Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS] Empty
MessageSujet: Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS]   Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS] EmptyMar 18 Juil - 17:40
Passion
Feat. Mizuhara Kiko
imageevent
L'amour rend aveugle
◼︎ Surnom Passion ◼︎ Âge Physique 20 ◼︎ Sexe Femme ◼︎ Groupe Peeves ◼︎ Orientation sexuelle Bi ◼︎ Scénario Pris
◼︎  Séductrice◼︎  Rusée ◼︎  Espiègle ◼︎  Calculatrice ◼︎  Dépensière ◼︎  Fêtarde ◼︎  En manque d'affection ◼︎  Instable ◼︎  Bipolaire ◼︎  Coquette

◼︎  Infos complémentaires « On ne le croirait pas pourtant, mais méfiez-vous des apparences. Beaucoup d’entre nous cachent plus de choses qu’ils ne le font penser. Il y a des personnes dont on devrait mieux se méfier, tandis que d’autres, nul doute ne planerait autour d’eux, et pourtant, cela laisse à désirer. Lors que l’on a vécut une grande partie de sa vie parmi des hors là loi, il assez difficile de s’en défaire, par peur d’être accusé de trahison, par peur d’être attrapé par la justice. Il n’y a réellement de fin heureuse, et c’est pourquoi la plupart d’entre nous, nous laissons berner dans ce cercle vicieux, parce que nous n’avons pas le choix. » - Passion

Je n’aime pas grand-chose, en revanche je déteste beaucoup trop de choses. Ce que j’aime par-dessus tout dans ma misérable existence ne sont qu’éphémères : L’argent et lui (L). Ce que je déteste ? Tout ce qui n’a été cité parmi les choses que j’apprécie. Je n’ai aucune passion, aucune volonté pour quoi que ce soit d'un point de vue personnel. Je vis simplement parce que je vis.  
◼︎  Lien avec d'autres membres
- L
- Dark
- Kokoro
◼︎ Pourcentage de drama : 85%
◼︎ THE mot Victime
L
Votre relation est assez complexe, non, avouons-le, votre relation est totalement complexe. Vous jouez au chat et à la souris, vous avez pleinement conscience des sentiments de l’un et de l’autre, vous vous aimez secrètement, et pour dire vrai, vous ne pouvez vous passer l’un de l’autre. Au début ce ne fut que de l’attirance, physique, il n’y avait rien d’autre que du sexe. Elle avait horriblement besoin de quelqu’un sur qui elle pourrait s’appuyer quand son existence la pesait que trop, quelqu’un de facile à approcher, quelqu’un avec qui elle pourrait oublier tous ses soucis le temps d’une nuit. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle finirait par s’éprendre de lui, non, bien sûr, pas quelqu’un de son « rang ». Et malheureusement pour elle, cet amour ne lui apportera rien de bon, que de mauvais présages.
Dark [Scénario]
Passion n’était pas spécialement intéressée par Dark bien qu’il persévérait en lui faisant la cour. Mais au fur et à mesure elle a fini par craquer pour lui, en y réfléchissant bien Dark a tout du type idéal de cette dernière, alors elle s’est laissée tenter, après tout il n’est ni le premier, ni le dernier homme qu’elle a connu et connaîtra, au fond elle le sait elle-même. Elle pensait bien connaître Dark et l’avoir dans sa poche afin de le manipuler comme elle le souhaite, mais ce qu’elle ignore de Dark, c’est qu’il est très rancunier et assez possessif. Quand il découvrira qu’elle l’aura trompé une fois, il n’hésitera pas à lever la main sur elle. Elle se rendra très vite compte qu’elle est tombée sur le mauvais gars, un gars à éviter.
"Kokoro"
Passion deviendra jalouse de cette personne. Un simple pincement au cœur suffit pour comprendre combien celle-ci n’apprécie pas que « son homme » pleure dans les bras d’une autre.  
◼︎ Mot du Créateur Hello, merci à toi d'avoir lu mon scénario! J'espère qu'après lecture il te plaira, et peut être même te laisseras-tu tenté(e)? En tout cas je l'espère! Ce que je prévois entre la petite Passion et L est assez dramatique, j'aime beaucoup ce qui tourne autour de drame, alors si toi aussi, n'hésite plus. ;-) Si tu as des questions pour plus d'informations, surtout DO NOT HESITATE! :D 

©Noona
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion feat. Mizuhara Kiko - PEEVES [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Scénarios-
Sauter vers: