Ma télévision est juste en face de mon lit, c'est super pratique!

Puis, je tournais mon regard vers lui. J'étais un peu surpris par sa proposition. Un film qui fait peur ? Ça me plait pas trop. Je suis plutôt froussard et préfère tout ce qui est mignon. Mais, pour une fois, je peux faire plaisir à mon ami. Après tout, rien ne peut être plus terrifiant que Psychotic.

"Euh... Oui, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyLun 7 Aoû - 13:58





Soirée Pyjamas


Ma chambre était assez neutre, je n’avais rien dedans à part quelques photos. Elle n’était pas vraiment personnalisée, contrairement à celle d’Azur qui ressemblait plus à un magasin de jouets. Mais ça lui ressemblait, et c’était parfait pour moi. Toutes ces peluches me faisaient sourire et me rassuraient. Je n’en avais pas, j’avais trop peur que Psycho se moque de moi et me prenne pour un enfant. Son pyjama lui allait bien, il était toujours aussi mignon. J’avais envie de le prendre dans mes bras et de ne jamais le lâcher. Il dégageait ce petit truc qui vous donnait envie de le protéger, de lui éviter toute souffrance. Je n’étais pas assez fort pour ça, mais je faisais de mon mieux.

Je hochais la tête pour lui confirmer que j’avais remarqué que sa chambre était rangée. Aussi bien rangée que possible avec tout son bazar. C’était un bel effort et j’appréciais qu’il l’ait fait pour moi.

« J’adore vraiment ta chambre ! »

J’attrapais la tasse Hello Kitty qu’il me tendait et respirait l’odeur du chocolat chaud. Je pouvais dire que c’était mon odeur préférée juste après celle du parfum de Psycho. Partout où j’allais je pensais à lui, c’était infernal. J’attrapais le sachet de marshmallow pour l’ouvrir et en mis quelques-uns dans ma tasse. Je lui tendais pour qu’il fasse de même ou qu’il en mange. C’était agréable d’avoir un ami, de pouvoir partager ce genre de moment avec quelqu’un de doux. Tout ce dont j’avais besoin en ce moment.

Je fis la moue en voyant son visage après ma proposition de film d’horreur. Il avait raison, ce n’était pas une très bonne idée. Je secouais le tête, et réfléchis quelques secondes. J’avais envie de dormir et pas de passer la nuit à vérifier sous le lit et dans le placard qu’aucun monstre ne s’y cachait.

« Sinon un dessin animé c’est bien aussi ! »


Je savais qu’Azur adorait ça, je n’en regardais pas souvent, alors il pouvait me proposer n’importe lequel, je ne l’aurai sûrement pas vu. En vérité, je ne regardais pas la télé. Je n’en n’avais même pas dans ma chambre. Je passais rarement du temps seul, Psycho était souvent avec moi. Honnêtement, il me terrifiait, mais je l’aimais tellement que j’étais prêt à tout pour lui.

« Un film romantique ? »

Histoire d’imaginer ce qu’aurait pu être notre histoire s’il n’avait pas été un tueur acharné. Personne ne pouvait me comprendre. Personne ne pouvait imaginer ce que je ressentais pour lui. On me jugeait beaucoup par rapport à cette relation. Je me demandais d’ailleurs ce que lui en pensait.

« Azur, t’en dit quoi de ma relation avec Psycho toi ? »

Il n’était peut être pas vraiment au courant de ce qui se passait entre nous. Au pire ce serait l’occasion de lui dévoiler.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyMar 8 Aoû - 22:52
Soirée pyjamas


「Feat Ruby
☽ Pleins de personnes m'ont déjà fait remarqué à quel point ma chambre est enfantine et très remplie. Je crois que certains me le disent méchamment. Mais moi, je le prend comme un compliment. J'aime ma chambre. Je m'y sens si bien dedans et j'ai besoin de toutes mes peluches ! Une chambre vide me parait si effrayante pour moi. Et puis, je vais quand même vivre ici pour l'éternité, c'est normal de vouloir avoir une chambre qui nous ressemble et dans laquelle on se sent si bien. Cette pièce est sans doute mon lieu préféré dans ce grand hôtel.

Bien sûr, à son compliment, j'avais souris en gigotant un peu. Je réagis quasiment toujours comme ça, lorsqu'on me fait un compliment. Parce que oui, si on compliment ma chambre, on me complimente moi !

"Hihi merci !"

L'idée de regarder un film d'horreur me faisait déjà peur. C'est plutôt connu que je suis peureux, mais curieux. Ce qui m'a déjà joué des tours. Ma rencontre avec ce Psychotic me hantera longtemps je pense. Cet homme est si... terrifiant. Je me demande bien pourquoi il est comme ça.

Aux paroles de Ruby, je sortis de mes pensées et souriait de nouveau. Je sautillais un peu, en étant assis à côté de Ruby. Puis, il proposa un film romantique. Je réfléchis sérieusement et pris ma décision finale.

"Un film romantique ! Et puis on pourra regarder des dessins animés après, si on est pas trop fatigué."

Enfin, ça m'arrive d'aller dormir plus tardivement, voir de faire des nuits blanches, mais vu que le lendemain j'étais toujours très fatigué, ma maman me grondait pour ça. Alors, j'essaye de ne pas faire ça trop souvent. Mais bon, ce jour là, je faisais une pyjama party ! Alors, je m'amuserais beaucoup et dormirait tardivement ! Tant pis si je suis fatigué le lendemain !

Après avoir été dans la partie "film d'amour", je regarda la sélection de film pendant que je mangeais un marshmallow et puis je bu une gorgée de mon chocolat chaud. Mais, je failli m'étouffer avec le liquide chaud, quand Ruby pris la parole.

Sa relation avec... avec... Psycho ?! Il parle de quel genre de relation ? Et pourquoi il me parle d'un monsieur qui fait peur ?

Je reposa ma tasse et me retourna vers lui, toujours surpris et choqué. Bon, même si j'ai peur de Psycho, Ruby est mon ami, je me dois de l'écouter pour comprendre de quel genre de relation il me parlait.

"Euh... Tu entends quoi par relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyMer 9 Aoû - 15:14





Soirée Pyjamas


Un film romantique c’était parfait. Je n’en regardais pas souvent, mais j’adorais ça. Ces belles histoires d’amour. Mais il fallait que ça se termine bien. Je n’avais pas envie de finir en dépression. Je laissais Azur s’en occuper, il avait plus l’habitude que moi. Je me disais qu’on n’en faisait pas assez, des soirées comme ça. Juste nous deux, posés tranquillement, sans prise de tête et surtout avec des bons chocolats chauds. Il n’y avait rien de mieux pour me remonter le moral. Ce programme me convenait parfaitement, film et ensuite dessins animés. Je ne savais pas si j’allais tenir le coup, je me sentais fatigué, mais j’allais faire le maximum.

Je fixais Azur en le voyant tousser, il avait sûrement dû avaler de travers. J’attendais quelques secondes pour être sûr qu’il allait bien. Je posais ma tasse sur la table de nuit pour m’assoir en tailleurs et attrapait une peluche pour la serrer contre moi. Je n’avais pas l’habitude de parler de ça, et il ne devait pas être au courant de ce qui se passait réellement entre Psycho et moi. Je me raclais la gorge pour essayer de trouver mes mots, de lui expliquer simplement pour qu’il comprenne tout et ne déforme pas mes mots.

« Pyschotic c’est … mon amoureux en fait. »

Je l’observais pour être sûr qu’il n’allait pas tomber dans les pommes. Je ne voulais pas trop le choquer. Je savais qu’il avait tendance à faire peur aux autres et Azur était complètement terrifié. Je serrais la peluche un peu plus fort contre moi pour me rassurer. Je l’aimais tellement que c’était un sentiment inexplicable. Je me sentais mal lorsque j’étais loin de lui, comme si je ne pouvais pas être moi-même, comme si je ne pouvais plus respirer. Techniquement j’étais mort, c’était simplement une image.

« Je l’aime vraiment beaucoup et plein de gens me disent que je devrais pas… »

Malgré toutes les horreurs qu’il faisait subir aux autres, je n’arrivais pas à me détacher de lui. Je me salissais les mains, je l’aidais dans ses tortures. Je me dégoûtais. Mais pour lui j’étais prêt à tout. C’était malsain.

« Je me souviens pas de ce que j’ai vécu avant d’arriver ici. Je sais pas si j’ai déjà été amoureux comme ça. Mais j’ai l’impression que c’est mon grand amour. »

Avec un grand A. Je ne savais pas si Azur connaissait ça. Je ne lui avais jamais demandé, c’était un peu l’occasion de nous confier. Et puis les soirées pyjamas c’était pour ça aussi : parler de nos histoires de cœur et fantasmer sur de beaux acteurs. D’ailleurs est ce que j’avais toujours aimé les hommes ? Je commençais à me poser de plus en plus de question sur mon ancienne vie.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur EmptyVen 1 Sep - 21:52
Soirée pyjamas


「Feat Ruby
☽ Malgré ma surprise et mon choc, je me devais d'écouter Ruby. Il est mon ami et je suis toujours là pour écouter les gens que j'aime ! Alors, même s'il parle de quelqu'un qui me fait peur, j'allais l'écouter.

Bien sûr, lorsqu'il me dit que ce Psychotic était son amoureux, je fus encore plus surpris. Et ça se lisait sur mon visage. J'avalais difficilement ma salive. Donc cet homme qui fait peur peut avoir un amoureux ? Imaginer Ruby et cet homme ensemble ne me rendait pas trop joyeux. J'avais eu rapidement peur pour mon ami. Peut être que lui, il l'aimait, mais Psychotic peut le terroriser comme il me l'a fait. Et je ne veux pas que Psycho le fasse. Je ne veux pas que mon ami aille mal.

"Psychotic est.... euh... spécial.. "

Spécial. C'est le meilleur mot que j'ai trouvé, pour ne pas dire "terrifiant" ou "traumatisant". Mon ami m'a dit qu'il l'aimait, alors, je ne devais pas le blesser en disant du mal de cet homme si spécial. Je me demande bien pourquoi il est comme ça ? Comment on peut apprécier faire ce genre de truc bizarres ?

Mais, même si j'ai peur de cet homme, je veux que mon ami soit heureux. Et il me dit qu'il l'aime beaucoup, beaucoup. Peut être même qu'il l'aime autant que moi je suis amoureux de CutiePie. C'est possible, vu ses mots.

Moi aussi, je ne savais pas si j'avais déjà aimé avant, si j'avais déjà été amoureux. Peut être que je l'avais été, que j'aimais le Min Hae  que j'ai pu voir dans un de mes rares flashbacks. Peut être. Mais je ne savais pas grand chose sur mon ancienne vie. Et je ne voulais pas vraiment le savoir.

"Je pense que lorsqu'une personne est notre âme sœur, on le sait !"

Moi j'étais sûr pour Cutie. Je suis sûr que je vais l'aimer toute l'éternité. Je le sais. Même si lui ne m'aime que comme un meilleur ami. Ça me fait mal, mais je l'accepte. Je voudrais lui faire tellement de chose, à Cutie. Tenir sa main. L'enlacer. Le caresser. L'embrasser. Et surtout, lui faire le genre de chose que l'on fait dans un couple de grands. Le sexe. Même si ça me gêne d'en parler et même si j'agis très souvent, voir tout le temps, comme un enfant, je ressens ce genre de besoin. Contrairement à Cutie. Lui, il ne veut pas ça. Alors, je me retiens car je ne veux pas le blesser, le forcer et lui faire du mal. Alors, je me blesse moi, pour le bonheur et le bien être de l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Soirée pyjamas ft Azur Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjamas ft Azur   Soirée pyjamas ft Azur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjamas ft Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: