AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
:)

MessageSujet: Activité du forum    Mar 18 Juil - 0:16
Bonsoir!

Je suis actuellement à la recherche d'un forum RPG avec un contexte qui sort de l'ordinaire, et "That's the Spirit" est plus ou moins le type qui me plait. ;)

Alors voilà, avant de m'inscrire, j'ai toujours pour habitude de vérifier si les membres d'un forum sont actifs ainsi qu'au niveau RPs (of course), je n'aimerais pas m'inscrire et commencer une fiche, pour, au final, avoir fait tout cela pour un rien si personne n'est présent. Ici, j'ai donc remarqué que les membres se semblaient se connecterassez fréquement mais quant au niveau RP c'est pas trop ça, j'ai également remarqué que le forum semblait toujours en construction (?) De ce fait j'aimerais savoir si c'est parce que le forum a ouvert il n'y a pas longtemps, qu'il semble y avoir une activité moyenne, ou bien ?

Merci par avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad

MessageSujet: Re: Activité du forum    Mar 18 Juil - 1:08
Bonsoir à toi !

Je comprends tes craintes concernant le forum mais en effet on se connecte assez souvent et actuellement en dépit de tout ceci la période de vacances créer un ralentissement (les gens partent, pas de wifi etc...). De plus nous sommes plusieurs à avoir des jobs d'étés ou des soucis familiaux du coup c'est vrai que niveau rp cela pourrait t'inquiéter mais ne t'en fais pas de ce point de vu là ! C'est une période passagère.
Le forum n'est pas en construction en revanche et il est ouvert depuis octobre 2016.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous les poser ! le staff sera enchanté de te répondre quoi qu'il en soit.

Des bisous en espérant te revoir parmi nous bientôt !
:)

MessageSujet: Re: Activité du forum    Mar 18 Juil - 1:36
Oh je vois! Merci d'avoir répondu très vite! Si je n'ai pas de soucis à me faire niveau RP dans ce cas j'arrive de suite! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité du forum    

Activité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1