AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Dim 6 Aoû - 15:13
Don't be afraid my pretty

「Feat Dreamy
♧ Tout bon Roi se doit d'être cultivé, il doit entretenir son image d'homme intellectuel en se rendant dans des endroits comme cette bibliothèque. Mais vu que la carte que j'ai emprunté est celle du Roi de Cœur, je me dois aussi de faire mon rôle principal. Manipuler l'organe vitale des occupants de l'hôtel. Et cette femme qui lisait un manga me semblait être le parfait sujet. Alors, j'allais me faire plaisir à manipuler cette femme qui me paraissait si faible, si facile à effrayer. Je sentais que j'allais m'amuser avec cette inconnue.

Cela devait une bonne heure que j'étais dans la bibliothèque, un livre dans les mains et assis dans un des nombreux fauteuils. Tout le monde pouvait croire que je lisais, mais non. Ils se trompé tous car depuis le début, je ne cesse de regarder discrètement cette femme qui lisait un manga. Une littérature plutôt enfantine à mon goût. Mais bon, ce n'était pas sa lecture qui m'intéressait mais bel et bien elle.

Cette inconnue est très belle. Elle a un magnifique charme qui m'interpelle, qui attise ma curiosité. Sauf que ma curiosité est plutôt malsaine puisque je suis toujours curieux face aux inconnues qui me semble plus faible que moi. Je suis intrigué alors je les analyse, pour ensuite choisir mes cibles afin de jouer avec leurs sentiments. Et puis j'aime leur faire croire que je suis parfait et que je ne leur veux que du bien. Alors qu'au fond, je veux les faire souffrir d'une manière à ce que ne m'en veuille pas, puisque je les aurais manipuler.
La manipulation est si délicieuse pour moi. J'adore ça.

Ça y est. Elle reposait enfin son manga qu'elle avait sans doute fini de lire. Je la voyais se lever. C'était le moment pour passer à l'action. Je souriais, déjà amusé alors que je n'avais même pas encore commencé. Je reposais mon livre et me leva. Je me mis à la suivre, sans lui adresser la parole pour le moment. Je crois qu'elle m'avait remarqué. Elle marche plus vite. Alors je marchais plus vite également. Oh, une impasse. La voilà coincé à cause des étagères remplies de livres. Pour sortir, elle devait faire demi-tour. Mais je lui bloquais le passage. Parfait.

Je m'approchais d'elle, d'une allure très sûr de moi, comme toujours. On remarque tout de suite à mon aura que je suis imposant. Que je suis charmant. Mais pas que je suis manipulateur. Je souriais toujours et mit ma main sur son bras.

"Bonjour ma jolie~"

The Joker loves the King of Hearts card,
it can be even more imposing with
•Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3

Lost Soul
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Mer 30 Aoû - 18:34

Après avoir passé un bon moment dans ma chambre, à pensée entre autres à Kinky, je me décide enfin à sortir de la chambre pour aller lire à la bibliothèque. L'endroit est parfait pour voir du monde, enfin façon de parler, car il y a rarement du monde, tout en lisant sans risquer d'être dérangé par le bruit ou des gens sans gênes qui viennent vous déranger... Je me dirige vers les mangas et je cherche mon manga du moment. Je souris en le voyant et cherches le numéro que je n'ai pas encore lue. Une fois trouvé, je m'installe sur une chaise et je commence à le lire tranquillement. Sans me soucier des gens qui s'installent et passent devant moi tellement je suis absorbée par ma lecture. Au bout de la moitié de ma lecture, je sens un regard sur moi. J'essaie de ne pas faire attention, mais j'ai du mal, il m'observe, pourquoi ? Je l'ignore. Je continue de lire, mais je suis mal à l'aise. Fuir, il faut que je fuie, et vite. Je ne peux pas rester ici alors qu'il me regarde avec insistance. Pourquoi il fait ça ? Je veux dire, je ne suis pas la seule alors pourquoi moi ? C'est insensé. Je ne suis ni jolie ni intéressante....

Je termine de lire la dernière page de mon manga. Je me lève pour ranger le livre et je vois qu'il fait de même. Mon cœur s’emballe, comme pour dire que je suis en danger alors je me dirige vers la sortie à la hâte. Je suis limite en train de courir, mais il me suit. J'essaie de le semer en allant dans les rayons, mais je finis par me trouver coincée. Il s'approche de moi et m'empêche de passer.

Bon bonjour monsieur.... Ex excusez moi, mais je dois passer....

S'il vous plaît, faites qu'il ne me fera rien de mal.... Pitié. Il me fait peur, très peur même... J'évite de le regarder tout en cherchant une sortie de secours, mais je n'en vois pas, il m'a bien bloqué. Je sens mes larmes monter et menacées de couler. Je suis en totale panique..

♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly

Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Jeu 7 Sep - 19:36

「Feat Dreamy
♧ La beauté de cette femme est incroyable. Elle est surement l'une des plus belles dames que j'ai pu croiser dans cet hôtel. Vraiment. Et son corps. Parfait. Elle dégageait une sorte d'élégance et de pureté, qui avait attiré mon œil. Je la veux.

Sous ma main, je pouvais ressentir sa peur. Elle me paraissait crispé. Et puis, ses yeux se remplirent vite de larmes. Son état m'étonna très peu. Je sais que mon aura peut effrayé les plus faible, mais aussi rapidement, cela me surpris. Mais cela me montra bien que j'avais tout le pouvoir sur cette faible créature.

Mes yeux étaient toujours posé sur elle, alors que les siens m'évitaient. Je me sentais supérieur à elle, car je l'effraye. J'adore ce sentiment. Ma main remontait pour prendre délicatement son menton entre mes doigts, afin d'orienter sa tête vers moi pour qu'elle me regarde. Le contact visuel est important dans la manipulation.

"Ne t'inquiètes pas. Je voudrais juste faire connaissance.."

Je regardais et analysais chaque trait de son visage. Je pourrais presque dire qu'elle à un visage d'ange. Elle est l'ange qui veut m'échapper et moi je suis le démon qui veut son corps. Puis, je regardais ses lèvres. Lèvres que j'avais envie de lécher, de mordre. J'avais envie de sentir ses lèvres sur mon corps. Cette femme me donnait tellement d'envie.

"Quel est ton prénom ?"

Bien sûr, je l'empêchais toujours de se déplacer et de me fuir. Mais je souriais, d'une manière rassurante. Sans la quitter des yeux. On pourrait même décrire mon regard comme doux. Alors que mes intentions étaient tout sauf douces.

N'entendant pas de réponse de sa part, je décide de prendre les devants. Peut être qu'elle se sentira un peu plus en sécurité si je lui dis d'abord mon prénom.

"Je me prénomme Jokeo."

Retiens le bien, ma douce, ce prénom. Car un jour, tu le crieras de plaisir, lorsque je t'aurais dans mon lit.

•Emi Setsuna

Dreamy
Localisation : La tête dans les nuages ou bien je câline mon chat ou bien mes peluches :3

Lost Soul
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Dim 15 Oct - 20:58

Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais il me fait très peur, il a le regard d'une personne gentil, mais je me méfie beaucoup des gens gentils, beaucoup le sont juste pour coucher avec toi... et moi je ne veux pas, je ne veux coucher avec personne, même si je rêve d'embrasser et câliner Kinky... Une douce chaleur m'envahis en pensant à elle et je me mets à rougir, avant de tourner ma tête pour ne pas qu'il me voit comme ça. Je sens, mais larmes couler malgré moi, me sentant encore plus vulnérable et j'essaie de me dégager de lui pour m'enfuir, mais il est plus fort que moi. Je sais que ça ne sert à rien, mais j'ai peur. Cette nuit, j'ai fait un cauchemar, et depuis, j'ai encore plus peur. Oui, j'ai fait une crise d'angoisse et je la sens revenir tel un venant qui coule dans les veines... Il continue de me regarder et ma respiration se fait encore plus rapide alors qu'il attrape mon visage pour que je le regarde. Je baisse mes yeux, pour éviter de croiser son regard et je tremble encore plus malgré qu'il essaie de me parler.

Laissez... Laisse moi... Pourquoi tu veux faire ma connaissance ?

Je ne vois pas pourquoi il veut me connaître, après tout, je suis une fille banale, qui n'a rien d'intéressant, donc qu'est ce qu'il veut vraiment ? Je sens son regard étrange sur mon visage et je regarde toujours mes pieds. Il me fait tellement peur... Et personne nous voit... Pitié, qu'on vienne me sauver.... Il me dit s'appeler Jokeo... Joker... Rien de bon même dans son prénom....

Dream- Dreamy... Je m'appelle Dreamy....

Je tremble toujours, je sens qu'il se force à être gentil avec moi... Je ne peux pas m'enfuir... Son regard ne me quitte pas des yeux, je le sens jusqu'au plus profond de moi, comme s'il essayait de lire en moi... Il faut que je parte le plus vite possible...

♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly

Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Mar 28 Nov - 15:03

「Feat Dreamy
♧ Oh, des rougeurs, étonnant. Était-ce moi qui lui faisait cet effet ? Surement, vu ma beauté et ma perfection, c'est tout à fait courant que je fasse rougir des personnes. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Et puis, cette femme a l'air tellement faible qu'il doit surement lui être difficile de se retenir de rougir face à mon charisme.

"Laissez moi.." Comme si j'allais le faire. Comme si j'allais lâcher une beauté pareille. Qui de plus est faible et fragile. C'est une proie parfaite, pour la manipuler. Je souriais légèrement, ayant un air rassurant sur mon visage. Un air qui cachait ma véritable expression, celle de ce délice de se sentir puissant, de ressentir sa peur.

"C'est toujours plus agréable d'avoir plus d'amis dans cet hôtel. Et puis.. tu m'as l'air si gentille que je mourrais d'envie d'être ami avec toi."

Je mourrais d'envie de la baiser plutôt, mais, restant élégant.
De mon pouce, je caressais un peu sa peau, alors que je tenais toujours son menton dans ma main. Je ne comptais pas la lâcher, surtout qu'elle voulait s'en aller. Mais je suis bien plus grand, plus fort qu'elle et donc je la bloquais totalement.

Elle était complétement effrayé, qu'est ce que j'adore ça ! Sentir cette peur qui s'empare de son corps, juste grâce à mon regard et à quelques mots, c'en est presque jouissif. Mes gestes contredisaient mes pensées, ils étaient plutôt doux et se voulaient rassurant. Alors que j'avais juste envie de la prendre sauvagement contre cette étagère. Mais je me retenais, car avant ça, je devais la manipuler pour être sûr de la garder plus longtemps à mes côtés. Pour être sûr d'avoir son pauvre cœur si faible.

Elle s'appelle donc Dreamy. C'est un nom plutôt doux et mignon, qui lui correspond bien. Je retenais bien son prénom et sourit légèrement.

"Enchanté Dreamy."

Il fallait que j'en sache plus sur elle. Je ne pouvais pas l'inviter à boire un verre, car je me doutais qu'elle en profiterais pour m'échapper. Alors je prévoyais de rester là, entre ses livres, là où personne peut nous trouver.

"Dis moi Dreamy... Quel âge as-tu ?"

•Emi Setsuna

Dreamy

Lost Soul
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Mar 9 Jan - 1:29

Au secours... À l'aide, je vous en supplie... Ce jeune homme me fait peur, mais hélas, je ne peux pas m'enfuir, comme s'il me bloque le passage. Non... Il me bloque le passage, ce n'est pas une idée que je me fais. Pourquoi ? Je ne sais pas. Est ce qu'il veut me faire du mal, comme cet homme que je vois dans mes cauchemars ? Je l'ignore, mais je tremble, j'ai envie de pleurer et je suis tellement mal... Kinky vient me sauver... Je l'écoute à peine me parler, alors qu'il à l'air gentil, mais les hommes me font peur... Les hommes de l’hôtel me font peur.. Tellement peur... Je veux rentrer dans ma chambre... Le seul endroit où je me sens en sécurité, le seul endroit où je suis bien.

Pitié, laisser moi partir....

Il commence à me toucher le bras et je frissonne de dégoût. Je ne veux pas qu'il me touche, je déteste qu'on me touche. En fait, je fais tout pour ne pas qu'on s'approche de moi, je reste à l'écart des gens, en prenant soin de ne parler qu'a très peu de gens. Je réussis à reculer un peu, mais il me force à le regarder. Je sens mon cœur battre, comme s'il voulait quitter ma poitrine pour s'enfuir, lui aussi. Mes larmes continuent de couler tout seuls, comme des traîtres, alors que j'essaie toujours de trouver une solution pour m'échapper. La seule que j'ai est de hurler, mais je n'y arrive pas.

Ne ne me faites pas de mal.... Kinky, je dois aller voir Kinky...

Pourquoi je pense à Kinky ? Je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas souffrir, je ne sais pas pourquoi il me fait si peur. Car il a l'air gentil, très gentil même, mais cette peur, au plus profond de moi, me dit qu'il n'est pas si gentil que ça. Mon instinct me dit de fuir le plus rapidement possible. Je ne sais pas ce qu'il me veut vraiment, mais il me fait peur, comme tout le monde ici ou presque.

J'ai, j'ai 18 ans..

♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly

Jokeo

Poltergeist
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Jeu 18 Jan - 15:58

「Feat Dreamy
♧ Il est vrai que j'aurais pu être plus délicat et patient avec cette jeune fille mais je dois bien l'admettre que ce sentiment d'être plus fort et d'effrayé les autres est plutôt plaisant. Très plaisant. La voir si frêle, si fragile, si tremblante fait naitre en moi un tel sentiment de puissance. Je pourrais presque en sourire, en rire mais je me retenais, cela réduirait mes efforts très rapidement, si elle comprend que je me moque de sa peur et de sa faiblesse. Alors je me retenais, souriant intérieurement et appréciant chaque instant de notre moment, caché au fond d'un rayon.

"Pourquoi donc ? Nous venons à peine de nous rencontrer, j'aimerais parler un peu plus avec toi. Juste parler."

Bien sûr que j'avais senti son frisson lorsque je l'avais touché. Que ce soit un frisson de plaisir ou de peur, cela me convenant grandement. Et cela remplissait encore mon sentiment de supériorité. Et puis ces larmes,  un pur délice visuel. La pauvre petite avait si peur que ça ? Elle devait être la proie de beaucoup de monde, vu sa faiblesse.

Qui est cette Kinky ? Je pense ne l'avoir jamais encore rencontré, je devrais peut être le faire. Qui sait, si elles sont assez proche, voir intimes, je pourrais peut être les avoir toutes les deux dans mon lit.

"Kinky est ton amie ? "

Ce qui m'amusa encore plus, c'est qu'elle répondait quand même à mes questions, même si elle était déjà effrayé alors que je n'avais encore rien fait de grandiose pour. Mon regard était toujours bienveillant. Je devais être un bon acteur, en plus d'être mannequin dans mon ancienne vie.

"Ne t'inquiètes pas ma jolie, je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, au contraire, je ne te veux que du bien."

Et un très bon menteur aussi.

•Emi Setsuna

Dreamy

Lost Soul
MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   Sam 10 Fév - 22:39

J'aimerais qu'il me laisse, j'aimerais être seule en ce moment, dans ma chambre, mon refuge face à tout ces gens qui me font très peur. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur de lui. C'est vrai qu'il est gentil, mais il me fait peur et je ne sais pas pourquoi. Est ce qu'il est réellement gentil ? Après tout, dans les films et drama que je regarde, tout comme dans les animés, certains hommes, qui sont très gentils voire trop gentil, sont en réalité de vrais monstres ! Qui me dit qu'il n'est pas un monstre ? Je sens ma respiration d’accélérer, et je tremble encore un peu plus. Je regarde discrètement s'il n'y a pas une toute petite chance pour m'enfuir, hélas, il bloque toutes les issus. J'évite de croiser son regard et je passe nerveusement une main dans mes cheveux en cherchant les mots pour lui expliquer franchement qu'il ne m'intéresse pas. Je l'écoute toujours et je rougis de nouveau.

Je j'ai des choses à faire, excuse moi...

Ouais, bon, là, c'est un mensonge, mais j'ai tellement peur de lui dire que je ne tiens pas à rester seule surtout avec lui. J'aime bien rester dans mon univers, aussi surprenant que ça puisse être, la foule, le monde me fait très peur. C'est pour cela que je ne sors presque pas, que je ne parle pas à beaucoup de gens, et que je suis mal à l'aise avec les autres. Je l'écoute à nouveau me parler, et un frisson parcours tout mon corps. Pourquoi veut t'il savoir qui est Kinky ? Il voudra lui parler ? Il voudra lui faire la cours ? Pourquoi ça ? Et imaginons qu'elle le croise et qu'il discute, est ce qu'elle pourrait être intéressée par lui ? Je commence à me sentir triste en imaginant qu'elle préfère être avec lui plutôt qu'avec moi. Pourquoi je me sens si triste ? Pourquoi je pense à ça ? C'est vrai quoi je la connais à peine, c'est ma voisine, mon rayon de soleil, je ne devrais pas être... Jalouse ? Je suis jalouse ? Étrange.

Oui... Oui, c'est mon amie, je crois...

En fait j'ignore ce qu'elle est. Je ne peux pas lui dire qu'elle est mon rayon de soleil, et j'ai peur de lui dire qu'elle est ma voisine. Pour le moment, je ne veux pas qu'il l'embête. Il me fait peur, et je veux la garder pour moi, tel un trésor bien caché. Je devrais arrêter de lui parler à ce Jokeo, vraiment, je ne comprends pas pourquoi je lui réponds. En fait, si je sais, j'ai tellement peur de lui... Qui sait ce qu'il a en tête ? Qui sait ce qu'il me veut ? D'un côté, savoir qu'il ne connaît pas ma charmante voisine me soulage, mais je ne veux pas qu'il s'approche d'elle. Il reprend de nouveau la parole et ce qu'il me dit me fait encore plus peur.

Je je ne suis pas ta jolie ! Je me rends compte que je l'ai presque criée et ça me mets encore plus mal à l'aise, La conversation s'arrête là !

J'essaie de passer de force, mais je ne fais pas le poids. Je le regarde de nouveau en essayant de passer. Je ne compte pas m'arrêter comme ça,

♥️ DREAMY ♥️

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」   

Don't be afraid my pretty ♢ 「 Feat Dreamy 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1