AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kemono 「Feat Jay Park 」|Wounded|Scénario supprimé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azur

Peeves
MessageSujet: Kemono 「Feat Jay Park 」|Wounded|Scénario supprimé|   Sam 5 Aoû - 14:19
Kemono
Feat. Jay Park
imageevent
La Belle et la Bête
◼︎ Surnom Kemono ◼︎ Âge Physique Entre 27 et 30 ans ◼︎ Sexe◼︎ Groupe  Wounded ◼︎ Orientation sexuelle Dit aimer les femmes ◼︎ Scénario Libre
◼︎ Râleur ◼︎ Fumeur ◼︎ Agressif ◼︎ Violent ◼︎ Têtu ◼︎ Mauvais perdant ◼︎ Grossier ◼︎  Brute ◼︎ Rancunier ◼︎ Impulsif

◼︎ Infos complémentaires Kemono est quelqu'un qui peut faire peur aux autres, dû à son agressivité et sa violence. Si quelque chose le dérange, il le fait comprendre d'une manière pas très douce. Il est plutôt râleur et fait ce qu'il veut. Il se bagarre souvent et crée des problèmes au sein de l'hôtel. Il dit ne pas aimer le calme et les choses pour les gosses, comme les bisounours, les câlins ou le rose. Kemono dit que s'il a autant de tatouage et piercing, c'est pour se donner un air bad boy. Mais pourtant, derrière ce masque d'homme violent, Kemono cherche autant à trouver de la tendresse, voir de l'amour, que son passé. Il a honte d'aimer les choses plutôt mignonnes, comme les lapins ou les sucreries. Il honte d'aimer les films et séries comiques, plutôt que d'action ou d'horreur. Il dit détester les personnes collantes et câlines, mais, en fait, il adore les câlins et en demande souvent à une personne particulière. Il dit adore fumer, ce qui est vrai, et boire, mais là, il préfère les chocolats chauds aux cocktails alcoolisé. En fait, Kemono se montre brute et méchant devant tout le monde, mais au fond, il est plus doux et gentil qu'on ne le pense.
◼︎  Lien avec d'autres membres Lien avec CutiePie surement possible.
◼︎ Pourcentage de drama :
Au choix
De 0 à 100%, donnez nous une valeur de tragique pour votre passé ! 0% étant une vie de petits poneys et bisounours, et 100% une vie plus triste que Rémi sans famille.
◼︎ THE mot
Tendresse (Mot changeable)
Un mot, un seul, n'importe lequel, qui nous donnera une piste pour construire le passé de votre personnage ♥️
Azur
Tu fais croire à tout le monde que tu es hétérosexuel, mais personne ne sait que tu craques totalement pour l'adorable Azur. Il est si mignon et si attachant. Tu sais qu'en venant le voir, Azur ne te jugera jamais ou se moquera de toi si tu lui demandes un câlin. Il est tellement souriant et doux avec toi. Tu as envie de chouchouter l'enfant qu'est Azur. Tu es amoureux de lui. Mais, malheureusement, Azur aime déjà un autre homme. Alors, tu comptes tout faire pour qu'Azur oublie CutiePie. Chose qui n'arrivera jamais, mais ça tu ne le sais pas, tu es trop têtu pour abandonner.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Consectetur adipisci, quod voluptates, vel nostrum ea distinctio, a tempore voluptas reiciendis doloremque veniam, accusantium. Veritatis ipsum modi doloribus enim sint magnam, delectus dolorum, aperiam! Eaque dolor, veniam eum sunt dolorem nostrum. Dolores, corporis! Magnam, amet quas? Voluptates eaque quaerat quia inventore, earum eveniet hic alias rem atque neque ab, reprehenderit dolore culpa, blanditiis! Maiores enim rerum architecto voluptatibus cumque. Debitis accusamus ea aut incidunt voluptatibus quibusdam rem sint laboriosam qui sit odio expedita illum iste consectetur fugit eaque commodi pariatur, porro ex delectus officia ratione necessitatibus totam. Necessitatibus est autem et.
◼︎ Mot du Créateur Kuku !
Merci de t'être intéressé à mon scénario et de l'avoir lu  :heart:
Sache que j'ai eu l'idée de créer ce scénario juste avec le gif que j'ai mis. Me demande pas pourquoi ou comment, je ne sais pas xD

Alors, l'avatar est négociable MAIS seulement avec Christian Yu (J'hésitais entre les deux, mais après un sondage dans la chatbox, c'est Jay Park qui a gagné xD) ou S.coups de Seventeen, donc voilouu
Le nom peut être potentiellement modifiable, même si j'aime bien Kemono. (Si google trad n'a pas fait de la merde, ça veut dire "Brute" ou "Bête" le nom :3) Si tu veux changer, un nom qui colle au personnage sera toujours préférable :3

Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, le lien avec Azur -moi quoi-, c'est un amour à sens unique d'office, puisque Zuzur aime CutiePie qui devrait, si tout marche comme prévu, l'aimer aussi mais pas tout de suite. Si tu prends mon scénario, je viendrais t'en parler en mp, pour que tu comprennes mieux :3

Enfin, voili voulou, encore merci d'avoir lu et j'espère que tu prendras mon Kemono  :heart:  

©️Noona

Lapinzur
veut des carottes, surtout celle de CutiePie

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas

Kemono 「Feat Jay Park 」|Wounded|Scénario supprimé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1